Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Mesures de prévention - Partie 1 : Suna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mesures de prévention - Partie 1 : Suna. Left_bar_bleue18/18Mesures de prévention - Partie 1 : Suna. Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mesures de prévention - Partie 1 : Suna. Empty
MessageSujet: Mesures de prévention - Partie 1 : Suna.   Mesures de prévention - Partie 1 : Suna. Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 21:01

Mesures de préventions.
Notre organisation est encore inconnue du monde, mais cela tend à changer. Pour se préparer à d'éventuels mouvements de troupes, il vaut mieux frapper là où ça fait mal.
Attaquez un camp militaire du village de Suna, situé assez loin du village pour ne pas y être retrouvé. Le but est bien sûr de tuer un grand nombre des soldats sans se faire repérer et encore moins identifier.
Récompense : 150 ryos, 40 pour le kage.
Lignes : 60 lignes.


Je posais mes lunettes rouges au-dessus de mon crâne de verdure, j'enfilais une cape sombre cachant mes armes puis je sortais de ma chambre, enfilant une capuche dans l'espoir de cacher mon visage. Tout le monde me connaissait ici, moi, petite sœur du chef fondateur. Mais ils ne m'en tiraient pas rigueur. Pas de harcèlement, pas de rabaissement, aucuns hauts espoirs à attendre de moi. J'étais tranquille. Et j'allais pouvoir exécuter quelques missions plutôt classes à mon goût. Créer le désordre et ameuter les troupes sans se faire repérer. J'admirais l'idée en tous les cas. C'tait pas long et ça me rapporterait un petit paquet de Ryo bien mérité. De quoi me faire quelques plaisirs par la suite.

Le soleil était à son sommet au dehors, nous étions dans l'après-midi. J'entamais donc une marche souple et nonchalante, prenant mon temps. Les deux étaient au courant de mon départ en mission, j'avais tout mon temps face à moi. Puis le Pays du sable s'en trouvait à deux jours de marche, à pieds. Mieux valait m'économiser si vous préférez. Un bref signe des mains, je pus demander à ma sœur de me rejoindre, celle-ci ce trouvant à quelques kilomètres de mon lieu actuel. Ce fût comme ça toute la fin de journée durant. Je discutais, avançais, admirais le pays. Le vint enfin. Il fallait se reposer un peu. La route n'était plus très longue en tous les cas, nous arriverions demains dans la nuit à la frontière. Deux heures de repos et de recherches puis l'offensive serait lancée. Le peuple était toujours moins surveillé la nuit. Scientifiquement prouvé quoi !

Heiryuu pointa le bout de son museau une petite heure à la suite de mon arrivée, j'en avais profité pour nous concocter un nid douillet et un repas basique mais délicieux. Des ramens. Hmmm... J'en bavais, j'en salivais tellement j'aimais ça. Mon amie louve s'installa sans un grognement et me fit comprendre qu'elle était exténuée après la route qu'elle venait de faire. Galopant, courant à travers bois, elle s'était retrouvée à deux heures du repère de l'organisation. Bien fait pour elle tient ! Simplement, elle avait raison sur un point. Dormir. M'installant confortablement sur mon fûton de fortune, aussitôt mes yeux se fermèrent que mon esprit s'envola dans les bras de Morphée. Le lendemain, il faisait encore sombre dans les forêts que nous traversions lorsque nous nous remîmes en marche. Petit déjeuner, approvisionnements dans les magasins des villages les plus proches puis nous quittions le pays en fin d'après-midi pour nous stopper devant une étendue de sable absolument gigantesque. J'en étais éblouie tellement c'était beau. Heiryuu en était bouche bée aussi je pense. Mais l'émerveillement c'était pour plus tard. Il nous fallait trouver un camp militaire loin de Suna d'après ce que j'avais compris. J'avais entendu, lors de mes recherches qu'il y en avait un dans le coin, chargé de garder la frontière. D'après les passants il n'y avait pas grand monde, juste assez pour me donner un peu de fil à retordre. "Entre quarante et cinquante", avait précisé un ancien garde, mort à présent.

