-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Left_bar_bleue33/33Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru]   Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Icon_minitime1Sam 27 Oct - 18:01

    Le jeune homme continua son chemin, les ténèbres avaient prient le dessus, il faisait maintenant nuit noire, seul les rayons de la lune lui donnait la visibilité à présent. Une lune pleine et brillante. Il n'étais pas rentré se soir au village, il n'en avait tout simplement pas envie. La routine quotidienne avait pour don de l'agacer. S'entrainer toute la journée, effectuer des missions, il souhaitait couper à ceci pour quelques temps. Ainsi tel un vagabond il parcourait son chemin, il ne savait pas ce qu'il cherchait, il avait seulement besoin d'être seul, d'une tranquillité qu'il ne pouvait trouver dans le village caché de la brume. Bruyant, ennuyant.

    Il s'arrêta quelques mètres plus loin, cela faisait maintenant des heures qu'il avançait sans s'être arrêté. Il devait se reposer un minimum, au moins réduire son allure pour garder un peu d'énergie. Il doutait s'en sortir s'il faisait une mauvaise rencontre. Il n'était encore qu'un vulgaire Genin, de l'ambition certes était derrière tout ça, l'envie de gagner en puissance, de la montrer au monde shinobi. Il ne possedait pas de nindo précis. Du moins pas pour le moment, il ne rêvait pas comme tout les gamins à devenir le futur Kage de son village, non aucunement, tant de responsabilités ne l’intéressé pas, il avait besoin d'une certaine liberté et être là pour les habitants de son village.. ceci ne lui correspondait pas. Une personne ne devait pas se soucier des autres, si ces personnes n'étaient pas capable de vivre seuls, par leur propres moyens, alors ceux ci ne méritaient simplement pas de vivre. Le faible se fait manger par le fort ainsi soit-il. Et il souhaitait accéder à cette catégorie de personnes. Ne plus se faire marcher sur les pieds.

    La puissance ne s'obtenait pas facilement hélas, il lui faudrait surement des années d'entrainement, des missions.. pour y parvenir. Mais il n'abandonnerait pas, sa détermination était une de ces plus grandes qualités. Quand il décidé de quelque chose, il n'abandonnait pas tant qu'il ne voyait pas ce qu'il souhaitait accomplie. La frustration de l'échec, il ne souhaitait pas la ressentir, ce sentiment était surement celui qu'il détestait le plus. Ainsi donc, il continuait d'avancer, jusqu'à un lèger court d'eau. Une eau claire et pure, loin de toute ville humaine, peu de personne passant ici, celle ci n'était pas polluée. Il ne restait que peu d'endroit que l'homme n'avait pas détruit. Cruel, la nature reprendrait un jour ses droits, il en était certain.

    Il s'accroupit donc au bord du court d'eau. Buvant l'eau de celui ci, longtemps qu'il ne s'était pas hydrater. L'eau fraîche de cette froide nuit le ressourçait petit à petit. Cet endroit, il l'appréciait. Il ferma ses yeux, peut être pourrait-il se reposer ici quelques heures avant de repartir ? Se laisser sombrer dans le doux royaume des rêves en écoutant s'écouler la rivière. Ou pas. Cet endroit bien que sans danger à vue d’œil pouvait réserver des surprises qu'il n'allait pas apprécier. Il se releva et commença à marcher de nouveau, il ne dormirait pas cette nuit, il attendrait son retour à Kiri pour ceci. Maintenant il n'avait plus qu'à continuer sa route. Lentement, il prit la route afin de sortir de la clairière. Lorsqu'il se retourna pour partir, il crut apercevoir une silhouette entre les arbres quelques mètres plus loin, toutefois quand il se retourna pour vérifier. Il n'y avait personne.

    "Hm.."
    L'homme resta perdu dans ses pensées quelques secondes. Le sommeil lui donnait certainement des visions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Left_bar_bleue70/70Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru]   Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Icon_minitime1Sam 27 Oct - 22:27

La pleine lune perçait à travers les ténèbres et illuminait le visage blanc de l'homme. On pourrait aisément le confondre avec un spectre déambulant dans la nuit, apparemment sans but, avançant toujours au même rythme lent. Mais il n'en était rien. Il cherchait simplement un lieu propice où il pourrait bâtir. Bâtir un lieu idéal pour le développement des shinobis qu'il comptait accueillir.

