Sujet: Assaut du nord Zabuza et Aa Jeu 1 Nov - 14:07
Shizen venait de finir son long discourt ,ce discourt raisonnait encore dans ma tête me motivant plus que jamais . J’étais prêt à donner le meilleur de moi même pour sortir victorieux de cet affrontement ., ils nous avez expliquez toutes sa strategie avec les différents pour stratégique à attaquer et les autres à explorer . Le bras droit du Mizukage avait aussi formé différentes équipes , les équipes d'assaut des avants postes , ainsi que les groupes de repérage . Comme je l'avais demandé , le commandant m'avais assigné au groupe d'assaut , plus précisément au groupe d'assaut des avants postes du nord . J'avais avec moi une autre personne un certain Zabuza Momochi , je n'avais pas prêté attention à lui durant la répartition des groupes. Il n'avait pas vraiment l'air motivé par cette bataille . Il avait juste lancé un simple " Zabuza " pour se présenter . Les brumes commencées à se lever sur le village de Kiri et avec elles un froid glacial était apparu . Shizen nous expliqua que les bateaux de guerre étaient enfin prêt au départ qu'ils étaient amarrés au port Ouest . J'ai pris la direction du port en solitaire , je ne savais pas ou se trouvait mon équipier , de toute façon il était assez grand pour se débrouiller tout seul pas besoin que je lui tienne la main . Tout les shinobis étaient pressent pour la guerre embarquant dans les bateaux . C'est bateaux étaient vraiment gigantesque , représentant bien la grandeur de notre pays . Les grandes voiles portées le symbole de kiri , quatre petites vagues bleues . Je me suis dirigeait vers l'un d'eux au hasard quand un shinobi m'interpella en se mettant devant moi pour me bloquer le passage . Il me demanda à quel section j'avais été affecté , et en fonction de mon poste , il me dirait à bord de quel bateau je devrais monter . Je lui est dit que j’étais affecté à la prise des avants postes nord . Il ma indiquait le bateau de droite , un immense bateau armé de différent arsenal de combat . Je suis donc entrer dans la file réserver au ninjas choisi par Shizen . Une fois à bord j'ai tout de même essayé de retrouver ce fameux Zabuza , la seul chose qui m'aiderais à le retrouver serait son immense épée que j'avais remarqué durant le discourt de Shizen . J'ai cherché quelques instant que je l'ai enfin trouvé , il était assis à l’écart de la foule , sa grande épée à coté de lui . Cet homme devait surement être un des sept épéistes de Kiri , je ne pensais pas qu'il exister réellement , mais pas de doutes possibles avec une épée hors du commun . Je me demandais d’ailleurs comment un homme aussi fin pouvait soulever et manier un tel sabre . Il avait sur son visage des bandages le cachant jusqu'à son nez , portait son bandeau frontal d'une étrange façon . Je me suis approché de lui et j'ai ressenti une incroyable aura meurtrière l'entourant . Je me suis tenu droit devant lui et je me suis présenté :
Je suis Aa Yotsuki , Genin de Kiri . Comme Shizen l'a dit , je serais ton équipier durant cette guerre .
Cette présentation fut brève mais suffisante , je n'avais pas besoin de lui exposé tout mon histoire . J'ai attendu droit devant lui attendant qu'il ne prenne la parole ou qu'il fasse autre chose . Le reste des Shinobi etaient presque tous monté dans la bateau , nous allions bientôt pourvoir commencer notre voyage vers les terres du pays du feu pour partir envahir le pays du vent .
35 lignes
Hrpg : Je ne sais pas si mon rp convient :/ , si quelque chose ne va pas dis le moi sur le topic ou par mp , j’éditerais .
Invité
Invité
Sujet: Re: Assaut du nord Zabuza et Aa Sam 3 Nov - 5:45
Sur le bateau, le monde tournait différemment. L'eau frappait la coque du bateau et tout le monde semblait heureux et enthousiaste. On allait en guerre, pas en colonie de vacances. Le visage des gens semblait un peu trop heureux, tous, sauf un. Un homme qui avait l'air puissant, bien entendu, mais un peu stupide. Il paraissait, même si ce ne voulait pas dire qu'il l'était. Les gens musclés sont normalement des imbéciles. Aa Yotsuki, l'homme avec qui Zabuza était en équipe pour cette mission. Celui-ci s'approcha pour sentir quelque chose et s'éloigner, un peu de stress dans ses mouvements. Il éclaircit sa voix et se présenta simplement.
