-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Empty
MessageSujet: Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan]   Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:32

Qu'est-ce que je faisais là? Depuis combien de temps étais-je partis? D'ailleurs...d'où est-ce que je venais comme ça? Fatigué...qu'est-ce que je pouvais être fatigué...ça n'était pas une fatigue normale en plus...je n'avais pas envie de dormir, juste me poser un instant et d'observer ce qui m'entourait. Alors qu'est-ce qui pouvait me plonger dans un tel état?

A cet instant, je tentais de placer ma main droite sur mon visage mais quelque chose me stoppa dans mon élan. Mes doigts était rentrés en contact avec une surface solide, froide...un masque? Oui...je portais un masque. Qu'est-ce que cela voulait dire? Je me retrouvais perdu dans un marais, accompagné d'une fatigue extrême et affublé d'un masque que je m'empressais de retirer. Il était...étrange. Deux minces fentes qui me permettaient à peine de voir et de nombreux dessins qui représentaient des cages reliés à l'aide de chaînes métalliques.

-Qu'est-ce que...

En me regardant d'un peu plus près, je constatais rapidement que ma tenue vestimentaire également était assez spécial. Une énorme veste noire qui recouvrait entièrement mon corps ainsi qu'une capuche aussi sombre que la cape que je traînais derrière moi. Affublé d'un tel attirail, même ma mère n'aurait pas put me reconnaître. D'ailleurs, ma mère...est-ce que j'avais encore une mère?

-Bof, ce n'est pas important.

D'un signe, je fit apparaître un énorme rondin de bois à un mètre du sol. Parfait, c'était ce qu'il me fallait. Plaçant à nouveau ce masque sur mon visage, je pivotais sur 180 degrés avant de m'asseoir sur mon banc d'infortune. Cette action aurait dut me permettre de respirer un peu...à l'inverse, une douleur vive anima mon bras droit lorsque ce dernier tenta de s'appuyer sur la surface solide. Avec un grognement de mécontentement, je dirigeais mon regard vers mon bras et le sang présent sur ma manche attira de suite mon attention. Je m'étais donc blesser...qu'est-ce que tout cela voulait dire?

-Cet endroit...me paraît...familier.


Dernière édition par Yushini Zakuo le Jeu 23 Aoû - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan]   Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 1:08

Je cherchais depuis un moment maintenant. Nous venions de rejoindre l’Akatsuki, moi et Nagato, alias Pein et, maintenant, je devais faire mes preuves. Grâce à mon talent unique pour la filature, c’est moi qu’on avait désignée pour retrouver Yushini Zakuo, déserteur de Kiri no kuni. Notre nouveau chef avait vu en lui un potentiel et c’était à moi de parcourir le monde pour le retrouver. Je commençai donc d’abord par observer son dossier, peu fourni. J’espérai qu’il ne s’était pas trop éloigné de Kiri et commençai mes recherches, séparant mon être en une multitude de morceaux de papiers qui se séparèrent aux quatre vents sur une superficie d’environ dix kilomètres. Ce fut long et légèrement pénible, jusqu’à ce que, au loin, je repère un être qui ressemblait fortement à la description que l’on m’avait donnée. Il était assis sur un rondin de bois, à une cinquantaine de mètre de hauteur. Ne maîtrisait-il pas le Mokuton ou une autre habilitée du genre selon son dossier? Quoi qu’il en soit, il portait de sombres vêtements et un masque des plus particuliers. Lentement, mais sûrement, je me reconstituai partiellement. Toutefois, certains morceaux de papiers continuèrent de voleter autour de moi avant de se placer sous un ordre silencieux. Dans mon dos, de grandes ailes blanches se déployèrent et, d’un coup d’aile majestueux, je me hissai à la hauteur de ma cible. Mes yeux d’ambres le détaillèrent et, durant un instant, j’hésitai. Était-ce vraiment lui? Je l’espérais, mieux valait ne pas me montrer ainsi à n’importe qui pour rien. Je n’étais pas aussi forte que Pein et un combat avec un déserteur de niveau Anbu pourrait bien être plutôt dangereux pour moi. Malgré cela, je devais d’abord vérifier s’il s’agissait de la bonne personne.

« Êtes-vous le déserteur de Kiri que l’on nomme Yushini Zakuo? Si oui, j’ai une offre à vous faire. »

Et j’attendis, mes ailes déployées et le vent frais se glissant sous mon manteau de l’Akatsuki. Je ne voulais pas en dire plus, une âme curieuse et intelligente pourrait profiter de tout ce que je dirais. Moins je parlerais et moins notre organisation serait connue. Malgré que, depuis l’attaque sur Suna, nous ne serions sans doute pas subtiles très très longtemps. Mon visage était neutre, calculateur et patient. S’il n’était pas l’homme que je recherchais, je n’aurais qu’à me disperser de nouveau et continuer mes recherches. Mais si c’était lui, je pourrais sans doute lui offrir les portes d’un tout nouveau monde, un monde où ses actes influenceraient la vie de tous et plus encore. Je me maintins donc à sa hauteur, impatiente.



