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 Clan Sansyo

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MessageSujet: Clan Sansyo   Clan Sansyo Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 20:39

Clan Sansyo Clansansyo

Histoire :


Le clan Sansyo est l’un des plus vieux clans de Suna. Il a connu les époques troubles, les guerres et les conflits secrets qui ont frappé le village depuis qu’il existe. A la base le clan était composé d’une grande famille de cultivateur du désert, voyageant d’oasis en oasis le temps de l’épuiser avant de reprendre la route. Le cactus les faisait vivre dans le sable, et le piment lmes faisait vivre au bord de l’eau. Le climat rude et les conditions de travail ont forgé leur caractère et les ont fait évoluer. Au fil des rencontres, ils se sont associés à des ninjas qui voyaient dans leur plantation de piment une forme d’arme à exploiter. Contre leur protection, les cultivateurs leur cédait une partie de leur récolte et leur donnait des recettes afin de rendre le piment encore plus « agressif ».

A force de traverser le désert avec leurs piments, ils attirèrent l’attention d’un clan de dromadaire ninja (un peu comme le village des grenouilles du mont Myoboku ou les chiens ninjas de Kakashi). Après les avoir fournis en piments, les avoir aidés dans différentes missions et s’être lié d’amitié avec eux, les dromadaires du village caché du piment remercièrent le clan Sansyo en leur donnant un contrat, leur permettant de les invoquer quand le besoin se faisait sentir. Une branche de la famille fut désigné responsable de ce contrat mais n’importe quel Sansyo peut avoir accès à ce contrat pour le signer et faire appel à l’un des sept dromadaires du piment.

Quand le village de Suna vit le jour, les Sansyo abandonnèrent leur vie de nomade pour devenir sédentaire. Ils étaient déjà nombreux quand ils arrivèrent avec leur pot rempli de plants de piments et leur ninja lançant une poudre rouge particulièrement efficace. Le Kazekage les appelait « les démons du piment » car sur le champ de bataille, il arrivait à suivre leur déplacement aux nuages rouges qui se dégageaient derrière eux. A l’époque les piments les unissaient. Ils avaient une immense demeure de clan où les ninjas demeuraient pour défendre les cultivateurs et leurs familles. L’Âge d’or du clan allait démarrer.

Le premier Sansyo à s’illustrer dans l’histoire de Suna est un nommé Katamaru mais il est mieux connu sous le nom du «Le Dragon Larmoyant de Suna ». Les yeux abimés par le piment ; il n’arrêtait pas de pleuré et de se frotter les yeux. Sa technique fétiche, toujours très pratiqué par les membres du clan, se nomme le « Souffle Assaisonné ». Elle consiste à souffler la poudre de piment en une immense tempête rouge toxique, encombrant les yeux et irritant les sens. Grace à cette technique ce ninja avait réussi à mettre en déroute plusieurs équipes de junins désirant attaquer Suna, certaines étant parmi les plus réputés de leurs villages. Il est aussi suspecté d’être celui qui a eu l’idée de pilule de combat tel que les concevront plus tard le clan Akimichi.

Plus tard, un de ses descendants, Kusada Sansyo, surnommé « l’épicier ninja de Suna» s’était amusé à mélanger les épices afin de créer différentes conséquences d’expositions sur l’ennemie. Son piment jaune était la plus grande crainte du clan de Kiri car elle absorbait l’eau et assoiffé ses victimes, de façon quasi instantanée. Il réussi après bien des efforts à développé une technique de contrôle du piment par le chakra et de le faire se mouvoir tel un serpent rouge sautant au visage de ses ennemies. Cette technique de manipulation du piment reste compliquée à acquérir.

Il était aussi le seul assez puissant jusque là pour pouvoir invoquer Akarakuda, la bosse du dromadaire géant. Cette invocation est tellement immense qu’elle se résume à une bosse géante s’extirpant péniblement du sol en soulevant un banc de sable gigantesque. Des dromadaires courent dessus à toute allure et dans une version ultime, la tête du dit dromadaire géant s’extirpe du sol et souffle une tempête de poudre de piment, ou avale l’adversaire.

