|
|
| Techniques oubliées. [Topic officiel] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Staff Invité
| Sujet: Techniques oubliées. [Topic officiel] Sam 21 Mai - 15:31 | |
| Nom : Fuuton, Shinkuu Gyaku
Traduction : Balles de vent L'utilisateur utilise son chakra de type Fuuton pour créer des balles de vent. Ces balles sont de forces égales aux balles d'un pistolet. Elles peuvent donc enfoncer la pierre, blesser gravement l'ennemi voir le tuer si une des balles arrive au coeur. Celles ci sont donc très rapides et très puissantes. Utilisateur : Danzô. ANBU 4jours d'entrainement. 40 de chakra et 40 de dégâts par balle.
Nom : Fuuton, Shinkuuha
Traduction : Explosion d'air Cette fois ci, le lanceur utilise cette technique pour créer une lame de vent qui va exploser tout ce qu'elle touche. Cette lame est très grande, et elle peut s'allonger horizontalement avant de partir par un mouvements de corps latéral. Elle est de même extrêmement rapide. Utilisateur : Danzô. Juunin 4jours d'entrainement. 150 de chakra, 140 de dégâts.
Nom : Gijutsu wa, 4tsu no shinboru no shīru no gyaku Traduction : Technique inversée du sceau des quatre symboles
Technique ultime de Danzô. Quand celui ci voit qu'il n'a plus beaucoup de chances de se sortir d'un combat, il peut utiliser sa fin de réserve de chakra pour utiliser son sceau collé auparavant sur son ventre. Ainsi, une boule de chakra de type Fuinjutsu se créer, il est le centre de cette sphère d'une vingtaine de mètres de diamètres. Du coup, tous les ninjas pris dans cette même boule sont scellés dans le corps mort de Danzô. Utilisateur : Danzô ANBU 18jours d'entrainement. 100 de chakra. Mort de l'utilisateur, mort de tous les ninjas dans les vingt mètres de diamètre de la boule car ils sont ainsi scellés dedans. Il faut connaitre la technique pour l'esquiver, ou avoir une technique de déplacement instantané pour s'en sortir.
Nom : Fudō no shīru Traduction : Sceau d'immobilité
Technique de Danzô qui lui permet, avec juste un contact au corps à corps avec l'adversaire, de lui placer un sceau. Au départ, celui ci est invisible, mais dès que le lanceur est menacé par l'ennemi, celui ci s'arrête dans ses mouvements. Ainsi, durant le tour qui suit, l'adversaire est à la merci de l'utilisateur. Utilisateur : Danzô ANBU 4jours d'entrainement. 100 de chakra. Immobilise un tour si l'ennemi utilise une technique (ou un corps) à corps pouvant tuer Danzô. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Dim 22 Mai - 10:09 | |
| Nom : Fūton - Shin kūha Traduction : Fūton - Lame tranchante du vide : Technique de Fuuton permettant à l'utilisateur de créer un croissant de vent pouvant tout trancher. Utilisateur : Danzô Chuunin 4jours d'entrainement. 140 de chakra, 130 de dégâts.
Nom : Fūton - Shin kūgyōku Traduction : Fūton - Lames inversées du vide : Cette technique ressemble un peu à la technique du Shin Kuha, avec pour différence la possibilité d'envoyer plusieurs lames de vent. Utilisateur : Danzô Juunin 5jours d'entrainement. 30 de chakra et 30 de dégâts par lame.
Nom : Kuchiyose, Baku
Traduction : Invocation, Tapir Technique d'invocation de Danzô, qui lui permet d'invoquer un tapir géant absorbant les ninjutsu et Genjutsu de niveau Genin à Chuunin. Utilisateur : Danzô ANBU 6jours d'entrainement. 150 de chakra. (100PV, attaque à 80.)
De même, ce tapir a la capacité d'amplifier les techniques de Fuuton de Danzô après avoir respiré une grande quantité d'air. Avec cet air amplifié, il peut même passer la défense de Susanoo. ANBU 4jours d'entrainement. 100 de chakra, +70 au dégâts de Fuuton.
Nom : Fūton - Shin kūdaigyoku Traduction : Fūton - Sphère géante du vide : Technique ressemblant fortement au Goukakyuu no jutsu, avec pour seule différence que c'est une boule de vent. Genin 2jours d'entrainement. 70 de chakra, 60 de dégâts. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Mer 22 Juin - 18:12 | |
| Si je peux me permettre, quelques techniques à changer, ou à rajouter.
Clan Aburame :
Nom : Insectes voleurs de chakra Description : Principe de base des insectes des Aburame, ceux ci ont tous la capacités de voler le chakra de l'adversaire. Cependant, il doit y avoir assez d'insectes pour pouvoir exercer cette technique (de un à trente insectes, inutile de dire que ça vole le chakra, c'est trop peu). L'avantage de ces insectes, c'est qu'il est très dur de les enlever, vu leur taille. Genin 5jours d'entrainement. 70 de chakra. Aspire 10 de chakra par tour à l'ennemi non retransmis au lanceur.