Il avait observé de loin le développement des différents villages ninjas. Kiri, Suna... et Konoha. Lui qu iavait jadis fait partie du village de la feuille était probablement l'un des mieux placés pour en parler.

Un village ninja est une organisation dont le seul et unique objectif est de gagner en puissance et en prestige, tout ça dans le but de montrer sa puissance à ses voisins. Chaque personne officiant en tant que ninja dans l'un de ces villages doit se plier aux règles, accomplir des missions et faire bien d'autres choses dont il n'a parfois pas envie pour augmenter la grandeur de toute la communauté, et non la sienne propre. Alors que la nature de l'être humain est d'apprendre, de découvrir, d'enrichir son être de plus en plus, jusqu'à devenir celui qu'il doit être.

Mais cela, seul Orochimaru s'en était rendu compte. Lui seul avait osé briser les chaînes de son village pour entamer sa recherche des connaissances, de la perfection. Et il comptait aider d'autres ninjas à suivre son exemple. Chacun méritait de mener sa vie, sans rien devoir à une organisation militaire et à un chef ne recherchant rien d'autre que la gloire.

Il avait récemment entamé son périple dans le monde ninja, observant son évolution, apprenant de nouvelles techniques, et recherchant ceux qui, comme lui, avaient le potentiel et la force intérieure suffisants pour devenir libres.

Et il avait trouvé quelqu'un.

Un jeune ninja du village caché de la brume, dont l'attitude ne laissait planer aucun doute sur ses sentiments à l'égard de son lieu de résidence. La lueur dans ses yeux était semblable à la sienne. L'homme serpent s'était dit qu'il pourrait faire un bon élément. Il saisit donc sa chance lorsqu'il le vit sortir de Kiri et le suivit jusqu'à l'intérieur de la forêt, près d'un petit cours d'eau. Il resta en retrait jusqu'à ce que le jeune ninja s'arrête. Tandis qu'il buvait, Orochimaru s'approcha lentement.

Le shinobi de Kiri se releva après quelques secondes et fit quelques pas pour repartir, mais il sembla se rendre compte de la présence de l'homme-serpent entre deux arbres, quelques mètres plus loin, car il se tourna dans sa direction. Jugeant qu'il était désormais inutile de se dissimuler, il s'avança vers lui. La lumière de la lune sembla se refléter à nouveau sur son visage blanc. Son habituel sourire ne le quittait pas.


-Il est agréble de sortir la nuit pour admirer la nature, n'est-ce pas ? En faisant ainsi ,je me sens libre, libre de toute entrave. Ce qui n'était pas le cas dans mon ancien village. Mon potentiel était écrasé, inutilisé. Et la lueur dans tes yeux me fait comprendre qu'il en est de même pour toi. Est-ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Left_bar_bleue33/33Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru]   Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Icon_minitime1Dim 28 Oct - 10:43

    Daisuke s'apprêtait à repartir, prenant un chemin au hasard, son destin s'occuperait du reste. Toutefois quelqu'un l'en empêcha, un homme venait d'arriver. Ainsi donc il n'avait pas rêvé il y a quelques secondes, que voulait-il et pourquoi l'observait-il depuis maintenant quelques minutes, du moins cela semblait logique qu'il n'était pas là que depuis quelques secondes. Un mercenaire, un criminel ou alors une simple personne telle que lui faisant son bonhomme de chemin et souhaitant prendre un certain recul afin de méditer, de réfléchir à ses actes passés, présents, et futurs. Il regarda l'homme s'avançait d'une démarche certaine. Il ne voyait pas encore son visage caché encore dans l'ombre. Beaucoup de personnes se fier aux visages des personnes pour juger celles ci. Profondément débile, mais quelque fois, le physique coïncidé parfaitement avec la personne.