Flashback :

Kami était restée dehors, cachée dans une ruelle à m'attendre tandis que moi-même pénétrait d'un pied ferme, d'une démarche joyeusement sérieuse dans le bar. Il y avait du monde, du monde et du bruit. Parfait pour camoufler ma présence. Personne ne faisait attention à moi qui avait enlevé ma capuche pour plus de discrétion. Au fond de la pièce, un homme attira mon attention. Tenue de militaire, accoudé à la table un verre de saké, plein, sous son nez. Gaiement je m'approchais de lui avant de m'asseoir juste à ses cotés sur une chaise de bois.

Allons mon bon monsieur, pourrais-je savoir où est située la base militaire dans laquelle vous bosser ? Pas trop loin d'ici j'espère, hmm...

Ma petite voix fluette et légère avait fait son effet visiblement. Monsieur se redressa vers moi, plongeant son regard dans le mien, surprit.

Pourquoi tu veux savoir ça toi, hein ? Braya t-il haineusement à mon égard.

Eh bien... Disons que j'ai simplement besoin de cette information. Saviez-vous que les militaires n'ont pas le droit de boire d'alcool ? Et... Au risque de vexer, vous empestez le saké alors.. Je veux bien payer pour ces informations et me taire sur votre état seulement si vous répondez à mes questions. Il est rare de croiser des soldats aussi riche qu'un Kage, je suppose donc que vous ne l'êtes pas et qu'un peu d'argent vous ferait le plus grand bien. J'me trompe ?

L'argent d'abord. Dit-il après une once d'hésitation.

Mais bien entendu mon bon monsieur, prenez tout il y en a pour mille deux-cent.

Il attrapa le sachet que je lui tendais et vérifiait qu'il y avait le compte. Bien entendu qu'elles étaient fausses ! Il ne me restait que treize Ryo en vérité mais j'avais réussi à me procurer de la contre-façon. Dans le noir ce type ne pourrait pas s'en apercevoir et j'en aurais terminé bien avant qu'il ne mette ne serait-ce qu'un sourcil à l'air libre, sous ce magnifique soleil. Le gars avait l'air content puisque je n'eu qu'à poser les questions et il me répondit. Je suppose qu'aux vues de ce que je lui demandait il devait se douter d'une attaque mais probablement n'en avait-il rien à faire puisqu'il me déballait les plans, heures de gardes ... Et tout ceci assez facilement. Sale traître va. Hmm... Dix petites minutes suffirent pour que je puisse récolter en détails les informations que je souhaitais. Remercient poliment ce jeune garde qui semblait heureux comme pas deux, j'en passais ensuite discrètement ma main derrière lui - comme nous étions collés pour que l'on ne nous entende pas c'en était très simple - et hop, il mourut doucement sans comprendre qu'il venait de subir le coup du lapin. Je sortais ensuite et rejoignis Heiryuu avant de nous remettre en marche vers notre objectif.

Flashback End

Une demie-heure ensuite nous étions à cinq-cent petits mètres de notre cible, cachées dans les bois bien évidement. À vue d'oeil vers le ciel, il devait être vingt heures, vingt heures dix. Dans deux petites heures nous serions fin prêtes. Deux heures qui passèrent rapidement. Le temps nous pressait d'agir, comme s'il se délectait du discret bain de sang qu'il y aurait en ces lieux d'ici peu. L'endroit n'était pas très grand mais il y avait des murs de partout d'après l'indic'. Ce que je confirmais sans mal en prenant de la hauteur et en me rapprochant. Quinze gardes, en effet. Ses informations semblaient justes. Il ne restait qu'à essayer d'être discrètes. Heiryuu se transforma en Humaine et nous masquions notre chakra avant de nous séparer. Elle devrait passer en arrière, je prenais l'avant. Et logiquement, nous nous rencontrerions à mis parcours. Capuche sur la tête, je ne me préoccupais plus que de ma mission. Un seul mot d'ordre : Le silence.

