Invité Invité
| Sujet: Une sortie piquante [mission rang D] Lun 25 Juin - 11:58 | |
| - Spoiler:
Mission de rang D Description: Un nid d'abeille gêne le passage vers l'extérieure du village, car les abeilles sont violentes: débarrassez vous de ce problème. Lignes: 20 Récompense: 80 ryos, 40 pour le kage.
Si l’on veut montrer à tout le monde que l’on est fort et doué, il faut le faire par des missions, ces mêmes missions qui donneront accès aux examens. En résumé, si je veux passer mon examen de Chûnin, il me faudra accomplir avant tout quelque missions, m’entrainer durement histoire de connaitre chaque technique sur le bout des doigts et d’augmenter leurs force. En simple, je ne suis pas sortie de l’auberge moi. Pas le temps de flâner, je dois me dépêcher d’aller m’entrainer pour aujourd’hui, ou du moins c’est ce que je pensais faire au départ. Rapidement, quelqu’un frappa à la porte, parchemin à la main qu’il me tendit, une urgence ? Un rendez-vous au sommet ? Une mission ? La bonne réponse fut la dernière. En tant que genin, je me devais de me contenter des taches ingrates pour le moment et la première n’étais pas des moindres. Un nid d’abeille violente gêne le passage et je dois m’en débarrasser, génial. Je me préparais rapidement puis pris la route à travers les rues de Konoha jusqu’à l’emplacement où était situé le nid d’abeille que je vis sans trop de difficultés vu sa taille. J’observais de loin quand quelqu’un passa à côté et se mit rapidement attaqué par un petit groupe de quatre abeilles seulement, pas mal du tout. Je m’avançais tranquillement de ce nid puis m’arrêta regardant le nid et l’abeille qui venait d’en sortir.
L’avantage que j’ai, c’est que j’ai appris à vivre au milieu des animaux pendant assès longtemps, je connais donc le comportement de chaque animal, et comme j’ai développer un don tout particulier, autant dire que cette mission est parfaitement choisit pour moi, je ne vais pas avoir le temps de m’ennuyer pour la finir. Je m’avançais d’un pas supplémentaire et l’abeille se plaçais de façon à m’attaquer si j’avais un tout petit peu plus, chose que je ne fis pas bien entendu. Je la regardais, elle me regardait, chacune jugeant l’autre, attendant le moindre mouvement de l’autre, à ce jeu là je gagne, j’ai appris à rendre une abeille plus docile qu’elle ne l’est déjà, je suis juste la meilleure quand il s’agit des animaux. Voilà maintenant dix bonnes minutes que j’attendais là face à elle, sourire aux lèvres. L’abeille finit par abandonner et j’avançais encore un peu plus, elle avait finit par comprendre que je ne lui voulais pas le moindre mal, mais le plus dur arrivait, comment déplacer le nid sans me faire attaquer ? Impossible, clairement. J’allais devoir le faire pourtant, le Hokage m’a donner cette mission car il sait au fond de lui que je suis la seule capable de l’exécuter sans le moindre souci. Je tournais la tête par ci et là afin de trouver l’endroit le plus adapter à ces abeilles, et je finis par le trouver. Un arbre un peu plus loin, l’écart entre les deux n’est pas grand, mais l’arbre dérangera nullement l’entrée au contraire de celui-ci, parfait ! Je m’approchais un peu plus afin de le décrocher, mais une bonne vingtaine d’abeille firent leurs sortie dard en avant oups, j’ai mal calculé mon cou pour cette fois. Je tendis mes mains devant moi et fit apparaitre un Kami Oroshi qui décrocha l’essaim qui commençais à tomber, je courus et le rattrapa afin de le mettre sur l’arbre éloigner que j’avais repéré tout à l’heure. A ma grande surprise, les abeilles s’approchèrent de moi, dard rentrer et regagnèrent leurs nid sans la moindre piqure, elles ont dû comprendre qui je suis et donc que je ne leurs voulais pas le moindre mal. Directions le bureau du Hokage désormais pour lui poser mon rapport.
Lignes : 30 / 20 |
|