HRP: J'ai cru comprendre que tu étais assis à une cinquantaine de mètre de haut quoi, donc si je me suis trompée quelque part, dis moi le par mp et j'éditerai au plus vite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan]   Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 9:45

Cet accoutrement était insupportable. Ce masque me mettait mal à l'aise et cette énorme manteau noire m'incommodait fortement à chaque fois que j'essayais de bouger...mais je ne pouvais me résoudre à les enlever. C'est tout ce qu'il me restait de ma vie antérieure après tout...je ne pouvais me résigner à laisser ce qu'il me restait derrière moi.
La fatigue ne cessait de me gagner. Assis sur ce banc, je ne pouvais rien faire d'autre que d'attendre d'aller mieux en observant les alentours. Seulement, mon bras semblait être en très mauvais état et le fait de ne pas le soigner pourrait avoir des effets bien plus néfastes qu'une simple fatigue. Enfin...je n'y connaissais rien en médecine...ou...peut-être que si mais je ne m'en souvenais pas...ce serait ironique n'est-ce pas?Un médecin blessé qui oublie comment se soigner.

*Hum...?*

Soudainement, quelque chose attira mon attention. Aussi étrange que cela puisse paraître, j'avais senti la présence de quelqu'un dans les parages...m'étais-je découvert un don pour le sensorielle à présent? Ce rondin et maintenant ça...bof, j'allais découvrir mes pouvoirs petit à petit, ce n'était pas le plus important.

Stoïque, j'attendais que l'intrus vienne se présenter. Dans mon cas, je ne bougerais pas d'ici. Je ne vois pas pourquoi j'aurais à me soucier de qui entre ou de qui sort dans ce marais.
Du coin de l'oeil, j'observais quelque chose qui flottait sur ma droite...un papier? Oui, c'était un papier d'un blanc impeccable qui se laissait doucement porté par le vent. Une multitudes d'autres papelards se rassemblèrent devant moi et une jeune femme émergea de la masse volante. De mieux en mieux...la folie me guetterait-elle finalement?

-Êtes-vous le déserteur de Kiri que l’on nomme Yushini Zakuo? Si oui, j’ai une offre à vous faire.

Yushini...Yushini Zakuo...l'évocation de ce nom provoqua une sorte de déclic en moi. Oui...ça devait être cela mon nom...Yushini Zakuo.
Alors comme ça, j'étais un déserteur de Kiri...intéressant, je me demandes bien quel intérêt j'aurais eu à déserter mon village. Enfin, cette femme semblait me connaître et ça, c'était une aubaine.

-Vous semblez mieux me connaître que je ne me connais moi même...mais en effet, je suis l'homme que vous recherchez...du moins je crois.

En vérité, je n'étais pas vraiment sûr. Ce n'est pas parce que ce nom avait provoqué quelque chose en moi qu'il m'appartenait vraiment. Il fallait que j'en sache plus...que me voulez cette femme?


[HRP: Oui excuse moi, c'est une grosse erreur de ma part que je viens de corriger xD. Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai mis cinquante...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan]   Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 1:32

Il n’était pas certain de sa propre identité? C’était pour le moins inhabituel. Je le détaillai une fois de plus pour remarquer sa vilaine blessure au bras, dommage que je ne pratique pas le ninjutsu médical. S’il était l’homme que je recherchais, je ne pouvais pas me permettre de prendre le risque de lui laisser des séquelles permanentes à l’un de ses bras. Je fis la moue, songeuse. Le plus grand inconvénient dans tout ça, c’était qu’il disait ignorer sa propre identité. Enfin, il le disait, cela était-il vrai pour autant? Allais-je vraiment croire un inconnu? Peut-être avait-il seulement un peu trop de connaissances et qu’il avait fait le lien entre mon manteau et l’attaque sur Suna et qu’il s’apprêtait à profiter d’une occasion en or pour me glaner des informations inédites. Si au moins il enlevait ce masque, je pourrais comparer son visage à la photo fournie par Gaishi.

« Je vais avoir besoin de voir votre visage, pour m’assurer que c’est bien vous. De toute façon, si vous avez effectivement du mal à vous souvenir de votre propre identité, cela ne pourra que vous être utile, confirmant ou infirmant l’hypothèse selon laquelle vous seriez ce Zakuo. »

J’attendis et, s’il coopérait, j’allais tout simplement continuer. Il y avait encore l’hypothèse de la transformation physique, mais je crois bien que j’aurais eu tôt fait de remarquer un jutsu de transformation de bas niveau. J’enchaînai donc, tout simplement.

« Pouvez-vous me dire comment vous vous êtes blessés? Y a-t-il des gens à vos trousses? Si oui nous devrions bouger, sinon nous pourrons parler ici de vos projets d’avenir, monsieur Yushini Zakuo. »

Encore une fois, je me retrouvai contrainte à attendre sa réponse, sur le qui-vive toutefois. S’il y avait quelque chose, je pourrais facilement me mettre hors de portée d’assaillants potentiels, mais il serait plus difficile de le protéger et, vu son bras, il en aurait sûrement besoin si un combat éclatait. Le moment où je pourrais de nouveau franchir le seuil d’Ame no kuni me paraissait bien lointain et, avec le temps, je me sentais parfois vulnérable lorsque l’un des corps contrôlés par Nagato ne m’accompagnait pas. Plus qu’à espérer que tout se déroulerait pour le mieux.


