Invité Invité
| Sujet: ~ L'Eclair Jaune de Konoha ~ Mar 21 Déc - 19:48 | |
| ~ Présentation ~
.:: Carte d'identité ::. Nom de votre personnage : Namikaze Prénom de votre personnage : Minato Age : Vingtaines ? Trentaines ? Votre nindo : Aucun Village désiré: - Konoha Description psychologique: Normalement, les enfants de l’âge de Minato ne se préoccupent pas encore du monde qui les entoure, ils ne savent pas ce qu’est la guerre ou encore les conflits entre les différentes nations de ce monde. Mais le jeune Namikaze fait preuve d’une très grande maturité pour son âge, il sait ce qu’est la guerre ou du moins il sait à quoi elle ressemble et il connaît le moyen aussi de l’arrêter, la paix. Il ne possède aucune pensée utopique, car il ne vit pas dans le rêve, il sait ce qu’il veut et sait aussi comment l’obtenir. C’est pour cette raison qu’il étudie minutieusement et qu’il veut devenir un Hokage pour qu’il soit reconnu par tous. Il ne se mêle jamais dans ce qui ne le regarde pas, il sait faire preuve de distance quand il le faut, il ne laissera jamais ses émotions le guidés car ce n’est pas une tête brulé, loin de là. Malgré son âge il fait preuve d’une grande capacité d’analyse, il ne fonce pas et ne renonce pas, on peut dire que c’est un jeune extrêmement prometteur. Mais l’ambition n’est pas la seule chose que possède notre jeune ami, l’amour est aussi présent dans son esprit du moins il fut séduit par une fille au cheveux rouges du même âge que lui, son nom Kushina. Même s’il ne lui a jamais avoué avoir un petit faible pour elle, il fut conquit par sa longue chevelure rouge, c’est même la première chose qu’il remarqua chez elle.
Description physiologique : Le jeune Minato possède un visage très fin, voir floconneux comme dirait une certaine Kushina, sur cette jolie frimousse se trouve une bonne tignasse de cheveux couleur jaune voir or. Le jeune garçon aime beaucoup porter une tenue très légère de couleur claire comme le blanc, laissant aussi apparaître son cou du fait que le col de sa veste est très large et très encré. Comme les enfants de son âge, Namikaze ne possède pas une très grande taille, certaines filles sont même plus grandes que lui, mais la taille ne compte pas à cette âge là, il sait très bien qui les dépassera toute lorsqu’il aura grandit et pris quelques années. Comme tous les Genins, Minato porte fièrement le bandeau frontal de son village natal, il le porte là où il faut, mais ce dernier est malheureusement masqué par la chevelure du jeune adolescent. Néanmoins, on sait qu’il est là car on arrive à le percevoir lorsque l’on se trouve sous sa tête ou encore en face de lui.
Histoire : Notre histoire commence dans le village caché de Konoha qui se trouve dans le pays du feu, la première grande guerre Ninja était enfin terminée, mais l’ombre d’un nouveau conflit entre les différentes nations qui peuplent ce monde était présent, tôt au tard, les villages Ninjas seraient de nouveau en guerre, quand nul ne le sait pour le moment ? Pourquoi ? La réponse est simple, le pouvoir, la corruption, l’avarice, tous les vices du genre humain entrent en ligne de compte car ils sont responsables des guerres ainsi que des souffrances. Le seul moyen d’éviter ces atrocités serait de combattre ces mots et que les hommes se tiennent main dans la main afin de bâtir une nouvelle civilisation plus forte, mais surtout plus heureuse et enfin égal. Mais tout ceci n’est encore qu’un rêve, qui berce les jeunes enfants venant à peine de naître où ont leurs annoncent qu’ils seront les hommes de demain qui arriveront à bâtir ce nouveau monde ! Les générations précédentes se voilent la face avec ses propos, ils savent qu’ils commettent des erreurs et se battant entres eux, mais leur solution et de confier l’avenir dans leurs enfants qui en feront de même lorsqu’ils seront père, et ainsi de suite jusqu’à que ce cercle vicieux cesse. Bien sûr il cessera, car tout s’arrête ou meurt, le monde utopique que les hommes rêves ne pourra se réaliser car il n’y aura plus de monde à bâtir, la mort sera partout et présente dans le cœur de chaque homme. Malgré tout, tant que l’homme aura l’espoir dans son cœur il pourra changer le monde, ces hommes sont appelés à devenir des légendes en prenant de l’âge et en accomplissant leur Destinée, comme tout le monde, ces êtres sont encore banals jusqu’à l’appel du changement !
