Invité Invité
| Sujet: Wolf and Sword [PV Gaishi] Mer 29 Aoû - 19:42 | |
| *" Kyure-san, tu es celle qui verra la fin arriver avant. Puisse-tu être capable de la prévenir... ou de la provoquer... "*Les paroles du chef des Ases résonnaient encore dans l'esprit de la demoiselle. Puis, dans un sursaut, elle se réveilla. Une branche avait craqué. C'était suffisant pour la mettre sur un pied d'alerte. Rapidement, elle prit son sac, éteignit les braises du feu, et se dissimula derrière un arbre. À l'horizon, l'aube naissante éclairait la muraille de Konoha, que Skuld distinguait à peine. Elle avait quitté Asgard depuis quelques heures seulement, et avait déjà pillé un petit campement nomade pour se nourrir. Peut-être y avait-il un survivant qui voulait sa peau ? La Valkyrie plissa les yeux et essaya de trouver ce qui l'avait tirée de son sommeil. Un autre bruit attira son attention sur la droite. Rapidement, Skuld prit un bâton. Le froissement de tissus se rapprocha, et un jeune homme apparut. De longs cheveux noir corbeau, un teint clair, forte musculature... Un bel homme, pensa Skuld en le détaillant. Une cicatrice sur son oeil droit attira l'attention de la femme. Était-ce lui ? L'homme de la secte ? La kunoichi rougit. Elle s'en souvenait maintenant... C'était le fils du chef, Kesho si elle se rappellait bien... Et ce qui se cachait sous l'armure légère, ca aussi elle s'en souvenait... Elle rougit de plus belle, et sortit de sa cachette... "Je te manquais ?"
"Sshh... Oui tu me manquais. *rire* Comme tu vois, mon oeil s'est finalement remis de tes expériences avec Verdany. Mais bref... Je venais t'avertir de quelque chose ; Lohki s'est évadé d'Asgard, et te recherche. Tu devrais te méfier..."
"Ah... C'est sympa... Et toi, tu vas faire quoi ?"
"Pour ma part, je vais à Suna, mais sache que tu pourras toujours me contacter en utilisant ceci, advenant le cas où tu aurais besoin de moi..." Il lui tendit un sac en cuir, tout petit, pouvant tenir dans la paume de la main. Puis, un rapide baiser passionné, et il disparut dans la forêt... Le soleil se levait lentement, et un peu troublée, Skuld fixait la muraille du village de la feuille... Puis, une ombre attira son attention.... |
|
Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Wolf and Sword [PV Gaishi] Jeu 30 Aoû - 13:46 | |
| Le village de la feuille, lieu de toutes les convoitises pour le samurai fondateur de la lune aux rêves de divinité. De tous, il s'agissait du village qu'il le plus voir brûler, ce lieu éveillé la haine du samurai et le dégoût le plus profond, il était ce qui avait achevé de noircir l'âme du jeune chef de clan aux penchants déjà étranges lors de certains combats, avant son basculement dans les ténèbres. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de penser à celle qui se trouvait en ces murs, celle qu'il attendait depuis plusieurs années déjà et qui, le rejoindrait un jour sous sa bannière, lorsqu'il se révèlerait au monde en dévastant ces terres qu'il haïssait tant.
Alors qu'il était assis en tailleur en train de déguster son saké et de savourer sa pipe, il remarqua une promeneuse à l'allure de guerrière et semblant un peu à l'ouest, qui regardait dans sa direction. Il la dévisagea d'un air ahuri, conscient que si il s'agissait d'une shinobi de konoha, il était possiblement probable qu'elle sache qu'il était un déserteur criminel du village de konoha. Fort heureusement, elle ne sembla pas dégager plus d'animosité que ça.
Alors que le samurai était dos au soleil qui petit à petit, éclaircissait les lieux, il prit la peine de se lever en s'appuyant sur sa lance et tout en souriant, analysa de plus près la jeune kunoichi à laquelle il avait à faire. Elle ne semblait guère plus robuste que cela et le nukenin ne s'en fit pas plus que ça avant de finalement engager la conversation:
-Hola como esta?! Désolé mon accent est pas très bon, enchanté jeune âme égarée, que fais-tu seul dans ses sombres bois plein de vilain méchant tout pas beau? Il pourrait t'arriver plein de trucs horribles sans déconner, t'es vraiment cinglé! |
|