Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [Mission]Fils du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission]Fils du roi Left_bar_bleue3/3[Mission]Fils du roi Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Mission]Fils du roi Empty
MessageSujet: [Mission]Fils du roi   [Mission]Fils du roi Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 23:34

    Makkura était revenu de la Cascade de la Patience plus fort d'esprit et de convictions qu'a l'aller. Il avait tout de suite pris la direction du bureau du Mizukage pour effectuer sa première mission officielle sous le règne du nouveau Kage. Il s'était levé tôt, et le temps maussade annonçait une journée chargée de pluie : Welcome To Kiri ! Kiri ou le village le plus touristique au monde, il fait beau trois jours dans l'année, néanmoins Makkura ne détestait pas ce village et cette pluie, bien au contraire. Il traversa le village a pied, tranquillement en prenant le temps de savourer les fines gouttelettes sur son visage et il se permit, comble de la feignantise de s'arrêter pour boire un chocolat chaud dans un café de la ville. Il prit place dans le siège et demanda à la serveuse, une jolie brune au yeux vert, de le lui apporter et il la paya tout en laissant un pourboire histoire de.
    En sortant la pluie s'était intensifié et ressemblait beaucoup plus à une grosse averse qu'une pluie longue, Makkura sortit en m'étant un chapeau sur la tête qu'il acheta sur le chemin et se mit à partir en direction de la sortie du village. Il prit son acte de mission et le relit tranquillement tout en se dirigeant vers le lieu de sa mission : Kawa no Kuni.

    Vous devez vous rendre à Kawa no Kuni, pays où le roi se meurt et doit choisir son successeur qui doit pour marquer son officialisation rapporter le coeur d'un monstre de légende.
    Il a le droit à votre aide, tâcher de rester en vie.
    Cette alliance temporaire pourrait marquer le début d'une alliance avec Kiri et Kawa avec son futur souverain.


    Makkura commença donc à réfléchir à divers moyen d'abattre un monstre de légendre, mais en réalité il ne savait pas après quoi il courait, un spectre, une bête ou autre chose. Pour combler le silence de son voyage il essaya d'entrer en contact avec la bête qui logeait en lui pour une durée indéterminé. Il l'appela mentalement : "Sanbi, Sanbi tu m'entends ?" Et là une voix lui répondit, lourde et puissante, avec des dissonances : "Que veux-tu petit homme ?". L'agréssivitée était palpable dans cette phrase, pauvre Sanbi pensa Makkura.

    -Pourquoi pauvre ?
    -Ah euh...Désolé, je me disais que pour être comme ça tu devais avoir un existence bien dure
    -Ne me parle pas humain, dès que je peux je dévorerais.
    -Euh...t'as quand même en partie accepté de loger ici...


    Sanbi ne dis rien, et il valait peut être mieux car ça aurait pu entraîner une controverse inutile tout en sachant que le pays de Kawa était en vue et le château du Roi aussi. Makkura entra dans la ville en marchant tranquillement et fut intercepté par 3 gardes qui lui firent signe de s'arrêter. Le premier des gardes s'approcha et lui demanda de se présenter et de signaler la raison de sa venue.

    "-Mon nom est Makkura, je suis un shinobi envoyé par Kiri pour aidé le jeune héritier dans sa tâche de chasse, répondit le jeune Kirisien en montrant son acte de mission portant la marque du Roi et du Mizukage."

    Les trois gardes se retirèrent presque honteusement et laissèrent passer le sabreur qui bifurqua droit sur le palais en passant par les toits et fut rapidement aux abords du château ou il présenta sa missive aux soldats gardant l'entrée. Ils l'escortèrent jusque dans la salle du trône ou un homme d'une cinquantaine d'années siégé, le visage blafard, le front transpirant à grosse gouttes et il semblait tellement amaigri que sa propre peau s'enfonçait sur ses os. Un jeune garçon d'une quinzaine d'années était là et échangeait des paroles avec le malade, des paroles tous sauf amicales.

    "-Et s'il ne vient jamais ce ninja Père, s'il arrive trop tard que feront nous hein ? Dîtes le moi ! Vous devriez me laisser partir tuer cette créature !

    Un des gardes toussa, le prince se retourna et se tu. Le vieux Roi venait de lever la main en un geste qui imposait un silence solennel signe que cet homme avait autrefois du être un grand roi respecté de tous.