HRP : Je te laisse décider si on affronte des Personnages non joueurs chasseurs de déserteurs ou si tout se passe sans encombres, bien sur s'il y a des pnj on va gagner d'une façon ou d'une autre, ça mettrais juste plus d'action quoi ^^ C'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan]   Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 10:37

Quel drôle d'accoutrement...enfin, on ne pouvait pas dire que la mienne était du meilleur goût mais la sienne était...plus qu'étrange. Cette jeune femme aux yeux d'ambres était vêtu d'un long manteau noir parsemé de nuages rouge.Cela démontrait bien qu'il n'y avait pas que ses pouvoirs qui différaient du commun des mortels...mais qu'est-ce qu'un étrange personnage comme elle pouvait bien vouloir à un paumé comme moi? Voulait-elle ma mort? Si j'étais réellement un déserteur, elle était sûrement l'une des personnes qu'on avait jeté à mes trousses afin d'éliminer...les preuves compromettantes.
Cependant, elle ignorait quelque chose sur moi. Elle ne savait pas que j'avais un certain don pour différencier la vérité du mensonge...moi aussi d'ailleurs. Il fallait pourtant que ce soit moi qui pose les questions, après tout, elle ne pouvait pas vraiment savoir qui j'étais tant que je gardais ce masque:

- Je vais avoir besoin de voir votre visage, pour m’assurer que c’est bien vous. De toute façon, si vous avez effectivement du mal à vous souvenir de votre propre identité, cela ne pourra que vous être utile, confirmant ou infirmant l’hypothèse selon laquelle vous seriez ce Zakuo.

Comme je m'en doutais, elle m'avait vivement recommandé de retirer ce masque afin de voir mon visage. Ce qui veut dire que soit elle se méfiait, soit elle avait besoin de preuve plus évidente. Si la deuxième option était la bonne, cela voudrait dire que ce qu'elle a à faire est d'une importance capitale.De plus, elle ajouta rapidement:

-Pouvez-vous me dire comment vous vous êtes blessés? Y a-t-il des gens à vos trousses? Si oui nous devrions bouger, sinon nous pourrons parler ici de vos projets d’avenir, monsieur Yushini Zakuo.

-Je vais malheureusement devoir vous demander de plus amples informations à votre sujet...vous connaissez mon nom mais pas mon visage. Quand à moi je connais votre visage mais pas votre nom...que me voulez vous...et en réalité...qui êtes vous?

Mais elle avait marqué un point tout de même. Comment m'étais-je blessé? Est-ce que des gens étaient réellement à mes trousses? Pas étonnant, si j'étais vraiment un déserteur.

-Quand à mon bras...et bien, c'est la même chose. Si vous voulez savoir quelque chose sur moi, il faudra que j'apprennes quelque chose sur vous en retour...et dans ce cas précis, il vaudrait mieux que vous parliez vite.

Et au moment même où je terminais cette phrase...une présence ce fit ressentir à quelques lieux d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan]   Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 15:05

Bien évidemment, il refusa. Ça avait quelque chose de frustrant. Si c’était lui et qu’il était poursuivit, je devrais tout faire pour fuir le plus tôt possible. Si ce n’était pas lui et que d’autres ninjas approchaient, alors je devais tout faire pour sauver ma vie, soit fuir au plus vite. Et lui qui refusait de coopérer, c’était de plus en plus suspect et je n’avais pas la moindre envie de lui raconter ma vie. Mais apparemment, je n’avais pas d’autres choix. Il n’y avait plus qu’à faire attention pour ne rien divulguer d’important, ce qui s'avéra surprenament aisé.

« Je m’appelle Konan et si vous êtes réellement amnésique, vous ne pourrez pas me dire grand-chose de toute façon. Alors maintenant que vous connaissez mon nom et mon visage, je veux connaître votre nom et votre visage. »

J’espérais qu’il ne s’attendait pas à ce que je me couche sur un divan et que je lui raconte mon enfance troublée au moins. Je commençais vraiment à être impatiente et cela était évident avec mon ton de voix.

« Alors, êtes vous suivis oui ou non? Parce que si c’est le cas, avec une telle blessure vous n’y survivrez pas longtemps. En qui préférez-vous faire confiance? Une bande de chasseurs de déserteurs qui ont failli vous arracher le bras ou une femme pacifique qui vous offre un nouvel avenir pour vous, l’homme sans souvenirs? »

Et je guettai nerveusement les alentours, incapable de repérer les silhouettes qui fondaient sur nous avec rapidité et agilité. J’aurais donné tellement de choses pour avoir des dons sensoriels en cet instant précis. S’il ne me répondait pas bientôt, je commençais sérieusement à envisager de l’amener avec moi de force, mais en serais-je capable? Il avait beau être blessé, il était de niveau Anbu. Enfin, si c’était bien le Zakuo que je recherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan]   Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 17:25

-Je m’appelle Konan et si vous êtes réellement amnésique, vous ne pourrez pas me dire grand-chose de toute façon. Alors maintenant que vous connaissez mon nom et mon visage, je veux connaître votre nom et votre visage.

Elle n'avait pas mordue à l'hameçon. Finalement, elle avait été assez intelligente pour se rendre compte que je n'avais rien à lui échanger en échange d'informations. Tss...que pourrait bien vous apprendre un amnésique sur sa propre vie...?

C'était bien beau tout cela...mais que faire dans un moment pareil? Je me retrouvais seul et affaibli contre une jeune inconnue qui semblait bien impatiente et qui possédait des pouvoirs bien plus qu'étranges. De plus, plusieurs sources de Chakra se rapprochaient à une vitesse ahurissante...et eux non plus ne semblaient pas très amical.

-Alors, êtes vous suivis oui ou non? Parce que si c’est le cas, avec une telle blessure vous n’y survivrez pas longtemps. En qui préférez-vous faire confiance? Une bande de chasseurs de déserteurs qui ont failli vous arracher le bras ou une femme pacifique qui vous offre un nouvel avenir pour vous, l’homme sans souvenirs?

