Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Querelles [Rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Querelles [Rang A] Empty
MessageSujet: Querelles [Rang A]   Querelles [Rang A] Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:16

Ryu revenait de sa mission au pays de la rivière, qu'il avait terminé avec grand succès. En plus d'avoir découvert le secret des grottes, il avait pu tester une ou deux techniques qu'il avait en réserve et en était satisfaite, surtout de sa technique de Jet de Chakra qui fonctionnait très bien avec son nouveau Katana. Il avait fait forgé ce Katana par un forgeron qui habitait proche de chez lui avec qui il n'était pas ami mais il échangeait quelque discussions amicales de temps à autre. Le forgeron se trouvait à deux pas de chez lui et donc à chaque sortit de son appartement il lui tombé dessus. Au début il trouvait cela énervant, mais à force il commençait à s'y habituer. Ryu était allongé sur son lit, entrain de se reposer lorsqu'un oiseau, de son bec, frappa à la fenêtre de sa chambre, ce qui le forcé à se lever alors qu'il était dans un mode flemmard. En se relevant il ressentit une douleur dans son dos, qu'il avait ressentit lors de la chute dans le piège au pays de la rivière.

Le petit oiseau tenait avec lui un mini parchemin que Ryu détacha de ses petites pattes. Il caressa la tête de l'oiseau rouge, puis le laissa s'envoler pour continuer ses missions à lui. Il s'assit sur son lit et ouvrit le contenu de se parchemin : Deux Junins s'étaient engueulés sur la place marchande du village du sable, et des passants avaient entendu qu'ils s'étaient donnés rendez-vous dans la salle d'entraînement pour un combat à mort.


" Décidément, il y aura toujours des blaireaux.... "

Ryu enfila sa chemise bleu foncée, et prit son Katana qu'il accrocha dans son dos. Il sortit de chez lui et ferma la porte à clé, puis, comme d'habitude, resta planter devant sa porte tout en poussant un grand bâillement. Lorsque son rituel fut terminé, il descendit quelque marches pour se retrouver dans la rue principale du village. Il prenait décidément tout son temps car il était fatigué depuis sa dernière mission. Il fallut dix minutes pour qu'il arrive devant la grande salle d'entraînement, d’où il entendait des encouragements retentir de tout les cotés. Il entra dans le bâtiment orange, les deux bras derrière la tête d'un air décontracté. Il entra passa le vestiaire et entra dans la salle ou tout les ninjas s'entraînaient. Il leva les yeux sur deux ninjas qui se combattaient au milieu d'un cercle formé par une foule de ninjas qui étaient la pour les voir se tuer et non arrêter ce combat inutile.

" Eh bien... personne sauf moi ne se montre utile ici ?"

Il effectua un bond et se retrouva entre les deux Junins qui furent surprit de son arrivée. Avec l'aide de ses deux bras, il avait arrêté les coups de poings de chacun des imbéciles. Les deux hommes se rétractèrent, de peur de se faire sermonner pour leur acte honteux.

" Ryu Meishin, Chunin de Suna, à pour ordre de vous arrêter. Vous faites hontes au village et vous devez vous présenter devant le Kazekage pour un sermon... "

Il s'arrêta car il remarquait qu'après son introduction, les deux avaient commençaient à sourire. Visiblement le fait d'être titré Chunin du village était dégradant et ils se sentaient supérieur. Mais Ryu n'avait pas peur, étant convaincu d'avoir le niveau d'un Junin. En plus, ces deux la n'arriveraient jamais à toucher Sasilvia. Les deux Shinobi se mirent à rire, ainsi que les vaingtaines de personnes qui étaient rassemblé en un cercle. Quand la vague de rires fut terminés, l'un des Junin prit la parole et énerva rapidement Ryu.

" Bon gamin, tu peut te pousser ? Les grand aimeraient s'occuper de leurs affaires... "
" Retourne à la crèche !! Hahaha "


Ryu posa sa main sur son Katana, prêt à le sortir, mais se rétracta. Il n'aurait même pas besoin de se servir de son arme préféré. Il était spécialisé dans l'utilisation des armes, mais ces deux hommes n'en valaient pas la peine. Il ne bougeait pas d'un centimètre, et les deux hommes comprirent ce que cela voulait dire.

" Bon, tu l'auras demandé ! "
" Hé. Montrez moi ce que vous avez dans le ventre !"


Les deux bondirent sur Ryu qui gardait toujours son calme. Il respirait calmement et ne bougeait pas alors qu'ils lui arrivaient dessus. Lorsque le plus grand des deux allaient réussir à lui coller une bonne droite, il s'accroupit, et balaya sa jambe pour le faire tomber au sol. Ces hommes n'étaient rien comparé à ce qu'il avait déjà combattu et ils étaient au ralentit pour lui. L'autre homme, blond, assez beau gosse, gardait plus son calme et s'approchait plus tactiquement. Ryu lança au blond un regard de tueur, qui le déstabilisa, puis il lui envoya une droite dans le ventre. La foule criait devant un tel spectacle ! Les deux hommes s’échangeaient des coups de poings alors que le plus grand était allongé au sol, et ne semblait pas pouvoir, ou vouloir bouger. Ryu s'était prit quelque coups mais n'avaient pas vraiment mal. Il donna une série de trois coups du gauche, plutôt faible, dans le visage de son adversaire qui ne reculait pas. Après les trois coups Ryu s'arrêta, ce qui donna au blond une chance de se reprendre. Le blond envoya une rafale d'une vingtaine de coups dans le ventre du Chunin, qui ne parvint pas à rester debout, et tomba au sol. Il s'était déconcentré, et ça lui avait donc pénalisé. Il était désormais dans un mauvais état et avait du mal à se lever.

