Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse nocturne. [Taho, Akiza, Kanako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Chasse nocturne.  [Taho, Akiza, Kanako] Empty
MessageSujet: Chasse nocturne. [Taho, Akiza, Kanako]   Chasse nocturne.  [Taho, Akiza, Kanako] Icon_minitime1Ven 10 Mai - 14:17

Bon je vais croiser mon équipe complète pour la première fois aujourd’hui, j’ai déjà vue Taho précédemment et j’ai donc décidée de leurs faire passer un petit test histoire de voir en quoi ils sont capable, je les aient donnés rendez-vous dans la foret avoisinante au terrain d’entrainement à 19 heure précise afin de pouvoir débuter le test, je leur avaient conseiller de manger plus tôt par l’intermédiaire d’un collègue car le test allait être long et je devais m’y préparée moi aussi je prends donc mon stuff de ninja et je m’arme afin de pouvoir riposter sans trop utiliser de technique de fuuton. Parce qu’en plus les miennes elles sont dévastatrices en prime. C’est normal je suis une juunin. Je me dirige donc au moment venu vers le point d’entrainement et j’apparais alors aux présents, en un éclair devant eux.

-Bonsoir les genins… Pardon de mon retard, je devais finir les préparatifs ! Alors je vois que vous êtes tous là ? Bon moi je m’appelle Kameda Shiney et je serais votre professeur à partir de maintenant. Pour faire cours mon nindo c’est de devenir forte et Sanin légendaire. Comme vous l’aurez compris je n’ai qu’un ans de plus que vous pour certain, et donc vous vous demandez ce que je fiche au rang de juunin pas vrai ? Et bien c’est simple j’en ai le niveau, alors ne sous-estimez pas mon apparence de jeune fille d’accord ?

Dis-je en plantant un kunai dans le sol, si le test échoue le point de rendez-vous sera ici. Je m’assois donc sur une branche à proximité d’eux et je les dévisage un petit instant histoire de voir à quoi j’ai affaire, une équipe de trois ninja de tout âge. Une fille toute rose, une hyûga semblerait-il une autre ninja aux yeux oranges et l’autre ninja de toute à l’heure. J’écris donc en gravure sur l’arbre la nature du test. Le mot « Attraper ».

-Comme vous l’aurez devinés le but du test consistera ceci ! Il y en a pour chacun de vous, et si vous ratez je me ferai une joie de vous attacher à l’arbre en mangeant mon petit déjeuner… Parce que oui je vous laisse la nuit pour essayer de chopper ça. N’oubliez pas vos règles de bases, ah et encore une chose si vous avez des techniques spéciales et autres tout les coups sont permis pour m’avoir. Sinon autant dire que c’est inutile si vous m’attaquez sans conviction de me tuer.

Dis-je alors en ressortant de la branche ! J’ai oubliée de leurs dire un détail au sujet de la limite de terrain, sinon on ne s’y retrouvera pas. Cependant, ça peut être drôle, mais je vais le dire sinon je dormirai sur mes deux oreilles pendants le test, je les verrais arriver à des kilomètres. Et bah ouai, je sais… Ma technique me le permet, mais bon. Je vais leur donner le signal !

-La limite de zone est la foret, qui est quand même relativement grande, si vous vous perdez je viendrais vous cherchée à la fin du test alors prudence !... Vous êtes prêt alors ? Vous avez jusq’au lever du soleil. A vos marques prêt ? Partez !