Pendant la guerre contre Konoha, le clan se spécialisa principalement dans la conception d’armes ninja à bases de piment dont certaine sont toujours invocables par rouleau d’invocation ou par signe. Azami ainsi que d’autres marionnettes du piment sont les créations de l’époque d’un ninja du clan nommé Mamoshi Sansyo. Ce ninja tellement amoureux de son clan qu’il refusait de le voir disparaitre par le décès de ces membres, il récupéra bon nombre de leur corps pour en faire des marionnettes de chakra. Les dromadaires du piment furent aussi souvent invoqués et provoquèrent de grandes craintes chez l’adversaire.

Techniques héréditaires :


Rang D :

Souffle assaisonné au piment : Technique qui permet de souffler une grande quantité de poudre de piment en un nuage irritant les yeux, la bouche et le nez mille fois mieux qu’une vulgaire tempête de sable. Les ninjas du clan Sansyo connaissant cette technique savent comment lancer le nuage pour qu’il ne touche pas leurs compagnons et savent comment le disperser avec un geste de rupture.
1 jours d’entrainement.

Sansyo no sunadokei – le sablier rouge : Invocation d’arme. Un sablier géant tombe sur la cible et rempli la cellule de l’ennemi de poudre de piment, tel un sablier qui s’écoule. Si le ninja n’arrive pas à s’en libérer il peut nourrir de suffocation.
2 jours d’entrainement.

Kuchiyose no jutsu – Kashigarobata (1/7) : Premier dromadaire des sables invocable et sûrement le plus simple à avoir. Kashigarobata est un petit dromadaire de fourrure pale, potelé, assis confortablement sans un coussin, une grande assiette de piment dans les pattes. La seul capacité qu’il a est de jeté avec une assez grande précision des piments dans la bouche des ennemis, leur mettant le feu à la bouche. Généralement il déroute le premier kunai qui lui est lancé avec le plateau de piment et disparait au second. Pas très téméraire, une simple technique peut le mettre en déroute.
2 jours d’entrainement.

Kuchiyose no jutsu – Mikisanchyo (2/7) : Deuxième dromadaire des sables invocable et le plus imprévisible. Mikisanchyo est un dromadaire raffolant du piment, le faisant voir rouge et lui provoquant des crises de colères mythiques. Il ressemble a un dromadaire de fourrure sombre et ébouriffée, le visage rouge de chaleur, les yeux méchants, explosé et larmoyant sous l’effet des piments. Aussitôt invoqué, il charge sur tout ce qui est à sa portée. Même en vous cachant dans des arbres ou en utilisant le camouflage, ses techniques ninja le fait marché sur les troncs d’arbre ou les pulvérise sur son passage. Une fois qu’il a trouvé un point d’eau où calmer le feu qu’il a a la bouche ou dès que l’effet du piment est passé, il s’assoit et disparait. Sur son dos, il a une bombe au piment attaché solidement. Un simple kunai envoyé dessus la fait exploser et disparaitre l’invocation, tout en blessant l’ennemi chargé.
3 jours d’entrainement.

Rang C :

Sansyo no Shiroi – la danse du piment : Technique taijutsu qui fit la renommé d’Azami Sansyo de son vivant, avant qu’elle devienne un pantin de chakra. Cette technique consiste à s’armer de poudre de piment d’on on s’enduit les avant-bras et les mains. Avec un éventail, Azami pratiquait une danse qui laissait la poudre de piment s’envoler autour d’elle puis de quelque coups d’éventail elle envoyé cette fumé corrosive dans le visage de ses adversaires, ébahît devant tant de grâce.
4 jours d’entrainement.

La méga-bombe de piment noir : Technique d’invocation d’arme qui fait tomber une torpille explosant au contact du sol. En dehors d’un puissant choque capable de déraciner tous les arbres environnant, elle libère une poudre de piment très spécial nommé piment noir. Ce piment est particulièrement toxique pour les poumons. Il rend la respiration difficile et brulante. Bien sûr comme toutes les poudres de piment elle brule aussi les yeux et le nez.
5 jours d’entrainement.