Chasseur de déserteurs? Et comment pouvait-elle connaître l'ampleur de ma blessure d'un simple regard? Même moi j'avais du mal à voir si il me serait à nouveau possible de m'en servir sans trop de mal...mais elle n'avait sans doute pas tort. Si j'étais ce Yushini Zakuo, déserteur de Kiri, cette blessure avait sans doute était provoquée par des chasseurs qui avaient laissés s'échapper leur proie.

-Soit...

D'un geste brusque, je retira mon masque et le projeta derrière moi. Un dixième de seconde plus tard, le masque rentra en contact avec un projectile métallique et ces deux derniers s'écrasèrent dans l'herbe. Un kunai...c'était donc ça.

-Konan c'est ça? Pas trop déçu de votre découverte j'espère...

Ces mots à peine prononcé, six formes firent leurs apparitions en prenant bien soin de ne nous laisser aucun moyen de nous échapper. C'était des ninjas, pas de doute, mais...un seul d'entre eux portait l'insigne de Kiri. Ce fut ce dernier qui prit la parole:

-On t'as enfin mis le grappin dessus...tu n'iras pas plus loin.

Ces types n'étaient pas venus là pour me ramener tranquillement au village de la brume. Soudain, l'un d'entre eux se tourna vers ce qui semblait être le chef de la petite troupe avant de s'exclamer:

-Patron, la fille qui est avec lui...elle porte le même manteau que celui qu'affichait les deux types qui ont attaqués Suna...

Intéressant...je comprends mieux pourquoi elle était si pressée de partir. Je n'étais pas le seul à être rechercher pour des actes frauduleux.

Un sourire froid aux lèvres, le "chef" de nos agresseurs prit la parole:

-C'est parfait...parfait.Capturez la jeune femme...et tuez l'autre.

D'un geste vif, je m'approchais de la jeune demoiselle:

-Navré pour tout cela mais je crois que nous allons devoir coopérer cette fois ci. Trois chacun, cela vous convient-il?

Par réflexe, je plaçais ma main valide au niveau de mon dos.Un contact froid eut lieu entre mes doigts et une surface solide...je n'avais visiblement pas perdu l'habitude.

-Ne vous préoccupez pas de moi ou de mon bras...allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan]   Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 22:27

Il ne semblait pas enchanté du peu d’informations qu’il avait réussi à tirer de moi. Puis, lorsque j’eus fini mon discours, il accepta et retira son masque. Il avait l’air jeune, mais je croyais bien que j’avais trouvé la bonne personne. Comme par hasard, en était-ce vraiment un, son masque arrêta un kunai qui fonçais vers nous. Ainsi, nous étions entourés. Heureusement pour moi, à la réaction de Yushini, il n’était pas de mèche avec eux. Ils étaient six et semblaient effectivement être à la recherche du ninja depuis un petit moment. C’est alors que l’un d’entre eux fit si savamment remarquer à leur chef que je portais le même manteau que les criminels qui avaient attaqués Suna récemment. C’était une belle bévue selon moi, révéler l’existence de notre organisation si tôt dans sa création. Ça n’aurais jamais du arriver si ces crétins n’avaient pas déroger à leur ordre de mission pour s’attaquer directement au village du sable. Quoi qu’il en soit, maintenant je devrais composer avec le fait que ces hommes avaient des informations sur moi. Il faudrait tous les tuer.

Yushin m’offrit de les partager avec lui. Trois chacun. Pour moi, c’était parfait. Je fis donc un signe d’affirmation avant d’effectuer un mudra. Effrayé, l’une de mes trois cibles se dirigea vers moi le plus vite possible, katana en main. D’un grand coup, il planta sa lame en moi, mais je ne réagi même pas. En fait, je n’étais pas du tout blessée. Autour de la lame, mon corps était devenu papier et l’arme ne touchait que du vide. L’homme ouvrit grand les yeux et, avant qu’il ne puisse réagir, une longue lance de papier se formait dans ma main. Je le saisis par le collet et plantai mon arme de papier dans son torse. Il n’y survivrait pas. Je laissai le corps retomber sur le sol et mon regard d’ambre se dirigea vers Zakuo.

« Ça me va très bien. En fait, il ne doit pas en rester un. »


Techniques utilisées :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan]   Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 17:05

Un combat...je n'avais vraiment pas besoin de ça alors que mon esprit était des plus troublés. D'ailleurs, mon bras droit semblait être réellement mal en point et je savais parfaitement que je ne pourrais pas me battre à cent pour cent de mes capacités habituelles. D'ailleurs, aussi étrange que cela puisse paraître, l'idée de me battre ne me dérangeait absolument pas. Un véritable amnésique ne se souviendrait normalement pas de la façon dont il combattait dans le passé...mais pour moi, c'était tout le contraire. Je pensais même qu'un peu d'exercice ne me ferait pas de mal.

Alors que j'allais partir à l'assaut, ma camarade d'infortune fut traversé de part en part par l'un de nos adversaires. Profitant sûrement de mon inattention, l'un des hommes qui se trouvait face à moi s'empara de deux kunais qui s'entourèrent d'une couche bleutée avant de se jeter sur moi. Avant même de comprendre comment j'avais put réagir, un simple signe de ma main gauche me permit de surélever le banc de bois sur lequel je m'étais posé et ainsi d'éviter l'impact.

