Invité Invité
| Sujet: Sakyubasu Hazu [Done'] Lun 30 Avr - 22:00 | |
|
Votre personnage
|
♣ Nom: Hazu
♣ Prénom: Sakyubasu
♣ Age: 18 ans
♣ Nindo: Je te suivrais jusque dans tes rêves....
? Village désiré: Kumo (allons le repeupler !)
|
Description psychologique
Les hommes, les femmes, les êtres vivants... Tout cela ne forme qu'un ensemble complexe, savamment manipulé par les engrenages mystiques d’une quelconque force supérieure… Peu importe l’âge, l’ethnie, l’expérience, ou le sexe, tous sont égaux aux yeux de l’Être. C’est dans cette mentalité d’égalité et de justice que la jeune fille fut élevée. Native du Premier Mai, Sakyu’ possède le caractère entêté des Taureau. Signe de Terre, ces derniers sont matures, responsables, passionnés, mais ont parfois du mal à se laisser aller à la frivolité des moments de joie et de détente. La jeune femme ne fait pas exception. Aînée dans sa famille, elle a dû s’occuper de ses jeune frères, et cela a eut pour effet de la responsabiliser avant son temps. Déjà, avant même de savoir écrire son nom, elle devait surveiller la maison pendant que ses parents trimaient dur. Son caractère toujours prompt à aider pourrait lui causer bien des ennuis, mais elle s’en fiche. Lorsque quelque chose lui tient à cœur, elle est prête à tout laisser tomber pour aller accomplir ce qu’elle veut. Sacrifier ce qui est nécessaire, peu importe que ca lui en coûtes plus tard. L’important, c’est que ses actes ne l’atteignent qu’elle… Elle refuse de blesser ceux qui lui sont chers, elle préfèrerait mourir à leur place. Si son sacrifice peut sauver la vie d’autrui, elle se jettera devant la mort pour s’offrir. Sakyubasu ne craint pas la Faucheuse, peut-être à cause de son clan ?
Passionnée, tant dans la vie que dans l’amour… Sa confiance envers l’être aimé est tellement grande, qu’elle est prête à le suivre aveuglément. Son âme et son cœur appartiendra toujours à celui qui aura su la séduire et qui ne la trahirait pas. Si son amour devait mourir, elle irait aux Enfers le chercher. S’il devait partir, s’il devait la quitter, Sakyu’ le traquerait, jusqu’à ce qu’il meure. Et son cœur lui appartiendrait littéralement, à jamais… Le sang des innocents ne sera jamais versé de sa main, seulement le sang de ceux qui auront commis des crimes. Justice sera rendue, qu’importe le prix… Sauf la vie d’un être cher. La justice passe après les relations. Tout comme, la famille passera après les amis. Ayant eu une relation plutôt difficile avec ses parents, le lien de sang importe peu la jeune fille sur le choix de ses alliés, même qu’elle préfèrera un parfait inconnu plutôt qu’un proche de parenté. Les inconnus sont même parfois plus utiles qu’un ami que l’on connait depuis longtemps. Ils ne savent rien de nous, et peuvent nous aider. Après quoi, on peut se séparer et faire comme si de rien n’était. C’est plus facile de fuir, semble-t-il, dans l’esprit de la kunoichi.
