|
|
| un nouveau départ (pv= Pain, + kami si elle est motivée) | |
| Auteur | Message |
---|
Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: un nouveau départ (pv= Pain, + kami si elle est motivée) Dim 16 Sep - 8:25 | |
| Il avait convoqué l'un de ses meilleurs hommes, par soucis de confiance il avait nommé sa soeur en second et non Pain/Nagato car il en ignorait encore beaucoup sur les métamorphoses qui étaient survenus chez ce personnage, cependant Nagato était le plus loyal à sa cause. Si le samurai l'avait convié à l'akatsuki ce n'était pas pour rien, seulement tout fou et tordu qu'il puisse être au fond de lui, ses trois ans avaient eus raison de son esprit combatif. Il avait fait ce qui devait être fait, lancé la machine, il avait compris son rôle. Il n'était pas fait pour mener le monde à son changement, mais pour réunir ceux qui le feront. Nagato serait celui qui mènerait ceux qui voulaient purifier ce monde de son mal, quand à Kami, elle serait libre de poursuivre ou pas, mais elle ne le suivrait pas deux fois. Lui qui l'avait convaincu et lui avait demandé de le suivre, comment pouvait-il lui expliquer maintenant que son coeur endormit depuis trois ans s'était réveillé et ne réclamait désormais qu'une chose, la présence de celle pour qui il battait à ses côtés.
Il patientait tranquillement avec son saké en attendant que l'homme aux yeux étranges apparaisse dans l'entrée du repère de la lune rouge. Il était évident que le samurai n'avait pas énoncé dans sa convocation les raisons de cette entrevue aussi, après deux ou trois gorgées de saké, il prit la parole afin d'expliquer à Nagato les raisons de sa présence ici.
-Je suis content que tu sois là, j'avais à te parler, et n'ayant guère de temps pour tergiverser et toi non plus désormais, nous allons tout de suite entrer dans le vif du sujet.
Il regarda Pain dans les yeux sans un clignement pendant plusieurs secondes:
-Je crois toujours en notre cause car c'est moi qui ait fondé la lune rouge, mais ce n'est pas à moi de mener cette guerre, elle doit être mené par un homme droit et qui n'est pas usé des combats. Nous ne sommes guère différents, tout comme moi tu es un jeune shinobi qui a trop vite découvert ce qu'était réellement ce monde. Seulement l'un de nous deux à laisser quelque chose de trop précieux derrière lui pour pouvoir continuer de se battre après trois ans d'errance et plus de vingt ans de loyauté à un clan. Je pensais que la rage qui m'habitait me tiendrait en éveil et me motiverait, mais contrairement à toi je suis fatigable. Je ne m'adresse pas à Pain, mais à Nagato, je te demande de poursuivre mon oeuvre, d'être cette nouvelle lune rouge qui illumine de la couleur du sang, les nuages que nous arborons, je rends mon tablier et te nomme chef de l'akatsuki, Nagato. |
| | | Nozomi Ieatsu Ninja Expérimenté
Messages : 274 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 28
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: un nouveau départ (pv= Pain, + kami si elle est motivée) Dim 16 Sep - 14:38 | |
| La Lune rouge n'était pas encore connue du Monde Shinobi. Elle n'était qu'une ombre planant au-dessus de l'humanité qui s'asservissait à combattre pour des raisons plus que déplorable... C'était bien pour cela que Nagato avait rejoint l'organisation qu'est l'Akatsuki : Pour remettre ce monde sur le droit chemin, la Paix. Une paix qui ne pourrait être atteinte que par les efforts d'un petit groupe d'Homme partageant les mêmes opinions. N'était-ce pas là une preuve même d'humanisme ? Une preuve que les Hommes sont capable de travailler ensemble pour un futur digne d’intérêt. Aujourd'hui Nagato avait été convoqué auprès du chef de l'organisation : Ookami Gaishi, le seul à connaître la réelle identité de Pain. Ce dernier avait une totale confiance en cet homme qui partageait le même point de vu et le même but que lui. Un grand homme, voilà comment qualifier le créateur de la Lune Rouge. Cependant, n'allait pas croire que Pain fait preuve d'une quelconque admiration ou compassion envers cet homme, non, loin de là, il est juste très reconnaissant envers cette personne, rien de plus.