Dis-je alors en disparaissant dans un nuage de fumer, et oui j’étais un clone ! Ce qui ma permise de dire ce que je voulais tout en étant déjà loin d’eux, a l’heure actuelle je suis sur un arbre et je les observe furtivement, de plus je leurs ais pas dit qu’il pourrait y avoir des pièges, mais sinon c’est pas du jeu ! Selon moi ils ont déjà acquis les bases pour éviter de tomber dans ce genre de piège idiot… Je me demande par quoi ils vont commencer. Je reste la assise sur le sommet de mon arbre prête a bondir en tout instant. Je reste à l’affut cacher dans l’ombre, est-ce qu’ils vont faire pareil ? Le bruit des clochettes à cause du vent peut attirer leurs attentions, on verra s’ils s’en rendent comptes. J’ai de quoi m’amuser, je regarde mon stock d’arme dans ma sacoche j’ai tout ce qu’il faut… J’attends donc leurs agissements, on parlera plus tard, mais j’ai besoin de savoir certaines informations on verra si ils ont compris le vrais but de ce test.
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Chasse nocturne.  [Taho, Akiza, Kanako] Left_bar_bleue0/0Chasse nocturne.  [Taho, Akiza, Kanako] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Chasse nocturne.  [Taho, Akiza, Kanako] Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne. [Taho, Akiza, Kanako]   Chasse nocturne.  [Taho, Akiza, Kanako] Icon_minitime1Dim 12 Mai - 19:59

Cela ne faisait que peu de temps que Taho avait trouvé sa sensei ,et déjà elle faisait fort : en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, elle avait trouvé deux élèves pour compléter leur fine équipe et leur avait donné rendez-vous pour un test. Elle leur avait dit de la rejoindre au terrain d'entraînement, ce qui signifiait qu'il y aurait de la bagarre.

Taho se précipita sur le lieu du rendez-vous afin d'arriver un poil en avance et de pouvoir faire un petit peu connaissance avec ses deux nouveaux coéquipiers.

Il trouva sur le terrain deux adolescents qui devaient avoir plus ou moins le même âge que lui. Lui qui avait déjà rencontré la sensei savait qu'elle avait un an de plus. Cool, ils seraient entre ados.

Il prit un peu de temps pour détailler les deux autres. Déjà, il s'agissait de deux filles. Donc, avec la sensei en plus, il serait entouré par trois demoiselles.


*Me gusta.*

L'une des jeunes filles avait des cheveux noirs et des yeux jaunes. Normal. Et l'autre avait des cheveux roses et des yeux blancs sans iris. Encore plus normal. Mais il put ainsi reconnaître Akiza Hyûga et Kanako.

Il allait se présenter lorsque Kameda surgit soudain de nulle part.


-Bonsoir les genins… Pardon de mon retard, je devais finir les préparatifs ! Alors je vois que vous êtes tous là ? Bon moi je m’appelle Kameda Shiney et je serais votre professeur à partir de maintenant. Pour faire cours mon nindo c’est de devenir forte et Sanin légendaire. Comme vous l’aurez compris je n’ai qu’un ans de plus que vous pour certain, et donc vous vous demandez ce que je fiche au rang de juunin pas vrai ? Et bien c’est simple j’en ai le niveau, alors ne sous-estimez pas mon apparence de jeune fille d’accord ?

Taho savait déjà ça pour l'avoir déjà rencontrée. Mais il se demandait toujours ce qu'était un Sannin. Apparemment, c'était quelqu'un de balaise.

La sensei lança un kunaï qui alla se planter au sol et poursuivit :


-Comme vous l’aurez devinés le but du test consistera ceci ! Il y en a pour chacun de vous, et si vous ratez je me ferai une joie de vous attacher à l’arbre en mangeant mon petit déjeuner… Parce que oui je vous laisse la nuit pour essayer de chopper ça. N’oubliez pas vos règles de bases, ah et encore une chose si vous avez des techniques spéciales et autres tout les coups sont permis pour m’avoir. Sinon autant dire que c’est inutile si vous m’attaquez sans conviction de me tuer.

Attaquer avec l'intention de tuer. Oui, c'était faisable. Traquer et vaincre un Juunin était moins faisable. Cependant, l'idée d'être attaché à un arbre en la regardant manger était tellement horrible qu'il se fit un devoir de réussir.

--La limite de zone est la foret, qui est quand même relativement grande, si vous vous perdez je viendrais vous cherchée à la fin du test alors prudence !... Vous êtes prêt alors ? Vous avez jusqu’au lever du soleil. A vos marques prêt ? Partez !

