-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes en état d'arrestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Vous êtes en état d'arrestation Empty
MessageSujet: Vous êtes en état d'arrestation   Vous êtes en état d'arrestation Icon_minitime1Dim 6 Mai - 17:19

Spoiler:

De retour au village caché de la feuille suite à sa courte escapade à Suna, Tsunade avait eu droit à une très brève rencontre avec le nouveau Hokage mit en fonction, Law T. Kyofu. Son dernier nom était identique à celui de son prédécesseur qui n'avait apporté autre chose que malheur au village. Elle n'aimait pas ça mais était quand même heureuse de le rencontrer pour se voir octroyer une seconde mission de rang B. Cette fois-ci, tout ne serait que combat. Deux ninjas de basse envergure, nunekins de kiri avaient été aperçus par on se savait qui à proximité de Konoha. Elle se devait d'arrêter leur avancée et surtout, de prévenir leur prochain coup de malfrat. On lui avait confié avant son départ que selon les bingos book, ces deux ninjas étaient genin, l'un était utilisateur du fûton et l'autre, du taijutsu. Elle devrait être facilement capable de les maîtriser mais c'est en pensant à multiples stratégies que la kunoichi se rendit en abord du village.

Assise sur les grandes murailles, elle remarqua deux mouvements au loin, dans une vaste pleine au milieu de la forêt, résultat d'un ancien combat de feu entre des guerriers uchiha. Elle s'y rendit sans plus attendre, sautant d'arbre en arbre avec sa légendaire force. Les deux ninjas étaient toujours en marche lorsqu'elle les intercepta. Sautant telle un chat sur la branche juste devant eux, elle s'exclama de sa voix forte et imposante.

  • Messieurs, vous êtes en état d'arrestation pour je ne sais quelle faute, veuillez me suivre ou vous périrez.
    Pffffff..



Le plus grand des deux, un garçon d'une quinzaine d'années aux cheveux roux la darda d'un regard de haine tout en lui répondant une réponse type des gens de son âge. Les bingos book l'avaient renseigné sur les attributs des ninjas mais elle ne savait pas lequelle possédait le vent et l'autre le combat au corps à corps comme techniques de prédilection. Le roux semblait plus petit que son copain qui plus costaud, avait des muscles plutôt bien définis pour son âge. Contrairement à ce qu'elle pensait, Tsunade ne commença pas les offensives. Le rouquin concentra son chakra vent dans sa bouche et trois boules y jaillirent à une vitesse rapide. Tsunade n'eu aucunement le temps d'éviter, distraite par son examen physique... Le costaud sauta sur elle, tentant de lui enfoncer un kunaï en plein ventre. De justesse, la kunoichi dévia le bras puis, envoya le jeunot valser dans l'herbe plus loin en un seul geste.

Frustré, la princesse croqua son pouce et une petite larme de sang en sorti. Elle ne répugnait plus ce liquide visqueux, c'était chose du passé. Puis, elle effectua une rapide série de mudras avant de faire apparaître un épais nuage de fumée d'une dizaine de mètre carré partout autour d'elle. La technique était impressionnante. Une ombre se dessina peu à peu dans la fumée, c'était Katsuyu, reine des limaces et éternelle partenaire de combat de la légendaire Kunoichi. Elle se dressait désormais à plusieurs mètres du sol, les pieds encré dans sa limace favorite avec qui elle avait partagée tant de moments douloureux. Tsunade donna un léger coup de pied dans le dos très mou de sa comparse et celle-ci se reforma en cinquantaine de petites limaces qui fusèrent avec la kunoichi vers les genins situés non loin. Tous deux furent déstabilisés par les petits êtres visqueux et doux qui les encerclaient qui entouraient leur pied. En invoquant la gentille bête, la princesse des limaces avait détruit plusieurs arbres et une petite plaine se créa, lui permettant un plus grand champ d'action pour ses techniques de corps à corps.