" Alors on fait moins le malin maintenant ?! "


Vous savez... il ne faut pas vraiment énerver Ryu parce que sinon... il entre dans une sorte de mode Berserk, ou bien d'extrême concentration. Il prit une bonne respiration, puis puisa dans tout ses muscles pour trouver l'énergie capable de l'aider à se relever. Lorsqu'il fut relever, il disparut des yeux de son adversaire, pour se retrouver sous son menton. Il envoya un uppercut fracassant qui envoya son adversaire dans les vapes. Les deux hommes n'étaient plus en état de combattre. Ils n'avaient pas conseiller à Ryu comment arrêter le combat et donc il l'avait fait à sa sauce. Les deux hommes furent ramenés au bureau du Kazekage par deux autres Shinobi, tandis, qu'après avoir reçu sa prime, Ryu rentrât chez lui. Il y retrouva une ambiance chaleureuse, et s'allongea sur son lit, et ne se releva pas jusqu'au lendemain.

Le lendemain matin, Ryu fut réveillé par un homme qui jouait des tambours avec sa porte.


" J'arrive j'arrive ! J'ARRIVE J'AI DIT ! "

Il ouvrit la porte pour trouver un Genin essoufflé. Le petit avait du courir pas mal pour se retrouver dans cet état. Le garçon lui expliqua que les deux Junins avaient était libérés avec un dernier avertissement, mais qu'ils voulaient désormais en finir entre deux deux. Ils voulaient terminer leur combat éternelle, et que disaient que l'un d'eux devaient mourir. Le Chunin ne put s'empêcher d'éclater dans un fou rire absolue. Il remercia le petit d'être venu jusqu'à lui, puis finit sa mâtiné tranquillement. Lorsqu'il fut prêt il sortit de chez lui et se déplaça jusqu'au ou il pensait pouvoir trouver les deux hommes. Lorsqu'il arriva à la salle d'entraînement, cette fois ci, tout le monde fit place pour qu'il puisse entrer. Les deux Junin, pourtant, n’arrêtaient pas leur combat. Ils étaient des fils de rivaux marchands, spécialisés dans la vente d'objets antiques. Leur dispute avait commencé au niveau de leur père, qui s'étaient disputé pour s'arracher un objet trouvé en mission par des ninjas de Konoha. L'un des deux n'acceptaient toujours pas tandis que l'autre voulait en finir avec le fils du rival de son père. Ryu trouvait d'ailleurs que la situation était très intéressante et regrettait qu'il n'ait rien à manger pendant qu'il admirait ce combat inintéressant. Les deux hommes se donnaient coups après coups, et étaient visiblement tout les deux à bout de force et ne parviendrait pas à terminer se combat. C'est à ce moment que notre Bad Boy préféré entra en scène. Comme d'habitude il voulait avoir l'air cool, et donc il marchait avec un air confiant qui émanait de lui, et il se recoiffa d'un geste rapide. Il pointa en direction des deux hommes et commença son speach :

" Vous ne voyez pas comment votre querelle est inutile ? Vos deux pères ont déjà oublié et laisser cette histoire derrière tellement c'est stupide. Ils sont tout les deux toujours dans le business et se débrouillent tout les deux très bien. Vous devriez ranger cette histoire derrière vous, comme ils l'ont fait eux. Vous êtes tout les deux dans un état catastrophique et vous êtes un déshonneur pour le village du Sable. Vous représentez les Shinobi du Sable et je peux vous dire que vous envoyez une sacrée belle image ! Enfin si vous voulez continué, vous perdrez surement votre rang, votre honneur, et votre image. Quand votre petit "combat" sera terminé, quel en sera les conséquences, ou même les récompenses ? C'est seulement une question d'honneur pour vous, mais c'est un honneur stupide, inutile. Les gens qui vous regardent auront tout oublier deux heures plus tard. Donc arrêtez maintenant bon sang... parce qu'en plus je suis fatigué mais j'ai assez d'énergie pour vous envoyer en prison cette fois. "

Cette fois si, le blond et le brun ne répondirent pas et restèrent allonger au sol pendant une bonne demi-heure avant que des soins n'arrivent. Ils furent sermonné une deuxième fois par un des conseillers du Kazekage. Ils promirent pour de bon de ne plus jamais se battre, et allaient se refaire en tant qu'hommes et Shinobis.

Ryu s'allongea sur son lit, après être rentré, et espérait vraiment pouvoir dormir et se reposer pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
 

Querelles [Rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D
» Mission rang D
» Mission de rang C
» Mission rang D
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Salle d'entrainement-