Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentissage & Découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Apprentissage & Découvertes Left_bar_bleue3/3Apprentissage & Découvertes Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Apprentissage & Découvertes Empty
MessageSujet: Apprentissage & Découvertes   Apprentissage & Découvertes Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 23:27

J'étais parti du village en direction des montagnes pour apprendre a maîtriser mes sabres, les magnifiques sabres tueurs de démons en qui je plaçais l'avenir de mon village. J'avais couru toute la nuit en direction des montagnes pour apprendre a bien utiliser leurs potentiels.
En arrivant sur le versant de la montagne, je sortis mes Kiri Rae, Rae qui signifier dans une ancienne langue miroir. Mes sabres étaient les miroirs de Kiri et j'étais fier. Pour m'échauffer j'effectuai quelques arabesques et quelques Kata de kendo pour voir de quelle manière les lames suivaient mes mouvements. Plus le temps passait plus j’enchaînais des techniques complexe et augmentait la difficulté des courbes meurtrières, passant du simple coup au coup multidirectionnel.
D'un coup un bruissement de feuilles attira mon attention, un craquement suivit et un homme sortis des fourrés, il saisit des shurikens et les lança dans ma direction.J'effectuai un Kage Bushin et créer deux clones pour suivre et contrer les étoiles mortelles.Le ninja enchaîna avec un coup de pied latérale et jeta un kunai en même temps, je us obliger de dévier le projectile avec un de mes sabres et de planter l'autre dans le sol pour bloquer le coup de pied. Ce coup justement changea de direction au dernier moment ce qui m'obligea a reculer et a rouler au sol. J'effectuai quelques mudras et lançait un verrou de foudre sur le sol pour piéger mon adversaire. Mon timing fut a peux prêt bon puisque le ninja atterrit dessus et s'arrêta une dizaine de seconde, ce qui fut suffisant pour récupérer mon autre sabre et me dirigeait vers lui dans la posture de Jodan no Kamae, qui consiste a lever son sabre haut en l'air pour assainir un coup extrêmement violent et redoutable. Mon adversaire bougea, et d'un coup j'arrivai a suivre ses mouvements et ses ondulations corporelles, je sentais mes yeux changeaient, se transformer et se dirigeaient vers quelques de choses de différent. Bref le ninja apparu devant moi et pris la posture de Kamae droit dans le torse.
Le ninja gémit et s'évapora dans le néant. C'était un clone créer par quelqu'un et qui m'était destiné. Un mystère a éclaircir en rentrant a Kiri. Je repris position sur la montagne et sur mon perchoir et je continuais mes arabesques de métal et mes rythmes 'attaques. Un jour je serait Mizukage, je protégerais les villageois de Kiri j'en fais le serment !

Lignes : 20

Techniques apprises

Apprentissage & Découvertes Sharingan1
Nom : Sharingan à une branche
Type : Kekkei Genkai
Description :
Ce sharingan permet à son utilisateur d'être plus puissant au ninjutsu
et par conséquent d'anticiper un peu mieux si l'adversaire utilise une
attaque de ce type.
Genin 2jours d'entrainements.
2 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu. Copie le Taïjutsu jusqu'à la fin du combat
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Apprentissage & Découvertes Left_bar_bleue3/3Apprentissage & Découvertes Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Apprentissage & Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage & Découvertes   Apprentissage & Découvertes Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 23:33



2 jours d'entrainement fin : 5aout
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage & Découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les découvertes
» Apprentissage.
» Un duel d'apprentissage!
» Un apprentissage par la mort ...
» demande d'apprentissage de mon sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La jungle-