-Qu'est-ce que...!

Ça commençait à me revenir en fin de compte. Le fait de livrer un combat m'avait rappeler pas mal de choses...comme cette maîtrise du bois: le mokuton.

-Je sens que je vais bien m'amuser au final...

Jetant un rapide coup d'oeil vers cette pauvre Konan, j'eut l'agréable surprise de constater qu'au final, elle c'était débarrassée de son agresseur sans encombre, la lame n'étant entré en contact qu'avec de simples bout de papier. D'un bond, je me plaçais à nouveau à ses côtés tandis que l'étrange amatrice d'Origami se tournais vers moi

-Ça me va très bien. En fait, il ne doit pas en rester un.

Le sourire aux lèvres, je ne mis pas longtemps à répondre:

-Je vois que vous avez rapidement pris la chose au sérieux. Essayez juste de ne pas tacher votre si jolie tenue du sang de ces chasseurs de tête. Ce serait fâcheux d'attaquer un nouveau village ainsi vêtu.

C'était une criminelle...mais après tout, valais-je mieux qu'elle? Si j'étais recherché, c'était bien pour une raison...quoiqu'il en soit, les deux derniers adversaires de Konan semblaient bien mal à l'aise à présent...c'était à mon tour de faire impression.

-Maintenant, si vous le permettez très chère, je pense que c'est à mon tour d'agir.

D'un geste rapide, ma main gauche s'échappa de ma veste et je ne mit pas longtemps à m'élancer, Tentô à la main, sur l'homme au bandeau. Rapidement, un des deux autres ninjas tenta de s'interposer en bloquant mon attaque...grave erreur.

-Plus...plus un geste!

-Bon séjour en enfer mon ami.

Plongeant mon regard dans le sien, l'ennemi ne mit pas longtemps à défaillir en poussant un cri d'effroi. Tel un homme d'expérience, je lui entaillais la carotide durant la chute et ce valeureux shinobi mourut sanns dire mots.
Avec un regard à glacé le sang, j'observais mes ennemis avec le même sourire:

-Je vois que...je n'ai pas perdu la main.


Technique utilisé:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan]   Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 19:19

Il semblerait que Zakuo savait encore se battre. Quoi qu’il en soit, il n’y avait pas une seule seconde à perdre. Les hommes ennemis se tournèrent tous vers Zakuo alors qu’il précipitait son adversaire dans la tombe. J’allais me servir de ce moment d’inattention fatal pour me débarrasser de ses nuisances qui encombraient notre chemin. D’un mudra, mes jambes et une partie de mon corps se détachèrent pour former d’immenses ailes blanches dans mon dos. Je m’élevai à un peu plus d’un mètre du sol et, alors que les visages se tournaient vers moi, trop tard, avec effroi, je leur lançai l’une de mes meilleures techniques au visage. Mes bouts de papiers, maintenant aussi solides et tranchants que l’acier, fendirent l’air pour se diriger à toute vitesse vers nos opposants. Par réflexe ils tentèrent de se protéger de leurs avant-bras, mais ma multitude de papier tranchait leur peau comme un couteau tranche du beurre. Ils se mirent à crier, mais malheureusement seul l’un d’entre eux mourut sur le coup. Je me tournai de nouveau vers Zakuo qui venait d’achever sa cible en lui tailladant la carotide.

« Pas mal, pour un amnésique. »

De mes trois cibles, il n’en restait plus qu’un en vie. Il tremblait, son sang le fuyait à grosses gouttes. Il regarda les autres encore en vie et fit un petit signe d’excuses avant de s’enfuir dans la forêt. Je me tournai vers Zakuo rapidement.

« Achève les tiens, je vais empêcher celui là de partir. Ils doivent tous mourir, sinon je t’abandonne ici parmi leurs cadavres. »

Et, sans plus attendre, mon corps se dissipa en une multitude de bouts de papiers et se dispersa dans la forêt, à la recherche de ma cible avant qu’elle ne transmette d’informations à qui que ce soit.


Techniques utilisées :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan]   Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 11:43

La souffrance de son ennemi...le sang qui s'écoule paisiblement de la plaie et qui mène à une mort lente et douloureuse...l'idée même de faire souffrir avant d'offrir la mort comme un cadeau du ciel...cette sensation était vraiment plaisante. ce combat m'avait permis de renouer avec mes anciens instincts...c'était donc cela que j'étais? Un tortionnaire qui prenait plaisir à tuer? J'avais du mal à y croire...mais cette sensation.

-Que c'est revigorant...j'avais bien besoin de ça.

Étrange...tous ces types me regardaient avec un air terrifié...sauf celui avec le bandeau de Kiri. Étais-je si effrayant que cela? Bon...c'est vrai que le regard que j'avais à ce moment là et le sourire que j'arborait avait de quoi rendre mal à l'aise...mais cette situation me réjouissait au contraire.

Alors que l'homme au kunai de tout à l'heure allait repartir à l'assaut, un violent courant d'air se produisit derrière moi. C'était Konan. A présent, elle arborait de gigantesques ailes de papiers et pourfendait ses ennemis à l'aide d'une multitudes de feuilles tranchantes. Ses pouvoirs étaient bien étranges...vraiment.

-Je passe pour quoi moi...il va falloir que je rattrape le coup maintenant.