Tendô marchait lentement dans la grotte, passant devant chaque chambre. Il semblait inspecter tout cela. il remarqua que tout les membres n'étaient pas là, il en manquait quelques uns, sûrement en déplacement ou en train de faire la sieste... Il passa devant la grande salle de réunion, il s'arrêta devant la porte pendant quelques secondes... Il pensa alors, à l'avenir de l'organisation qui se discuterai sans cesse ici,... Il souffla délicatement et reprit sa marche solennel vers l'entrée... Il ne tarda pas à arriver à l'extérieur où il avait rendez-vous avec Gaishi, son supérieur. Il vit alors celui-ci avec une bouteille de saké à la main comme à son habitude, sûrement le met qu'il préférait. L'homme au Rinnegan à peine arrêter fut interpellé par Gaishi qui commença à lui expliquer la raison de sa convocation :
-Je suis content que tu sois là, j'avais à te parler, et n'ayant guère de temps pour tergiverser et toi non plus désormais, nous allons tout de suite entrer dans le vif du sujet.
Le sujet de cette convocation semblait de la plus haute importance. Effectivement, comme il le disait, le temps manquait, ils devaient donc se hâter. Ne voulant pas tourner autour du pot, le Chef de la Lune Rouge reprit en fixant Tendô droit dans les yeux :
-Je crois toujours en notre cause car c'est moi qui ait fondé la lune rouge, mais ce n'est pas à moi de mener cette guerre, elle doit être mené par un homme droit et qui n'est pas usé des combats. Nous ne sommes guère différents, tout comme moi tu es un jeune shinobi qui a trop vite découvert ce qu'était réellement ce monde. Seulement l'un de nous deux à laisser quelque chose de trop précieux derrière lui pour pouvoir continuer de se battre après trois ans d'errance et plus de vingt ans de loyauté à un clan. Je pensais que la rage qui m'habitait me tiendrait en éveil et me motiverait, mais contrairement à toi je suis fatigable. Je ne m'adresse pas à Pain, mais à Nagato, je te demande de poursuivre mon oeuvre, d'être cette nouvelle lune rouge qui illumine de la couleur du sang, les nuages que nous arborons, je rends mon tablier et te nomme chef de l'akatsuki, Nagato.
Alors voilà,... Déjà, les choses allaient changées... Gaishi comptait quitter son organisation... Effectivement, en le scrutant d'avantage, Nagato put percevoir quelque signe qui ne trompait pas,... Sa voix elle-même laissé deviner une fatigue certaine. Pain comprenait parfaitement les raisons de son supérieur, mais celui qu'il avait choisit pour le succéder, c'est à dire Nagato..; Avait-il vraiment fait son choix ? Oui, l'homme aux pupilles mystérieuse allait prendre la tête de l'Akatsuki, il allait devoir la mener jusqu'à l'accomplissement de son but. celui de Gaishi mais qui était aussi celui de Pain : la Paix. Nagato prit alors la parole :
"Bien, je vais donc vous parler en tant que Nagato et non en tant que Pain. Je dois dire que je suis quelque peu surprit par votre décision. Mais je me sens fier d'avoir été choisi pour vous succéder. Mais ne dîtes pas que votre rage a disparu, je suis sûr que vos convictions sont toujours là mais qu'elles se sont amoindrit avec le temps. elles finiront par resurgir et vous reviendrait plus motivé que jamais."
