✘ Affinité(s) : Kekkei Genkai du clan Nara [Ninjutsu] Medical Ninpô [Ninjutsu] ✘ Capacités : Sensorielle
✘ Chakra: 950 ✘ Vie: 750
Points de base Points de bonus équipements Points mis à jour
« Kekkei Genkai »
✘ 2 Techniques maitrisées ✘ 2 apprises en entrainements ✘ X offertes
Faculté de reflexion Rang C - 4 jours d'entrainements. E
✘ Description : Les Nara ont un don naturel à la stratégie. De ce fait, ils peuvent prévoir plusieurs coups à l'avance sans être esquivé. Si un Nara utilise cette action, il peut annuler une esquive. Effet: Prochaine attaque inesquivable - Chakra: 60 Lien / 41 lignes
Kagemane no Jutsu Rang C - 3 jours d'entrainements. E
✘ Description : Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Effet: Immobilise l'ennemie - Chakra: 50 + 20 par tours Lien / 33 lignes
Kage Kubishibari no jutsu Rang B - 5 jours d'entrainements. O
✘ Description : Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. Effet: 120PV + 20/tours - Chakra: 130 + 30/tours
Kage Nui Rang B - 4 jours d'entrainements. E
✘ Description : Technique de broderie des ombres, passant de la 2D à la 3D. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler Effet: 30PV/ pique - Chakra: 40PC/ pique Lien / 40 lignes
Apprise en entrainement = E Offerte = O
« Medical Ninpô »
✘ X Techniques maitrisées ✘ X apprises en entrainements ✘ X offertes
Shikon no Jutsu Rang B - 7 jours d'entrainements. O
✘ Description : Le ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc, vulnérable. Effet: L’utilisateur doit rester immobile - Chakra: 120
Gokan Sakusou Rang A - 2 jours d'entrainements. E
✘ Description : L'utilisateur utilise un poison préalablement composé qui permet de perturber les cinq sens de l'utilisateur. La perturbation est légère, mais touchant les cinq sens, elle en devient très dérangeante en combat. Effet: Impossibilité d'esquive - Chakra: 110 Lien / 30 lignes
Apprise en entrainement = E Offerte = O
« Techniques personnelles »
✘ X Techniques maitrisées ✘ X apprises en entrainements ✘ X offertes
Shikon no Jutsu Rang B - 7 jours d'entrainements. O
✘ Description : Le ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc, vulnérable. Effet: L’utilisateur doit rester immobile - Chakra: 120
Apprise en entrainement = E Offerte = O
« Techniques Sensorielles »
✘ 2 Techniques maitrisées ✘ 2 apprises en entrainements ✘ X offertes
Fukashi, Technique d'invisibilité Rang C - 4 jours d'entrainements. E
✘ Description : Cette technique permet aux ninjas de type sensoriel de cacher leur chakra, ce qui fait qu'ils peuvent améliorer leurs infiltrations et s'afficher invisible pour les autres ninjas de type sensoriel. Effet: Rend invisible - Chakra: 30 Lien / 41 lignes
Kensa, Technique d'inspection Rang C - 4 jours d'entrainements. E
✘ Description : Par un mudra différent, sans concentration cette fois ci, l'utilisateur peut voir si son chakra ou si celui d'un de ses coéquipiers est normal, ou s'il est perturbé. Si celui ci est perturbé, cela veut donc dire que la personne concernée est sous l'emprise d'un Genjutsu et doit donc être libéré de celui ci. Effet: Lire les chakras - Chakra: 20 Lien / 53 lignes