Alors que sa technique prenait fin, l'un des deux hommes s'écroula en sang tandis que l'autre prenait ses jambes à son cou. Tout ce que l'on peut dire, c'est que ce n'était vraiment pas la journée de ces types...
Alors que je m'apprêtais à affronter mes deux derniers ennemis, la jeune kunoichi m'interpella:

-Achève les tiens, je vais empêcher celui là de partir. Ils doivent tous mourir, sinon je t’abandonne ici parmi leurs cadavres.

Un rictus s'empara alors de mon visage. Les tuer...tous les deux...oui, c'était ça que je devais faire.
Un sourire disproportionné aux lèvres, je m'adressais au deux survivants:

-Elle a son petit caractère hein? Je suis navré mais je vais être obligé de vous tuer maintenant...mais vous souffrirez avant, votre mort sera lente, rassurez vous.

Paniqué, l'homme aux deux kunais se jeta sur moi, me transperçant à l'aide de son arme de droite...du moins, c'est ce qu'il pensait. En l'espace d'un instant, j'étais parvenu à me substituer grâce à mon pantin de bois et à me retrouver en hauteur, tentô à la main.

-Front Slash!

D'un geste précis, je tranchais la main de mon ennemi qui hurla de douleur. Profitant de cette faille, je le saisis par le col avant de plonger mon regard dans le sien.

- Kamira no Genjutsu...

La vision d'horreur que mon ennemi subissait me remplissait de joie...combien de temps son pauvre petit cerveau allait-il pouvoir tenir le choc?

-Fini de jouer...

D'un geste, je projetais cette homme à terre avant d'effectuer un simple mudra. Il avait de la chance...sa mort serait encore bien plus lente que celle de son camarade:

-Doton, Ari Jigoku.

En l'espace de quelques secondes, le ninja ennemi fut enseveli sans qu'il ne puisse bouger le petit doigts.

-Mourir par suffocation...quelle mort atroce n'est-ce pas?

Mais cette homme de Kiri n'eut pas la réaction que j'attendais. Il n'avait pas peur...au contraire, il affichait une mine des plus satisfaite.

-Pas la peine de jouer ce genre de truc avec moi Yushini...ça fait bien longtemps que cela ne prends plus.

Tss...il avait l'air plutôt renseigner à mon sujet celui-là. Tant pis, il connaîtrait lui aussi une mort des plus douloureuse.

-Maintenant que tu as nettoyé le terrain, on peut passer aux choses sérieuses.

-Amènes toi.


[b]
Techniques utilisées:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan]   Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 0:26

Les choses semblaient bien se passer pour Zakuo. C’est donc pourquoi j’étais partie à la chasse de mon criminel restant. Il était dans un piteux état et, bien qu’il était ninja, la forêt dense l’empêchait de progresser rapidement. Quant à moi, mes petits papillons virevoltaient, le filant en douce. Il s’arrêta pour respirer dans une petite clairière, le dos appuyé contre un arbre. Agissant comme une proie traquée, il regardait partout autour, les yeux grands ouverts et le cœur battant à la chamade. Au lieu de simplement me reformer devant lui pour l’achever d’une façon peu gracieuse, je formai devant lui un clone. Terrorisé et conscient qu’il ne partirait pas d’ici vivant, il demeura contre l’arbre, se laissant choir. Il ferma les yeux et se mis à murmurer vivement. Je vis même une larme couler le long de sa joue et ses mains saisirent la terre comme pour s’y attacher, pour s’empêcher de partir. Mon clone s’avança lentement et releva son menton.

« Je suis désolé, mais vous ne deviez pas me voir. »

Et je déclenchai l’explosion de mon clone, me reformant du même coup un peu plus loin. L’homme mourut dans l’instant, je le vérifiai avant de partir. Ainsi, je repris mon chemin à pied dans les bois. Je n’avais pas envie de me presser, ou plutôt, j’espérais ne pas en avoir besoin. S’il avait été jugé assez compétent par notre chef, il devrait avoir fini au moment où je mettrais les pieds dans la clairière. Je pris donc tout mon temps, l’observant de loin alors qu’il se battait pour sa vie et pour son intégration dans l’organisation de la Lune rouge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan]   Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 19:10

Qui était cette homme? Il semblait me connaître...pas seulement en tant que déserteur,non...il me connaissait vraiment. C'était une sacré aubaine. En interrogeant ce type, j'en apprendrais sans doute un peu plus sur mon passé...mais bizarrement, celui-ci semblait plus assuré que les eux autres...pouah...sa fierté le perdra.
Alors que je m'apprêtais à me lancer à l'assaut, mon mystérieux ennemi se projeta sur moi à une vitesse hallucinante. En quelques millièmes de secondes, ce ninja de Kiri était derrière moi:

-Tu es bien trop lent...comme à l'accoutumée.

Rapidement, l'ennemi me porta un coup violent dans la nuque à l'aide d'un bâton dont l'extrémité était parsemé de pointe en métal. Le contact aurait put être rude...si je n'avais pas prévu un plan de secours.

-Trop impétueux...

Je m'étais servi de ma technique de liquéfaction à temps...c'était maintenant moi qui me retrouvais en position de force et je ne comptais pas laisser passer ma chance. Faisant rapidement volte-face, je plaçais un coup d'estoc à l'aide de mon tentô mais cette opération fut un échec. A l'aide de son bâton édenté, l'homme parvint à dévier mon attaque et à reculer. Profitant de ce moment, je jetais mon arme sur mon adversaire qui façonna un mudra avant de s'écrier:

-Fuuton, Kazekiri Bouei!

