Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rencontre nocturne (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne (libre)   Rencontre nocturne (libre) Icon_minitime1Lun 3 Jan - 15:33

Le soleil... Astre de feu, de lumière, qui contraste avec la douceur de la lune, astre nébuleux qui veille sur nos nuits... Le jour, tout semble si clair, si vrai, que nous nous laissons berner par les illusions qui nous entourent. La nuit, la vraie nature de chacun est dévoilée, mettant à nu l'âme des mortels, la nuit dévoile nos moindres secrets, et ça, la jeune Lyanee le sait. Son daemon est né de la lune, il a dévoilé sa personnalité. Mais la jeune femme aime la nuit, elle ne la craint pas du tout...

Des pas feutrés sur le sable du désert entourant Suna retentirent dans leur silence. Ly Chan et Naka progressaient en direction d'une source entre Konoha et Suna, à environ une demie heure de marche, mais peut prendre plus d'une heure si on ne connait pas le chemin. Heureusement pour les deux Sunéens, la jeune femme connaissait de vue ce chemin. Alors qu'ils marchaient, les deux amis parlaient de tout et de rien. 

- Tu crois que c'était une bonne idée de partir seule ?
- Je ne suis pas seule, je suis avec toi... Et je sais que si jamais on tombe sur des mécréants, tu m'aideras...


Quelque instants plus tard, ils voyaient ladite source, une étendue cristalline miroitant sous la lumière de la nuit.

Elle avait apporté une serviette, un ensemble de rechange, un peu d'eau, des guimauves, et un briquet... Puis, elle observa les environs ; la nuit était fraîche, l'oasis et la petite cabane pour se changer semblaient faire partie du décor. Elle trempa la pointe de son pieds dans l'eau pour voir la température, juste assez chaude pour bien dormir... Ne voyant personne à cette heure tardive, elle décida de se déshabiller là, au beau millieu du désert. Elle s'enroula dans sa serviette, puis s'approcha de l'eau. Lentement, elle se laissa glisser dans l'oasis, savourant la sensation revigorante de l'eau qui chatouille la moindre fibre de son corps...

Elle ferma les yeux, laissant son esprit s'embrumer, s'enivrer de la chaleur de l'eau. Si elle n'était pas médic', Ly Chan serait surement une ninja suiton... Ses longs cheveux noirs flottaient nochalament sur la surface de la source, et sa peau claire luisait sous les rayons lunaires. Sur son ventre, elle avait camouflé son sceau de bijuu avec du fond de teint hydrofuge, afin que des yeux malintentionnés s'aventurent sur ce sceau maudit... Mais, avant de descendre aussi bas, les yeux pervers se seraient posés sur ses, hum, attributs féminins... Et il aurait mangé une volée du tonerre ! Soudainement, un bruit ramena la jeune kunoichi à la réalité. Une forme s'avançait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (libre)   Rencontre nocturne (libre) Icon_minitime1Sam 8 Jan - 21:53

Alors que j'étais assis sur la bête que Deidara avait crée, nous étions dans les airs entrain d'aller à la sources chaudes. Pourquoi la source chaude ? Nous étions entrain d'aller à la source chaude car moi Kisame Hoshigaki, je voulais montré à mon copain Deidara aussi membre de l'organisation Akatsuki, je voulais lui montrer mon parc aquatic préférer dont j'aimais beaucoup allé quand j'étais encore un ninja de Kiri. C'est ensuite que je suis descendu de la bestiole et j'ai avancé. C'est ensuite que j'ai vu une fille qui d'après son bandeau, apartenait au village de Suna.

"Deidara descend de ta bestiole. Je crois qu'on a une nouvelle personne à tuer."

Deidara était descendu puis es venu à côté de moi. C'est ensuite que j'ai commencé à sourir.

"Alors on la tue ou pas ? Si oui commence à l'attaquer puis je te suiverais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (libre)   Rencontre nocturne (libre) Icon_minitime1Dim 9 Jan - 2:51

Un homme, un espèce d'hybride requin-humain hideux, s'avança en direction des sources et de la jeune demoiselle nue... Le chat, installé à quelques mètres de Lyanee, capta discrètement le mouvements derrière l'humaine, et cette dernière ressenti la panique qui commençait à gagner le félin. À travers les prunelles du fauve, ce dernier vit un autre individu, un androgyne blond près d'un volatile d'aparence argileuse, mais celui-ci ne sembla pas agressif sur le coup. L'hideux requin humanoïde ouvrit sa gueule (je joue mon perso, hein ?) et prononça quelques paroles d'un air haineux

"Deidara descend de ta bestiole. Je crois qu'on a une nouvelle personne à tuer."

