Partagez
 

 Examen ANBU de Shisuno Partie 1 [Pv : personne :sifle:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen ANBU de Shisuno Partie 1 [Pv : personne :sifle:] Empty
MessageSujet: Examen ANBU de Shisuno Partie 1 [Pv : personne :sifle:]   Examen ANBU de Shisuno Partie 1 [Pv : personne :sifle:] Icon_minitime1Dim 19 Déc - 16:18

Le parchemin des techniques secrètes de Kiri à été volé par une bande d'une dizaine de ninjas. Ils ont tous un Katana, 2 qui maitrisent le Suiton, 4 qui maitrisent le Doton et 4 qui maitrisent le Raiton. Leurs dernière position connue est à Mizu no Kuni. Il faut faire vite, ils en ont propablement fait usage.

Un bout de papier venait d'être donné à Shisuno pour son examen ANBU. Et dire qu'il n'y avait à peine quelques jours, il venait de passer Juunin. Il allait peut-être être le tout premier ANBU que Kiri n'ai jamais eu, et en plus de ça, c'était un Nara. Les Nara ... C'était un clan qui demeurait quasi mort. Il n'existait plus que des cousins éloignés que le Juunin ne connaissait même pas et son oncle, sa tante, et son cousin. C'était des personnes qu'il avait peut-être eût l'occasion de rencontrer un jour, mais lui-même ne s'en souvenait même plus. Il aimerait avoir un jour la chance de rencontrer ces gens là. Des gens tout comme lui, avec des capacités plutôt rare : la manipulation des ombres. Cette spécialité chez les Nara était plus reconnu pour son utilité dans les missions, mais malgré ça, Shisuno n'avait jamais fait de missions avec personne. Il demanderait sûrement un jour au Mizukage si il pourrait effectuer des missions avec d'autres Kirisiens, comme Suigetsu ou d'autres ninjas. Il aurait sûrement la chance de devenir chef de groupe, du haut de son niveau Juunin ou ANBU, si il allait réussir son examen ! Des technique s'offriraient à lui, comme les techniques manquantes du Doton, ou bien sa technique ultime de frappe inventée des Nara, quasiment inesquivable ! Des pics d'ombres formant comme une pluie se rabattant sur l'ennemi avec fureur, lui causant de gros dommages, un empoisonnement et une courte paralysie. Shisuno avait hâte d'apprendre cette technique. Utile à tout moment.

Mais malgré toutes ces pensées, il fallait se mettre en route, car après tout, chaque seconde qui passait était importante, et Shisuno devait absolument reprendre ce parchemin. Il relut le papier. Il était donc autorisé à se faire voir et il ne devait donc pas agir obligatoirement dans l'ombre. Sur ce papier, il regarda donc les capacités de tous ces ninjas. Quatre ninjas d'affinités Doton, cela n'était pas très bon pour les explosions, mais il pourrait toujours utiliser ses ombres tout simplement. Ils ont tous un Katana. Cette information n'était pas spécialement important, le Juunin allait utiliser sa technique de l'ombre protectrice, ça allait lui permettre de bloquer tous les coups d'épée. Peut-être allait il pouvoir récupérer un katana, contre les autres ninjas, ça allait pouvoir lui être utile. Ensuite, ceux Suiton et Raiton, les explosions suffiront largement à les tuer, ce n'était pas eux le principal soucis. Après tout, le feeling marchait toujours bien, il fallait simplement une stratégie pour savoir où se situe le parchemin et pour pouvoir le récupérer en toutes sécurité, on est jamais à l'abri d'un piège.

-Hum, c'est une chance que je sois prévenu de l'endroit dans lequel je dois aller, sinon, je serai pas sorti de l'auberge ! Cela n'empêche, j'ai tout Mizu no kuni à explorer ... Enfin, c'est déjà ça ... Bref, j'ai toutes mes affaires de prêtes, j'ai plus qu'à me mettre en route. Mizu no Kuni, j'arrive !

Il avait tout : Le fil, les kunai, les shurikens, les senbons, parchemins explosifs et les makibishis. C'était parfait. Tout cela allait lui être utile, mais le plus important, ça allait être ses techniques. La vague, les pics, l'ombre destructrice et protectrice, le Kagemane. Tout cela allait aider Shisuno a aller jusqu'au bout de sa mission. Il pourrait aussi utiliser son ombre destructrice pour s'accrocher au plafond ou au mur pour une entrée furtive.

Il passa rapidement l'immense porte du village de Kiri pour commencer son périple vers Mizu no kuni. Le voyage allait être long et fatiguant, sans invocation pour faire le voyage, ça allait être dur ...

-Aaah, quand je pense à tout ce chemin, ça va être long ...

C'était comme ça chez tous les Nara et Shisuno se demandait même si on cousin Shikamaru et ses deux parents étaient eux aussi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

Examen ANBU de Shisuno Partie 1 [Pv : personne :sifle:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen ANBU Shisuno partie 2 !
» Examen Anbu Tsuna.
» Examen Anbu.
» Examen ANBU de Lee.
» Examen Anbu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-