Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Sur les routes d'un avenir. [ FREE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sur les routes d'un avenir. [ FREE ] Left_bar_bleue0/0Sur les routes d'un avenir. [ FREE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sur les routes d'un avenir. [ FREE ] Empty
MessageSujet: Sur les routes d'un avenir. [ FREE ]   Sur les routes d'un avenir. [ FREE ] Icon_minitime1Mer 22 Déc - 12:33

Plus il avançait, plus la chaleur montait. Le désert de Kaze no Kuni était réputé pour être un cimetière de cadavres desséchés, et le temps prouvait à l'homme capuché, que c'était loin d'être une histoire pour éloigner les enfants qui voudraient s'y aventurer. La trace des pas de Kabuto s'effaçait juste après son passage, un vent accompagnait la chaleur, comme s'il la nature s'alliait pour ralentir l'homme, ou même pour l'achever. Le sable abritait bien des bêtes du désert tels que des serpents ou des scorpions. Est-ce qu'un simple serpent allait défier le grand serpent blanc qui était enfermé en Kabuto ? Non il ne le fallait pas, ce serpent prendrait plaisir à ingurgiter tout reptile passant par là, et qui plus est hostile. Il s'agissait de la nature, un conflit perpétuel entre prédateur et proie.

Les dunes se mouvaient, faute au vent, et ceci rendait l'orientation bien difficile, heureusement pour Kabuto, se rendre à Suna, il l'avait déjà fait et à maintes reprises, il a donc su apprendre à se créer une ligne directrice virtuel qu'il devait suivre, aussi il savait repérer la venue des tempêtes de sables, en l'occurrence une approchait. Il fallait donc trouver un abri, ce qui n'était pas évident dans un tel désert, où diable avait-il un refuge dans les profondeurs du désert ? Soit, le pas de l'homme s'accéléra, cette fois ci avec une tête bien mobile qui cherchait quelque chose, ce quelque chose était un abri, un recueil et même s'il trouvait un cercueil, c'était bon à prendre. Parfois il arrive que l'instinct de survie amène à faire des choses ridicules, exceptionnelles ou stupides. La nature humaine était faite ainsi, et les plus téméraires arrivaient à faire abstraction de leur émotion pour garder un total contrôle et une lucidité à toute épreuve.

Le voilà, Kabuto pensait à la vie, plutôt qu'à sauver la sienne. Revenu de ses songes, il s'activa encore plus. L'homme a la tunique sombre réfléchissait, avait-il toujours traversé le désert sans la moindre tempête de sable ? Ceci semblait peut probable, alors pourquoi n'arrivait-il pas à se souvenir de comment il avait fait ? Bingo ! La mémoire lui revenait, une grotte artificielle, placée à mi-chemin vers le Sud. Le ninja de Konoha fit un demi tour et parti vers le Sud-Est. La grotte ne devait plus être très loin, mais l'arrivée de la tempête était maintenant imminente et inéluctable, au bout de quelques minutes de courses effrénés, la grotte était là, au même endroit. Un léger rictus pouvait se voir sur le visage du Yakûshi.

Ce dernier pénétra dans la grotte et poussa un soupir dans la seconde qui suivait, synonyme de soulagement. Cette grotte artificielle n'avait pas changer depuis toutes ces années, elle paraissait toujours aussi profonde, Kabuto examina les parois de plus près, il s'agissait de Kinton. Le célèbre trait héréditaire du Sandaime Kazekage, à peine eut-il le temps de comprendre cela, qu'une silhouette pénétra dans la grotte... A qui appartenait cette silhouette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sur les routes d'un avenir. [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes d'un avenir. [ FREE ]   Sur les routes d'un avenir. [ FREE ] Icon_minitime1Mer 22 Déc - 12:56

Lily avait décider d'allez a kiri faire une surprise a son chéérii qu'elle aimait tant. Muni de sa petit ombrelle noir elle avançais a grand pas car elle était presser de le voir.
Le désert de Kaze no Kuni lui était familier.

Plonger dans ces souvenirs, elle souri sans se rendre compte que la tempêtes se levais et n'allait pas tarder a faire rage. Ce n'est que quand son ombrelle s'envola qu'elle réagit et revint a la réalité. Elle lui couru ,avec difficulté, après. Cette ombrelle appartenait A sa mère et elle ne voulait pas la perdre. Faite de dentelle très fine, sa valeur était inestimable. Quand elle réussi enfin a le rattraper, elle remarqua la tempête et chercha vite un abri.

la tempête faisait rage et lily avait du mal a respirer. Quand elle perdit tout espoir elle vit une grotte au loin et s'écria brièvement.

Je suis sauver!!

Elle courru vers la grotte et y penetra. Elle souri et enleva le sable qu'elle avais sur elle.
Elle caressa son ventre et entendu un pas derriere elle. En se retournant rapidement elle regarda mais ne vit personne.

Je doit surement rever mais rien ne vaut la prudence.

Elle activa son sharingan et avanca dans la grotte.

y a quelqu'un?

...
Pas de réponse. Bon le bébé avait fin, elle souri et sorti une barre de chocolat et commença a la manger. Hummm excellant le chocolat.
Elle se posait tout de même des question et vu des empreinte sur le sol... Elle les suivit et arriva près d'un coin sombre. C'est a ce moment que quelqu'un avança... Quelqu'un avec des yeux de serpent...
Revenir en haut Aller en bas
 

Sur les routes d'un avenir. [ FREE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnets de routes
» Sauvez l'avenir
» Rencontre avec l'avenir. [ PV Hao' ]
» Rencontre pour l'avenir *o* (Pv : Pain)
» Une semaine pour briller {Fruit/Free et/ou Senju Shin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-