Invité Invité
| Sujet: Mission [Fils d'un roi] Jeu 14 Juin - 12:39 | |
| Rang B Titre: Fils de roi Description: Un roi doit bientôt designer à sa mort son héritier... Évidemment la coutume voudrait que cela soit son fils, mais pour cela, il faudrait que celui-ci passe une épreuve qui est aussi de la coutume. Celle-ci consiste à trouver un monstre presque légendait de l’abattre et de lui ramener son cœur... Il a bien entendu le droit à de l’aide et votre mission sera donc de l’aider à abattre se monstre légendaire dont la force serait presque comparable à un ninja Juunin Lignes minimum: 80 Lignes Récompense: 130 ryos.
Le jour se levait a Kiri et je me dirigea donc vers ma première mission en tant que ninja de Kiri. Ma mission consistait a me rendre dans un petit village situé aux alentours de Kiri et d'aider le fils d'un roi à montrer à son père et a son village qu'il était digne de lui succéder. Tout enthousiasme a cette idée, je me mis alors en route. Jusqu'ici la marche fut sans inconvénient. Je tarda pas à apercevoir les portes d'un villages, avec une haute tour à l'autre extrémité de la porte. Des gardes vint à ma rencontre:
-Qui êtes-vous? Dite-ils -Je suis Mikio Yukan du village caché de Kiri, on m'a envoyer ici pour aider le fils du chef à accomplir son épreuve de passage au pouvoir.
Ils me laissèrent passer et m'indiquèrent la place du château. Sans surprise cela fut la tour majestueuse visible depuis les alentours. Les villageois avait l'air anxieux à ma venu. Plusieurs d'entre eux se mirent à chuchoter « Tu crois que c'est lui qui va aider le prince?.. J'espère qu'il a de la patience.. ça va pas être de la tarte » Décidément ici, personne ne croie plus que ça en se prince. Je devais me faire ma propre idée. Je frappa alors aux portes du château, et après plusieurs minutes un homme qui semblait être le majordome m'ouvrit, et sans m'adresser un mot me fis signe de le suivre. L'ambiance dans le château était similaire qu'a l'extérieur du royaume. Il me laissa devant une porte marquer d'un symbole. Je poussa la porte, c'était la salle du trône. Le roi y était assis, entourer de deux femmes dont l'une d'elle sembler être la reine, de plusieurs garde et à sa gauche un jeune homme qui à son expression semblait bien pensif.
-Ainsi donc voici les renforts envoyer par Kiri dit le roi, Je vous présente mon fils Aragon.
Le jeune homme s'avança vers moi. Le prince devait être âgée d'une quinzaine d'année, il portait une armure ou était dessiné d'un lion avec à sa taille une épée et à sa main gauche un bouclier.
-Je m'appelle Aragon, héritier du trône.
-Enchanté, mon nom est Mikio du clan Yukan
Le roi demande alors à me parler en privée et m'expliqua en quoi consistait sa tâche. Au temps jadis, vivait dans une grotte du royaume d'étrange bête qui terrorisait les villageois. Ces ancêtres c'était donc charger de maintenir la paix en abattant ces créatures, et au fils des années ceci devint une tradition afin de montrer la bravoure du futur roi. Mais depuis cette nouvelle ère, ces créatures semblent avoir était former par des ninjas vagabond et sont devenu de plus en plus terrifiants. C'était la raison pour laquelle ils avaient faits appels a des forces extérieurs pour une affaire interne. D'après le roi son fils a le potentiel pour accomplir cette tache, mais il manquer terriblement de confiance en lui. Je retourna donc vers le prince avec un grand sourire et le proposa de me rejoindre dans la cours du royaume.Arrivé sur place il me dit:
-Ne vous forcer pas à vouloir m'aider, personne ici ne crois en mes compétences, je suis le seul de la lignée a avoir eu besoin d'aide pour réaliser la coutume.
Les sentiments du roi était justifié, de toutes évidences son fils manquer de confiance en lui.
-Ecoute nous allons faire un petit exercice pour voir ce dont tu es capable. Le but est simple, nous allons nous battre à l'épée et le premier qui désarme l'autre à gagner. Tu peux garder ton bouclier.
Il semblait hésitant mais accepta. Il se mit en garde et commença alors notre duel. Il semblait bien manier son épée, je décida donc d'augmenter la vitesse afin de tester si il était aussi bon en taijutsu. Je ne fis pas décu, ce garçon avait toutes les caractéristique d'un bon ninja. Je décida donc de lui lancer un ultime test pour vérifié ce qu'il valait. J'augmenta encore plus ma vitesse jusqu'à le perturber et lorsqu'il fit un bon en arrière, j'executa ma technique:
-Katon, Boule de feu suprême.
A ma grande surprise, il se positionna de façon a charger et s'élança, et sous mes yeux abasourdit je vis son épée briller et il trancha la boule de feu.
-Quel es cette technique Aragon?
-Si notre royaume a pu être en paix toutes ces années, c'est parce que tout les rois se sont transmis cette technique. Celle ci consiste a rendre notre lame indestructible et couper ainsi n'importe quelle matière.
