Invité Invité
| Sujet: Professeur coupable. Mar 23 Oct - 22:35 | |
| - Spoiler:
Professeur coupable Un professeur de l'académie semble coupable d'arnaque envers ses élèves, il semblerait qu'il fasse exprès de leur apprendre des choses inutiles ou des choses qui les mèneraient futurement à des ninjutsu interdits et dangereux. Il vous faut donc prendre ce professeur sur le fait et l'emmener droit en prison. 30lignes, 40 ryos, 50 d'xp et 30 ryos pour moi
Je venais à peine de sortir du bureau de l'Hokage. J'avais pris tout ces petites missions en notes dans un cahier de notes. Un cahier que j'avais garder en sortant de l'académie. L'académie, je pourrais probablement commencer par ça !
Je marchais en direction de l'académie. Ça faisait un petit bout que je n'y était pas retourner. Depuis la disparition de ma mère faut dire que je n'y ai jamais vue d'intérêt. J'étais aller aux examens finale et j'avais passer le test. Comment j'ai réussis moi qui ne connais presque rien aux justsu ? Aucune idée. Probablement qu'il y a eu un erreur dans mes notes...
J'ouvrit la porte et entra. J'avais laisser ma faux à la maison, mais je gardais discrètement ma lance sous mes vêtements. Quelques ninjas de plus grade me regarda, le regard froid. Ils me reconnaissaient probablement. Moi, j'avais aucun souvenir d'eux. Simplement de leur fonction ; s'assurer qu'aucun ninja ennemis entre à l'école. La cloche sonna et les élèves sortirent de leurs classes. J'entendit une jeune crier à son camarade. C'est fou à quel point cette vie d'école ne me manque pas. Il cria à son ami qu'il était en train d'apprendre une technique de fou. C'est fou à quel point tout peut-être simple dans une journée. J'entra dans le local d'où le jeune sortie. Un professeur assez petit aux cheveux longs était en train d'écrire au tableau.
¨Les trois bases afin d'atteindre le sexy jutsu. ¨ Ouais, j'étais probablement tomber sur bon, mais je n'en étais pas encore sur. Un autre élève entra en criant. Ces fous à quel point tout le monde crie à l'académie ! Il se précipita sur le professeur en lui demandant quand ils allaient apprendre la technique interdite. Le professeur se retourna afin de lui répondre et son regard tomba sur moi. Il ouvrit la bouche pour répondre à son élève mais s'arrêta en poussant qu'un petit cri.
Il essaya de se sauver par la porte alors je sorti ma lance des arcanes et lui lança dans la jambes. Je plein les concierges. Avec une lance dans la jambe, il est un peu difficile de se sauver. Je le pris alors par le derrière du cou et lui écrasa la face au sol. Les enfants criaient un peu partout et les ninjas qui se chargeait de la protection arrivèrent. Je leur expliqua le pourquoi j'étais là et ils me donnèrent une belle pers de menotte ! Je lui donna une petite claque dans le visage. Il était encore vivant et la blessure que je lui avait affligée était uniquement assez grande pour traumatiser quelques enfants. Je n'ai pas besoin de vous dire que je l'ai traîner avec son autre jambes jusqu'à la prison. Le trajet pour le rendre à son nouveau domicile n'avait pas sembler lui faire plaisir, mais bon. Grâce à lui j'ai maintenant fini ma première mission de rang D.
/ 36 lignes /
|
|