Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Progresser et devenir Juunin d'après Pain [Daisuke no examen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Progresser et devenir Juunin d'après Pain [Daisuke no examen] Empty
MessageSujet: Progresser et devenir Juunin d'après Pain [Daisuke no examen]   Progresser et devenir Juunin d'après Pain [Daisuke no examen] Icon_minitime1Dim 19 Déc - 8:56

Certains membres de l'Akatsuki, possédaient un potentiel, à vrai dire tous en possédaient, et c'est pour ceci que Pain les avaient recrutés, les meilleurs parmi les meilleurs.
Daisuke, un nouveau membre très prometteur, possédant le sharingan, un oeil très puissant, parmi les 3 grands dojutsus il était l'un des deux plus puissants, Pain le convoitait, mais ne comptait pas le prendre à un de ses membres.

Il l'avait alors convié, afin qu'il passe une sorte d'examen, déterminant s'il avait le niveau d'un Juunin, l'arène de l'Akatsuki était majestueuse, à elle seule devait prendre 1/5 de toute la grotte, elle pouvait contenir jusqu'à mille personnes.
Pain attendait le ninja, et il arriva finalement, Sharingan d'un coté, rinnegan de l'autre, un sourire se dessina sur les lèvres de Tendô

"Umpf"

Daisuke arriva finalement devant lui, alors le corps défunt de Yahiko s'avança, et dit :

"Très bien ... je vois que tu as fait vite, ton but, sera de vaincre ces 10 mercenaires que j'ai embauchés, ils ont chacun des capacités bien spéciales, tu devras les découvrir afin de tous les éliminer, je les ai payés pour qu'ils te tuent, et si c'est le cas, eh bien je les supprimeraient moi même, bonne chance."

Les 6 corps de Pain se volatilisèrent et réapparurent dans les gradins, alors il s'assirent et regardèrent Daisuke combattre, ceci était la première épreuve de cet examen, il allait peut être mourir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Progresser et devenir Juunin d'après Pain [Daisuke no examen] Empty
MessageSujet: Re: Progresser et devenir Juunin d'après Pain [Daisuke no examen]   Progresser et devenir Juunin d'après Pain [Daisuke no examen] Icon_minitime1Dim 19 Déc - 12:24



Acquérir de la puissance...




La puissance, une chose que toute personne désirée tout au long de sa vie. Afin de l'acquerir, l'homme était capable de toutes les choses possible et innimaginable pour parvenir à ses fins. Après tout, chacun ne vit que pour suivre ses propres désirs et ses façons de penser. Tel était ce monde ninja, chacune personne recherchant sa propre voie parmie celle des autres. Chacun pensant que leur vie et leur désir sont prioritaire et valent mieux que ceux des autres. Un monde impur, remplient d'abrutis qui méritaient d'être éduqués. Non, enfait le terme éliminé serait le meilleur à utiliser pour cette occasion. Toute personne qui lui semblerait inutile et contradictoire à sa façon de penser se verraient éliminer. Ainsi, Daisuke ouvrit les yeux, se trouvant dans sa chambre au plus profond de la grotte de l'Akatsuki. Un sentiment d'animosité s'était enparé de lui, cette race humaine le dégoutait completement, après tout, lui même était un humain possedant les même failles que les autres toutefois, il avait décidait de suivre son désir de purger ce monde de toute personnes pouvant nuir à sa tranquilité personnelle. Il n'avait pas été comme cela quand il était plus jeune, non, il était comme toute personnes avant la mort de ses parents, toutefois quand ceux ci furent assasinés, il voua au monde shinobi une antipathie d'une très grande puissance. Il survivrait donc à tout afin d'obtenir sa vengeance... Tant qu'il restera sur ce monde des élements nuisible, il survivrait et les réduiraient un à un... Ainsi était la façon de penser du jeune ninja. Couché sur son lit, il ne savait pas l'heure qu'il était, peut être était-il en retard ? Aucune importance, Pain attendrait bien quelques minutes de plus. Pourquoi devait-il le rejoindre ? Est bien cela était simple à savoir... Il devait gagner en puissance et Pain pouvait lui en donner grâce à un examen... Il allait enfin pouvoir tenter d'engrenger un grade plus haut dans cette organisation. L'obtiendrait-il ? Il le pensait, sa puissance augmentait de jours en jours, ainsi il était devenue plus puissant et voulait toujours plus. Tout comme toute personne ne souhaitant pas s'arreter de vouloir mieux... Se levant lentement, il partit en direction de l'arène de la grotte. Ainsi cet endroit était tellement immense qu'il y avait une grotte cachée à l'interieur de cette montagne ? Très interresent... A moins que cette arène soit juste une petite salle rien de plus ? Il le saura bien de toute façon au moment voulu. Avançant dans la pénombre de la grotte de l'Akatsuki, ll soupira de devoir marcher autant. Puis quelques secondes après tourna à droite du couloir. Il observa la pièce longuement.

