-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Kakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission Kakashi Empty
MessageSujet: Mission Kakashi   Mission Kakashi Icon_minitime1Ven 8 Mar - 22:04

Spoiler:

Une demi-heure après la première mission que je venais d’effectuer près des habitations, des villageois de mon village, ou j’aidais une femme qui voulait récupérer son chat. Mais cela ne durait pas et après avoir pu parvenir à mettre fin à cette mission pour la moins lente je continuais ma route. Désormais tranquille et vif comme l’éclair j’attrapai tantôt le parchemin de petite taille pour l’ouvrir de nouveau. L’encre sur le papier s’éternisait et ne pouvait plus être effacé. Une catastrophe dans l’une des librairies de Konoha no kuni, un boulot de larbin, sans doute.

Avec l’envie de dormir qui arrivait je n’avais à présent que l’œil droit qu’à moitié ouvert. Un mal de tête venait alors de passer, j’allais trouver mon excuse pour ne pas avoir à entamer une sale discussion avec la maîtresse des lieux, certainement que c’était une femme, j’avais mon intuition. Les mains dans les poches, je traversais la rue du village caché des feuilles pour atteindre en une vingtaine de minutes les lieux adéquats à la mission. Puis je pénétrais à l’intérieur de cet immense dôme empli de savoirs et passais à travers la porte d’entrée. Avec de grosses lettres se démarquait le nom de l’endroit où je me trouvais en ce moment même.

La Librairie de Konoha, disait-elle … Comme je pouvais l’apercevoir, une dame criait gare à ne pas marcher sur les livres. Des bandelettes rouges et blanches furent installées autour de la salle de crime, le lieu exact où les gamins avaient créer un grand problème.

« Hum, Bonjour, je suis le shinobi envoyé par nos supérieurs pour rétablir l’ordre en ce lieu. Je suis donc prêt à me mettre au travail et à ranger au plus vite les bouquins. » Entamais-je d’une voix vive et apaisante.
« En effet, jeune ninja, une bande de brigands sont venus dans la librairie et ce sont battus comme de vulgaires personnes, merci pour votre aide » Disait la femme d’un ton peiné avec inquiétude, colère, accablée par le problème actuel.

Tout était dit, je devais à présent me mettre au travail. Je soulevais la bandelette qui semblait indiquer que l’endroit était inaccessible. Je pénétrais entre les bandelettes et je commençais par ramasser tous les livres au sol, inertes. Tout l’endroit était sans dessus-dessous, je commençais par prendre tous les livres avec rapidité afin de mieux et facilement les ranger. Je soulevais toutes les étagères afin de voir plus clair dans l’histoire. Une fois les étagères relevées je pouvais commencer la cérémonie du grand rangement. Une, deux, trois et toutes les étagères commençaient à retrouver les livres qu’ils portaient. J’attrapais les livres et lançais avec force afin que ceux-ci se retrouvent plus facilement sur les bois. Comme si j’avais en main des shurikens je lançais et les livres se retrouvaient sur les étagères.

Une fois le boulot terminé j’avais désormais plus d’expérience. La dame, avec ses lunettes contrôla toute la librairie et ajouta que j’avais fais un bon travail, et je méritais ma récompense. Les ryos dans la sacoche au niveau de ma fesse gauche je prenais à présent la route et allais dans la rue où je pourrai peut-être rencontrer d’autres personnes ou bien réaliser d’autres missions amusantes. Les mains dans les poches je reprenais ma route me redirigeant vers le centre ville où de nouvelles aventures pourraient se dérouler.

*Quand je pense que j'aurais pris un bon bout de temps pour ranger ces livres et m'en sortir. C'est vraiment pas simple tout ça*

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Kakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Kakashi
» Mission de Kakashi
» Hatake Kakashi ~ Mission ~ Retrouver une Herbe Rare
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Centre ville-