« Je suis Aa Yotsuki , Genin de Kiri . Comme Shizen l'a dit , je serais ton équipier durant cette guerre . »
Du moment qu'il n'allait pas gêner Zabuza dans ce combat, il n'avait rien contre. Ce serais amusant à voir en faites, il pourrait apprendre sur les autres Gennins de Kiri. Il aurait cru que l'homme face à lui soit bien plus haut qu'un Gennin mais bon, tout le monde se trompe quoi.
« Momochi Zabuza. Espérons qu'on fasse une bonne "équipe". »
Il détourna les yeux pour regarder la mer, attendant le débarquement. Bientôt l'assaut commencerait, ce serais amusant à voir, plaisant même. Il avait hâte de dégourdir ses muscles, le démon de Kiri...
L'odeur du sang allait déjà jusqu'à ses narines, il pouvait se voir découpant ses adversaires avec le plus grand des plaisirs, presque même se voir en train de tué ses alliés par inadvertance. Ça le rendait heureux, très heureux. Ce serais amusant à voir sur le champ de bataille, surtout avec une arme aussi majestueuse entre ses mains. Ce serais le bon moment de l'utiliser.
Invité
Invité
Sujet: Re: Assaut du nord Zabuza et Aa Sam 3 Nov - 14:18
Je n'es pas du attendre bien longtemps avant qu'il ne me réponde d'une façon aussi court que la mienne . Juste en prononçant son nom et son prénom . Il ne semblait pas vraiment enthousiaste à l'idée de faire équipe avec un autre ninja . Un homme plutôt solitaire apparemment . Enfin , je suis retourner de l'autre coté du bateau , en m'asseyant sur une petite pile de bois mouillé . Le voyage avait commencé depuis un petit moment , il était assez calme . La mer était assez calme contrairement à d'habitude , surement le calme avant la tempête comme on dit . Les gens aussi étaient très calme , aucun d'eux ne semblait stresser ni apeurait , on avait presque du mal à croire que nous partions déclarer une guerre à village caché du Sable . Quelque temps après , la brume se dissipait lentement . On pouvait apercevoir une terre au loin , surement le pays du feu , avec son village caché , Konoha no Kuni . Les minutes qui suivirent furent vraiment mouvementé , tous le monde courait dans tous les sens pour enfin se préparer à débarquer sur la terre ferme . Nous sommes arrivé sans problème jusque la terre , pour le moment aucun ninja de ce pays n'avait fait son apparition . Une chose car nous ne devions surtout pas nous faire repérer . Konoha n’était pas notre cible enfin pas pour le moment . Tout les shinobis se sont séparer en plusieurs groupe pour diminue les chances de nous faire remarquer . Je n’étais toujours pas avec Zabuza . Il avait surement du prendre un autre groupe de Shinobi de toute façon , il n'y allait pas avoir d'action pour le moment , et notre destination était la même : Les avants-postes du pays du vent . Notre périple à travers le pays du feu aller bientôt prendre fin , la foret commencer à disparaitre laissant peu à peu place au sable et à une chaleur ardente . Malgré le soleil qui se couchait . La lune allait bientôt faire son apparition ce qui était plutôt bon pour nous car l'effet de surprise serait total . Ça y est , il y avait plus que du sable à perte de vue , plus l'ombre de verdure excepté quelques cactus . Nous devions redoubler de discrétion , car on pouvait apercevoir le première avant poste du pays , le groupe de Zabuza nous à enfin rejoins , nous étions maintenant assez nombreux pour commencer la prise de l'avant poste avec un seul mot d'ordre , ne laisser aucun survivant pour que la domination de Kiri soit total et qu'il ne puisse y avoir aucune contre attaque .
Invité
Invité
Sujet: Re: Assaut du nord Zabuza et Aa Lun 5 Nov - 21:37
L'offensive du nord ! Une bien délicate mission que voilà. La prise des différents avant-postes du nord avait une importance capitale aux yeux de Kiri, à la fois pour s'éviter un débordant pouvant survenir du Pays du Feu, mais aussi pour contrôler cette position et couper le pays du vent de toute aide extérieur, la cote Est, étaient elles aussi dans un combat bien épineux, qu'on pouvait défendre peu importe l'origine de l'attaque, les renforts pouvant déferler sur nos ennemis en nombre, et ce, constamment sans se soucier d'une agression venant dans leur dos. Le pays entier était mobilisé, il en va donc sans dire, que c'est tous les soldats disponibles qui étaient mis en avant pour la gloire d'un homme, d'un pays, d'une idée, mais avant tout d'un peuple ! Pour se faire et afin de garder une stabilité dans la coordination des attaques, cette mission complexe et ardue de par son approche et de par l'énergie qu'elle exigera à chacun de ceux ayant reçu la tâche de l'accomplir a été destinée au plus robuste, au plus adroit, les meilleurs d'un certain point de vue.