Il s'arrêta pour souffler un peu et reprit :
"Je dois tout de même vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous, et pour ce Monde. Je vous promet que j’exaucerai votre souhait de voir ce monde en Paix qui plus est durable. Si vous le voulez bien, à partir de maintenant étant donné que nos relations hiérarchique n'ont plus d'importance, je voudrai que nous restions amis. Ce n'est pas dans mes habitudes mais je vous considère comme un homme remarquable et honorable pour ce que vous avez et ferai, je n'en doute pas. De plus, j'aurai une faveur à vous demander, ne coupait pas les ponts avec nous. Je suis sûr qu'un jour, nous aurons besoin de vous, et qu'au contraire, vous aurez besoin de nous, et nous serons là pour vous aider. de plus, s'il vous plaît, gardait cet uniforme qui fait de nous ce que nous sommes."
Nagato était flatté par le choix de succession de Gaishi, il ne voulait pas perdre tout contact avec cette personne qui avait tant apporté à ce Monde mais aussi à tout les membres e l'Akatsuki... |
| | | Kami Yuuki Ninja Inconnu
Messages : 431 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : Derrière toi chéri o;
Feuille de personnage Points Cadeaux: (18/18) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: un nouveau départ (pv= Pain, + kami si elle est motivée) Dim 16 Sep - 18:05 | |
| Je rentrais de mission. J'avais pris tout mon temps pour la faire. J'en avais pris encore plus pour me reposer avant de retrouver le repère et cette chambre glauque et froide. Mon humeur n'avait pas changé d'un poil depuis le début, elle était joyeuse. Comme la plupart du temps. Mais si j'avais su ce qui m'attendait lorsque j'y serais, jamais je ne serais rentrée. Jamais. Néanmoins, à cet instant j'avançais tranquillement, encore cinq-cent petits mètres et j'y serais enfin. Le temps passait à une allure, c'était fou. Et là... Je me stoppais. Abasourdie des mots que j'entendais. Assez loin pour qu'ils ne me remarquent pas de suite, cachée par les buissons, trop près pour louper ne serait-ce qu'une miette de ce que j'écoutais malgré moi. Je ne bougeais plus, ne comprenant absolument rien de la situation. Gaishi allait-il bien ? Et Pain... Nagato ? Hmm... Il faudrait m'expliquer. Me donner les véritables raisons de son souhait. Me dire pourquoi il désirait tant rejoindre cette chose à laquelle il tenait certainement plus qu'à moi. Megumi, sûrement. Parce que de ce qu'il m'avait dit, elle comptait bien plus que sa vie à ses yeux. Il l'aimait quoi. Mais était-ce simplement suffisant pour me laisser seule de nouveau alors que lui-même m'avait fait du chantage pour que nous poursuivions sa quête tous les deux ?
Donnes-moi une seule raison de ne pas te tuer pour cette trahison... Mon frère.
Entre temps j'étais passée à l'avant des arbustes, n'éprouvant aucune gêne de débarquer en plein milieu d'une conversation "confidentielle". Je n'avais qu'une envie. Me venger. Je n'acceptais pas. Je ne voulais pas accepter l'idée qu'il m'ait prise pour un simple pion. Et seulement pour cette raison, je le tuerais. Et je mourrais à sa suite. Sur mon visage, on lisait aisément toute cette peine et cette rage qui déchiraient mon coeur en ce moment même. On comprenait par ce rictus sombre et maléfique que j'étais sérieuse et qu'il ne pourrait pas m'arrêter. Ni lui... Ni Pain. À moins de m'ôter la vie avant. Et ça... Je m'en contrefichais. La colère m'aveuglait tellement que j'en oubliais Heiryuu.