Je m'approchais doucement d'un garde perché sur le haut de son rempart, il était de dos. Une main sur la bouche et hop ! Un coup de tentô en plein coeur. Je calais son corps de façon à ce qu'il ne tombe pas et continuais mon chemin, répétant la même chose sept fois encore. Là je croisais Heiryuu qui tenait son compteur à sept meurtres. J'en étais à huit, les quinze étaient morts. Une petite trentaine encore et nous pourrions partir. Des soldats n'étaient pas des Shinobi. Ils étaient des hommes sans grand talent à qui l'on avait confié l'éphémère responsabilité d'augmenter les troupes de chaque pays. Les shinobi qui se joignaient à eux ne le faisaient qu'en qu'à de guerre, sur ordre des haut placés. Je n'avais par conséquent absolument rien à craindre de ces trente-cinq zouzou.

Ils étaient tous dans la cour centrale à discuter et boire le thé. Pathétique. Pour être certaine de bien calculer, Heiryuu et moi les recomptions une dernière fois de notre point de vue puis nous décidions enfin de passer à l'action une bonne fois pour toutes. L'endroit était à ciel ouvert mais les murs étaient si haut qu'ils ne pourraient pas s'enfuir. Notre idée était si rapide qu'ils n'auraient pas le temps de réagir et l'effet de surprise serait si grand qu'ils en resteraient grisés sur place. Nous nous exécutions donc, mains en avant, concentrées. Une jolie boule se forma tandis qu'un rayon laser s'en alla chuter droit au centre de la cour explosant en un dôme de trente mètres de diamètre. Et voilà qui était fait. Trente de moins ! Logique ils étaient presque tous regroupés au centre de la cible.. Les pauvres. Deux loups avaient été crées pour s'occuper des cinq restant, tout de même frappés par l'explosion. Ce fût non sans mal qu'ils en achevèrent deux et que ma chère amie et moi-même sautions à terre pour en terminer définitivement avec les trois derniers. Un coup de katana dans le coeur de l'un, la tête tranchée du second et le crâne bousillé du dernier. Tout ceci sans se faire remarquer bien évidement. Magnifique !

Seulement lorsque nous mîmes un pied dehors en passant par la grande porte, une étrange personne y était postée... Erf.

HRP // J'en suis à 101 lignes et ma mission est officiellement terminée. Simplement, Nari' veut dialoguer alors dialoguons Smile Mais tu tiens tes promesses, tu me tues pas, tu me kidnappe pas et tu me laisses partir quand il le faut sans me suivre. Hmm..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mesures de prévention - Partie 1 : Suna. Left_bar_bleue80/80Mesures de prévention - Partie 1 : Suna. Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mesures de prévention - Partie 1 : Suna. Empty
MessageSujet: Re: Mesures de prévention - Partie 1 : Suna.   Mesures de prévention - Partie 1 : Suna. Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 7:28

L’attaque qu’avait subie il y a quelques temps Suna, avait rendu les effectifs plus tendu, le pays au complet était si on veut sur les nerfs, en état d’alarme ! Leur village Ninja venait tout juste d’être officiellement inauguré que des ninjas sont venu porter une attaque direct sur le village, chose qui avait rapidement allumé une sorte d’insécurité chez les ninjas. La sécurité des environs avaient aussi été augmenté pour qu’on puisse être alerté si ces hommes cherchaient à revenir, des ninjas sensoriels étaient placer un peu partout à travers le pays du vent pour pouvoir obtenir un réseau de communication pratiquement sans faille.