Son but dans la vie est assez simple ; devenir un ninja accompli et trouver un compagnon avec qui elle ferait renaitre son clan. Elle ignore s’il en reste d’autres comme elle, mais n’empêche, elle souhaite de tout cœur faire revenir de l’oubli la lignée des Hazu…
Description physiologique
De loin, on pourrait croire à un ange... La douceur de sa silhouette gracile, ses longues jambes fuselées, sa taille, mince et bien proportionnée, ses courbes délicates... Il ne lui manque qu'un halo et des ailes, et elle est une créature venue des cieux... Si tout était aussi simple... Une carnation grisâtre, témoignant de ses origines « démoniaques », reste douce au toucher... Le grain de sa peau, soyeux et régulier, pourrait faire l'envie des humaines et autres créatures de ce bas-monde. Ses prunelles argentées, vaguement verdâtres, peuvent se teinter d'une douceur incroyable, ou au contraire se durcir avec hargne et mépris. Sur chacun de ses yeux, débutant au dessus des sourcils et se terminant sur ses pommettes, elle a deux tatouages formant des cicatrices. Au dessus de ses sourcils, une série de petits points noirs sont aussi marqués dans sa peau argentée. Ça et là sur son corps sont aussi tatoués des séries de points. Cet ensemble surprenant de marques forme le signe distinctif de son clan. Aussi, peu visible à cause de sa teinte grise, le tracé de ses veines ressort faiblement lorsqu’elle utilise ses techniques héréditaires. La couleur de sa peau surprend à première vue, mais ce n’est pas comme si elle était un véritable monstre… Pas vrai ?
Les fois où vous verrez Sakyubasu, elle sera toujours vêtue de la même façon. Non qu'elle se néglige, loin de là, seulement ces vêtements ont été fait sur mesure pour elle du temps qu'elle vivait à Suna... Une courte robe orangée sans manche couvre sa poitrine et son ventre, la seyant avec une finesse presque surréaliste. Un leggings rayé vert et gris se moule sur ses jambes fuselées, et sa démarche un peu chaloupée (à la manière d'un pirate xD) est en partie causée par des bottines en cuir à talons de la même teinte que sa robe. Un large collier orange s'attache autour de son cou, prévenant les attaques sournoises d'atteindre la chair fragile et exposée de cet endroit. Un brassard en cuir noir orne son bras gauche, rehaussant son teint livide. Des genres de gants en filet se nouent à l'aide d'élastiques verts et orange sur ses poignets...
La jeune demoiselle est fière de son corps, et n'hésite pas à mettre en valeur ses atouts. Sa poitrine surtout... Un joli 38D, juste assez volumineux pour offrir un support confortable à quiconque voudrait y poser la tête... Et puis, 38D pour une silhouette d'un mètre soixante-huit, ce n'est pas disproportionné... Autre fierté de la jeune femme, ses prunelles. Un regard ensorceleur qui dégage un magnétisme incroyable, si joliment assorti aux longs cheveux vert forêt de la jeune fille, parfait pour que ses proies se leurrent dans la douceur de ses iris aux multiples reflets... Féminine, on pourrait se laisser avoir par son apparence. Mais ce serait se fier à une enveloppe charnelle, facile à trafiquer et à manipuler… Il faut regarder au fond des choses, pas seulement l’allure physique…
Votre Histoire
Toute histoire a habituellement un début, un élément déclencheur, une ou deux péripéties, un dénouement et une fin. Suivant cette structure, laissez-moi vous raconter l’histoire de Sakyubasu… Le début de ce récit est une période stable, un moment d’équilibre avant que tout ne chancelle dans l’anarchie. Petit clan mineur de Suna, les Hazu menaient une vie paisible jusqu’à ce que l’extinction du clan ne commence… La branche qui avait été dispersée à travers le monde shinobi allait être la seule famille que Saky’ allait connaitre. Son père était un homme sévère, rigide, et qui ne tolérait pas les écarts de conduite. Il menait sa famille avec une poigne de fer, cherchant toujours à affirmer son pouvoir sur autrui. De lui, la demoiselle a hérité de son teint livide et inhabituel. C’était une maladie héréditaire, et la malheureuse s’en retrouvait affligée. Sa mère, quant à elle, était une jeune femme naive et soumise à l’autorité de son mari. Pourtant, étant donné qu’elle possédait les dons du clan Hazu, elle aurait pu le renverser aisément… Mais la vie qu’elle avait semblait lui convenir… Elle n’haussait jamais la voix, elle suivait docilement les ordres qu’on lui donnait. Aveuglée par l’influence de son homme, elle aurait tué ses propres enfants sur commande. De cette femme, la jeune kunoichi avait hérité de ses prunelles enchanteresses et de sa loyauté envers autrui. C’est dans ce contexte que la jeune femme naquit. Elle avait un frère jumeau, mais était la seule à avoir écopé du sang des Hazu.