|
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: un nouveau départ (pv= Pain, + kami si elle est motivée) Dim 16 Sep - 22:25 | |
| Alors que sa conversation avec Pain se poursuivait, une nouvelle présence apparue dans la discussion. Ainsi sa soeur avait tout entendue et de toute évidence n'appréciait guère la nouvelle, ce qui était compréhensible au fond étant donné le contexte, mais il ne l'abandonnait pas et elle semblait ne pas comprendre cela. Une fois de plus il était confronté à la fureur féminine, qui s'avérait parfois extrêmement assassine pour ce qui était de faire souffrir avec de simples mots. Entendre de la bouche de sa propre soeur une menace de mort ne correspondait guère à ses attentes et cela tombait encore plus mal en cet instant précis. Alors qu'il s’apprêtait à passer le flambeau à Pain, ce dernier allait assister à une dispute de famille. Il hésita même à lui proposer de s'éloigner mais s'en empêcha. Pain était le nouveau chef de l'akatsuki et cette crise le concernait tout autant que le samurai, il pourrait même faire ses preuves d'ailleurs. Cependant, ce problème restait un conflit de famille qu'il devait avant tout essayer de régler lui-même. Il prit alors la parole, ayant déjà acquiescer à Nagato, il préférait s'adresser à kami avant de poursuivre son transfert de flambeau.
-Je ne te trahis pas, j'ai besoin de repos, tu m'adresses tout les torts petite soeur, parce que tu as été éloigné de moi et élevé à l'écart et que je t'ai invité à faire de ta vie une si grande contribution à une cause noble dans une vie de combat qui par nature attire notre clan. Tu me hais parce que j'ai été isolé, conditionné et maltraité pour porter tout un clan sur mes épaules.
Il s'avança en jetant son katana de chef de clan au pied de Kami en la regardant droit dans les yeux:
-Je t'aime petite soeur, mais n'oublies pas qui de nous deux a vu son frère se faire abattre sous ses yeux comme n'importe quel chien ayant la rage, qui a vécut durant trois ans dans la honte la guerre afin d'atténuer sa peine. Tu as le droit de vouloir me tuer pour mon égoïsme, mais n'oublies pas qui t'aider à te relever lorsque tu chutais après avoir fait tes premiers pas, qui devait assumer sa soeur devant un père légumifié. Et surtout pense bien à tout ça quand tu planteras lame, si tu y arrives, alors tu n'auras aucun remord, si tu n'y arrives pas, c'est que tu dis dis une chose mais que tu en penses une autre.
Et il se figea là, face à Kami, prêt à voir si sa soeur était bel et bien un monstre ou en réalité un ange sanguinaire ne punissant que ceux qui le méritaient. |
| | | Nozomi Ieatsu Ninja Expérimenté
Messages : 274 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 28
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: un nouveau départ (pv= Pain, + kami si elle est motivée) Lun 17 Sep - 18:58 | |
| La discussion continuait,... Mais celle-ci fut bientôt interrompue par l'arrivée plutôt surprenante d'un autre membre de la Lune Rouge. Un membre que Pain ne connaissait pas assez, mais que Gaishi semblait connaître que trop bien... C'était Kami, une ninja que Nagato n'avait pas eu l'occasion de voir beaucoup. Elle semblait proche, même très proche du chef de l’organisation. Cependant, les mots que celle-ci prononça furent révélateur :
Donnes-moi une seule raison de ne pas te tuer pour cette trahison... Mon frère.
Frère ? Tout s'expliquer... Trahison ? Cela restait un peu flou mais l'expression de son visage ne laissait rien présager de bon : de la rage et de la peine. Le rictus qu'elle affichait laisser aussi présager d'obscurs dessein. Tout cela réunit,laissa comprendre à Pain qu'elle avait entendu une partie de la conversation. Non pas seulement le transfert de pouvoir mais sûrement une partie de la conversation qui le concernait lui directement. Avait-elle tout entendu ? Tout comprit ? Là était les questions. Si oui, elle deviendrait un danger potentiel pour lui,... Ce secret, son secret n'avait été révélé qu'à une personnage et ce n'était pas pour que tout le monde l’apprenne. Cependant, pendant sa réflexion, Gaishi prit les devants pour essayer de calmer les choses.