    La lune venait maintenant d'éclairer le visage de l'homme, le jeune Genin fut assez surprit de constater un tel visage, Un visage blafard, aucune coloration, d'un blanc à donner un certain frisson. Son regard ne donnait pas l'impression d'un homme bon, mais celui d'un homme prêt à tout pour arriver à son but, quitte à goûter le sang de chacune des personnes se trouvant sur son chemin. Sa chevelure noire faisait ressortir son visage si blanc. Ceux ci tombaient longuement dans son dos. Ses yeux quand à eux laissaient penser à un serpent, les iris de ceux ci tel ceux ci. Enfin, des traits violets au dessus de ses yeux partaient jusqu'au dessus de son nez, également semblable à celui d'un serpent. Cet homme ne paraissait pas humain à vue d’œil.

    Partir ? Il vaudrait mieux pour lui, quoi que... Il se doutait que s'il faisait dos à son adversaire, celui ci ne mettrait sans doute que quelques secondes à l'achever. Le fort face au faible ? Il en était question ici, toutefois il ne savait pas si celui ci venait en tant qu'ennemie, il se devait de réfléchir, aussi fort était son adversaire, celui ci possédait des failles, il fallait qu'il réfléchisse et qu'il soit prêt en cas d'attaque. Toujours rester sur ses gardes, et il pourrait vivre encore quelques temps. Il attendit donc que l'homme arrive. Celui ci parla enfin.

    -Il est agréable de sortir la nuit pour admirer la nature, n'est-ce pas ? En faisant ainsi ,je me sens libre, libre de toute entrave. Ce qui n'était pas le cas dans mon ancien village. Mon potentiel était écrasé, inutilisé. Et la lueur dans tes yeux me fait comprendre qu'il en est de même pour toi. Est-ce que je me trompe ?

    Le jeune homme ne répondit pas directement, attendant quelques secondes. L'homme ne paraissait pas vouloir combattre, tant mieux. Il n'en avait pas envie également. Sa fatigue encore grande ne l'aurait surement pas aidée. Il fixa l'homme dans les yeux avant de répondre.

    "Non vous ne vous trompez pas." Lâcha t-il avant de reprendre quelques secondes plus tard. " Un village nous utilise simplement pour leurs propres objectifs, ceux ci ne m’intéresse pas, je ne suis pas là pour ceci."

    Puis quelques secondes plus tard il reprit, interrogateur.

    " Un potentiel écrasé ? Je le pense, le village ayant trop peur que l'on ne se rebelle contre celui ci ne nous fera jamais franchir le cap que j'espère en puissance. Et qu'est-il devenue maintenant votre... potentiel maintenant que vous êtes libre et sans l'entrave de votre village ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Left_bar_bleue70/70Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru]   Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Icon_minitime1Lun 29 Oct - 23:03

Orochimaru s'affichait face à ce jeune homme sans armes, sans intentions hostiles, voulant bien lui montrer qu'il n'avait rien contre lui. Bien sûr, il pouvait le neutraliser en cas de besoin, mais à première vue, il n'en aurait pas besoin.

Il avait lancé la conversation, espérant que le jeune ninja de Kiri serait intéressé par ses paroles. Il l'avait observé assez longtemps pour se douter que ce serait le cas. Et en effet, il n'attendit que quelques secondes avant d'obtenir une réponse.


-Non vous ne vous trompez pas. Un village nous utilise simplement pour leurs propres objectifs, ceux ci ne m’intéresse pas, je ne suis pas là pour ceci.

Il regardait l'homme-serpent dans les yeux en parlant. Celui-ci eut ainsi la confirmation qu'ils pensaient la même chose. Excellent. Ce ne serait que plus facile de gagner sa confiance.

-Un potentiel écrasé ? Je le pense, le village ayant trop peur que l'on ne se rebelle contre celui ci ne nous fera jamais franchir le cap que j'espère en puissance. Et qu'est-il devenue maintenant votre... potentiel maintenant que vous êtes libre et sans l'entrave de votre village ?

