|
|
| Utakata vs Zetsu (the fight begin !) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Utakata vs Zetsu (the fight begin !) Sam 19 Fév - 20:28 | |
| Vous connaissez les règles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Utakata vs Zetsu (the fight begin !) Sam 19 Fév - 22:06 | |
|
L'EXAMEN CHUUNIN
- Un homme se tenait debout, à demi appuyé contre un petit muret, qui se trouvait dans un lieu fabuleusement éclairé. Zetsu rêvassait en regardant le paysage qui s'offrait à lui. Il pouvait distinguer une nature foisonnante et parsemée, qui laissait libre cour à la vie animale pour pouvoir vivre et s'amuser. De petit oiseaux chantaient, et s'envolaient de temps en temps, pour effectuer des pirouettes exprimant leur joie. Mais face à ce spectacle, l'Homme Plante s'en alla. La lumière du jour éclatante devenait de plus en plus faible, et quelques secondes plus tard, Zetsu était enfouit dans la pénombre de la terre. Il devait se rendre à une arène, car il y était convoqué pour passer un examen de renommée. Aujourd'hui, il allait devenir un Chuunin. Pour cela, il allait devoir combattre un autre shinobi, et prouver son aptitude à prétendre mériter le grade souhaité. Cela ne serait pas un problème, ça, il le savait d'office. Pour tout vous dire, si il s'y rendait, c'était dans l'unique but de se battre, et de laminer son adversaire. Il avait des envies plutôt machiavéliques, avouons-le, mais peut importait. Le déroulement de cette journée ne serait que prévisible. Il se rendrait à l'arène, se battrait, vaincrait, et partirait. Voilà ce qui était prévu, en raflant au passage un grade honorifique. Ridiculement simple ...
Le voyage n'était pas un problème, il pouvait l'effectuer en une demie seconde sous la terre. Une fois dans les environs de l'arène, il émergea. Il avait comme souhait premier de ne dévoiler aucune de ses capacités à son adversaires avant d'entamer les hostilités. Sortant de terre, le profil d'un Homme Plante arborant une grande cape noire stylisée de nuages rouges se découvrit. Marchant maintenant vers de petits escaliers précédent un bâtiment circulaire dont la façade était teintée de rouge rosé, il en profita pour se ressourcer dans ses envies meurtrières.
- Tout en s'enfonçant dans le tunnel qui menait à l'air sablée, il élargît ses excroissance qui recouvrait tout son corps à partir de ses hanches, pour que ses bras puissent bouger aisément. De cette manière, il attrapa avec sa main droite son katana qui reposait attaché dans son dos. Il arborait fièrement cette lame, qui était son arme blanche favorite. À la fois fine, discrète, silencieuse, maniable, légère, et pour autant des plus meurtrière. Tout en refermant ses deux mâchoires apparentes, pour ne laisser que sa tête visible, il approchait de la sortie du tunnel. Il y découvrirait sûrement son adversaire au bout. Il ne savait d'ailleurs rien de celui-ci, à un tel point que même son nom ou encore son sexe était inconnu. Là n'était pas le problème, il ne voyait aucune utilité à savoir ceci. C'est vrai, après tout, quel besoin de connaître une personne pour l'anéantir ? Et de plus, il ne verrait pas tout de suite face à qui il livrerait son affrontement. Seul un arbitre était là, un brin d'herbe dans la bouche, l'air dépité de son travail ennuyeux, synonyme de constants moments d'attentes plus que pénibles. Il ne fut pour autant pas heureux de découvrir le premier ninja du duel qui se déroulerait, non, cela lui fut complètement égal. Ainsi Zetsu put découvrir l'arène, qui était relativement spacieuse, laissant un confort de mouvement particulièrement adapté à un combat. Sur ce point, tout était parfait. De plus, un point d'eau était présent face à l'unique entrée de l'arène, contre l'enceinte, et un autre à la gauche de cette entrée, toujours contre l'enceinte. Des forêts constituaient les extrémités gauche et droite de l'arène. Seule une partie de l'enceinte restait visible, elle se situait face à l'entrée, sur la gauche du point d'eau, et continuait d'être visible jusqu'à la forêt présente sur la gauche. On pouvait donc dire que l'arène était réellement adaptée à un combat de niveau Genin, et Chuunin. Zetsu s'avança vers l'arbitre, déclina son identité, puis resta au centre, se tournant pour être face à l'entrée.