-Je ne te trahis pas, j'ai besoin de repos, tu m'adresses tout les torts petite soeur, parce que tu as été éloigné de moi et élevé à l'écart et que je t'ai invité à faire de ta vie une si grande contribution à une cause noble dans une vie de combat qui par nature attire notre clan. Tu me hais parce que j'ai été isolé, conditionné et maltraité pour porter tout un clan sur mes épaules.
Encore des informations sur eux... Et encore une histoire de trahison. Tout le poids du clan sur ses épaules... Ainsi, c'était Gaishi lui même qui avait convié Kami à rejoindre l'Akatsuki... Beaucoup de révélations jaillissait les unes après les autres... L'ancien chef de la Lune Rouge jeta alors son arme, au pied de sa soeur pour répliquer :
-Je t'aime petite soeur, mais n'oublies pas qui de nous deux a vu son frère se faire abattre sous ses yeux comme n'importe quel chien ayant la rage, qui a vécut durant trois ans dans la honte la guerre afin d'atténuer sa peine. Tu as le droit de vouloir me tuer pour mon égoïsme, mais n'oublies pas qui t'aider à te relever lorsque tu chutais après avoir fait tes premiers pas, qui devait assumer sa soeur devant un père légumifié. Et surtout pense bien à tout ça quand tu planteras lame, si tu y arrives, alors tu n'auras aucun remord, si tu n'y arrives pas, c'est que tu dis dis une chose mais que tu en penses une autre.
Il n'y avait aucun doute, il la mettait à l'épreuve en quelque sorte. Il voulait voir si ces paroles dépassaient sa pensées et si celles-ci dépassaient ses actes. Au fond, il semblait bien la connaître, quoi de plus normal en tant que frère et soeur. Nagato comprit bien que Gaishi le tenait à l'écart de tout cela en quelque sorte mais son secret était en danger... Il ne pouvait aisément pas laisser le doute planer. Bien qu'il ne voulut pas s'en mêler, il se devait de réagir :
"Je vois que vous avez certains problèmes... Si j'ai bien compris, vous avez des liens familiaux assez compliqués. Je ne me mêlerai pas de vos histoire de famille. Cependant, comme tu l'a certainement comprit Kami, ton frère n'est plus le chef de l'Akatsuki. Actuellement, il fait preuve de sagesse et te donne une chance que moi, je ne te donnerai pas."
Nagato parlait de façon intelligible et articulé mais posé. Il n'était ni en colère ou autre sentiment s'en rapprochant, il était en quelques sortes indifférents à cette histoire de famille. La seule chose qui l'inquiétait était la conservation de son secret. Tendô reprit alors tout en créant une lame de chakra noir et restant immobile ne montrant ainsi aucun signe d'hostilité quel qu'il soit. Il finit par reprendre :
"Je ne sais pas si ce qu'a fait ton frère est une trahison mais ce que je sais c'est que pour votre relation, c'est à dire Frère / Soeur, vouloir tuer son prochain n'est pas un gage de fraternité, mais plutôt une preuve de trahison. Sache juste qu'il n'abandonne personne, il en à déjà fait beaucoup pour ce monde et doit maintenant prendre un peu de repos comme tout homme. Ah,.. autre chose, je ne serai pas aussi clément que ton frère, si tu bouge ne serait-ce qu'un doigt pour porter atteinte à la vie de l'un de nous deux, je ne t'épargnerai pas."
Il leva la tête et fixa sombrement avec son Rinnegan la jeune femme en attendant sa réponse, et peut-être sa décision concernant son futur...