    "-A qui avons nous l'honneur, demanda le Roi.
    -Ici présent, l'émissaire de Kiri no Kuni Makkura.
    -Eh bien, la patience récompense celui....
    -...qui sait en attendre le divin fruit d'une éternité d'impatience.
    -Vous avez de belle référence ninja.
    -Je vous remercie seigneur, déclara Makkura en effectuant une courbette la main sur le coeur.
    -Nous n'avons pas le temps de palabrer partons, interrompis le fils.


    Et sans plus de paroles, le prince attrapa le bras du jeune Uchiwa et l'entraîna à sa suite dehors où il le regarda fixement sans le quitter du regard. Il ouvrit la bouche, se présenta et lui annonça qu'il s’appelait Ryoushi et qu'il était le fils unique du Roi et son héritier légitime. Il lui apprit que beaucoup aimerait qu'il échoue ou qu'il se fasse tuer durant la traque. Il lui demanda également s'il savait ce qu'ils chassaient. Makkura l'observa et lui répondit que non, qu'il avait été dépêché ici car c'était le Kage qui lui avait demandé. Le jeune prince prit un livre de sa besace et le montra au Kirisien. "C'est une manticore, une crétaure Mi-lion, mi-homme, mi-scorpion, un véritable démon" A ce mot le sang de Makkura ne fit qu'un tour, car il se considérait dorénavant comme le nouveau chasseur de démons de son village. Son regard changea et une haine se refléta dans celui ci si bien que sans maîtriser quoi que ce soit son sharingan s'activa l'espace d'une seconde. Le prince parut surpris et l'interrogea sur ces mystérieux yeux. "Vous avez rêver mon prince", lui répondit simplement le sabreur
    Ils prirent la route la plus proche et le prince se mit a regarder très attentivement le sol, de manière si concentré que même Makkura en fut très admiratif. Il examina le sol en le touchant, en le humant, et en le goûtant aussi. Il se retourna vers le sabreur et lui indiqua une direction, direction qu'ils prirent tous deux. Le ninja observa le prince et commença à penser que si le jeune garçon était un traqueur c'est que c'était dans les traditions de son peuple d'être chasseur.
    En lui intimant le silence le jeune lui désigna un trace de pas sur le sol, large de trois pieds et profonde de deux pouces qui partait en direction d'une caverne situé devant les deux hommes. La caverne était de type classique, enfin autant que puisse être classique une chose aussi naturelle qu'une caverne. De là où étaient les deux compères on entendait des bruits de succions et de gloutonnement. Makkura arrêta le jeune garçon qui commençait à se placer, arc à la main et en joue, pour tirer sur le monstre.


    -Je vais examiner les alentours, dit le jeune Kirisien en exécutant une technique de perception.

    La créature dégageait un fort niveau de chakra, bien supérieur à celui émit par Makkura ce qui n'arrangeait absolument pas ses affaires. Il regarda le prince et analysa son équipement ainsi que sa personne, de taille et de carrure moyenne le prince portait une tenue de tissus verte assez banale, des chaussures en cuir, un coutelas attachait à une ceinture sur laquelle on voyait une ou deux sacoches et enfin un arc avec son carquois avec 3 flèches. Un peu léger pour s'attaquer à un monstre de cette envergure. Le sabreur réfléchit et se tourna vers le prince un éclat dans les yeux et lui expliqua son plan :

    -Prince, comment se fait-il qu'il n'y ai que trois flèches dans votre carquois ?
    -Ca fait partie de l'épreuve, nous avons un nombre de flèche égale au personne qui nous son cher...Il y a la flèche de mon père, la flèche de mon instructeur et enfin une flèche pour le peuple.
    -Je vais vous expliquer mon Prince, je pense attirer la manticore avec un clone d'ombre, pendant que moi je placerais un jutsu nommé verrou de foudre qui devrait le paralysé quelques instants et vous, vous en profiterait pour lui tirer une flèche dans l'oeil et dans les deux si vous pouvez. Vous en croyez vous capable ?