Des hommes de foi, des battants et des combattants que rien n'entache, la force sure de Kiri, celle en qui le Mizukage a une entière confiance. À la tête de cette unité, deux hommes, qu'on qualifiera de colosse, des goliaths de Kiri, des Shinobi dont la puissance n'a d'égale que leur assiduité au combat. Ne manquant guère d'aplomb, de courage et de créativité, ils s'avancent doucement et surement vers leur première cible, leur premier affrontement, celui qui leur permettra de se nourrir de sang et d'un choc physique unique son genre, celui qui se poursuivra dans l'amertume d'une bataille sans égale et sans doute à sens unique.
Plus loin, à l'opposé de tout ce qu'on pouvait accorder comme qualifiant à ces hommes de choix, des Shinobi. Des Shinobi dont la motivation s'est vue amoindri à cause d'une redondance qu'ils ne peuvent aucunement géré ou s'en vouloir de ne pas pousser. Dans un sens, on ne pouvait que les féliciter, garder cette position aussi longuement, coupé du monde extérieur et de toute beauté naturelle pouvant animer leurs journées est sans aucun doute un sacrifice et un acte valeureux qu'on ne peut nier. Mais ce manque de solidité d'esprit et continuité dans l'accomplissement d'une tâche qui les distingue des autres Shinobi de Kiri. L'un d'eux se prononce et s'exclame, comme interpella par une ombre ou une furtivité bien rare. il s'exprime doucement, sans pour autant élever la voix et s'adresse à une personne.
— Tu as vu Mama ?
— Voir quoi ? C'est encore une étoile filante que j'ai ratée, n'est-ce pas ?
— Non ! Non ! J'ai aperçu quelques choses ! Ça bouge au loin, j'en suis sûr.
— Oh ? On n'est jamais trop prudent et puis on n'a rien à foutre depuis plusieurs jours, même les brigands semblent s'être décourager quant à l'idée de venir ici . Mais enfin ! Soyons fous ! Ikemoto, Shimizu, Tokita, Ujishimo, Yonefuka,Norishita, Hayasawa, on va encore s'amuser à torturer un animal ... Soyez donc prévoyants, etc..etc. Enfin, vous connaissez la chanson à force les enfants.
Avec une motivation sans égale, et un sérieux à toute épreuve, comparables à celui d'un chat jouant à la belote, les Shinobi de Suna se redressent et jettent un coup d'oeil au loin, sans pour autant apercevoir une once de béatitude quant à une possible agression ou simulation de combat. Un jour bien triste pour eux, ou moins, une marche bien peu convenable pour des combattants du désert. Arrangeant leurs habillements pour certains, vérifiant leurs équipements pour d'autres, ils ne manquèrent pas de se faire rappeler à l'ordre une dernière fois, avant de les voir arborer les couleurs de leurs pays et quitter en nombre leurs positions respectives, laissant presque sans défense le coté Sud de l'avant-poste, une erreur tactique considérable qui peut leur coûter la vie en temps de guerre...
Attendez un moment ? On est en guerre ! S'en doutaient-ils ? Aucune chance, l'approche de ce groupe était bien différente des autres, c'est l'organisation et la discrétion qui prônaient. Des Shinobi de talent, ayant à leur compte plusieurs combats. Ce n'est pas l’expérience du sang et du fer qui leur manque, loin de là. S'avançant vers la position dérobée des Shinobi de Kiri, l'un d'eux manqua de peu de perdre son Kunai, bien trop distrait pour se douter de ce qui tramait derrière ces dunes, et cette végétation meurtrie. Se curant le nez, se grattant le postérieur, la scène de combat s'annonçait bien comique, en vue des grosses pointures qui allaient les prendre d'assaut sous peu.
—Petit ! Petit ! Viens voir Papa !
Quel curieux personnage, n'est-ce pas ? Que peut-on ressentir vis-à-vis de ce personnage ? Du mépris ou de la pitié ? Peut-être aucun des deux, en vue de l'état de cette fière escouade. Les Shinobi de Suna n'étaient pas comparables à ceux de Kiri en matière d’efficacité et de sérieux, le monde comptait à son coeur, des faibles et des braves. Le sérieux dont faisaient preuve ceux du Pays de l'Eau était singulier, la question qu'on devait impérativement se poser était plutôt celle-ci. Comment cette attaque se déroulera-t-elle ? Sans aucun doute, dans le sang, la sueur et le pissat de ces animaux en peine .