Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aux portes de l'insurrection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Aux portes de l'insurrection ? Empty
MessageSujet: Aux portes de l'insurrection ?   Aux portes de l'insurrection ? Icon_minitime1Lun 5 Nov - 19:13

Le jour venait de se lever et pour la deuxième fois en quatre jours, Zelgadis n'avait pas dormi. Il avait passer sa soirée dans un bar. Il avait tenter d’infiltrer un groupe de musiciens qui avait des textes plutôt louches. Ce fut un succès car en plus de gagner leur confiance, il avait apprit qu'ils voulaient mener une révolution pour que la racine s'installe au pouvoir et que pour cela, il avait reçu l'aide des ninjas d'autres pays qui avaient immigrés à Konoha. Puisque Zelga devait faire le tour des portes du village et qu'il devait faire un compte-rendu des ninjas n'ayant pas un bandeau de la feuille, il allait en profiter pour essayer de reconnaître des gens qu'il aurait pu apercevoir dans ce bar mal fréquenté. Il se saisissait d'un parchemin afin de noter les informations qu'il recueillerait et se mit en route. Il était motivé pour réussir sa dernière mission malgré la fatigue qui l'habitait. Il devait réussir pour pouvoir respecter la promesse qu'il avait faite à Yui

Le ciel bleu et le grand soleil qui planaient au dessus de Konoha contrastaient avec l'orage qui avait frappé le jour d'avant. Zelga était motivé. Il arrivait au terme de ses missions. Il espérait se voir confier des missions plus importantes après sa réussite de l'infiltration. Il avait passer 3 jours à Konoha. Pour un agoraphobe, c'est un exploit de tenir aussi longtemps dans une grande ville. Il se forçait parce qu'il devait devenir plus fort pour ne plus avoir à laisser Yui sans nouvelle de lui. Il arrivait enfin aux portes de Konoha. Le ninja les avait si souvent emprunté qu'il n'était plus sensible à leur majesté. A peine était-il arrivé qu'il vit un groupe composé d'une dizaine de ninjas. Il reconnaissait parmi eux les membres du groupe de musique qui lui avait fait confiance et qui l'avait nommé leader de leur mouvement. Ils discutaient avec des ninjas de Kiri, de suna , d'oto, d'iwa mais aussi de Konoha. Dès qu'il fut à leur niveau, Zelga fut mit au courant de l'arrivé de trois nouveau ninjas d'Iwa dans leur mouvement de contestation. Le jeune Hoto trouvait que cela devenait du n'importe quoi. Comment des gens qui viennent d'arriver dans un pays peuvent juger le gouvernement en place ? La racine devait leur avoir promis des choses intenables. Malheureusement pour lui, il était encore infiltré et devait jouer son rôle à fond. En tant que "leader" du mouvement révolutionnaire, il devait gérer les moindres petits détails. Il allait jouer sur ce point en demandant à chacun des membres de marquer ce que la racine leur avait promis, leur objectif et un hypothétique plan pour contester l'autorité du Shodaime. Ils s’exécutèrent sans poser de questions. Une fois tous les documents en main, Zelga congédia son "équipe" en leur expliquant qu'il allait attendre les nouveaux arrivants et qu'ils se rejoindraient au bar du soir d'avant.

Le jeune Hoto resta toute la journée devant les portes en attendant les ninjas en provenance d'Iwa.Ils en arrivaient de nombreux pays. Le ninja leur faisait signer un registre banal où ils devaient inscrire leur nom, leur prénom, leur âge, leur provenance et la raison de leur présence à Konoha. Du commerce à la simple visite, de huit à soixante-douze ans, il y en avait pour tous les goûts. Les seuls ninjas qui passèrent de la journée venaient d'Oto Zelga , au fil que la journée avançait, commençait à perdre espoir de voir les ninjas d'iwa arriver.Quand enfin il les vit, il les congédia en leur expliquant que la racine s'était joué d'eux.

Zelgadis avait les preuves nécessaires pour faire enfermer les personnes de son groupe. La couleur orange du soleil qui se couche commençait à envelopper les bâtiments de Konoha. Il se dirigea fièrement vers le bureau du Hokage avec les parchemins fournis par ses "camarades" et ses propres notes. Son premier service rendu à Konoha allait enfin arriver à son terme. Il espérait avoir pu prouver son utilité au village . Il ne voulait pas être le boulet qui empêche le village de progresser. Il pensait, le long du trajet, qu'il avait aimé ces missions en solo. Elles lui avaient permis d'apprendre une leçon de vie, d'évacuer pour un moment ses pulsions de psychopathe et de faire régner ce qu'il pensait être la justice. Il s'était étonné lui-même à réussir si bien son infiltration. Il était fier de lui d'autant plus qu'il avait fait un pas vers la réconciliation avec son corps. Même si il avait aimé cette autonomie, il se dit qu'il aimerait bien goûter aux plaisirs que doivent procurer les missions en groupe. Peut être qu'un jour, il ferai même une mission aux côtés de Yui. Elle occupait ses pensées jusqu'à son arrivée au bureau du maître Hokage. Elle représentait l'être le plus cher que Zelgadis avait dans vie. C'était plein de pensées positives et les parchemins de rapport sous le bras que le jeune Hoto se dirigea chez le Shodaime.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aux portes de l'insurrection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garder les portes
» Surveiller les portes du village.
» Dormir près des portes
» Yuurei Ekylate aux portes
» Aux portes de Konoha, Se dresse un Camélia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Portes de Konoha-