Partagez
 

 Un peu de Chaleur dans la neige [Mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un peu de Chaleur dans la neige [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Un peu de Chaleur dans la neige [Mission de rang C]   Un peu de Chaleur dans la neige [Mission de rang C] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 13:38

Citation :
Nom : Un peu de chaleur dans la neige
Description : Un village a été construit au pays de la neige, Yuki No Kuni. Mais les habitants ont banni celui qui a pris l'initiative de sa création, un ninja de niveau Chuunin qui voulait utiliser ce village à des fins militaires. Depuis, celui-ci empêche toutes les ressources de parvenir au village, mais reste impossible à attraper.
Konoha a décidé de prendre des initiatives. Un convoi de ravitaillement s'apprête à partir vers Yuki, et il est possible et même probable qu'il soit attaqué. Vôtre rôle est de l'escorter et de tenter par tous les moyens de neutraliser ce criminel. Il maîtrise des techniques Katon de niveau Genin et Chuunin.
Lieu : Yuki No Kuni
Lignes : 75
Salaire : 95
Salaire du Hokage : 50


    Pour l'instant tout allait pour le mieux. Il ne restait plus que une mission à Hibari d'accomplir pour passer le fameux examen Chunin. Il était très content même si il ne le montrait pas, à vrai dire le jeune Kyoya a toujours été comme ça. Ne jamais montrer ses sentiments, il a toujours fait comme ça, il garde un visage normal et froid malgré qu'au fond de lui parfois il se sent différent mais bon, il trouve ça assez normal qu'il va passer l'examen Chunin et il se sent même prêt à écraser son adversaire du test. Il voulait absolument savoir qui cela allait être. Malheureusement il ne pouvait pas le savoir car de un il ne s'était pas encore inscrit et de deux les combats peuvent changer à tout moment, donc impossible de savoir qui sera réellement notre adversaire. Le Genin de Konoha était à présent dans une équipe qui ne lui plaisait pas particulièrement. Il avait une jeune demoiselle comme Sensei du nom de Maboroshi Hana. Celle-ci était très doué, il avait pu le constater lors de leurs rencontres mais c'était pas tout. Il était accompagné de deux ninjas faisant partit des deux plus puissants clans du village caché de la feuille. Il y avait une jeune fille du nom de Uchiha Sora ainsi qu'un autre du nom de Shin Senju. Ses deux ninjas faisaient partit des clans qui avaient crée le village caché de la feuille, plus particulièrement Uchiha Madara et Hashirama Senju. Pour lui ça faisait bizarre d'être avec des jeunes doués de naissance même si ils n'étaient pas vraiment très bon. Il avait pu les évaluer lors du combat à deux contre un que la Sensei avait demandé.

    Apparemment Shin n'avait pas réellement aimé tout ça. Il avait constaté que la cheffe d'équipe croyait que les deux ninjas n'étaient moins fort que Hibari et le Senju n'avait pas vraiment aimé ça. Malgré tout il avait gardé son calme et avait essayé de mettre une bonne raclée au jeune Kyoya pour voir qu'il y avait une différence entre le loup solitaire et lui ainsi que Sora. Ils avaient tous fait du bon boulot à vrai dire, Hana était vraiment contente de ses élèves malgré qu'ils ne s'entendaient pas très bien mais malheureusement pour eux, Hibari allait bientôt quitter l'équipe de ninja numéro une. Il avait aujourd'hui une mission à accomplir pour ensuite être promu au rang de Chunin. Pas réellement être promu mais pour avoir une autorisation à passer le test de Chunin. C'était vraiment bien pour le petit, il progressait vraiment très vite, d'ailleurs lorsqu'il était petit, son clan des Vongola, dit que le gardien des nuages n'a aucune limite au niveau de puissance. Qu'il devient fort très vite et qu'il peut surpasser beaucoup d'être qui sont nommés comme "exceptionnel". Le jeune Kyoya avait pu le démontrer là en combattant sa Sensei ainsi que les deux compagnons de son équipe mais c'était pas tout, il allait être le premier Genin de sa génération à passer l'examen Chunin. Du moins, si il réussissait la mission. Le jeune gamin ne savait pas ce que ça allait être mais quoi que se soit il s'en fichait pas mal.

    Ce qu'il voulait c'était simplement la recevoir et l'accomplir pour de bon. Jamais il ne ferait des missions sauf que dans certains cas comme celui-ci par exemple, il devait faire ses stupides missions pour passer ses examens afin de passer au grade suivant et devenir encore plus fort. On dit que Hibari n'est pas un gamin ordinaire à vrai dire, il aurait une intelligence bien plus élevé que celle d'un Genin. C'est un jeune homme qui est assez arrogant, il possède un caractère bien à lui mais pas seulement. Il a surtout une grande confiance en lui et ça il ne faut pas le cacher. Il croit toujours à la victoire, c'est ce qui le rend si fort. Jamais il n'oserait montrer qu'il est soumis, même en cas de graves blessures, il se relèverait pour au moins tenir debout sur ses deux pieds, histoire de montrer qu'il n'est toujours pas à terre même si il sait très bien qu'il a perdu. C'est un garçon coriace à vrai dire mais on ne peut rien y faire, il est comme ça, c'est dans son habitude mais surtout car c'était écrit comme ça depuis sa naissance. C'est ainsi que se comporte le gardien des Nuages chez la famille Vongola. Il a un caractère neutre, qui n'a qu'un avis neutre, il est tout neutre en fait simplement. Mais c'est pas ça qui le rend faible, mais bon, il ne faudrait pas trop parler des Vongola.