Kuchiyose no jutsu – Hitokoburakuda (3/7) : Troisième dromadaire des sables invocable et surement l’un des meilleurs amis des Sansyo. Hitoko est un dromadaire impressionant par sa stature droite et implacable. Il ressemble a un dromadaire de fourrure marron et soignée, harnaché d’une scelle et portant une cape et une trousse de ninja. Il est principalement invoqué pour le convoi ou la protection d’une personnalité. En effet une fois la personne montée sur son dos elle est sous la protection du dromadaire ninja qui rapidement l’amènera en lieu sûr. Maîtrisant le cracha de senbon et de boule de poudre ninja au piment, ce dromadaire peut aussi bien courir au sol, sur l’eau, sauter d’arbre en arbre, se déplacer furtivement, se camoufler… avec un passager.
4 jours d’entrainement.

Kuchiyose no jutsu – Mihitosahouada (4/7) : Quatrième dromadaire des sables invocable et un drôle de dromadaire. Mihito est un imposant dromadaire trois fois plus grand qu’un dromadaire conventionnel. Avec sa longue fourrure blanche, il se tient sur ses pattes arrière et porte une jarre de liqueur de piment rempli jusqu’à rebord qu’il renverse un peu partout. Constamment ivre, il pratique un art martial proche du taijutsu de l’homme saoul, à la différence qu’à chaque gorgé d’alcool de piment prise, il crache du feu autour de lui. Ravageant tout sur son passage, s’il s’endort s’est bien souvent sur un ennemi qu’il écrase quasiment à mort. Son postérieur à toute épreuve peut être un excellent bouclier contre une technique Caton.
4 jours d’entrainement.

Rang B :

Contrôle du piment : Technique permettant de malaxer le shakra afin de contrôler la poudre de piment et d’en faire un serpent qui saute au visage des ennemis, afin de les asphyxier ou de les aveugler.
5 jours d’entrainement.

L’oasis de piment jaune : Technique permettant de faire apparaitre une plantation de piment jaune. Ayant constamment besoin d’eau, cette plante se fera un malin plaisir d’absorber les attaques Suiton avant de se dessécher et d’explosé en épais brouillard de poudre de piment toxique et irritant.
5 jours d’entrainement.

Kuchiyose no jutsu – Houdaikotoba (5/7) : Le Cinquième dromadaire des sables invocable est un dromadaire momifié. Entièrement recouvert de bandelette, il attrappe ses adversaires avec ses bandelettes et les enferme dans son sarcophage de piment émergeant du sable. Si le sarcophage se referme sur une victime, celle-ci est condamnée. Houdai peut aussi invoquer des pyramides de poudre de piment. Celles-ci sont immenses et ne bouge pas. Si vous arrivé à envoyer un ennemi sur une de leur pointe, Houdai active la pyramide, l’aspire, le momifie et l’aveugle pour un bon moment. Cela permet de ligoter une personne que l’on doit attraper.
5 jours d’entrainement.

Kuchiyose no jutsu – Taisawada (6/7) : Sixième dromadaire des sables invocable, que l’on surnomme aussi « le maître des piments ». Taisawada est un vieux dromadaire ressemblant à un maître d’arts martiaux avec la longue moustache et sa robe. Il ressemble beaucoup à Kashigarobata, qui est en fait son fils. Il est assis en tailleur sur une montagne de piment et de jarres rempli de piment dans des formes diverses (liqueur, poudre, sauce, etc.). Quand il se concentre cette montagne bouge sous son contrôle et prend la forme d’un dromadaire géant, capable de détruire une armée. La seule limite à cette invocation est ce que le ninja invocateur est capable de supporter. Car pour que l’invocation demeure, il doit constamment ingérer des piments. Le feu à la bouche et les aigreurs d’estomac seront un obstacle génant pour la suite du combat.
6 jours d’entrainement.

Rang A

Kuchiyose no jutsu – Akarakuda (7/7) : la bosse du dromadaire géant est l’invocation suprême du clan Sansyo. Cette invocation est tellement immense qu’elle se résume à une bosse de dromadaire géante s’extirpant péniblement du sol, en soulevant un banc de sable gigantesque. Des dromadaires ninja courent dessus à toute allure et dans une version ultime, la tête du dit dromadaire géant s’extirpe du sol et souffle une tempête de poudre de piment, ou avale l’adversaire. La vision de cette invocation est purement cauchemardesque.
8 jours d’entrainement.
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