Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Expulsion massive [Rang D] Dim 4 Nov - 14:03 | |
| Nombreux sont les personnes souhaitant incorporer une des trois grandes puissance du monde Shinobi. Le village de Kiri ne faisait pas exception à cette règle universelle. La puissance attire, amis, comme ennemies. Ainsi, un travail était obligatoire aux portes, les gardes devaient juger des personnes souhaitant vivre au village, une décision difficile qu'il ne fallait prendre à la légère. Laisser entrer un ennemie et le village serait automatiquement en danger. Les attaques extérieures pouvaient être contrée facilement au vu de la puissance du village en se jour. Toutefois, un ennemie glisser dans le village pouvait faire basculer une bataille à lui seul. Et ça, le village ne pouvait se le permettre. Beaucoup de personnes étaient refusées car dites dangereuses. C'est ainsi que sa mission lui avait été confiée. De gros problèmes aux portes, il semblerait qu'une vague massive de personnes souhaitait entrer dans le village et n'avait pas été acceptée. Dangereuse pour le village ? Assurément, mais ceux ci l'était maintenant même en dehors. Énervé et surtout fatigué d'avoir marché jusqu'au village avant de se faire refouler l'entrer, ceux ci choisirent de rester devant les portes, bloquer le passage attendant d'être enfin acceptés. Cela devait cesser immédiatement. Ils n'avaient pas à dicter au village leur conditions. Au contraire, ils devaient suivre les ordres.
Son but, ramener les choses à la normale, difficile, pas impossible. L'usage de la force était possible mais risqué, après tout ceux ci étaient en grand nombre et il n'était encore qu'un Genin. Il ne ferait surement pas le poids face à une dizaines de personnes, le nombre aurait raison de lui. Il y a quelques années, un homme, lui ayant servit de senseï peut de temps lui avait dit que parfois "les mots étaient beaucoup plus puissants que les coups". C'était le jour de vérifier si celui ci avait raison. La violence entrainerait de la violence et ainsi de suite. Le village l'emporterait mais obtiendrait une mauvaise réputation également. Ce n'était pas la plupart que des civils. Mais parmi eux se cacher surement des mercenaires, des espions ou tout autre type de personnes mal avisées. Il devait parler rapidement et bien. Sinon le chaos serait la suite de l'aventure. Ces parasites devaient partir, alors commençons.
Daisuke arriva aux portes du village quelques minutes après. Lorsqu'il franchit celles ci, il fut assez surprit de la situation. Il ne s'attendit pas à un nombre aussi conséquent de personnes. Une vingtaines d'hommes, de femmes et même quelques enfants trainaient à côté de tentes posées en plein milieu du passage, bloquant les passants et les marchands souhaitant entrer et sortir du village. Ils souillaient également le terrain, jetant toute sorte de détritus sur le sol. Kiri n'était pas un bidonville. Il marcha quelques secondes, observant ses personnes, beaucoup possédaient des foulards, leur visage étaient cachés, seul leurs yeux étaient visibles. Les accepter aurait été stupide, ceux ci étaient bien trop suspect. Peut être y avait-il des innocents ici bas, dommage pour eux, ce n'était pas le bon moment pour venir. Soupirant longuement, il demande à un des ANBU aux portes de rassembler toutes les personnes. Il allait devoir parler.
Quelques minutes plus tard, la foule était devant lui, attendant qu'il prenne la parole. Ses battements de cœur accélèrent. Il n'était pas habitué à ceci, il n'aimait pas vraiment être le centre d'attention. Plutôt discret, il préférait rester seul dans son coin. Mais sa mission avait été donnée. Il lança sans sourciller:
" Bonjour à tous, je me nomme Seikyo Daisuke, je suis ninja du village de Kiri et j'ai été envoyé ici par le Mizukage. Je n'irais pas par quatre chemins. Je vous demande de quitter les lieux. " A peine eut-il dit ceci qu'il vit les expressions sur le visage des personnes changer, certaines inquiétés, d'autres poussant un rictus provocateur. Il devait continuer et trouver rapidement ses arguments. " Comme vous le savez déjà, vous avez été refusés. Et ceci ne changera pas, que vous campiez ici ou non. Toutefois quelque chose peut changer. Au lieu de discuter et vous demander aimablement de partir, nous emploierons la force pour vous déloger. Nous ne souhaitons pas arriver à ceci, pour vous comme pour nous. "
Il s'interrompit, une personne s'étant avancée dans la foule et hurla d'une voix grave.
" Alors nous nous battrons et nous gagnerons ! Vous et votre misé-..."
Il n'eut le temps de continuer que Daisuke sauta devant lui, plaçant le kunaï sous sa gorge et lui lança un grand sourire. Un sourire quelque peu sadique mais qu'il appréciait, la peur était une solution également.
" Écoutes moi, tu peux partir d'ici et vivre ou combattre contre nous armée et mourir. Crois tu vraiment pouvoir battre le village le plus puissant du monde shinobi, toi et tes.. amis ? Regarde, même eux n'en ont pas la volonté. Laisse tomber, rentre chez toi... " Puis il lâcha à voix haute: "Rentrez tous chez vous !"
L'homme grommela dans sa barbe et prit la direction des tentes. Bientôt suivit par de nombreuses personnes. Le jeune Genin restant ici afin d'aider les personnes à enlever leurs tentes, à nettoyer quelque peu la zone. Quand la dernière personne fut partie. Il fixa les gardes du villages. Ceux ci allaient avoir du nettoyage à faire, pour ce qui était de son cas, sa mission était maintenant terminée.
|
|