Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Surveiller les portes du village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Surveiller les portes du village. Empty
MessageSujet: Surveiller les portes du village.   Surveiller les portes du village. Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 19:27



Citation :
Un des gardes du village étant en congé maladie, il te faudra simplement aller aux côtés de l'autre garde, prenant les noms de toutes les personnes entrant et sortant du village. Faites attention, quelqu'un de suspect doit obligatoirement être arrêté et emmené ! Amène ensuite ton rapport au Hokage

Une nouvelle journée commençait pour le jeune ninja de Konoha, Slevin venait de sortir du bureau des missions avec un ordre qui ne le réjouissait guère. Il avait l’habitude de missions qui bougeaient au moins un peu mais cette fois il était assigné aux portes de la ville. Un des gardes était tombé malade et il n’y avait personne pour le remplacer, un ninja avait donc été dépêché pour combler ce manque et il s’agissait de lui. Le soleil était haut dans un ciel bleu et sans nuages éclairant de toute sa splendeur le pays du Feu, une légère brise de vent accompagnait le tout. Il marcha pendant une dizaine de minutes avant d’atteindre les portes, il ne s’était pas pressé, après tout il avait un peu d’avance sur l’heure fixée sur l’ordre de mission. La journée serait très certainement longue mais il devait faire avec. Une fois arrivé à destination il demanda le responsable de la loge de sécurité. « Bonjour, Slevin, je suis chargé par le bureau de m’ajouter à votre effectif pour la journée. » Le chef des gardes soupira de soulagement. « Heureusement qu’ils ont accepté notre requête, beaucoup de gens sont attendus aujourd’hui à cause des festivités tenues, j’avais peur de manquer d’hommes, allez-vous mettre du côté gauche là-bas et ne lâchez pas les entrants d’un œil. »

Slevin s’exécuta avec un hochement de tête et fila se mettre en place, au début il n’y eut que quelques passants qui entraient, il s’agissait principalement de gens qui sortaient puis désiraient rentrer tout simplement après avoir fait leur cueillette ou avoir rendu visite à un village voisin. Avec les festivités qui arrivaient il fallait être beaucoup plus attentif que la normale. La première heure passa très, trop lentement. Il était seul du côté gauche et plus personne ne passait le laissant seul à se tourner les pouces. Finalement, un garde qui devait avoir un peu moins de la trentaine le rejoint. « Salut ! Moi c’est Enzo, tu t’éclates à ce que je vois ? » Le blondinet accueillit la remarque avec un sourire en coin. « Comme tu vois. Le travail est difficile. » Enzo rit en retour. « Bon, le chef vient de me dire de t’aider, il est bientôt midi et les gens ne vont pas tarder. » Slevin quelque peu curieux demanda finalement. « Comment pouvez-vous savoir que les gens vont arriver ? » Enzo eut un sourire malicieux. « Oh, c’est toujours comme ça. » Et il n’eut pas tort, moins d’un quart d’heure plus tard des dizaines de gens passaient les portes. Au début Slevin arrivait à observer chaque personne mais bientôt il fut dépassé par le nombre, son collègue lui donna conseil. « Le but n’est pas d’observer les anomalies mais justement les gens trop banals. » Il arrêta un premier homme qui se révéla être l’errant qu’il avait déjà rencontré dans une précédente mission. Slevin le laissa partir car il avait déjà vérifié que l’homme tenait bien une boutique de pacotilles dans le village.

Deux heures passèrent sans que personne d’autre ne fût contrôlé. Bientôt Slevin recommença à s’ennuyer et à reperdre le fil des gens qu’il observait. C’est un détail alors qui attira son attention, un homme avec une longue veste marron clair passa en plein milieu de la file, la tête haute il essayait presque de se faire remarquer comme s’il n’avait rien à se reprocher. Toutefois un détail le trahit, sa veste avait des poches étroites et elles avaient la forme d’un parchemin. « Eh vous ! » lança-t-il à travers la marée de gens. L’homme suspect s’en aperçut aussitôt et fila comme une flèche à l’intérieur du village. Slevin se jeta à sa poursuite, l’homme courait très vite mais l’entrainement n’avait pas été inutile pour le jeune ninja et bientôt il fut assez près pour lancer une technique. « Raiton, Ikadzuchi no Utage ! » L’éclair fila dans le sol pour toucher le pied du fuyard quelques mètres plus loin. Ce dernier se retrouva à terre et complètement engourdi. Slevin sortit de la poche de la veste le parchemin qui se trouvait bien être un parchemin explosif. Il attrapa le délinquant et l’emmena directement au bureau de l’hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Surveiller les portes du village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux portes de l'insurrection ?
» Garder les portes
» Yuurei Ekylate aux portes
» Dormir près des portes
» Aux portes de Konoha, Se dresse un Camélia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Portes de Konoha-