Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse infernale [Entrainement clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La chasse infernale [Entrainement clan] Empty
MessageSujet: La chasse infernale [Entrainement clan]   La chasse infernale [Entrainement clan] Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:28

Flashback: On

Un soir de pleine Lune, le jeune homme se promenait dans un petit village totalement désert. Les volets des maisons étaient fermés, rien ne pouvaient laisser penser que quelqu'un vivaient ici, à une époque. En bref, Law était seul ici, et il se demandait ce qu'il y faisait. Et bien, il était perdu, là, dans le brouillard épais qui l'enveloppait de plus en plus, et voulait rentrer au village. Le seul détail gênant était que le village en question était loin, et la direction à emprunter lui était inconnue. Si seulement il pouvait voler. Mais c'était impossible, du moins il le pensait. Son clan était doté de capacités liées aux animaux, peut être que cela l'aiderait ? Mais pour le moment, il n'avait aucun moyen de s'en assurer, il était seulement coincé ici, à chercher une personne qui pourrait lui indiquer le chemin. Il ne désespérait pas, car il était en réalité tout à fait calme. En fait, la personne ou chose qui lui ferait perdre son calme n'existait pas encore. Il avançait, frappait aux portes, mais personne ne répondait.



*Encore un village vide ? Tss, si je tuais moins de gens, peut être que des lieux seraient plus civilisés ?*

Il allait pour sortir du village, lorsqu'un homme l'interpella. Enfin quelqu'un de vivant, avec qui il pourrait discuter et savoir par où aller pour rejoindre Konoha. Cependant, celui ci n'avait pas l'air de ceux qui vous parlent amicalement. En fait, ce n'était pas non plus la façon de parler de Law, c'était plutôt du genre à vouloir vous tuer. Bon, pas question de semer le trouble dans ce petit village, le Kyofu tenta la diplomatie, chose peu habituelle, et assez étrange, surtout dans un village sans doute vide.




"Excusez moi mon bon monsieur, je suis un Anbu et Sannin légendaire de Konoha, personne très importante, et donc que vous ne devez pas tuer. Je souhaite regagner ma demeure, si vous pouviez m'en indiquer le chemin, cela vous serait aise."

L'autre le regarda de haut en bas, et sortit un couteau de poche. Le Kyofu cligna des yeux, et contempla l'arme ultime dans toute sa splendeur. Cela fait, il comprit: il n'y avait pas de tour caché là dedans, c'était un canif', tout ce qu'il y a de plus banal et inoffensif. Il sortit son arme à lui, et égorgea le blaireau d'un seul coup.



*Ma façon de lui parler n'était peut être pas adéquate, c'était un pouilleux après tout...*

Le jeune homme entama une nouvelle marche, pour sortir du village. Il espérait bien sûr trouver quelqu'un, car la nuit était tombée depuis bien longtemps, et marcher jusqu'au lever du soleil n'était pas son passe temps favori. En fait, il n'avait pas de passe temps ludique ou amusant, donc cette métaphore n'était pas adaptée à la situation. Enfin, il avait parcouru huit kilomètres, avant de voir une habitation animée. Il frappa à la porte, et une petit fille, à peine âgée de huit ans, vint lui répondre. Il lui fit comprendre qu'il souhaitait parler à ses parents. Le père s'approcha, et le scruta, attendant sa question:



"Oh ! Pouilleux ! Indique moi le chemin le plus rapide jusqu'à Konoha, ou je te coupe les couilles et les fais bouffer à ta bâtarde de fille !"

L'homme paru stupéfait, prêt à aller chercher une arme, lorsque Law tapota sur le manche de son katana. Celui ci lui indiqua un chemin, trois kilomètres au sud. Il partit, et l'emprunta. Le chemin fut long, mais il put finalement voir son village. Pas trop tôt.