L'arène était assez majestueuse, elle était d'une taille impressionante... Encrée au plus profond de cette montagne, une arène aussi grande semblait invraisemblable, ceux l'ayant construite il y a quelques temps devaient possedaient un certain talent mais egalement une bonne maitrise du Doton également. Bref après un bon sentiment envers cette arène, celui ci s'évanouit rapidement et un soupirement se fit entendre. A quoi bon faire un endroit si grand avec autant de place dans un trou ou personne ne viendrait jamais ? Déjà remplir 10places dans ces tribunes semblaient assez peu probable au vu que l'Akatsuki devait se faire discrête et que personne ne les connaisaient encore. Bref, il arrêta de penser à toutes ces choses inutiles, après tout ce qui importait était son examen junin. Il regarda ses mains, à son majeur droit se trouvait sa bague... Haku. Chacun des membres reçevaient une bagues à un doigt different et en deuxième cadeau... La robe de l'Akatsuki. Daisuke l'avait donc mise comme il se devait de le faire. Bref, il porta enfin son attention sur Pain, le salua lentement il attendit que celui ci se mette à parler et à lui expliquer les règles de cet examen.

"Très bien ... je vois que tu as fait vite, ton but, sera de vaincre ces 10 mercenaires que j'ai embauchés, ils ont chacun des capacités bien spéciales, tu devras les découvrir afin de tous les éliminer, je les ai payés pour qu'ils te tuent, et si c'est le cas, eh bien je les supprimeraient moi même, bonne chance."

Humour ? Uhm passons... Vaincre 10 mercenaires ? La bonne blague... Une bande d'abrutis souhaitant être payé grâce aux meurtres, aux assasinats ou d'autre chose de ce genre ? Ces personnes faisaient partient de celle qui dégoutaient le plus Daisuke. Oh, les tuer lui procureraient une petite joie personnelle. 10 personnes inutiles de moins sur ce monde, cela serait déjà pas si mal que ça. Il approcha de ceux ci lentement, observant l'arène de fond en comble, après tout aucun détails ne devraient être negligés. Chacun d'eux possedaient des capactités differentes ? Interresent... Le combat s'annonçait vraiment très sympathique. Il reglerait celui ci au plus vite. Quand pain donna le signal il attendit quelques secondes. D'un coup, les dix mercenaires l'entourairent très rapidement afin de vite l'achever. Tactique très interresente, puis des attaques surgirent de tout les côtés. Comment esquiver ? Peu compliqué, des ailes de papier poussèrent dans le dos de Daisuke et celui ci prit de l'altitude, regardant les attaques s'entrechoquaient. Au moins il avait pus determiner les affinités de certain d'entre eux. 3manipulés le suiton, trois autres la katon, un le raiton et les trois autres il ne le savait pas encore. Ainsi, qui eliminer en premier ? Il fixa le manipulateur du raiton qui lança directement une attaque sur lui. Il esquiva d'un batement d'aile sur le côté et fondit directement sur l'homme. Sans aucune émotion il sortit son sabre et décapita celui ci d'un coup bref et précis. Aucune utilité d'user de son chakra pour des avortons comme ce ninja. Il en restait donc 9 ?

Daisuke était donc comme les mercenaires dans la partie à gauche de l'arène, il restait de la place sur la droite.Il fondit directement sur deux adversaire et les agrippa comme il le put puis fila directement sur l'autre partie. Le temps que les autres arrivent il aurait surement le temps de les tuer tout les deux. Deux manipulateurs du Katon donc... Il observa les autres qui commençaient à arriver... Il ne lui restait que 30secondes... Une boule katon fondit sur lui, levant son sabre en hauteur une onde de choc émana et celle ci ne le toucha pas. La puissance de celle ci était faible, au pire il n'aurait que peu souffert, mais l'envie de se prendre des dégats ne lui plaisait pas. Il fondit sur l'homme, et... l'esquiva ? L'homme ne comprit pas pourquoi Daisuke avait reprit de l'altitude au dernier moment, et bien cela était simple, il avait lacheé un serpent de papier. Celui ci remonta le long du corps de l'homme et enfonça les crochets dans la gorge de celui ci, qui s'écroula après un long spasme. Souriant Daisuke fondit le sabre en avant sur l'autre homme qui contra le sabre par son épée. Puis il riposta tentant un coup de sabre à la tête de Daisuke. D'un geste vif, il s'agenouilla et trancha le bras de l'homme. Plus de Jutsu possible à utiliser avec une main, il ne pouvait plus rien faire. Enfonçant l'épée dans le corps de celui ci, il se mit à rire... Plus que 7 personnes pour finir cet examen.