- Au moment où son adversaire fit signe de vie, l'Homme Plante put découvrir un jeune homme plutôt grand, aux cheveux foncés, portant sous une grande cape, une sorte de pyjama bleu décolleté. Ainsi il combattrait un membre de l'organisation dont il faisait partit, Akatsuli. Intéressant ... Pain pourrait donc savoir qui de Zetsu, ou de l'homme qui se tenait devant lui serait un de ses meilleurs combattants. Lorsqu'il s'arrêta, confirma son identité, et une fois que l'arbitre ait débuté le combat, Zetsu prit parole.
- " Utakata, hein ... " " Pain vient de nous décliner ton nom, par télépathie, sale gosse. " " Je suis surpris de voir un autre membre de l'Akatsuki ... " " Peut importe, le dénouement sera toujours le même. Il souffrira. " " Bien dit négro ! " " C'est qui que t'appelle négro ?! " " Tu voudrait que je t'appelle p'tit blanc ou quoi ? " " Finalement, appelle moi négro, boulet va. " " [...] À toi l'honneur, Utakata, attaque. "
Ne quittant pas des yeux son adversaire, Zetsu se tenait prêt. Son oeil jaune si particulier lui permettait de voir tout ce qu'il se passait, de façon périphérique, et d'une clarté sans précédent. Ainsi, il était concentré, et attendait de pied ferme l'attaque adverse. Mais le ninja déserteur de Kusa no Kuni était malin et rusé, c'est pourquoi, les spores de Zetsu s'était déjà attachée à Utakata, sans qu'il puisse sans rendre compte, et étaient prêtes à se développer lorsque Zetsu utiliserait la technique Hoshi no Jutsu. Il avait un coup d'avance, et beaucoup de ressources.
Technique en Attente d'Utilisation
- Spoiler:
Nom : Hōshi no Jutsu Traduction : Technique de spores Description : Zetsu peut libérer des spores microscopiques sans chakra (les rendant indétectables) qui se fixent sur une ou plusieurs personnes à la fois. Il provoque la croissance de ces spores au moment où il veut, sans signe incantatoire, et ceux-ci agissent comme des parasites sur leur hôtes : ils se nourrissent du chakra de leur hôte, tout en grandissant à grande vitesse. Une couche de spore recouvrera bientôt les cibles, entravant leurs mouvements, et bientôt, un clone du Zetsu Blanc s'extirpera de la couche de spores. Ces clones sont les réceptacles du chakra volé, et peuvent le manipuler. On ne sait pas encore jusqu'où peut aller cette manipulation, mais les spores peuvent transférer le chakra d'une personne à une autre par simple contact physique. Bien qu'indétectables au départ, il n'est pas difficile de se débarrasser de la couche de spores, mais une perte de chakra est assurée pour la victime, et une perte de temps aussi. Utilisable à plusieurs degrés d'intensité selon le niveaux 3 jours d'entraînements par niveaux Effets : Niveau Genin >> Vole 25 de chakra par personne touchée et par tour Niveau Chuunin >> Vole 50 de chakra par personne touchée et par tour Niveau Juunin >> Vole 75 de chakra par personne touchée et par tour Niveau Anbu >> Vole 100 de chakra par personne touchée et par tour
|
| | | Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Utakata vs Zetsu (the fight begin !) Dim 20 Fév - 10:45 | |