Le plus costaud des deux ennemis fonça vers elle et tenta une entrée dynamique. Contre un chûnin qui n'était pas adepte du taijutsu, la technique aurait fonctionné mais dans l'état actuelle, Tsunade se prépara à renverser l'adolescent dans les airs. C'est à ce moment que le rouquin entra en jeu, de quelques brefs signes de mains, il fit jaillir un puissant vent en direction de son compatriote qui se vu propulser à une vitesse nettement supérieur à ce que la kunoichi avait prévu. Cette dernière heurta de plein fouet un arbre situé à quelques mètres de là.

Le dos meurtri par la violence de l'impacte, Tsunade se releva d'un bond, les poings en avant, la fureur dans le regard. Elle soigna brièvement une blessure que le costaud aux cheveux blonds lui avait fait au bras puis, s'élança vers eux. Pendant son absence, ils s’étaient attaqué à Katsuyu et cette dernière, sans défense n'avait eu autre choix que de fuir. La ninja sauta dans les airs et d'un légendaire coup de talon défonça le sol pour envoyer ses deux opposants sur le sol non loin de là. Sérieusement amoché par l'impact, le blond costaud ne pouvait plus faire grand chose. Il tenta de se relever mais sa jambe ayant tourné sur son axe pendant la chute, s'écroula, inconscient. Quand au jeune homme roux, il se releva et matérialisa une tornade de moyenne envergure devant lui. Il la poussa vers Tsunade avec force mais la kunoichi fut assez vive pour éviter l'attaque. Elle les avait sous-estimé, Katsuyu avait été blessé même si elle devait déjà être remis et elle aussi avait subi de légers dégâts. Empoignant le genin par le col, elle sauta dans les airs puis, le lança et comme elle l'avait fait avec plusieurs ennemis, lui asséna une masse de coups de poings allant jusqu'à briser des côtes.

Ses deux adversaires étaient maintenant hors d'état de nuire, la mission avait été un succès, encore une fois. La kunoichi pris tout de même quelques minutes pour se soigner et pour désagraver l'état de ses adversaires. Elle s’arrangea toute de même pour qu'ils restent parfaitement inconscient pour le reste du voyage vers Konoha et le début de leur séjour sous les verrous. Tsunade pris deux cordes qu'elle avait emprunté à un gamin prêt des portes du village et attacha solidement les mains de ses adversaires. Au cours de ses voyages, elle avait concocté une technique parfaite de ligotement, isolant complètement les doigts l'un de l'autre et donc, empêchant toute forme de mudras.

Elle pris le rouquin dans un bras et son comparse dans l'autre puis, s'envola en sauta d'arbres en arbres vers le village caché de la feuille. La princesse déposa les deux genins devant le jonin qui gardait la porte ce jour là et s'adressa à ce personnage.

  • Koichi Tsunade, voici le résultat de ma mission. Appelé Ibiki ou autre autorité de prison, ils doivent y être transféré pour un acte criminel dont je ne connais pas à Kiri. Voici l'ordre de mission que j'ai reçu, donnez la au gardien de la geôle pour qu'il m'envoi ma récompense.


La kunoichi lui tendit un petit parchemin qui s'était légèrement effrité lors du voyage.

Deux ninjas déserteurs de Kiri de rang Genin ont été aperçu à proximité de Konoha. Aidez le village de la brume et arrêtez les ! Attention, ils ne se battent jamais séparément.

  • Intéressant, j'étais gardien à la prison il y a deux semaines, avant d'être transféré ici et je crois me souvenir du crime de ces jeunes, rien de trop grave mais ils seront punis adéquatement, merci bien !


Quand le jonin fini de parler, Tsunade était déjà loin, peu intéressé parce qu'il aurait pu dire. Elle avait soif et envi de jeu, direction casino !
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes en état d'arrestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission D] Chauffer la ville ? A vous de vous en occuper.
» Vous le connaisez ? Vous aviez tort.
» [Misson] Coup d'etat
» Mission: L'État de l'Hôpital
» Un rp ... si ça vous dit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-