En un instant, une gigantesque tornade jaillit autour de mon ennemi et mon tentô fut repoussé une bonne dizaine de mètres plus loin. Le fuuton hein? Je connaissais donc maintenant une des ses affinités.

-Pas mal,pas mal. J'avais complètement oublié que tu adorais le coup du Mizu Kawarimi...

-Qui êtes vous? Que savez vous de moi?

Il refusait de me répondre...qu'est-ce que ça pouvait être agaçant! Et ce sourire...ce gars là commençait vraiment à m'énerver.

-Qu'est-ce que...?!

Il était derrière moi maintenant...comment cela pouvait être possible?! Quelle vitesse...

-Fuuton,Kazekiri Atakku!

Une lame de vent...si je ne faisais pas vite, cette attaque allait me trancher en deux. Pas le choix...d'un geste brusque, j'extirpais ma main invalide qui semblait vraiment en bien mauvais état. Joignant les deux mains, je m'écriais:

-Mokuton,Mokujou Shouheki!

En un instant, une imposante barrière de bois semi-circulaire me protégea de l'impact plutôt violent. Heureusement que je n'avais pas perdu mes bonnes vieilles habitudes sinon j'aurais put dire adieu à certaines parties de mon corps.

-Argh...

L'état de mon bras commençait vraiment à m'inquiéter, c'est à peine si j'arrivais à le remuer. Un tel handicape pourrait bien me coûter la victoire face à un adversaire aussi rapide. Comment ce faisait-il que ce mec soit capable de bouger à une telle vitesse? Il y avait forcément quelque chose derrière tout ça...

-J'espère que je ne vais pas tarder à le comprendre...sinon cette chère Konan sera vite déçue.

Malaxant à nouveau mon chakra, je profitais du fait que mon adversaire ne me vois pas pour lancer une nouvelle attaque:

-Mokuton,Jubaku no Jutsu!

En un instant, d'important rondin de bois s'échappèrent du sol et tentèrent de maintenir ce type tranquille. Sans trop de mal, il esquiva la technique en se déplaçant à une vitesse folle.

-Trop lent! Je connais tout tes petits tour de passe,passe figure toi! Tu devrais penser à te renouveler...

Soudain, quelque chose attira mon attention. Ses pieds...ils étaient parcourus d'une sorte d'élément étrange...c'est ça!
En vérité, il se servait juste du Fuuton afin de se déplacer plus rapidement. Il ne marchais pas...il glissait, ce qui lui offrait de nombreuses possibilités d'esquive et de contre-attaque.

-Je vois...c'est intéressant.

Décroisant les mains, je stoppais immédiatement ma technique et me mit à courir vers l'un des rondins de bois. En quelques secondes, je me trouvais au sommet et lançais une nouvelle technique:

-Suiton,Takitsubo no Jutsu!

Une gigantesque vague inonda le terrain, déracinant les arbres et percutant les immenses rondins de bois que ma technique avait précédemment créée. L'homme au Fuuton était là, flottant sur le lac improvisé que j'avais réussi à créer. Remuant difficilement ma pauvre main droite, je regardais ma cible:

-On va voir de quoi je suis réellement capable...tu joues sur mon terrain maintenant.

-Ton terrain? Est tu vraiment sûr que ce soit le cas? Tu parles avec beaucoup d'assurances pour un amnésique.

Si il voulait me faire douter, il avait mal choisi son moment. J'étais sur de ce que je faisais...de toutes façons, si cela ne marchait pas, alors tout était terminé. Konan n'interviendrait pas dans ce combat, je le lui avait demandé...dans le fond, il fallait que je fasse mes preuves à présent.

-Meurs.

-C'est toi qui va crever!

Au moment où mon ennemi se jetait dans ma direction, je façonnais un nouveau mudra à l'aide de ma main sanguinolente. J'allais devoir frapper fort si je comptais le toucher:

-Suiton, Suigadan!

Et ce n'est pas moins d'une vingtaine de piques aqueux qui s'extirpèrent de la masse d'eau que j'avais précédemment façonner.

-Qu'est-ce que...

Il parvenait tout de même à esquiver...que cela pouvait être agaçant. Son chakra fuuton l'empêchait d'être atteint par les attaques directes...dans ce cas:

-Mizu bunshin no jutsu!

En un instant, les nombreux piques d'eau se transformèrent en une marée de clones aqueux qui s’abattirent sur l'homme mystérieux qui fut parvenait tout de même à résister...en vain.

-Je te tiens.

D'un bond, je parvins moi aussi à la surface de l'eau et commençait à m'approcher doucement de mon adversaire. D'un simple signe...je gagnais le combat.

-Attunoa Mizu no jutsu!

La vague humaine que j'avais réussi à former ce liquéfia sur l'homme qui ne put esquiver une telle attaque. En peu de temps, il se retrouva prisonnier d'un Genjutsu qui lui faisait voir sa propre liquéfaction...plutôt atroce comme spectacle.
J'avais dépensé pas mal de chakra pour immobiliser cette homme...et je ne comptais pas avoir fait tout cela pour rien. Pratiquant un dernier mudra, je m'approchais de mon ennemi et lui plaçais ma main sur le visage. Un jutsu d'interrogation serait parfait dans ce genre de circonstance:

-Qu...qu'est-ce que?!

Son esprit...il était vide. Non pas qu'il était idiot ou quoique ce soit d'autre...il ne contenait plus aucune informations.