| - Il faisait beau, le soleil venait de se lever il y a déjà quelque heure. Dans une salle très sombre du repaire de l'Akatsuki, Utakata y était dedans. C'est ensuite que le Déserteur du village cacher de la brume plus connue sous le nom de Kiri s'est levé de son lit qui était belle et bien plus confortable que celui qu'il avait dans la forêt. Debout sur ses deux pieds, le jeune Gennin est sortit de sa chambre pour aller dans une autre salle sombre que Pain lui avait ordonné car il devait combattre contre Zetsu pour voir les capacités de Utakata. En dehors de la chambre, le Déserteur de Kiri no kuni s'est rendu vers la salle de combat en passant par un petit chemin à droite de sa chambre puis a descendu les escaliers et pour finir a tourné à gauche puis est arrivé. Arriver dans la salle d'entrainement, celui-ci a vu Zetsu qui était déjà là et prêt au combat d'après la sensation de Utakata. Le jeune Gennin s'est avancé vers son adversaire puis s'est arreté. C'est ensuite que Zetsu s'est mit à parler:
" Utakata, hein ... " " Pain vient de nous décliner ton nom, par télépathie, sale gosse. " " Je suis surpris de voir un autre membre de l'Akatsuki ... " " Peut importe, le dénouement sera toujours le même. Il souffrira. " " Bien dit négro ! " " C'est qui que t'appelle négro ?! " " Tu voudrait que je t'appelle p'tit blanc ou quoi ? " " Finalement, appelle moi négro, boulet va. " " [...] À toi l'honneur, Utakata, attaque. "
le jeune Utakata les a regardé puis s'est souvenu que Pain lui avait dit que Zetsu avait une double personnaliter. En les regardant, le Déserteur de Kiri pouvait les prendre comme des fou à se parler entre eux. Mais celui-ci a attendu puis s'est mit en position de combat.
*Je vois, alors c'est lui l'homme plante qui peut penetrer dans le sol ou autres comme m'avait parlé Pain.*
Après avoir penser à cela, le jeune Gennin allait attaqué à cette instant précise jusqu'à ce que des trucs globuleux apparaissent derrière lui et l'enveloppe presque completement.
"Mais c'est quoi sa ? Ce truc m'empeche de bouger."
Quelque seconde plus tard, Utakata a remarqué que sa force vital se mettait à baisser peu à peu puis s'est mit à parler:
"Je n'arrive pas à y croire. Ce truc aspire mon chakra. Mais qu'est-ce que tu as fait au juste ?"
Les deux phrases avec une question pour la fin terminait, le Déserteur de Kiri no kuni a attendu une réponse de l'homme plante alors qu'il était toujours envelopper.
---------------------------------------------------
Zetsu =>
PV: 400 PC: 700 + 25 = 725
Utakata =>
PV: 400 PC: 700 - 25 = 675 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Utakata vs Zetsu (the fight begin !) Dim 20 Fév - 19:11 | |
|
LE COMBAT COMMENCE
- Utakata avait écouté le discours de son adversaire d'une manière peu émotionnelle. Aucune expression sur son visage ne trahissait ses pensées. Il avait seulement l'air d'être un peu atteint par le caractère étrange de son opposant, mais négligeait fortement cette pensée. En effet, il se mit plutôt en position de combat, au lieu de parler ou de faire une quelconque remarque. Zetsu, l'observant, distinguait sa volonté à engager les hostilités. Il allait attaquer sous peu. Le laisser faire n'était d'aucune utilité, alors, avant qu'il ne puisse se décider à bouger ne serait-ce qu'un membre, l'Homme Plante provoqua la croissance des spores déposées au préalables sur le jeune Utakata. C'était une technique formidable ... Aucune chance de la repérer à l'avance, et un taux de réussite absolument parfait. En quelques secondes, la couche de spores avait envelopper l'homme au pyjama bleu, en se nourrissant de son chakra. Comme prévu, il ne pouvait plus bouger, et bientôt, un clone du Zetsu blanc s'extirpa de cette couche de spores. C'était ce clone qui possédait le chakra volé à Utakata, et il pouvait en faire ce dont il en voulait. Aller le donner à l'originel Zetsu, où l'utiliser. Hoshi no Jutsu était une technique exceptionnelle.
- - " Mais c'est quoi sa ? Ce truc m'empeche de bouger."