Technique à modifier :
Clan Nara :
Nom: Kage Tsuga Traduction: Cordes d'ombres Type: Kekkei Genkai Description: Même principe que le Kage Nui, mais au lieu d’attaquer l’adversaire, les ombres paralysent l’adversaire. Juunin 4jours d'entrainement. 110 Chakra, immobilise 2tours.
On peut constater dans la série, que lorsque Shikamaru l'utilise contre Hidan, les pics de chakra s'enfoncent dans sa peau. Autrement dit, ça devrait faire subir des dégâts logiquement. On en viendrai à là ? (à vérifier les admins)
Nom: Kage Tsuga Traduction: Cordes d'ombres Type: Kekkei Genkai Description: Même principe que le Kage Nui, mais au lieu d’attaquer l’adversaire, les ombres paralysent l’adversaire. Juunin 4jours d'entrainement. 150 chakra, immobilise 2tours, 120 dégâts.
Et :
Nom: Kage Yose Traduction: Fils d'ombre Type: Kekkei Genkai Description: Fils ninja très dicret qui cache une ombre, et peut imobilisé l'adversaire. Chuunin 3jours d'entrainement. 30 Chakra par fil. Immobilise un tour le membre touché. Possibilité de toucher plusieurs membres
Les fils sont invoqués dans la série, et s'enroulent autour de l'ennemi. Ils sont donc préparés à l'avance, et ont juste besoin d'être invoqués sur l'ennemi. (Shikamaru invoque son ombre sur Hidan alors qu'il ne le touche même pas, possibilité de le faire de loin donc)
Nom: Kage Yose Traduction: Fils d'ombre Type: Kekkei Genkai Description: Technique d'invocation de fils d'ombre, qui viennent s'enrouler autour de l'ennemi dans les airs, l'empêchant complètement de bouger. Cette technique d'invocation peut se faire de loin, et est donc inesquivable, sauf si l'ennemi possède une technique de téléportation. Les fils de cette technique doivent être préparés à l'avance. Il est possible de mettre sur ces fils des parchemins explosifs. Chuunin 4jours d'entrainement. 90 de chakra. Immobilise 2 tours.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Jeu 23 Juin - 15:13 | |
| Technique pour une futur Temari ?
Nom : Envol Description : Temari grâce à son éventail à la capacité de disparaître d'un mouvement de cette même arme et d'arriver dans les airs. Elle peut rester dans les airs le temps qu'elle le désire, mais cela demande du chakra. Utilisateur : Temari Chuunin 4jours d'entrainement. 50 de chakra. 20 par tour pour rester dans les airs.
Nom : Déviation Description : Temari a la capacité de pouvoir dévier au maximum cinq projectiles sans faire le moindre geste, juste par son chakra de type Fuuton. Utilisateur : Temari Genin 3jours d'entrainement. 20 de chakra.
A valider/éditer/rajouter.
Note : Ces techniques sont vues dans le combat vs Tenten à l'éliminatoire de l'examen Chuunin.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Sam 25 Juin - 18:29 | |
| UP, pour ce topic et celui "Boutique ?" dans amélioration toujours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Mar 28 Juin - 0:22 | |
| Fuuton, Kamaitachi
Technique de niveau Genin, malgré ça assez puissant. Après un geste de bras, le lanceur envoie sur l'adversaire une tornade de vent, qui emmènera l'ennemi dans les airs et lui causera des dégâts moyennement puissant. Cette technique est relativement efficace, par sa rapidité hors norme à toucher l'ennemi. Genin 2jours d'entrainement. 60 de chakra, 50 de dégâts.
Fuuton, Okamaitachi
Technique encore plus puissante que le Dai Kamaitachi, et encore plus efficace. Juunin 4jours d'entrainement. 140 de chakra, 130 de dégâts.
Serpent blanc
Cette forme permet à Orochimaru de changer de corps. En effet, un énorme serpent blanc sort de sa bouche, constitué lui-même d'une centaine de serpents. Cette invocation est assez surprenante et puissante, elle sert après tout à tuer pour récupérer le corps de la cible. Utilisateur : Orochimaru ANBU 7jours d'entrainement. 250 de chakra. Les serpents peuvent immobiliser en entourant l'ennemi, et mordent à 10pv chacun.
Invocation du serpent à huit têtes.
Cette invocation est assez surpuissante. Elle permet d'invoquer sur le terrain un serpent à huit têtes. Ils sont bien sûr géants, et permettent donc de combattre un ennemi plutôt massif. Lorsque l'invocation est terminée, Orochimaru disparaît, il se trouve dans la bouche d'un des serpents, et peut sûrement changer de tête à sa guise. Utilisateur : Orochimaru ANBU 6jours d'entrainement. 250 de chakra, 50PV par tête. 40 dégâts par morsures.