-Tss...ça veut dire que...

Ouais...il était mort. Au vu de l'écume qui s'écoulait de sa bouche, il avait dut ingérer un poison avant que je ne puisses en tirer quoi que ce soit.

-Grr...

La douleur était de plus en plus forte. Je ne parvenais même plus à bouger mon bras gauche à présent. M'asseyant en tailleur au milieu de ce lac improvisé, j'attendais le retour de Konan...si elle revenait.


Techniques utilisés:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan]   Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 6:01

Je restai tapise dans l’ombre de la forêt, observant le combat. Au départ, l’adversaire de Zakuo était beaucoup trop rapide pour lui. En retrait, j’avais tout le temps que je désirais pour l’étudier et je repérai donc plus rapidement que mon futur collègue le chakra futon s’amoncelant aux pieds de son adversaire. Ils s’engagèrent dans un combat féroce. Substitutions, mokuton et suiton furent de la partie. C’était un combat intéressant et j’en mémorisais le plus possible, juste au cas où cela pourrait m’être utile éventuellement. Il créa ensuite plusieurs clones aqueux pour l’immobiliser avant de lancer une technique dont je ne saisis pas toute la subtilité. Ce devait être un genjutsu sans doute. Ça collait admirablement avec l’homme. Son adversaire mourut et, satisfaite, je pu sortir de ma cachette. Marchant sur le nouveau lac, je m’approchai de Zakuo qui semblait bien souffrir au bras. Et malgré ce handicap majeur il avait réussi à se débarrasser de son adversaire. Il semblerait que Gaishi ait un talent pour trouver des collaborateurs puissants.

« Tu te débrouilles bien. Le chef n’a pas fait erreur, il semblerait que tout ce temps à te chercher à bien valu la peine. »

Je m’accroupis à ses côtés pour observer son bras. Il semblerait que la plaie se soit aggravée durant le combat. Sans plus attendre, je décidai donc qu’il était temps de rentrer à la grotte. Plus qu’à espérer qu’au moins l’un des ninjas y habitant désormais serait en mesure de le soigner.

« Nous partons, il faut guérir ce bras avant que les dégâts ne deviennent irrémédiables. Tu m’as convaincue, mais il te reste quelqu’un d’autre à convaincre et j’ignore s’il sera aussi facile à impressionner que moi. Prépare-toi bien. »

Et je me mis en route, sans lui laisser le temps de se reposer. C’était à lui de choisir s’il voulait nous rejoindre ou si, au contraire, il voulait mourir ici au bout de son sang.

HRP : Je crois que tu peux conclure, si tu n'y vois pas d'inconvéniants ^^ Sinon ça ne me dérange pas de faire une ou deux réponses de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan]   Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 14:09

C'était rageant. J'avais enfin dénicher quelqu'un qui aurait put m'en apprendre plus sur mon passé et il venait de mettre fin à ses jours sous mes yeux. Je commençais vraiment à désespérer. Saurais-je un jour qui je suis vraiment? Rien n'était moins sûr...de toutes manières, j'allais peut-être mourir ici alors...

-Hum...?

Visiblement, le destin n'avait pas encore décidé que le voyage s'arrêtait pour moi. Marchant sur ce qui m'avait servi de champ de bataille, la jeune femme à l'origami se tenait à présent devant moi. Visiblement, elle avait dut éliminer son ennemi sans trop de problème puisque sa tenue noire parsemées de nuage rouge semblait intacte. Rapidement, la kunoichi prit la parole:

-Tu te débrouilles bien. Le chef n’a pas fait erreur, il semblerait que tout ce temps à te chercher à bien valu la peine.

Un sourire fit son apparition sur mon visage. Je ne m'étais pas bien débrouiller, j'avais éliminé le seul homme qui aurait put m'en apprendre plus sur moi même. De plus, j'avais dut aggraver l'état de mon bras afin de pouvoir le vaincre...j'avais été idiot.
Konan s'accroupit alors à mes côtés afin d'observer l'état de mon bras avec plus de minutie....ce qui me fit sourire à nouveau. C'était la première fois qu'on avait un geste sympathique avec moi depuis que j'avais repris mes esprits...sachant qu'on avait déjà essayer de me tuer...amusant en soit.

-Nous partons, il faut guérir ce bras avant que les dégâts ne deviennent irrémédiables. Tu m’as convaincue, mais il te reste quelqu’un d’autre à convaincre et j’ignore s’il sera aussi facile à impressionner que moi. Prépare-toi bien.

Voyez vous ça...alors, cette organisation serait dirigé par quelqu'un de plus puissant que cette jeune femme. Qu'est-ce que cela voulait dire? Qui étaient ces types qui pouvaient s'attaquer à un village ninja et posséder d'aussi étranges pouvoirs? Il n'y avait qu'une seule façon d'en avoir le coeur net.

-D'accord, j'acceptes de t'accompagner...de toutes manières, je n'ai pas vraiment le choix.

En fait si, je l'avais. C'était mon choix de les rejoindre car je pensais que si je rejoignais cette organisation...j'en apprendrais plus sur moi même.

-Bien, allons-y.


HRP: Je pense que l'on peut conclure ainsi. Merci d'avoir rp avec moi et de m'avoir introduit dans l'Akatsuki Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan]   Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage]
» Tant de questions sans réponses. [Narii']
» Sable, herbe, deux parfums tellement différents... [Sora]
» V2 - Vos questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les marais-