Invité Invité
| Sujet: Qui sème la tempête récolté Kisuke.. [Mission rang D] Sam 1 Sep - 15:30 | |
| - Spoiler:
Rang D Titre: Village à réparer. Description: Une récente tempête à souffler sur un village voisin, ils ont un grand besoin d'aide pour remettre leurs village en place, allez-y et aidez les à nettoyer, ranger et réparer ce qui dois l'être Lignes : 40 Récompense : 60 ryos et 40 pour le kage.
La routine, ce n'était pas le genre de chose qu'appréciait Kisuke. Ainsi, dès lors qu'il s'était installé à Kiri, il décida d'aller à la rencontre du Mizukage pour lui demander une mission. Ayant jugé de la nouveauté du ninja dans le village, Obakee Yukan lui donna une mission assez banale, pour voir si il arriverait déjà à accomplir ça. Le Genin ne s'attendait pas à ce qu'on l'envoie démanteler un groupe de criminels, après tout son grade parlait de lui même. Il accepta, même si de toute façon son refus n'aurait pas changé la mission, et partis en quête de ce petit village à réparer. Son sabre sur son dos, il serait capable de se défendre si jamais quelqu'un venait à l'attaquer sur la route. Heureusement, le chemin était court, et rien n'eut le temps de lui arriver. La tempête avait bien amoché ce petit coin de paradis, et il y avait pas mal de casse ici. Alors le shinobi s'approcha d'un habitant du village et lui demanda: "Je suis ici pour aider à la reconstruction, que puis-je faire pour vous aider ?"
La personne à qui il avait demandé ça lui indiqua une maison grandement abîmée, on disait même qu'elle avait été complètement rasée, mais ce n'était pas tout à fait vrai. En effet, le toit était perforé, et un mur se trouvait aussi absent, mais ce n'était pas la fin pour cette demeure. Kisuke utilisa alors ses mains pour aider les habitants de cette maison à reconstruire le mur, pour commencer. Les parpaing, le ciment, et tout ce qui allait avec. Peu à peu, le mur commençait à reprendre forme grâce à leurs efforts conjoints. Finalement, cette partie de la tâche était achevée. Maintenant, il fallait passer au toit. Seulement une trentaine de tuiles qui étaient tombées, pour cet endroit, réparer n'était pas très difficile de ce fait. Le genin s'occupait de poser les tuiles, tandis qu'on les lui faisait passer. Le travail à plusieurs avait permis de réparer cette maison en à peine quatre heures. Cela dit, pendant tout ce temps, beaucoup d'autres maisons avaient été réparées, et on lui donna une toute autre tâche à accomplir. En effet, un enclos à cochons avait été en partie détruit, et il devait le remettre à neuf. Kisuke s'opéra, voyant la force de la tempête au travers des piliers retenant les barbelés complètement détruits. Son Kinton l'aida bien, pour le coup, car il pu s'en servir pour faire des pics et retenir les barbelés. Certes, des piliers en argent n'étaient pas communs, mais ça résisterait aux tempêtes désormais. Un dernier travail attendait le missionnaire, qui écouta attentivement une vieille dame lui dire:"Ma maison est complètement inondée, il faut que vous enleviez cette eau, je suis trop vieille pour y arriver ..."
La mission allait s'achever après cela, et ce village saurait se débrouiller seul pour la suite. Ainsi, le ninja de Kiri suivit la dame, qui le fit passer par des endroits assez particuliers, pour finalement se retrouver à ladite maison. En effet, l'endroit était bien inondé, et pour l'âge de cette personne, se baisser avec un seau pour ramasser l'eau et la jeter dehors serait une corvée bien trop épuisante. Pour sa part, Kisuke était encore assez jeune pour ne pas trop s'épuiser avec cette tâche. Cela dit, tout ce qu'il avait fait auparavant l'avait grandement fatigué, et c'était une chance que toute cette mission s'arrête après cette dernière mission. Il prit un seau, et pénétra l'enceinte de cette grande demeure. A mesure qu'il enlevait de l'eau, un volume plus important se déversait dans la salle principale de la maison. Cela n'en finissait pas, mais il ne devait pas s'arrêter là. Si il laissait cette vieille dame se débrouiller, elle irait se plaindre au Mizukage, et il serait mal vu, ce qui n'était pas une option envisageable pour quelqu'un comme lui qui souhaite être le plus inaperçu possible. Finalement, Kisuke en finit avec cette mission lorsque le soleil se coucha. La dame le remercia, et il se rendit au village pour y faire son rapport.
|
|