Là, Orochimaru prit quelques secondes pour réfléchir, songeant que la vérité sur les expériences qu'il avait menées, sur les autres et sur lui-même, pourraient le faire reculer. Mieux valait ne pas tout lui dévoiler tant qu'il ne l'aurait pas acquis définitivement à sa cause. Il ne voulait pas lui révéler tout cela et être contraint de l'assassiner pour éviter qu'il ne dise tout à son village. Mieux valait commencer par lui dire ce que tous les humains voulaient entendre.

-Je ne vais pas te raconter mon histoire depuis ma désertion de mon ancien village. Cela prendrait trop de temps, et ce n'est pas le lieu le plus indiqué pour cela. Mais sache seulement que je suis devenu plus puissant que tu ne peux l'imaginer.

Voilà. Tout était dit. La promesse d'un pouvoir sans limite, un encouragement à le suivre, tout cela dans la même phrase. Il ne lui restait plus qu'à attendre que ses mots fassent leur petit effet, et que le ninja de Kiri ne lui pose d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Left_bar_bleue33/33Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru]   Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Icon_minitime1Mar 30 Oct - 11:53


    - Je ne vais pas te raconter mon histoire depuis ma désertion de mon ancien village. Cela prendrait trop de temps, et ce n'est pas le lieu le plus indiqué pour cela. Mais sache seulement que je suis devenu plus puissant que tu ne peux l'imaginer.

    Les mots du serpent résonnèrent dans sa tête. Plus puissant qu'il ne pouvait l'imaginer? Au moins ce ninja était sur de lui, il n'en avait aucun doute là dessus. Pouvait-il l'aider et le faire gagner en puissance ? Il n'en savait encore rien, c'était encore un inconnue. De belles paroles certes, mais il ne pouvait s’empêcher de douter de celui ci. Question de bon sens plus de crainte. On ne faisait pas confiance à un étranger comme ceci. Il devait montrer que ce qu'il disait était vrai.

    L'assurance de la personne en face lui plaisait néanmoins, celui ci semblait savoir ou il allait et ce qu'il désirait. Maintenant à lui de poser les bonnes questions, beaucoup trottaient dans sa tête mais ils n'avaient pas toute la nuit pour discuter, son hôte allait sans doute s'ennuyer. Il se devait de poser les bonnes questions.

    Ainsi donc celui ci lui demandait de le suivre ? Il serait prêt à prendre un Genin comme ça sous son bras et à lui servir de senseï ? Lui permettant de glaner de la puissance. Oh, il savait qu'il devrait si il acceptait remplir certaines conditions. Il se doutait également que le serpent avait des plans à accomplir et que s'il le suivait, il devrait y participer. Mais cela ne le dérangeait pas. Évaluer sa puissance lors de mission ou toute demande était assez... Intéressant.

    Le suivre, ne pas le suivre. Le refus lui serait-il défavorable ? Peut être que dès qu'il aurait tourné le dos, celui ci le ferait taire. Il ne savait que penser, toutefois, il fixa l'homme dans les yeux et lança:

    " Êtes vous capable de me donner cette puissance ? Je pense que dans ce monde, nous ne pouvons pas nous contenter de ce que l'on nous apprend. Nous restons faible et finissons par nous faire tuer par une personne simplement plus forte que nous. Je n'en ai pas envie, je veux faire partie des forts et pouvoir dicter mon destin. "

    Il s'arrêta quelques secondes, n'étant pas sur de la suite. Toutefois, il devait se lancer à un moment ou à un autre. Il fixa le serpent et continua:

    " Si c'est le cas, je suis prêt à vous suivre et à vous aider au maximum de mes capacités. Si j'obtiens la puissance que je désire. "

    Puis il se tue, attendant la réponse de l'homme serpent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Left_bar_bleue70/70Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru]   Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Icon_minitime1Dim 4 Nov - 22:55

Orochimaru se doutait que ses mots auraient un impact sur le jeune homme. Et, à en juger par l'expression qui apparut sur son visage, il avait raison. Il observa attentivement les réactions de son interlocuteur, qui semblait réfléchir à ce qu'il venait d'entendre. Le serpent attendait patiemment, sachant parfaitement que l'attrait du pouvoir infini ferait des miracles en étant utilisé comme une argumentation. Il voulait cependant vérifier que ses doutes étaient fondés. Si ce jeune ninja acceptait de se joindre à lui, il serait prêt à commencer son oeuvre.

