Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Apprentissage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Apprentissage. Left_bar_bleue3/3Apprentissage. Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Apprentissage. Empty
MessageSujet: Apprentissage.   Apprentissage. Icon_minitime1Dim 22 Sep - 22:57

    Le volcan. Source de respect et puissance pour les hommes depuis des siècles. Source de fertilité mais aussi de crainte. La peut est dominante en ces lieux où l’homme n’a nulle emprise, un lieu destiné au dieu. Les montagnes vivantes, crépitantes et hautes sont les endroits où l’homme est le plus proche des dieux. C’est cette terre que j’ai choisi pour améliorer mes talents.
    Je marchais seul, au plus profond de la lande, j’avais demandé à Hana de me laisser car je ne voulais pas la blesser car, ce que j’allais tenter aujourd’hui était dangereux, très dangereux. Je voulais exercer un nouveau genjutsu mais, pas n’importe lequel. Pas une simple illusion où le piégé voit sa mort ou quelques choses comme ça….C’est quelque chose de plus élaboré. Cette technique plonge les deux personnes, lanceur et cible dans le noir et seul le lanceur peut s’y repérer. Une technique reposant sur le stress de la cible. Pour l’effectuer j’avais besoin d’un cobaye, une personne qui subirait ma technique et pour cela je ne voulais pas de Hana. Elle m’était trop précieuse, elle était ma charmante petite imouto et la blesser m’aurait anéantie, je dois l’avouer. Bien entendu jamais je ne lui dirais en face, j’aurais trop peur qu’elle me trouve faible et inapte à prendre la bonne décision dans un moment critique. Ainsi j’étais passé dans un village a côté et j’avais emprunté un paysan dans un champ. Il serait mon cobaye. L’homme s’était débattu, et avait hurlé mais, un petit coup sur la tête l’avait mis ko. J’avais ensuite pris la route du volcan et je m’étais placé sur un versant de la montagne, attendant patiemment que ma souris se réveille.


en cours...
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprentissage & Découvertes
» Un duel d'apprentissage!
» Un apprentissage par la mort ...
» Apprentissage de l'affinité Raiton :)
» Apprentissage de Tobi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Partie RP :: Autres lieux :: Le volcan-