Le Kazekage allait faire le tour des avants-posts du pays du vent pour s’assurer qu’ils n’avaient pas été touchés par des attaques, lorsque Suna était directement attaquer, il allait s’assurer que tous ces endroits étaient hors de danger, faire une inspection rapide des lieux et au besoin aider les soldats à préparer un plan de défense si une attaque devait se faire subir. Le jeune Kazekage venait tout juste de terminer l’inspection d’un des avants postes, complètement vêtue de tissu noir, prêt pour toute éventualité du désert, seulement ses yeux étaient visibles. Quelques morceaux de ses vêtements volaient au grès du vent, le jeune homme se déplaçait rapidement en direction du prochain poste de garde qu’il devait analyser tranquillement. C’est donc accompagné de deux ninjas du village que Nariamo avança vers sa prochaine destination, contrairement aux autres avant-postes les ninjas qui se trouvaient à la porte ne semblaient pas leur faire de signe de loin… Le jeune Kazekage du village était curieux de savoir pour quelle raison ses hommes n’avait pas réagi à son approche, ce qui lui semblait être peu normal voir louche. Nariamo fit signe aux deux hommes qui l’accompagnait de faire le tour de l’avant-poste, alors que lui fonça en direction de l’entrée principal en joignant les mains pour faire quelques mudras rapidement, utilisant une technique rendant son chakra complètement invisible, c’était un geste de prévention si jamais la situation devait se gâté. Nariamo allait entrer dans l’avant-poste lorsque deux jeunes femmes apparu devant lui, le kazekage ne les avait jamais vue et c’était bien dur de pouvoir définir qui pourrait se cacher sous ces capuches sombres, seule leurs silhouettes les trahissait, des silhouettes de demoiselle… Que pouvaient bien t’elles faire ici et pourquoi plus aucun gardes ne se trouvait à l’entrée, le kazekage réalisa qu’une odeur connu flottait dans les airs… Une odeur de sang, de sang encore bien frais, Nariamo se demandait maintenant si c’était l’œuvre des deux femmes qui se trouvaient non loin de lui, il se disait qu’elles ne lui diraient surement pas aussi facilement. Nariamo se tenait entre la porte et les jeunes femmes, il les regardait sans réel agressivité pour le moment du moins, c’est avec une voix plutôt fier qu’il s’adressa à eux.

‘’ Et bien bonjour mesdemoiselles, j’arrive au mauvais moment semblerais ? Il me serait curieux de savoir qui s’amuse dans ses avant-postes, surtout que tout semble être vide actuellement…’’

Le jeune homme ne laissa pas d’hésitation dans sa voix, Nariamo était conscient que c’était surement ses jeunes femmes qui avaient fait apparaitre se goût de sang dans l’air, mais il se devait de savoir quelques informations sur elles et il serait étonné de les voirs discuter si elles étaient consciente qu’il était le Kazekage.




Dernière édition par Nariamo le Sam 15 Sep - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mesures de prévention - Partie 1 : Suna. Left_bar_bleue18/18Mesures de prévention - Partie 1 : Suna. Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mesures de prévention - Partie 1 : Suna. Empty
MessageSujet: Re: Mesures de prévention - Partie 1 : Suna.   Mesures de prévention - Partie 1 : Suna. Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 10:12

Je ne l'avais pas vu venir et d'après Heiryuu qui venait d'inspecter les lieux, il n'était pas seul. Trois. Trois contre deux. Aussi forte étions nous, sans techniques il nous serait bien difficile de lutter. Mais ne laissons pas présager une chance de victoire pour le camp adversaire, surtout que nous ne savions même pas qui ils étaient et ce qu'ils faisaient dans le coin. Le gamin qui nous faisait face semblait plus vieux que moi. Il était serein et fier, limite joyeux. Aucune réponse à ses paroles. Il espérait vraiment que nous parlerions ? Allez savoir... Ne jamais parler à des inconnus, n'est-ce pas ? Enfin. Grâce à ceci je cru déceler qu'il était du pays, peut-être de Suna ou d'un village environnant je n'sais pas trop. Seulement personne n'avait eu le temps matériel de donner l'alerte donc, de Suna il n'aurait pu venir aussi rapidement. En plus il était tard, il faisait nuit, et froid. Nous étions en plein désert après tout. Quoi qu'à la frontière donc il faisait sans nuls doutes bien meilleur qu'au fin fond des dunes de sable géantes. Alors allez savoir pourquoi ils se déplaçaient la nuit. Des vampires... Hmm. Intéressant comme point de vue même si j'en doutais fortement. Finalement pour sortir de cette impasse, je crois que nous n'avions pas vraiment le choix.

Vous êtes qui ? Quémandais-je froidement après un temps.

Juste pour faire la conversation. Juste pour montrer que nous n'étions pas muettes. Du moins que je ne l'étais pas. À la lumière des murs du poste de garde j'observais mon jeune inconnu. En tous les cas il s'était trompé sur un point. Rien n'était vide. Cet endroit était un vrai nid de cadavre et j'en souriais tellement j'en étais fière et véritablement heureuse.