|
| | | Kami Yuuki Ninja Inconnu
Messages : 431 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : Derrière toi chéri o;
Feuille de personnage Points Cadeaux: (18/18) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: un nouveau départ (pv= Pain, + kami si elle est motivée) Mar 18 Sep - 11:24 | |
| Un coup de massue en plein coeur. Je restais là, immobile, observant les quelques brins d'herbe qui se battaient en duel sur le sol. Les poings le long du corps, sérrés. Je ne savais ni que faire, ni que dire. En cet instant j'étais seule face à tous ces sentiments qui se confrontaient en moi. Il y avait cette peine lorsque je l'écoutais parler, cette colère qu'il eût décidé de tout arrêter comme ça. Cette douleur alors que je savais qu'il avait raison et que j'avais tort. Je ne pouvais pas comprendre. J'avais été éloignée de lui, certes, mais je n'avais pas énormément souffert dans le fond. Je m'entraînais librement, sans maltraitance et avec beaucoup de joie. La seule chose qui m'avait transformé, c'était la distance... Parce que j'avais appris à vivre avec Gaishi et que jamais je n'avais voulu vivre sans lui.
Dès l'instant où il eut en partie terminé, je levais mon regard vers le siens, observant avec surprise qu'il s'avança pour balancer son katana à mes pieds. De grands yeux. Je m'en voulais. Je m'en voulais de le faire souffrir un peu plus encore en agissant ainsi parce que, de nous deux, j'étais la plus égoïste. J'étais celle qui ne voyait pas tout ce qu'il avait enduré pour moi, pour le clan. J'étais celle qui avait encore sa soeur, celle qui n'avait pas subit de plein fouet la mort d'un être cher. Je n'étais même pas là lorsque Taihei fût assassiné. Et je me permettais de le menacer. Je me permettais de lui dire que je voulais le voir mort, et l'oublier. Je me dégoûtais. J'en avais des nausées tellement j'avais honte de moi. Dans le fond, j'était bien incapable de lui faire quoique ce soit. Je me prenais la tête pour rien, m'énervais ô combien facilement et fonçais souvent dans le tas sans réfléchir. Lorsque j'étais hors de moi. La preuve.
J'allais m'abaisser, ramasser son arme et la lui rendre. Mais je n'en eu pas le temps. Nagato m'en empêcha, en quelques sortes. Lorsqu'il entama son discours, je ne pu résister à l'idée de le regarder. Droit dans les yeux, sachant que tout ceci m'était directement destiné. Ni froid, ni chaleureux. Légèrement sévère et indifférent, peut-être. Je ne l'aimais pas. Je déviais lorsqu'il aborda ce sujet de trahison. Je me sentais coupable. Il avait raison en tous points. Je m'étais mise sur la défensive parce que j'ignorais le pourquoi de sa décision mais plus le temps passait, plus je me calmais. Du moins, envers eux. En l'instant je n'avais qu'une seule envie, qu'il me tue. Seulement je connaissais mon frère. Jamais il ne le ferait et ce rouquin n'avait aucun lien assez fort avec moi pour que je lui permette de le faire.
Si je bouge ne serait-ce qu'un doigt, eeh, murmurais-je faiblement.
Ma voix était tremblante, les larmes me montaient discrètement aux yeux. Il ne fallait pas que je craque. Pas maintenant. Je me baissais doucement et récupérais le katana de mon frère, pour le lui tendre ensuite. Je lui rendais, qu'il comprenne que j'avais agi sur un coup de tête. Je lui demandais pardon. Parce que j'étais juste mal placée pour vouloir attenter à sa vie. Puis, je sortais un kunai de ma saccoche, tranquillement et me mordant les lèvres pour éviter d'hurler, j'attrapais la main droite de Gaishi, posais ma main contre la sienne et nous plantait. C'était ma façon de m'excuser, il le savait. Je ne pus me retenir plus longtemps, je fondis en larmes. Oh non je n'étais pas bruyante, loin de là. Je jettais simplement mon regard dans le siens, qu'il découvre mes véritables sentiments. Et de part ce geste peu ortodoxe, je lui promis une chose et lui en fis promettre une autre.
