Invité Invité
| Sujet: Aide au personnel soignant Mar 8 Jan - 1:48 | |
| Une journée des plus banales à suna, alors que j'ouvrais à peine les yeux je pouvais déjà sentir la chaleur qui régnait déjà sur mon pays. Une chaleur que la plupart de nos visiteurs avaient du mal à supporter mais qui pour nous, habitant de suna était des plus normal. J'avais un drôle de pressentiment sur cette journée, alors qu'elle ne fessait que commencer je ne pourrais pas expliquer le pourquoi du comment mais j'avais comme une drôle d'impression.
Alors que j'entamais mon petit déjeuner habituel, un bon et gros bol de lait fraise avec quelque gâteau au chocolat ainsi que des tartines légèrement beurré, une missive d'urgence arriva par le biais le plus simple, un shinobis de mon village. Ouvrant la porte de mon petit appartement, je fit face à une immense stature, une armoire limite. Un juunin de par son accoutrement, le ninjas qui me fessait face devais bien mesurer deux mètres et au moins pesait plus d'une bonne centaine de kilos, une personne à qui je n'aimerai pas ressembler physiquement mais j'adorerai au contraire lui ressemblait aux niveaux de ses capacités de ninjas, car il inspirait la confiance et expirais la puissance. Il devait certainement pouvoir m'arracher la tête d'une simple pichenette. Sans aucun mot, ni aucune expression il me tenda la missive. Je nus même pas le temps de regarder la dîtes missive que la personne qui me fessait face avais disparu, aucun son aucun mouvement d'air, rien il n'aurait pas été devant moi que cela aurait étépareil, il avait disparu.
Refermant la porte de mon appartement, je pris quelques minutes dans mon esprit afin de m'imaginer le jour ou je serai aussi rapide et puissant que le shinobis qui me fessait face il y a de sa quelque seconde. Reprenant mes esprits peu à peu, j'entrepris d'ouvrir mon ordre de mission. Décachetant l'enveloppe, je découvris en haut à droite de la lettre les lettres écrites en rouges "URGENT". Une mission qui s'annonçait palpitante je l'espère, une fois la lecture complète de mon ordre de mission je compris que je devais simplement me rendre avec certains médicament aux niveaux d'un avant poste près de la frontière de konoha le pays de la feuille. Je me réjouissais d'avance, car la rapidité était mon plus grand fort et s'il fallait un genin rapide à mon Kage c'était bien moi, car j'étais le plus rapide niveaux vitesse pur de ma promo de l'académie.
J'entrepris donc de prendre mes vêtements habituels pour mes missions ainsi que mon petit paquetage et de me rendre en direction du bureau du kaze-Kage afin de recevoir les médicaments à aller distribuer à l'avant poste. Une fois sur place le chef du village m'indiqua du doigt un énorme sac, je devais donc transporter un sac immense et qui devait peser au moins quarante kilos, j'étais rapide certes, mais avec autant de poids ma vitesse allait être bien plus lente qu'habituellement et je ne pouvais me permettre de n'en prendre qu'une seule moitiés et de revenir chercher le reste, des dizaines de personne avaient certainement un besoin rapide de ces médicaments sinon ma missive n'aurai pas été de type "urgente". Le reste des renseignements nécessaire à ma mission étant finit d'être donné par le kage je pouvais enfin me mettre en route.
Une fois aux portes du village j'avais eu un peu de temps pour réfléchir, foncer dans le tas et arrivait à bout de force sur place et ne pouvoir aider personne et donc ainsi utiliser mes capacités de vitesse rapide afin d'y être rapidement mais je n'y serai d'aucune aide. Je pris donc cette mission plus comme un entraînement qu'une simple mission. Même si la rapidité était mon fort, l'endurance était mon point faible un petit point que j'avais pas encore réussi à corriger malgré le grand nombre d'entrainement que j'avais infligé à mon corps afin d'augmenter considérablement ma vitesse de déplacement. Après une petite marche afin d'échauffer mes muscles pour éviter tous claquage, j'allais me mettre en jambe. Après avoir concentré tous mon chakra dans mes jambes et en mettant une légère impulsion sur le sol ma vitesse doubla alors qu'elle aurait du normalement triplé. Comme mes dons innés pour l'agilité et la vitesse me permettait d'être aux environs trois fois plus rapide que l'un de mes camarades genin. Si ma vitesse ne pouvait pas atteindre son plein potentielle c'était en parti dû à l'énorme sac que je devais me trimballer, mais pas comme un fardeau, car ce même sac je l'espere allais pouvoir sauver de nombreuse vies, car vu son poids il devait y avoir une énorme cargaison de médicaments. Cela fesait à peine une heure que j'était parti, il me restait encore pas mal de chakra, mais pour autant que je me souvienne je n'ai jamais réussi à garder le rythme auquel je cours depuis mon départ indéfiniment. Le Kage devait certainement savoir que j'avais un don de rapidité, mais que je manquais cruellement d'endurance lorsque j'utilise ce don.
Chacun des muscles de mes deux jambes me tiraillaient au plus ou moins, j'aurais souhaité que l'on m'arrache les deux jambes et que je puisse me reposer que de continuer à utiliser ma vitesse par intermittence ne trouvant pas le moyen de la garder de marnière permanente. Je n'avais pas fait attention, mais le paysage autour de moi avait commençait a changé, les arbres et feuillage prenant la place des plaines aride et désertique habituelle du pays suna, je n'étais donc plus très loin de l'avant poste au niveau de la frontière de konoha. Il ne me fallut pas plus de dix minutes pour trouver l'avant poste grâce au plan fournis par mon Kage, une fois sur place je fue accueilli par deux médecins qui avaient remarquais au moment même de mon arrivée que je possédais les fameux médicaments qu'ils attendaient avec hâte afin de soigner les civils et ninjas bléssés lors de l'attaque de kiri sur l'avant poste. En y repensant heureusement que j'avais le plan avec moi afin de trouver l'avant poste, car il ne restait qu'un immense tas de poussière et de décombres de cet avant poste.
Une fois soulagée du poids de ce sac je me rendis compte que la douleur à mes jambes n'étaient pas si intense que ça et que peut être avoir courut autant d'heure sans m'arrêter m'avais certainement endurcit plus qu'autre chose. Un léger sourire au coin des lèvres je pus exécuter le reste de ma mssion et aider à la distribution des médicaments ainsi qu'aux différentes tâches dont les personnes du camps auraient eu besoins. Malgré l'intensité de l'attaque, il restait tous de même un bon nombre de survivant, la plupart très amochés mais vivant. Une bonne partie du camp avec tous de même était décimé lors de cette attaque...
Je me permis de restais deux jours suplémentaires pour apprendre et comprendre le rôle des médecins ninjas sur les champs de batailles, car nous ne les avons que peut étudier à l'académie, ma mission terminé il ne me restait plus qu'à allais faire mon rapport au kage, mais avant devoir me retaper les heures de marches et ou de courses pour rentrer à mon village. |
|