HRP // Heiryuu et moi communiquons par télépathie, grâce à l'une des particularités de mon clan. Ne t'étonnes donc pas si tu ne nous vois pas nous parler. Après... Si t'as des questions hésites pas. Désolée de la longueur aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mesures de prévention - Partie 1 : Suna. Left_bar_bleue80/80Mesures de prévention - Partie 1 : Suna. Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mesures de prévention - Partie 1 : Suna. Empty
MessageSujet: Re: Mesures de prévention - Partie 1 : Suna.   Mesures de prévention - Partie 1 : Suna. Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 19:41

Le Kazekage se tenait toujours droit dans l’entrer de cet avant-poste, il scrutait doucement des yeux les deux femmes qui se trouvait devant lui, Nariamo était plus que curieux de découvrit le visage des deux jeunes demoiselles qui se trouvait devant lui… Il essayait de deviner ce qui pouvait être dissimulé devant lui, les traits des jeunes femmes, ces capuches venaient briser tout le charme que Nariamo imaginait chez ces deux jeunes femmes. Le jeune Kazekage semblait avoir remarqué que les deux jeunes femmes avaient identifié ses deux hommes qui se trouvaient non loin de l’endroit, le jeune homme observait ses hommes qui étaient caché non loin de l’entrée, la noirceur de la nuit tentait de les camoufler dommage que tout semble déjà à l’eau !

Le jeune Kazekage sentait le froid contre lui, bien content d’avoir tous ses tissus sur lui pour le protéger de cette température plus que médiocre. Nariamo toujours bien droit devant les demoiselles, sourire aux lèvres sous ses tissus, c’était le genre de situation que le Kazekage adorait, ce sentir d’être accoler contre le mur n’avoir pas la moindre idée de ce qui s’annonçait pour lui, c’était ce qui rendait la vie si trépidante après tout. Nariamo entendu enfin la voix de la demoiselle qui cachait son visage derrière son capuchon, elle lui demanda qui il était… Nariamo ne pouvait s’empêcher de sourire pour lui-même derrière son masque, c’était le moment de devenir quelqu’un d’autre, le kazekage voulait en savoir plus et il était bien conscient que personne n’allait parler devant le Kage de suna.

‘’ Qui je suis ? Qui je suis ? Vous croyez vraiment que c’est important ? On était venu vider cet endroit, mais on dirait qu’on à la malchance d’arriver après vous Milady, si on prend en compte l’odeur on dirait que vous avez déjà terminé le travail… C’est dommage. ‘’


Nariamo fit signe à ses hommes de s’éloigner un peu pour mettre les deux jeunes femmes un peu plus à leur aise, ce n’était surement pas possible pour eux de se sentir en sécurité, mais Nariamo comptait leur donner un peu plus de confiance, c’était peut-être vint, mais le Kazekage voulait tenter quelque chose, c’était mieux que de tout leur avouer.

‘’ Mais mesdemoiselles si vous comptez réellement savoir, je suis prêt à vous dire qui je suis si il m’est possible de savoir qui vous êtes, j’aime bien placer des visages sur une si jolie voix ! ‘’

Le jeune homme allait tenter le tout pour le tout, il voulait savoir qui était cacher sous cette capuche, il était même prêt à révéler qui il était si c’était pour lui permettre de savoir qui était cette femme, c’était un jeu, la vie, après tout et le kazekage voulait la vivre au complet !




Dernière édition par Nariamo le Mar 25 Sep - 3:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mesures de prévention - Partie 1 : Suna. Left_bar_bleue18/18Mesures de prévention - Partie 1 : Suna. Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mesures de prévention - Partie 1 : Suna. Empty
MessageSujet: Re: Mesures de prévention - Partie 1 : Suna.   Mesures de prévention - Partie 1 : Suna. Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 16:16

    Alors comme ceci il avait l'intention d'y aller au bluff ? Éloigner ses gorilles pour mieux nous surprendre au moindre faut pas. Pathétique. Nous avions toujours de quoi nous défendre nous. Quelques défenses insoupçonnées mais tout de même bien réelles. Et bien cachées. Nous ne bougions pas, nous ne parlions pas. Autant s'économiser avant de trouver comment quitter ce merdier dans lequel nous nous étions inconsciemment fourrées. Sérieusement. Mais que venait-il foutre dans le coin ? Pourquoi cette nuit précisément ? Oh... Attendez.