Son père, dès qu’il eut appris que sa fille pourrait un jour devenir plus forte que lui, décida de l’entrainer à écouter les consignes. Il espérait qu’il pourrait la contrôler et qu’un jour, elle le mènerait au sommet de la gloire. Son but ? Renverser le Kage par la seule force de sa volonté, et créer une arme super puissante qui lui assurera la puissance éternelle… Pauvre utopiste, pense aujourd’hui la jeune femme… L’entraînement militaire qu’elle avait subi l’avait forgée un certain temps, mais à l’aube de ses 13 ans, une rébellion explosa en son for intérieur. Assez, les privations imposées. Assez, les coups de fouets lorsqu’elle ne performait pas à l’académie. Assez, la dictature étouffante… Elle n’avait plus à trimer fort pour les demandes irréalistes de l’homme qui avait déjà marqué au fer rouge l’esprit de Sakyu’… Une nuit, elle sortit de chez elle, et alla dénoncer son père pour complot envers Suna. Dans le silence de la nuit, alors que les ANBU emmenaient le tyran, la jeune fille partit en direction du pays de la foudre, laissant derrière elle le bandeau strié du village du sable. Elle n’emporta avec elle que ses espoirs et ses rêves…
Le village de Kumo lui apparaissait maintenant. Elle se présenta comme une réfugiée du clan Hazu qui venait demander asile… Elle précisa qu’il n’était pas nécessaire de révéler sa présence outre mesure, qu’elle aspirait à fuir la famille qui l’avait détruite. Les gardes semblèrent compréhensifs, puisqu’ils la laissèrent entrer. Elle s’installa dans une ruelle, un petit carton en guise de toit, et fit de la danse un gagne-pain… Peu importe le style, elle était à l’aise de bouger son corps, cette enveloppe de chair et de sang qui lui était si précieuse. Malgré son apparence inhabituelle, les prestations lui rapportaient dequoi manger et survivre. Elle vécut ainsi pendant des années, période de temps durant laquelle elle passa aussi son examen chuunin. Finalement, après presque cinq ans d’efforts, elle eut enfin son appartement, un studio au centre-ville de Kumo… Elle craignait toujours le retour de son père, ou pire, les représailles de sa mère... Qu'était-il advenu de ses frères ? Le passé la rattraperait un jour, mais pour le moment, elle tentait plus de fuir, le temps de se stabiliser. La jeune chuunin travaille sur des techniques personnelles, et perfectionne ses techniques de clan dans l’appréhension d'une future rencontre avec ses parents...
HRP// Je vise Chuunin, et si ma présentation n'est pas suffisante, je suis prête à avoir le test RP =)
CODES DU RÈGLEMENT (2) : Validé Lumi'
|
Dernière édition par Sakyubasu Hazu le Mar 1 Mai - 0:28, édité 1 fois |
|
Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Sakyubasu Hazu [Done'] Lun 30 Avr - 22:59 | |
| Bienvenue, ton histoire et ton personnage ont l'air sympa, bonne chance pour la suite de ton histoire ^^ |
|
Lumina Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Feuille de personnage Points Cadeaux: (6/6) Réputation: 0 Ryos: 417
| Sujet: Re: Sakyubasu Hazu [Done'] Mar 1 Mai - 0:50 | |
| Mon dieu. Je suis en amour avec la façon dont tu as présenté ta description physique ! C'est magnifique, tu as un vocabulaire riche et un contenu magnifique.
Je te valide Chuunin sans aucune hésitation, tu as 6 techniques offertes. Bienvenue sur le forum ! |
|