Detruite le dernier katon serait surement la meilleure solution pour lui, il fondit donc sur l'homme entourait de ses alliés. Il fallait agir vite, une attaque suiton passa à quelques centimètres de lui, la deuxième le frappa de plein fouet mais il ne sentit presque rien, il avait apprit à aimer la douleur, il savait garder son calme en cas de coup. Une immense feuille de papier fila sur son adversaire et se colla sur la figure de celui ci qui explosa, plus que 6personnes... 3qu'il ne connaisait pas l'affinité. A peine eut-il pensait ceci qu'il fut percuté par un dragon de glace dans son dos. Ainsi un manipulateur du hyoton ? Esquivant une attaque inconnue venant de la droite il fondit sur l'homme rapidement et fit tournoyer son épée tentant de trancher la tête de l'homme. Mais la lame s'enfonça dans l'épaule de celui ci qui le frappa de son poing et l'ejecta à terre. L'épée en avant il cria:

- Répulse Zetsuboo...

L'onde de choc frappa l'homme qui s'écroula à terre mort... Plus que 5personnes à tuer. Il allait tuer les deux suitons et après il s'occuperait des trois dernier. D'ailleurs, les trois derniers semblaient ne pas attaquaient et laisser venir les manipulateurs Suiton vers lui. Daisuke attendit que ceux ci se trouvent proche de lui quand chacun d'eux le contourna et lui lancèrent une violente attaque suiton, s'il se faisait toucher, les conséquences pourraient être dramatiques pour le jeune chuunin. L'attaque le frappa donc, enfin pas vraiment, son corps se transforma en papier et l'attaque ne lui fit aucun dégat. Il avait apprit cette technique il y a peu.

Chacun de ces bras visant un manipulateur du Suiton, il soupira vivement, deux serpents sortirent de sous ses manches et plantèrent leur croc dans la gorge des deux hommes. Il allait enfin être tranquille, du moins il l'esperait. 3 adversaire, aucune difficulté ? Il avança l'épée ensanglantée en avant quand le seul homme n'ayant pas combattu frappa au coeur les deux
hommes d'un coup de sabre qui s'effondrèrent. L'homme se mit à ricanner tout en s'approchant de Daisuke. Il lança vivement:

" Bien, au moins je n'aurais pas à partager la prime de ta mort n'est-ce pas ? Ces imbeciles meritent de mourrir, il n'ont aucune puissance. "

Daisuke le fixa longuement avant de fondre sur lui le sabre en avant, un coup mortel porté à la tête de l'homme. D'une grande agilité il esquiva et fit de même visa la poitrine de Daisuke de son sabre. Parant la lame avec son épée. Daisuke recula rapidement et son adversaire fondit sans attendre sur lui. Il ne sentit que le choc de l'attaque raiton qui le toucha et l'ejecta quelques mètres plus loin. Se relevant il activa son sharingan et fondit sur son adversaire. Celui recréa la même technique et Daisuke lança immédiatement la même attaque en copiant le ninjusu de celui ci. Les attaques s'entrechoquerent et une fumée se degagea de la salle. Daisuke fondit drectement ou était son adversaire et planta l'épée dans la gorge de l'homme en chuchotant.

" Paix à ton âme misérable... "

Les 10mercenaires étaient donc morts, la plupart tués par coup de sabre, il n'avait pas eu le courage d'user de son chakra pour des pourritures de ce genre. Rapidement, il commença à partir vers sa chambre. Son examen était-il reussit ? Il ne le savait pas, du moins il esperait que Pain l'accepterait. Tuer 10autres mercenaires l'ennuyerait fortement. Ainsi, il désactiva son sharingan et disparut dans le couloir de la grotte.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Progresser et devenir Juunin d'après Pain [Daisuke no examen] Empty
MessageSujet: Re: Progresser et devenir Juunin d'après Pain [Daisuke no examen]   Progresser et devenir Juunin d'après Pain [Daisuke no examen] Icon_minitime1Dim 19 Déc - 15:39

Bravo cheers

Tu es désormais ... juunin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progresser et devenir Juunin d'après Pain [Daisuke no examen] Empty
MessageSujet: Re: Progresser et devenir Juunin d'après Pain [Daisuke no examen]   Progresser et devenir Juunin d'après Pain [Daisuke no examen] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Progresser et devenir Juunin d'après Pain [Daisuke no examen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Juunin
» Examen Juunin de Lee.
» Examen Juunin de Yuu
» Examen Juunin de Yuu ? :O
» Examen Juunin Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-