Quelque seconde plus tard, Utakata comprit que cette technique ne se réduisait pas qu'à un immobilisant, mais possédait une faculté d'absorption du chakra ...
-
"Je n'arrive pas à y croire. Ce truc aspire mon chakra. Mais qu'est-ce que tu as fait au juste ? "
Zetsu regardait son adversaire. Maintenant, il riait, il riait à s'en étouffer. Si il le voulait, le combat se finirait dans moins d'une seconde. C'était le temps qu'il lui fallait pour se déplacer jusqu'à son adversaire, et le planter de sa lame fine et silencieuse. Mais, cela rendrait le combat futile. Autant faire durer la chose. Sinon, l'Homme Plante n'en retirerait aucun amusement.
- " Voilà, tu découvres notre technique de spores. Tu risque de ressentir une perte de ton chakra ... " " Normal, vu que nos spores se nourrissent de ton chakra pour grandir. " " Et malheureusement pour toi, ce n'est pas fini, tu pense à la même chose que moi ... " " Oh que oui, autant rester dans cette optique de combat. "
- La prochaine offensive ne pourrait pas échouer. Étant donné qu'Utakata était emprisonné, il ne pourrait pas tenter de se défendre. C'était certes une technique de combat vicieuse, mais très pratique. Le clone s'étant auparavant extirpé de la couche de spores se plaça rapidement dans le dos d'Utakata. Et il utilisa une technique ... particulière.
- " Shokuchūshokubutsu no Chōeki ! "
- Spoiler:
Nom : Shokuchūshokubutsu no Chōeki Traduction : L'emprisonnement de la plante carnivore Description : Le Zetsu Blanc, ou un de ses clones, possède la capacité de faire ressortir l'excroissance rappelant les mâchoires d'une plante carnivore au niveau de son torse, et descendant jusqu'à ses genoux. Ainsi, grâce à son Kagerou no jutsu, il peut sortir de sous la terre, juste derrière son adversaire, et ainsi l'emprisonner dans la mâchoire carnivore. Une fois l'adversaire pris au piège, il voit son chakra se faire draîner par l'incroyable faculté du Zetsu Blanc. Niveau Genin - 3 jours d'entraînementEmprisonne l'adversaire et lui vole 50 de chakra par tours emprisonnés. La victime ne peut sortir de cette emprise, à moins de contrôler le jyuûken, ou bien d'avoir recours à une aide extérieure, étant donné qu'il lui est impossible de bouger.
Utakata, encore enveloppé dans la couche de spores, était maintenant emprisonné par une redoutable technique. De plus, la technique de l'emprisonnement de la plante carnivore, absorbait elle aussi du chakra à sa victime, ce qui représenterait une source de fatigue pour l'adversaire de l'Homme Plante. Heureusement pour l'homme en pyjama bleu, la technique de spore était annulée, même si elle emprisonnait encore le jeune homme, puisque le clone de Zetsu Blanc s'en était déjà extirpé, marquant ainsi la fin du drainage de chakra.
- L'issue du combat semblait toute tracée. Un adversaire immobilisé par deux techniques, et un autre en pleine possession de ses moyens physiques, et psychologiques. Vous devinerez facilement que l'Homme Plante était lassé de la situation. Le combat se terminerait vite, et aurait représenté une perte de temps pour Zetsu. Qu'allait faire Utakata, pour espérer retourner la situation ? Vu la sienne, il n'avait pas vraiment de chance de s'en sortir, mais tout pouvait arriver ...