    Hibari se dirigeait tranquillement vers la résidence de Hashirama Senju en passant par les toits. Il ne voulait pas passer par les ruelles car il savait très bien que son côté à vouloir combattre se révélerait et il ne voulait pas trop tarder sur sa mission. Il a d'ailleurs des mots propres à lui pour ça, lorsqu'il dit "Je vais vous mordre à mort." C'est un simple signe pour montrer qu'il ne faut pas trop l'embêter sinon gare à vous, il risque de vous attaquez. Au moins, on peut dire que c'est déjà ça, il donne un signal pour montrer qu'il va attaquer au cas où quelqu'un se mettrait en travers de son chemin. Ce n'est pas comme certains qui attaquent directement sans laisser à l'adversaire le temps de riposter mais bon ces temps-ci tout ça se fait très rarement. Quelques minutes plus tard, le jeune Kyoya arriva enfin à la tour et prit la feuille que le Shodaime lui donna pour accomplir. Il observa calmement la feuille et se retourna afin de partir vers la direction qu'il désirait, enfin vers la direction qu'il devait aller plutôt, le pays des neiges, Yuki no kuni. Apparemment un briguant serait entrain de s'amuser à empêcher toutes choses de passer au pays des neiges. Très bien, un combat donc, c'est très odacieux. Rapidement Hibari arriva au pays des neiges malgré qu'il prit une heure pour venir jusque là. Il faisait un grand froid ici mais le Genin ne le montrait pas, il ne voulait pas se considérer comme soumis au froid. Comme prévu, la cargaison arrivait pour Yuki no kuni et Hibari regarda attentivement.

    Il restait cacher vers les portes du pays pour voir la situation. Le courrier pour le pays des neiges était entrain de se livrer jusqu'à ce que un homme apparut pour détruire la cargaison ainsi que tout les hommes qui accompagnaient. Aussitôt le jeune Kyoya sortit très vite de son trou, créant rapidement ses armes destructrices. Le ninja criminel tenta un coup de sabre mais Hibari l'en empêcha à l'aide de ses armes à lui. C'est ainsi que les marchands s'excitèrent, ils eurent peur et de panique, prirent la cargaison et se dirigèrent à toute vitesse dans le pays des neiges. L'ancien chef de ce pays était fou de rage contre le ninja du village caché de la feuille qui lui gardait son visage froid et arrogant pour ne dire qu'une seule chose.

    " Je vais te mordre à mort. "

    Dans ses paroles, Hibari était très sérieux, il était en colère pour que ce criminel est attaqué par surprise ce qu'il n'aimait vraiment pas. Il trouvait que ses personnes de ce genre étaient vraiment des lâches et comme punition, il comptait le tuer. D'après les données il avait un niveau pas plus de Chunin, très bien, c'était le niveau actuel du jeune Kyoya malgré qu'on le considère comme un Genin. Ses armes destructrices en main, l'orphelin était prêt à combattre et aussitôt il attaqua avec un combat au corps à corps. Lorsqu'il fit sa course, l'autre se mit directement à composer des signes pour alors envoyer plusieurs petites pétales de feu qui entrèrent en action contre les armes de Hibari. Le jeune gamin ne reçut rien et tenta à nouveau le corps à corps jusqu'à arriver très près. Il envoya un coup de la droite que son adversaire esquiva de justesse. Il se prit donc les ondes de choc électriques de l'armes et le gamin en profita pour faire un saut enchaîné d'un bon coup de pied en pleine poitrine. L'ennemi roula au sol ne sachant pas trop quoi faire et créa cette fois-ci une fumée qui enveloppa complètement le Genin.

    Alors qu'il était en pleine action pour sa fumée, d'une vitesse très rapide Hibari planta ses deux armes au sol qui firent jaillir des étincelles de foudre tout le long du sol jusqu'à arriver vers le dangereux vieil homme et l'immobiliser d'un seul coup. Il ne pouvait plus rien faire, ou plutôt il ne réussit pas à activer sa technique de feu. Il tenta plusieurs efforts mais malheureusement rien, il était complètement paralysé. Le jeune Kyoya arriva aussitôt vers lui pour ensuite enchaîner d'un bon coup d'arme juste entre la poitrine et le ventre qui arrêta alors la respiration de l'ennemi. Il était à présent mort et ne pouvait plus rien faire de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de Chaleur dans la neige [Mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la pluie devient neige [Mission de rang B]
» Mission Rang D ; L'assassin dans la brume
» Mission de Rang S : Infiltration dans Kiri...
» Mission rang D : un felin dans l'arbre
» Mission rang C. Malfaiteurs dans l’impasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-