À ces mots, Ly Chan se retourna, et retint un petit cri de stupeur, alors que le félin, pressentant un danger provenant des deux individus, s'éclipsa en vitesse, sans être vu par les hommes. À moitié cachée par le muret de pierre entourant la source, le haut du corps exposé à la morsure nouvellement glaciale de la nuit mais l'essentiel caché par sa chevelure, son visage laissait transparaître la crainte qu'elle éprouvait à l'encontre de la menace que pouvaient représenter les individus. Elle les observa un peu plus longtemps, et la robe noire parseméee de nuages écarlates et blancs la firent frissonner... Des Akatsukiens, elle en avait entendu parler... Il y avait eu une attaque à Kiri, et ils étaient les auteurs de ce crime.. Ils recherchaient la puissance des bijuus, et peu de jinchurikis réussissaient à survivre... Elle se releva et nagea jusqu'à ses affaires, sortit de l'eau en s'enroulant dans la pièce de tissu éponge, et s'arrêta net quand elle vit le blond, ou la blondinette, s'avancer et quand le poisson violent dit avec une certaine haine dans la voix :

 "Alors on la tue ou pas ? Si oui commence à l'attaquer puis je te suiverais."

Elle répliqua, une certaine panique en fond de voix mais à peine perceptible :

"Je serais ravie de poursuivre cette charmante discution, mais vous êtes comme qui dirait dans le bassin des filles... M'sieur le poisson (ton vraiment arrogant), je crois que vous n'avez pas d'affaire dans ce lieu, ya qu'elle (pointe le blond) et moi qui pouvons être ici...  

Une couverture pour fuir, un petit niage violet pourrait l'aider... La serviette tomba et un coup de vent bien placé fit déplacer des mèches de ses longs cheveux pour masquer les endroits clés, alors qu'elle hurlait avec l'intention de fuir cet endroit : 

- Doku Kiri !

Un nuage de gaz empoisonné aveugla les Akatsukiens, alors qu'elle ramassait en vitesse ses effets personnels et se téléporta vers Naka. Le chat, ayant senti la détresse de la jeune femme, s'était arrêté à un kilomètre des sources, assez loin pour distancer un peu les sinistres personnages. Elle arriva et une fois son sac déposé, elle s'habilla en vitesse, et fuya en direction des portes. Cependant, ses vêtements ayant été enfilés en vitesse, elle perdit quelques morceaux et s'enfargea dedans... Elle les laissa là, puis courrut en direction des portes. Elle se remémora qu'avant de partir, elle avait laissé une lettre à sa Kage disant que, si elle avait du temps, elle aimerait parler avec elle... Qu'elle serait aux sources... Elle continua sa progression, guettant la venue des individus... 

---------------------
HRP : Une petite fuite bien faite, vite faite... Désolée, je tiens à la vie, je ne veux pas mourir T.T

Je viens de vous faire chier, hein ?

Aussi, Kisame, je te fais remarquer que dans le précédent RP que j'ai fait, j'étais nue, donc, aucun bandeau de visible... Fait attention aux détails ^_^
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (libre)   Rencontre nocturne (libre) Icon_minitime1Dim 9 Jan - 9:04

Je n'arretais pas de gratter mes yeux de requin. Ceci me faisais tellement mal. Sa faisait tellement mal que je ne sentais plus mes yeux. Mais cette ensuite après 2min. de mal j'ai réussis à réouvrir mes yeux. Mais sauf que j'ai du les ouvrir doucement. Après ceci, je me sentais fou de rage de ne pas avoir pu tuer cette fille. Car derrière cette fille je sentais une sensation très bizard. Une sensation tellement bizard que je voulais savoir ce que c'étais. Mais après ceci, j'avais repris la vue totalement. C'est ensuite que Deidara a construit une autre bestiole puis nous sommes partis pour l'attaque sur Suna.

----------------------------------------------------------------------

Je lirais tout la prochaine fois car j'avais la flemme puis j'ai lu que la fin où tu dis que tu voie quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (libre)   Rencontre nocturne (libre) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre nocturne (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement Nocturne (PV : Mai)
» Un entrainement nocturne / Arrivée
» Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru]
» Chasse nocturne. [Taho, Akiza, Kanako]
» Rp libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-