Mais pour l’instant cette situation n’est pas encore présente, la paix est momentanément présente en ce moment, la joie et la bonne humeur régnait dans une demeure du village de Konoha. La famille Namikaze venait de fêter la naissance d’un nouvel arrivant, sur son visage se trouvait l’innocence de l’homme ! Il avait encore les yeux fermés, ces derniers n’étaient pas encore tournés vers le monde tel qui l’est réellement. Ce nourrisson ne pleurait pas, il était calme, c’est parents le contemplaient comme un Diamant, cet enfant se nommait Minato et il était appelé à faire de grande chose dans sa vie, n’ont pas parce que ses parents l’ont décidé, mais c’était la Destinée. Cette dernière ne touche que les grands hommes, comme les Hokages qui ont été eux aussi appelés par cette femme introuvable et immatérielle. Comme beaucoup d’enfant de six ans, Minato fut envoyé dans la grande académie Ninja de son village pour devenir un homme respectable, il voulait devenir un Shinobi et faire régner la paix. Mais son ambition ne s’arrêtait pas là, il voulait devenir Hokage pour être ainsi reconnu par tous. Dès son premier jour, il remarqua une jeune fille, une nouvelle pour être précis, elle ne venait pas du village mais d’un autre pays. Ce que frappa le jeune Namikaze fut la longue chevelure rouge de cette jeune fille. Mais à ce moment il ne prêta pas plus attention à cette dernière, sans doute à cause de son jeune âge. Mais comme beaucoup de ses camarades, il se moqua de cette nouvelle qui voulait devenir elle aussi Hokage et il compris comme ses amis, qu’elle était d’une force remarquable malgré son physique faible.
Les années ont passé et déjà, le jeune Minato Namikaze fessait preuve d’une grande puissance par rapport à son âge, c’était un génie, un être à part que la nature ne donne qu’à un homme sur dix milles, la vie est fait ainsi ! Mais à malheur arriva à a jeune fille aux cheveux rouges, elle fut kidnappé par des Ninjas de Kumo qui voulait la ramener à leur village à cause de son chakra très particulier. Plusieurs équipes furent déployées pour ramener la jeune fille, mais le jeune garçon aux cheveux d’or avait compris le stratagème qu’avait employé l’otage, elle laissait derrière elle des cheveux afin de marquer la route qu’elle empruntait avec ses bourreaux. Minato fut le seul à remarquer ce petit détail, il put retrouver sa trace, mais aussi la libérer, sa vitesse était incroyable, un ressemblait à un éclair jaune. Il sauva la jeune fille et tous s’avouèrent leur sentiment envers chacun, un amour venait de naître entre Minato Namikaze et Kushina Uzumaki.
Parlez nous de vous: Votre prénom : Tommy Votre âge : Bientôt 16 Vos loisirs : Breakdance, Ordi, Amis & ma copine <3, manga. Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Google Code du Règlement : Cheeese Burger |
|
Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: ~ L'Eclair Jaune de Konoha ~ Mar 21 Déc - 20:00 | |
| Validé Bienvenue sur le forum et bon rp |
|
Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: ~ L'Eclair Jaune de Konoha ~ Dim 2 Jan - 3:27 | |
| Poum poum, voici l'archivage Vu que tu es validé, ta présa est déplacée Sui' l'admin préféré |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ L'Eclair Jaune de Konoha ~ Dim 2 Jan - 3:31 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ L'Eclair Jaune de Konoha ~ | |
| |
|