- Clone de Zetsu Blanc :
- PV : 10
|
| | | Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Utakata vs Zetsu (the fight begin !) Dim 20 Fév - 20:30 | |
| - Utakata était comppletement emprisonner avec cette technique et son chakra disparaissait peu à peu de son corps. La question posait par le jeune Déserteur de Kiri no kuni, celui-ci attendait une réponse avec patiente sans trop se presipiter. Toujours emprisonnait par cette technique, Utakata n'avait pas de réponse puis allait se mettre à hurler jusqu'à ce que l'homme plante se mette à parler:
" Voilà, tu découvres notre technique de spores. Tu risque de ressentir une perte de ton chakra ... " " Normal, vu que nos spores se nourrissent de ton chakra pour grandir. " " Et malheureusement pour toi, ce n'est pas fini, tu pense à la même chose que moi ... " " Oh que oui, autant rester dans cette optique de combat. "
Le jeune Gennin écoutait Zetsu qui avait deux personnaliters et allait devenir completement fou en voyant ces deux là parler comme si il avait un problème. Le discours des deux personnes dans un même corps terminait, un clone de Zetsu blanc a été invoquer par le vrai Zetsu. Le clone invoquait, Utakata s'est fait attrapper par celui-ci car il n'arrivait même plus à bouger. Attrapper dans la technique du clone, le Déserteur de Kiri no kuni ne savait pas vraiment quoi faire car il était en mauvaise posture. Quelque second eplus tard, le petit garçon au pyjama bleu a ramarqué que cette technique lui aspirait elle aussi son chakra. Utakata voyait cela et se demander combien de technique comme ça il pouvait encore avoir mais ne lui a pas poser la question. C'est alors que le petit Gennin s'est mit à parler:
"Mais c'est quoi cette technique maintenant ?" *Cette technique m'aspire plus de chakra que l'autre technique. Je suis dans un mauvais pétras.*
Après avoir poser la question à l'homme plante qui avait une double personnaliter, Utakata a attendu une réponse de Zetsu qui était comme lui un membre de l'organisation criminel Akatsuki.
----------------------------------------------------------------- Zetsu =>
PV: 400 PC: 700
Clone Zetsu Blanc =>
PV: 10 PC: 75
Utakata =>
PV: 400 PC: 625 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Utakata vs Zetsu (the fight begin !) Lun 21 Fév - 23:46 | |
|
Un Adversaire Pitoyable ...
- La tournure de la situation était vraiment désespérante ... Utakata était un adversaire pitoyable, ne possédant aucune valeur. Il n'avait même pas été apte à procurer des sensations à Zetsu durant ce combat qui devenait dérisoire. L'Homme Plante était venu ici dans le but de se battre, de faire souffrir son adversaire, mais pas sans aucune difficulté. Où était alors le plaisir, le plaisir de voir un valeureux shinobi se défendre, tout en étant au fond impuissant. Le combat était tellement ridicule que Zetsu fit une chose à première vue plutôt insensée. Il aurait put attendre quelques temps de cette manière, et voir le clone du Zetsu Blanc aspirer peu à peu tout le chakra de sa victime. Mais là, il annula sa technique de l'emprisonnement de la plante carnivore, et laissa le jeune Utakata se libérer de la couche de spores l'entourant. Pendant ce temps, le clone du Zetsu Blanc vint donner le chakra accumulé à son originel, par un simple contact. Maintenant, Zetsu voulait s'amuser.
- " Tu es vraiment pitoyable, comme adversaire ... " " C'est le cas de le dire, je ne me suis jamais autant ennuyé de ma vie ... " " On va te donner une chance de te rattraper, de prouver ta valeur en tant que ninja ... " " Mais ne sois pas trop heureux, ce nouveau combat, tu ne pourras pas en être le vainqueur ... " " Tu vas affronter 125 de nos clones, qui ne sont pas de simples clones qui disparaissent en fumée après s'être fait frappé ... " " Même si tu ne pourras jamais les vaincre, c'est ta seul chance de nous convaincre de te laisser en vie. " " Tu te bats bien, tu vie ... " " Tu te bats comme un lâche, comme un ninja faible, tu meurs ... " " Ta vie et ta mort, ce choix nous appartient désormais. "
- Spoiler:
Nom : Shizen kurōn no Jutsu Traduction : Le clonage naturel Description : Zetsu est capable de créer des clones consistants, qui peuvent perdurer autant de temps que voulut, et qui n'explosent pas après leur mort. Ceux-ci sont des copies de Zetsu blanc, et sont comme de vrais combattants. Niveau Genin - 5 jours d'entraînement5 de chakra par clones - Le clone possède 10 PV, occasionne 5 de dégâts au corps à corps, et peut user des capacités du Zetsu Blanc.