Et pouf ! plus de sensei. Taho trouvait les techniques de téléportation cool, mais ça, c'était du grand art.

Il observa le terrain. En effet, cette forêt était grande. Et ils allaient tous les trois passer la nuit là-dedans. Une belle chasse en perspective.

A propos de chasse... un problème se posait. OK, il était officiellement un ninja, mais son style de combat était celui d'un samouraï. Il savait cogner, pas pister. Aucune chance qu'il parvienne à repérer Kameda, surtout si cela devait durer la nuit.

Il tourna le regard vers ses deux nouvelles coéquipières.


-Question. L'une d'entre vous sait-elle comment on chasse un Juunin de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Matanaka Ryuka

Ninja Inconnu

Matanaka Ryuka

Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Chasse nocturne.  [Taho, Akiza, Kanako] Left_bar_bleue0/0Chasse nocturne.  [Taho, Akiza, Kanako] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

Chasse nocturne.  [Taho, Akiza, Kanako] Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne. [Taho, Akiza, Kanako]   Chasse nocturne.  [Taho, Akiza, Kanako] Icon_minitime1Lun 13 Mai - 9:23

Deux jours, deux jours pendant lesquelles j'ai pu me balader librement dans Konoha avant de recevoir un message m'indiquant que je rencontrerais mon sensei ce soir au terrain d'entrainement. L'avantage de ses deux jours libres c'est qu'ils m'ont permis de connaître presque parfaitement la disposition du village ainsi je n'eu aucun mal à rejoindre le lieu du rendez-vous, je fus même la première arrivée.

J'attendis donc l'arriver de mes équipiers et de mon sensei, l'attente ne fut pas longue rapidement une fille de mon âge avec les yeux blanc et d'étrange cheveux rose. Cette couleur de cheveux me fit quelque peu tiqué, avoir les cheveux roses au naturel c'est assez peu courant et cela attire l'oeil, pas très pratique quand on est ninja à mon avis mais bon elle n'y peu rien.

Je n'eu même pas le temps de me présentée à elle qu'arriva un jeune homme qui as à peu près mon âge également. Très bien au moins cela ferras une barrière de moins entre nous, déjà que j'ai du mal à allez vers les autres en temps normal, là cela sera peut-être plus facile, enfin...peut-être.

Encore une fois aucun d'entre nous n'eu le temps de se présenter avant que n'apparaisse notre sensei, sans attendre elle se présenta et je fus surprise de découvrir qu'elle avait notre âge, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser que je n'eu nullement l'intention de remettre son grade en question, pour moi un jounin est un jounin et ce n'est pas à moi de contredire cela.

Elle nous expliqua qu'elle voulait devenir sanin...donc en gros elle cherche à devenir puissante pour être puissante si je me fie à ce qu'elle dit....Je ne voit pas l'intérêt, personnellement je cherche à contrôler mes pouvoirs et à être suffisamment forte pour me protégé. 6 années de torture cela est plus que suffisant et je ne compte pas revivre cela.

Après cette petite présentation elle nous expliqua le but du test...mais lorsqu'elle employa ce mot je me met à trembler de la tête au pieds...Un test....encore un, plus de test...Je ne veux plus de test....

Une partie de l'eau de la rivière se trouvant à quelques mètres de nous vint instantanément me rejoindre, pour former un cocon protecteur autour de moi, tandis que je me tenais la tête en proie à une réminiscence de ce que j'ai subis jusqu'à encore récemment.

Perdu dans le monde des souvenirs douloureux je n'entendis pas la suite de ce qu'elle dit et ne remarqua même pas qu'elle avait disparue. Tout ce que je voulais c'est oublié....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse nocturne.  [Taho, Akiza, Kanako] Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne. [Taho, Akiza, Kanako]   Chasse nocturne.  [Taho, Akiza, Kanako] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse nocturne. [Taho, Akiza, Kanako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En titubant. [Pv Kanako]
» Entrainement Nocturne (PV : Mai)
» Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru]
» Rencontre nocturne (libre)
» Un entrainement nocturne / Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Combats amicaux-