Je ne comprends pas, honnêtement, dis-je entre deux sanglots, mais je vais tenter d'accepter ta décision parce que je t'aime, tu sais. Je crois que je n'accepte simplement pas le fait que tu ai décidé de t'en aller sans me prévenir et de nous séparer une nouvelle fois. Je sais que tu as vécu des moments horibles et que par rapport à moi, tu n'as pas eu une vie vraiment rose mais... Je n'oublierais jamais tout ce que tu as fais pour moi, toute cette gentillesse... Tu as raison, je ne pensais sans doute pas réellement à t'ôter la vie, j'étais aveuglée par l'incompréhension et je t'en demande pardon. Maintenant promets-moi une chose. Ne m'abandonne pas, ne me laisse pas seule comme quand j'ai dû partir, avant.. Onegai.
Je débaraissais nos mains de l'arme avant de le serrer dans mes bras, pleurant à chaudes larmes cette fois. Dans le fond, j'étais encore une enfant, n'est-ce pas ?
|
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: un nouveau départ (pv= Pain, + kami si elle est motivée) Sam 22 Sep - 12:02 | |
| Se tenant là face à sa soeur, il la défiait du regard. Le frère et la soeur n'était plus des louveteaux mais des loups qui lutaient pour montrer leur dominance, et alors qu'il la dévisageait, Pain prit la parole. Le samurai l'écouta, flatté de la reconnaissance de son successeur, cependant, il n'aurait jamais laissé quelqu'un d'autre que lui corriger sa petite soeur. Il l'aimait et toute sa vie n'avait pu compter sur son père et sa mère n'avait malheureusement pas assez vécu pour pouvoir s'occuper entièrement de Kami. C'est alors que cette dernière lia leurs mains par le sang après avoir rendu son katana au samurai. Par précaution Gaishi indiqua à Pain de ne pas agir. Le sang coulant de sa main droite, il passa sa main propre sur la joue de sa petite soeur et la lui caressa lentement avant de déposer un baiser sur son front et plonger son regard dans le sien alors que l'arme qui transperçait sa main droite avait été retiré.
-Ce que tu as vécut lors de notre séparation n'arrivera plus jamais, la prochaine fois que nous serons à ce point éloignés ce sera lors de ma mort. Mais aujourd'hui nous ne sommes plus des enfants, ces années que nous aurions du passer ensemble comme un frère et une soeur sont perdus et n'aurons jamais lieu. Cependant le lien qui nous unit et l'amour fraternel que nous avons l'un pour l'autre sont plus fort que jamais, alors nous nous retrouverons.
Il s'éloigna, passa à côté de Pain et le regarda ainsi que sa soeur.
-Pain tu es l'incarnation de mes idées et de mes rêves quand à toi Kami tu es plus que ma soeur, tu es un part de moi. Un jour tout comme moi vous serez peut être fatigué et aurait besoin de repos, mais aujourd'hui, grâce à vous deux, la lune rouge restera ce que j'ai voulut créer et ma présence restera malgré mon absence. Kami tu aimes le sang c'est dans notre nature, cette vie te plaira et peut être, te permettra de comprendre mes agissements. Pain, tu m'as donné ta confiance et as été reconnaissant de mon investissement et pour cela je te remercie. Désormais, vous êtes l'akatsuki.
Puis il lâcha une dernière réplique après avoir expliqué à Pain et Kami, l'importance qu'il attachait à ses deux personnes et les raisons de leur nomination.
-Pain, je représente un risque potentiel, pas volontairement certes, mais des informations qui sont encrés dans mon cerveau peuvent être extraites un jour et donc à tout moment je suis un risque pour l'organisation. Si un jour j'obtiens ce statut, qu'elle se soit libéré ou non de ton autorité, je veux que ce soit Kami qui fasse ce qui devra être fait. Quand à toi ma soeur je veux que tu acceptes le moment venu sans broncher, si le dernier visage que je vois et celui de mon assassin, alors que ce soit un visage réconfortant avant de partir en enfer.
Il attendit les réponses Kami et Pain, sentant son départ se rapprocher à grand pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau départ (pv= Pain, + kami si elle est motivée) | |
| |
| | | | un nouveau départ (pv= Pain, + kami si elle est motivée) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|