Il patienta, songeant déjà à ce qu'il pourrait lui répondre s'il posait des questions, à ce qu'il pourrait lui montrer s'il demandait une déonstration... ainsi qu'au très nombreuses façons qu'il aurait de le tuer et de faire disparaître les traces s'il refusait et menaçait de vendre le mèche.


-Êtes vous capable de me donner cette puissance ? Je pense que dans ce monde, nous ne pouvons pas nous contenter de ce que l'on nous apprend. Nous restons faible et finissons par nous faire tuer par une personne simplement plus forte que nous. Je n'en ai pas envie, je veux faire partie des forts et pouvoir dicter mon destin.

Il se tut quelques secondes, puis reprit :

-Si c'est le cas, je suis prêt à vous suivre et à vous aider au maximum de mes capacités. Si j'obtiens la puissance que je désire.

Le sourire d'Orochimaru s'élargit. Ce garçon se disait prêt à le suivre avant même qu'il ne lui fasse sa proposition. Et, bien évidemment, il réclamait du pouvoir en échange. Cela, ce ne serait pas un problème. Dans ce vaste monde, le pouvoir était facile à obtenir, si on recevait un entraînement adéquat.

Son entraînement.

-Tu as parfaitement raison. Moi-même, je considère que l'être humain a été créé imparfait pour pouvoir se compléter, se perfectionner. La vie est une course à l'évolution. Le but de chacun devrait être de chercher à devenir plus que ce qu'il était au départ. C'est ce que j'ai commencé à faire, et ce que je t'aiderai à faire. Mon entraînement fera de toi l'un des puissants de ce monde, de cela tu peux être sûr.

Il laissa passer quelques secondes, le temps que le jeune ninja de Kiri puisse se faire une idée de ce qui l'attendait, avant de poursuivre.

-J'ai l'intention de créer un nouveau village ninja. Mais cette fois, il ne s'agira pas d'une organisation militaire qui cherche uniquement à gagner en force pour faire peur aux voisins et amasser de l'argent. Tu y seras libre d'exploiter la totalité de l'immense potentiel que je sens en toi. Tu n'accompliras des missions que lorsque tu le voudras, et ce sera pour ta gloire personnelle et non celle du village. Tu ne seras pas qu'un nom sur une liste de ninjas. Tous tes actes de bravoure, tous tes faits d'armes, serviront l'objectif que tu te fixeras, qu'il s'agisse de forger ta légende ou de gagner en puissance, encore et toujours. Et cette puissance pourra dépasser tout ce qui existe. Contrairement aux Kage, je ne te forcerai pas à t'arrêter par peur de te voir te retourner contre moi. Je n'enfermerai pas ton potentiel, je lui donnerai les moyens de se développer. Et si tu dois un jour devenir plus fort que moi -ce dont je ne doute pas un instant-, alors je ne m'en plaindrai pas. Et je ne te demanderai quasiment jamais rien.

Il arrivait à présent à la partie la plus difficile. Mais il était confiant.

-Je n'aurai qu'une seule exigence. Que les rares fois où je te demanderai de faire quelque chose, tu obéisses. Mis à part cela, tu seras entièrement libre de tes actions.

Il avait tout dit. Il venait de dévoiler la totalité de ce qu'il prévoyait pour ce jeune Kirisien. Il ne lui restait plus qu'à recevoir une réponse réfléchie, mûrie, en toute connaissance de cause.

-Maintenant que tu sais tout cela, acceptes-tu de me suivre et de devenir le premier shinobi à embrasser la voie de l'évolution vers la perfection ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru]   Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre nocturne. [PV: Orochimaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement Nocturne (PV : Mai)
» Rencontre nocturne (libre)
» Un entrainement nocturne / Arrivée
» Chasse nocturne. [Taho, Akiza, Kanako]
» Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents lieux :: La forêt-