*La seconde méthode était plus utile, cet homme farfelu m'a tout de suite indiqué le chemin !*

Les portes du villages lui parurent peu familières, ça faisait deux semaines qu'il avait fuit la civilisation, il ne se souvenait qu'à peine de la tête des gardes, et manqua de se battre avec eux, car ceux ci lui avaient demandé son identité. Cela s'était terminé par un "si tu n'arrives pas à te souvenir de la tête d'un Sannin, une triple morsure te le permettrait ?" et il passa sans trop d'ennuis. Avançant lentement, il fit un détour par la bibliothèque. Là bas, il y trouva des manuscrits du clan Kyofu, qui expliquaient clairement quels étaient les rites à suivre pour devenir l'être parfait. Cela en tête, il parti se coucher. Le lendemain serait une longue journée, durant laquelle il ferait sa chasse infernale, et où il deviendrait doublement parfait. Aucun sentiments, et les trois formes animales, avec cela, rien ne pourrait plus l'arrêter. Peut être y'aurait il encore des pouvoirs pouvant le rendre beaucoup plus fort ? Il les trouverait, et les dompterait.



Flashback: Off

Le clan Kyofu, bien que peu connu jusqu'à récemment, est un clan qui a traversé les époques avec un unique but: atteindre la perfection absolue. Pour cela, l'homme doit se détacher de son stade d'humain, et devenir animal. Cet aspect de la perfection était ce qui avait le plus attiré Law, au fond. Ce clan, longtemps disparu, avait été reprit par Omei Kyofu, qui en avait comprit les récits, et les avait remis à l'ordre du jour. Ainsi, ce clan, bien au delà du fait qu'il permette de parler aux animaux, et de voir à travers leurs yeux, possédait un dernier aspect beaucoup plus attrayant. C'était en lisant l'histoire de ce clan, et en se souvenant d'avoir vu son Hokage se transformer en ours que le jeune homme fit le rapprochement. Il existe un rite de passage, appelé la chasse infernale, et qui consiste à tuer trois animaux, dans un ordre bien défini. En tuant ces trois animaux, celui de l'agilité, celui de la puissance et enfin celui de la liberté, le Kyofu s'octroyait le bénéfice de ne faire qu'un avec l'animal. Ainsi, il se détachait pleinement de son statut d'humain. Pour sa part, Law n'était déjà pas humain, mais il souhaitait accomplir ce rite ultime afin d'être une nouvelle fois à la perfection. Il avait déjà tout compris, et savait où trouver les animaux. Un oiseau lui avait parlé, et avait dit clairement:



"Rends toi à la forêt de la mort, et tes trois défis t'attendront."

Sans doute que ces défis seraient intéressants, et le Kyofu ne comptait pas laisser passer une telle occasion. Il commença donc à se rendre là bas, scrutant les environs à la recherche de quoi que ce soit pouvant ressembler à un défis. Un animal, un aigle pour être exact, se posa devant lui, et lui adressa la parole:




"Je suis l'image de ta liberté, je m'exprime au travers de toi pour te lancer un défis. Les trois animaux qui te représentent sont le lion, l'ours et l'aigle, c'est à dire moi même pour le dernier. Dans cette forêt se trouvent uniquement ces trois animaux. Tue les dans l'ordre précis que je t'ai donné, et tu auras achevé ta chasse infernale."

Sans plus attendre, l'animal disparu. Il ne restait donc à Law que trouver les trois animaux et les tuer ? Mais pourquoi devait il aller se battre contre ces trois là en particulier ? Dans leur éléments, ils étaient sans doute les plus doués, et en venir à bout ne serait pas une partie de plaisir. Il se mordit le doigt, laissant couler du sang, et l'aligna sur son torse, faisant apparaitre son Cerbère. Cela fait, il monta sur lui et partit à la recherche du lion, son premier animal. Après quelques minutes de galopade sur le dos de son invocation, l'Anbu vit finalement le roi de la forêt. Un lion majestueux, de presque deux mètres de hauteur, alors que celui ci se tenait sur quatre pattes. Il fixait le cerbère, semblant presque jaloux de la bête à trois têtes. Il apostropha ensuite le ninja:





"Jeune inconscient du clan Kyofu, je vais te tuer maintenant, tu n'es pas prêt à obtenir la foi animale."