Cela ma sembla intéressant. J'avais vu ce que je voulais voir. J'allas voir le roi pour lui demander la position du monstre en question et demanda aux prince de me rejoindre. Le roi nous fit cadeaux de deux chevaux afin de pas nous épuiser sur le chemin. Sur le trajet le roi me semblât bien silencieux.
-Dit moi aragon, y-a-t-il quelqu'un que tu veux protéger?
-Euh.. et bien.. J'ai grandi sous le règne de mon père, et je veux pouvoir faire autant de chose qu'il a fait pour notre village, et puis il y a aussi cette fille..
-Ne m'en dit pas plus, mais sache que tu deviendra un grand roi aragon, car tu as quelque chose a protéger.
Il se mit à rougir et nous continua donc notre route. Une fois arrivée, je ne vis qu'une simple grotte qui semblait être dépourvu de vie. Une fois les chevaux attacher on se mis alors en chemin. J'alluma une torche afin de voir plus claire. Le roi semblait bien hésitant. Je le fis une tape sur l'épaule afin de le mettre en confiance. Soudain un rugissement gronda dans toute la grotte. Le moment tant attendu était venu. Sorti du plafond de la grotte une bête se présenta devant nous. Cette bête avais le corps d'un lion et des ailes, similaires au griffon de la mythologie mais avec une férocité plus grande. Le prince foncit tête baisser épée en avant, et avant que je puisse l'en empecher la bête l'envoya valser d'un coup de pâte. Je devais me faire ma propre idée.
Bushin no jutsu
Mes clones se lancèrent alors à l'attaque. Et comme j'aurai pu m'y attendre sa corpulence ne le rendait pas plus lent pour autant. Je profita de cette diversion pour me rendre au coté du prince. Je lui proposa donc un plan. Une fois mes clones vaincu il se mit à charger sur nous.
Katon boule de feu suprème.
Il se continua a charger. De toute évidence il n'avait pas de la simple fourrure sur lui, et je compris mieux pourquoi seul les rois pouvaient les vaincre. Grâce à une substitution je réussi a me sortir de ce mauvais pas. Mais je ne vis pas le roi. Quand soudain une lueur sorti du haut. Le prince lui franchit la queue. Son épée était0 la clé de la victoire. Mais hélas ceci rendit la bête encore plus furieuse et il se mit à charger sur le prince.
-Sanzenkarasu no Jutsu
Les corbeaux lui coupèrent la route me laissant ainsi pu récupérer le prince. Je lui bon de mon plan et il accepta. Une fois les corbeaux dissipaient je lui fis fasse. Il ouvra grande sa gueule et une énorme flamme en sortie. Il avait encore des cartes en mains mais cela n'alla pas empêcher mon plan d'agir je fis un saut et exécuta en premier lieux ma première technique:
-Katon Hibachiri Une fois prit au piège du cercle de feu , je lança alors le second:
-Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
Il n'avais maintenant plus d'issu. Au prochain contact avec une flamme , l'explosion allez être si grande que même vêtu de son armure naturelle il allait être déstabiliser. C 'était le moment au prince d'agir, mais contre toute attente la bête fonça quand même dans les flammes. Une énorme couche de fumée se dégagea alors. Je regarda dans tout les coins a la recherche du prince, mais à travers la fumée une lumière brilla, et j'entendis le cri de la bête. Lorsque la fumée se dissipa je vis le prince debout et tenant dans sa main ce qui avais tout l'air d'être le cœur de la bête. Je le porta sur mon dos et couru vers la sortie, car l'explosion avait abimer assez la grotte pour provoquer un effondrement. La sorti semblait encore loin et les rochers nous rattrapèrent. Il me chuchota à l'oreille de le laisser nous frayer un chemin. Son épée se mit a éclairer et je le lancis de toutes mes forces vers la sortie. Il trancha toutes les pierres me laissant ainsi une ouverture. Je fis appels a la technique du clan Yukan et appela mes chakrams afin de me couvrir des possibles roches. Une fois sorti, le prince me regardit et rigola. Je rigola avec lui. Il m'avoua sur le chemin du retour qu'il fut très heureux de faire cette mission avec moi et que lorsqu'il sera roi de continuer à faire appels aux ninja des grands pays, car cette quête lui a fait plus qu'apporter la clé pour accéder au titre de roi, cela lui permis aussi de connaître ce que c'était que d'être soutenue d'avoir un ami. Ne sachant que lui dit, je lui sourit et le fit un signe de salut. Arrivée au village tout les villageois avaient changer d'expression et une atmosphère agréable y régner. Le roi fit un banquet le soir même pour son fils et m'invita a rester. Le lendemain je pris donc le chemin du retour. En sortant de la chambre, plus personne était au château. J'entra donc dans le village et vis tout les villageois et le roi pour me saluer. Aragaon vient vers moi et me tendis une dague
-En souvenir de notre village. Bonne route Mikio
J'accepta son présent et me mis en route. Ce village avait retrouver une stabilité, je découvra alors pour la première fois ce sentiments de fierté.
83lignes. Technique apprises: - Spoiler:
Nom : Raging Thunder Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique. 4jours d'entrainement.100 de Chakra, 90 de dégâts, repousse l'adversaire.
|
|