- Les excroissances entourant le haut du corps de Zetsu s'ouvrirent, et en levant le bras droit, lentement, 125 clones du Zetsu Blanc sortirent du sol. Ceux-ci étaient non seulement consistants, mais aussi faits de chair, et étaient donc comme de vrais combattants. De plus, ils possédait la fabuleuse caractéristique du Zetsu Blanc : par simple contact, ils pouvaient absorber un peu du chakra de son adversaire. À ceux-c s'ajoutèrent le clone s'étant extirpé de la couche de spores. Utakata allait devoir se surpasser pour essayer de convaincre son adversaire de le laisser en vie. Il ne pourrait jamais gagner face à 126 Zetsu, cette supériorité numérique lui serait aisément fatale si il pensait avoir la main mise sur son future, en ce moment. Il ne contrôlait rien, Zetsu avait un droit de véto sur sa vie, ou sur sa mort. La seule chance pour Utakata de survivre, était de se battre au mieux, pour espérer avoir l'indulgence de son adversaire.
- PC : 700 + 75 - ( 5 * 125 ) = 150
- 126 Clones de Zetsu Blanc :
- PV : 10 par clones 1260 PV en tout.
|
| | | Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Utakata vs Zetsu (the fight begin !) Mar 22 Fév - 11:37 | |
| - Il faisait sombre dans cette salle immense que personne ne savait l'endroit à part les membres de l'akatsuki et ce qui ont réussit à attrapper les anciens membres de l'Akatsuki. Le combat n'était pas vraiment extraordinaire avec un homme plante qui ne savait pas attaquer et faisait que voler du chakra à son adversaire puis le bloquer pour chaque tour. Utakata était en movaise posture en étant bloquer par Zetsu. Quelque seconde plus tard, l'homme plante à la chevelure verte s'est mit à parler:
" Tu es vraiment pitoyable, comme adversaire ... " " C'est le cas de le dire, je ne me suis jamais autant ennuyé de ma vie ... " " On va te donner une chance de te rattraper, de prouver ta valeur en tant que ninja ... " " Mais ne sois pas trop heureux, ce nouveau combat, tu ne pourras pas en être le vainqueur ... " " Tu vas affronter 125 de nos clones, qui ne sont pas de simples clones qui disparaissent en fumée après s'être fait frappé ... " " Même si tu ne pourras jamais les vaincre, c'est ta seul chance de nous convaincre de te laisser en vie. " " Tu te bats bien, tu vie ... " " Tu te bats comme un lâche, comme un ninja faible, tu meurs ... " " Ta vie et ta mort, ce choix nous appartient désormais. "
Le discours des deux personnaliters dans un même corps terminaient, Utakata en avait vraiment marre de tout ceci. Quelque temps plus tard, une centaine de clone sont apparu et semblait pas très fort mais un grand nombre. En voyant tout cela, le jeuen Gennin ne savait pas vraiment quoi faire dans ce cas. C'est alors que celui-ci s'est mit à parler:
"Bon, le combat est terminé. J'abbandonne ce combat car j'en ai marre de vouloir combattre contre quelqu'un qui n'attaque jamais et ne sait que voler du chakra. Si je ne passe pas Chunnin, j'en ai rien à faire."
Les paroles terminaient, Utakata attendait juste que Zetsu le lache puis allait partir de la salle de combat du repaire de l'organsiation criminel Akatsuki.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Utakata vs Zetsu (the fight begin !) Mar 22 Fév - 12:20 | |
| Combat terminé, résultats :
Pain : Zetsu c'est ok, mais pour Utakata c'est controversé ... il me faudrait plus d'avis Kabuto : Ok pour les deux^^ Suigetsu : Jiraiya : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utakata vs Zetsu (the fight begin !) | |
| |
| | | | Utakata vs Zetsu (the fight begin !) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|