    Le jeune homme acquiesça de la tête et alla se planquer dans un fourré, situé sur le côté de la caverne, tandis que Makkura commença à effectuer les signes pour exécuter un Kage Bushin. Son double d'ombre apparu et il l'envoya aller titiller le monstre dans sa grotte et en même temps l'original sortit ses sabres et effectua les signes pour le verrou de foudre qui était censé paralyser la cible, le sabre fut parcouru de minuscule éclairs signe que la technique prenait effet. La manticore émit un rugissement bestial et Makkura entendit le prince bougé dans son buisson, il devait sans doute avoir peur. Le clone revint en courant vers le Kirisien et celui-ci lança son sabre chargé de chakra raiton sur le sol pendant que le monstre poursuivait le clone. Le shinobi annula la technique du clone et le monstre vit sa proie disparaître dans le néant, ce qui eu pour effet de l'énerver au plus haut point et il commença à courir là ou les effluves du prince le mené. Il contourna le sabre suffisamment loin pour échapper à la technique et couru vers le prince.
    Makkura sursauta en réalisant que le monstre se repérait à l'odeur, et il couru vers le jeune prince qui commença à tirer des flèches sur le monstre, ce qui eu pour effet de l'énerver encore plus. Le ninja se dépêcha de ramasser son sabre au sol et couru les deux lames et les bras croisé à la façon d'un samouraï voulant décapiter sa cible d'un coup. Le monstre dut sentir sa présence car il se retourna et lui mit un coup de patte monumental dans le ventre sans se soucier des éraflures causé par les sabres. La peau du manticore était extrêmement dure, que même les Kiri Rae, sabre de Kiri n'ont fais que l'entailler légèrement.
    Makkura arriva à proximité du Prince et il lui fit dont d'une armure raiton.


    -Ceci vous protégera pour quelques coups éventuels, maintenant aller vous placer dans un arbre je fais diversion.

    Le jeune ninja se retourna vers le monstre et chargea droit vers celui ci, les deux sabres sortis, lames tournés vers le sol et derrière lui. Il sauta et mit un coup de sabre dans l'omoplate droite de la créature qui, en retour de ce coup lui fit don d'un coup de patte qui l'envoya au sol. Makkura commençai à s'impatienter et la force de ce monstre était réelle, chose qui le convaincu d'utiliser son atout héréditaire : le sharingan.
    Il activa celui et son oeil devint et les deux branches noires apparurent, il commença a voir les mouvements de la manticore un peu plus précisément et il pu esquivait un premier coup de patte qui arrivait à gauche. Un son siffla à son oreille, et il vit flèche passer prêt du museau de la créature. Un échec. Makkura sauta sur un arbre, effectua quelques signes et créa une tornade d'éclairs jaillissant de ses paumes droit sur la crinière du monstre qui sentit le brûlé. Une autre flèche siffla, seulement le monstre se retourna et le trait passa à coté. Deuxième échec. Le shinobi commença à s'énerver, de plus en plus la rage bouillonnait en lui et il décida de tenter le tout pour le tout et commença à faire les signes pour chargé en chakra ses lames. Il ne lui restait que peu d'énergie ninjutsu et les consumma pour créer deux raging thunder, du chakra concentré dans une épée qui aurait un impact assez puissant et qui produirait un souffle repoussant la bête.
    Il s'élança droit sur le monstre ses deux sabres sortit et il les abattit en même temps sur le monstre qui n'essaya même pas d'esquiver jugeant l'homme bien peu dangereux pour lui. Le souffle de chakra contenu dans les lames se libéré créant une gigantesque explosion sur le manticore qui fut projeté contre la roche dans un craquement d'os sinistre. La Bête cria. Une flèche partit et la toucha dans un endroit difficile d'accès mais extrêmement mou : le dessous de la gorge. La créature eu un dernier râle et elle tomba dans les ténèbres. Makkura regarda son bras, il subissait les effets de la technique, son bras s'était cassé et son épaule était déboîté.
    Le prince s'avança, pris son couteau et découpa tant bien que mal le monstre pour ne prendre que le coeur.

    Le shinobi se souviendrait de cette mission toute sa vie car le prince lui demanda de rester pour devenir son conseiller, chose que Makkura refusa car il avait déjà un engagement auprès de Kiri,mais qui sait un jour peut être reviendrait-il à Kawa no Kuni.


    (113 lignes sans codage)


Technique apprise :
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission]Fils du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Père et Fils
» Oh My Fucking God {PV le nudiste, le fils de et Enmanounet}
» Minato vs Naruto (père et fils)
» Quand le fils d'un homme apparaît au grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-