    Flashback.

    Il est possible que quelqu'un passe pour faire le point sur la situation. Ils le font souvent et à des heures pas possibles depuis l'incident de Suna..

    Oh je vois et.. De quel incident parlez-vous ?

    Il y a eu une attaque sur le village y a pas longtemps, orchestrée par deux types bizarres. Je ne m'intéresse pas à ces histoires, tant que j'suis payé alors je n'sais pas plus que le fait que les postes de gardes ont été renforcés après ça.

    Pas assez visiblement, hmm..

    Flashback End.

    Deux types bizarres. J'y avais pas pensé mais pour le coup ça ne me choquerais pas que Gaishi et l'Akatsuki soient derrière tout ça. C'est bien leur genre à toute cette bande de dégénérés. Et je ferais quelques recherches sur lui, plus tard. Parce que je trouve ça vraiment nul de venir ainsi bousiller mes plans. Mais maintenant ça n'est pas le tout. Il fallait que l'on sorte de là. Parce que moisir ici, très peu pour moi. Heiryuu détestait le froid, ça l'énervait ô combien facilement.

    Finalement.. Inutile de décliner votre identité cher ami. Il me semble avoir été prévenue de votre visite, nous pensions ne pas vous croiser mais le fait est qu'il s'agit là d'un véritable honneur, je la découvrirais un autre jour, probablement. Si vous nous disiez plutôt pourquoi vous ne vous acharnez pas sur nous, nous qui avons littéralement massacré ce bel endroit ? D'après vous n'est-ce pas.

    Il répondit mais je ne l'écoutais que vaguement. Tout du moins, inconsciemment je l'écoutais mais je m'en moquais royalement. C'était simplement pour mieux le surprendre lorsque nous partirions. Et croyez-moi que je réglerais cette histoire de moi-même et qu'ils ne seront pas au courant de ce léger imprévu. Nous nous reverrions dans un lieux plus calme et plus discret, j'en faisais la promesse. Je croyais oublier ses mots lorsqu'il les prononçaient mais ma mémoire me jouait parfois des tours, tout cela n'était qu'illusion. Actuellement je ne comprenais pas un mot, j'étais vide sous cette cape, absente et en pleine réflexion mais
    plus tard, lorsque j'aurais réaliser, je pense que je comprendrais quelques dizaines de choses. Enfin soit.. Il fallait partir à présent.

    J'aimerais vraiment vous connaître un peu plus et je suppose que de votre côté vous mourrez d'impatience de découvrir le visage des créatrices de ce magnifique tombeau mais...

    Le fait est que nous avons à faire, et vous aussi je suppose. Oh et vous devriez interdire à vos soldats de boire dans les bars environnants. On y fait de très mauvaises rencontres parfois vous savez.

    Nous sourions sous nos capuches. Cela me faisais presque rire cette situation, vraiment.

    Mizuki. C'est mon nom. Mais pour voir mon visage il vous faudra attendre que je revienne vous voir. Ne vous en faites pas, je n'suis pas de ces femmes qui abandonnent lâchement une discussion. Sachez que j'ai très envie d'en savoir plus sur vous, peut-être qu'un jour l'on m'ordonnera de vous tuer ? Je n'aimerais pas, vraiment. Mais seul Dieu sait comment nous nous reverrons, mais il en sera. Maintenant si vous permettez....

    À la suite d'un bref salut, nous sautions sur le haut du mur pour ensuite nous projeter en avant et ainsi nous mettre à courir pour nous en aller. Il pourrait nous suivre mais je doutais fortement qu'il le ferait. Alors à la revoyure cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Mesures de prévention - Partie 1 : Suna. Empty
MessageSujet: Re: Mesures de prévention - Partie 1 : Suna.   Mesures de prévention - Partie 1 : Suna. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mesures de prévention - Partie 1 : Suna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mesures de prévention - Partie 2 : Konoha.
» Prévention... [Pv: Sasuke]
» Partie Histoire
» Mission [Partie 2]
» Une partie...de pêche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Alentours de Suna-