Tout en disant cela, il cracha une bonne centaine de boules de feu, en direction du binôme composé de Law et du Cerbère. La distance était grande entre les deux, ainsi l'animal et son invocateur se séparèrent, et coururent entre les boules. L'invocation, agacée de devoir courir, rassembla du chakra, et cracha une grosse boule de lave qui vint éteindre toutes les boules de feu. Dans sa chute, la sphère magmatique créa un tremblement, et une fumée. Law en surgit, katana à la main, pour éliminer l'animal, qui bougea simplement la tête et laissa son assaillant partir dans le décor. Son épée coincée dans un arbre, le jeune homme dû tirer un long moment pour l'en retirer. Pendant ce temps, le lion s'approcha de lui, et leva son énorme patte pour trancher le jeune homme. Celui ci avait depuis un petit moment déjà activé sa vision animale, et voyait tout ce qui se passait depuis les yeux de son Cerbère. Il pu ainsi voir la patte s'approcher rapidement de lui, et l'esquiver tout en se positionnant sur le dos du lion. Son katana à la main, il égorgea la bête, s'insinuant donc nouveau maitre de la forêt. Sans perdre de temps, il prit alors la forme du nouvel animal qu'il pouvait être, et, toujours suivit par Cerberos, il chercha l'ours. Il courait vite, sous cette forme, et son invocation avait du mal à le suivre. Il entendit un bruit de lutte derrière lui, et prenant la vision de son animal de combat, il pu voir que celui ci était attaqué par un ours blanc qui se tenait sur deux pattes et mesurait un peu plus de deux mètres cinquante. Celui ci vaincu l'invocation d'un coup, et s'en alla vers Law. Il le vit alors, mais sa puissance ne valait rien face à la rapidité nouvellement acquise par l'Anbu. Celui ci se retrouva au dessus de la bête, et envoya son katana en reprenant forme humaine droit sur son crâne, qui se fendit et explosa sous le choc.





*Ça en fait deux, le dernier sera bientôt mien, et j'aurais atteint la seconde lumière, la perfection absolue.*

Cette fois ci, il resta sous forme humaine, mais avait quand même testé la forme ours blanc. Cet ours lui rappelait Bepo, l'animal domestique de l'autre faiblard de Law. Mais il était beaucoup plus grand, fort et terrifiant pour les gens n'étant pas son allié. Le jeune homme le vit finalement, sous sa pureté et sa grandeur majestueuse. Le voici donc, c'était l'animal qui détenait la liberté du jeune homme. Comment tuer un animal si haut dans le ciel ? Pas beaucoup de solution. L'Anbu empli son bras de chakra, et vint le planter dans le sol. Des geysers surgirent de toutes parts, et l'un d'eux surgit de sous ses pieds, l'envoyant au niveau de l'oiseau, qui, choqué, ne bougea pas d'une plume. Law lui donna alors un coup avec le manche de son katana, ce qui le fit chuter. Pour sa part, le jeune homme se laissa tomber dans le vide. A cette hauteur, il mourrait sans aucun doute. La bête, quant à elle, fut foudroyée et tuée avant de toucher le sol. Law s'approchait dangereusement de ce dit, mais se transforma en aigle avant de le toucher. Sa mission accomplie, sa chasse infernale terminée, il repartit en direction de Konoha en volant...


____
Techniques apprises:
Spoiler:


Dernière édition par Law T. Kyofu le Dim 29 Avr - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La chasse infernale [Entrainement clan] Left_bar_bleue5/5La chasse infernale [Entrainement clan] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

La chasse infernale [Entrainement clan] Empty
MessageSujet: Re: La chasse infernale [Entrainement clan]   La chasse infernale [Entrainement clan] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 14:52

Chasse infernale faite en 60 lignes au lieu 120 alors que tu n'avais plus Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La chasse infernale [Entrainement clan] Empty
MessageSujet: Re: La chasse infernale [Entrainement clan]   La chasse infernale [Entrainement clan] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 19:50

Hum, d'accord, c'est en cours d'édition donc, je rajouterai 52 lignes au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La chasse infernale [Entrainement clan] Left_bar_bleue5/5La chasse infernale [Entrainement clan] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

La chasse infernale [Entrainement clan] Empty
MessageSujet: Re: La chasse infernale [Entrainement clan]   La chasse infernale [Entrainement clan] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 21:14

Merci (:. [Je supprime les messages demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse infernale [Entrainement clan] Empty
MessageSujet: Re: La chasse infernale [Entrainement clan]   La chasse infernale [Entrainement clan] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse infernale [Entrainement clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le prélude de la chasse infernale [Entrainement clan]
» La chasse infernale.
» La salle d'entrainement du clan de l'Etoile [pv Shord]
» Entrainement : technique de filature du clan Aburame.
» Un petit entrainement entre deux clan-pains [Pv Tsunaze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt de la mort-