Dimension d'Orochimaru.
Technique la plus importante pour Orochimaru. Lorsque celui ci le désire, après l'emprise du serpent blanc réussit, il peut entrer dans sa dimension en emportant l'adversaire dedans. Ainsi, l'échange de corps se fait. Il prends donc le corps de la cible, avec ses capacités. Il obtient donc de nouvelles capacités, rajoutées aux siennes et entre dans le corps de l'intéressé. Il semblerait que le seul moyen d'éviter ce transfert soit de posséder la marque maudite et/ou un sharingan. Le problème de cette technique étant, si elle est parée, une partie d'Orochimaru est scellée et certaines de ses techniques peuvent être apprises. Il meurt donc. Evidemment, Orochimaru ne connaît pas les points faibles de sa technique. Utilisateur : Orochimaru ANBU 6jours d'entrainement 400 de chakra. Permet de récupérer les capacités et le corps de l'ennemi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Mer 29 Juin - 16:55 | |
| Nom: Katon, Gamayu Endan. Traduction: Embrasement d'huile. Description: Jiraya utilise cette technique de feu avec Gamabunta. Il se sert de l'huile sécrétée par la langue de celui-ci pour intensifier son feu et ainsi causer de plus grands dégâts. Nécéssit d'avoir invoqué Gamabunta. Cette technique est aussi efficace contre les énormes invocations que sur les simples ninjas par sa vitesse et sa largeur de frappe. Utilisateur: Jiraiya. Niveau Juunin, 4 jours d'entrainement. 190 de chakra, 180 de dégâts.
Nom: Ninpô, Jizo Uari. Traducton: Technique d'immobilisation. Descripton: Technique d'immobilisation extrêmement puissante permettant à Jiraiya d'immobiliser chacun des membres de l'adversaire. Il peut ainsi facilement briser les os des invocations et immobiliser totalement le ou les ennemis. (Jusqu'à deux ennemis) Cette technique est spécialement très rapide d'utilisation, tout comme ses déplacements. Utilisateur: Jiraiya. Niveau Juunin, 6 jours d'entrainement. 160 de chakra, immobilise deux tours. Peut casser les membres d'une invocation. (Celle ci ne pourra plus bouger pour le combat ni être utilisée.
Nom: /// Traducton: L'art de Combattre des Grenouilles. Descripton: L'utiliateur utilise cette méthode de combat spéciale pour attaquer son adversaire. C'est un Taijutsu unique aux utilisateurs du Senjutsu. Sa puissance est telle que très peu de personne ont réussit à la maîtriser. (Les dégâts et chaque de cette technique sont équivalents autant pour un coup de poing qu'un coup de pied, ou autre membre.) Utilisateur: Jiraiya et Naruto. Niveau ANBU, 5 jours d'entrainement. 190 de chakra, 200 de dégâts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Jeu 30 Juin - 15:09 | |
| Nom: Style de Kumo, croissant de lune décapitant
Traduction: Kumo ryū mikazuki kiri Type : Taijutsu Description: Technique d'Omoi et de Karui, permettant de donner un coup de katana circulaire en forme de croissant de lune, permettant de toucher plusieurs ennemis en même temps. C'est un coup très rapide, donc difficile à éviter au corps à corps. Utilisateur : Omoi et Karui Chuunin 3jours d'entrainement. 70 de chakra, 60 de dégâts.
Nom: Style de Kumo, sabrage arrière
Traduction: Kumo ryū uragiri Type : Taijutsu Description: Technique pour les deux élèves de Killer Bee dans la série, permettant de faire croire aux ennemis qui les entoure qu'ils attaquent ceux en face d'eux. En réalité, au dernier moment, ils donnent un coup vers l'arrière pour surprendre les ennemis et les toucher très rapidement. L'avantage de cette technique est l'effet de surprise, même un sharingan peut difficilement l'esquiver. Utilisateur : Omoi et Karui Chuunin 3jours d'entrainement. 80 de chakra, 70 de dégâts. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Jeu 30 Juin - 18:01 | |
| Continues ceci, je mettrai toutes ces techniques dans les catégories adéquates au bon moment, et surtout quand tu auras estimé avoir terminé ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Jeu 30 Juin - 18:17 | |
| Vous devriez les mettre au fur et à mesure, et les modifier si nécessaire. J'pense qu'on en sera jamais à bout, y'a beaucoup de techniques oubliées. Au moins, en les rajoutant, les membres pourront en profiter. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Lun 4 Juil - 7:41 | |
| J'ai commencé, je barre tout ce que j'ai fait pour te donner une impression |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Lun 4 Juil - 8:08 | |
| Eh bien ce fut plus rapide que prévu, j'ai terminé, n'hésites pas à mettre d'autres techniques, j'en mettrais si je trouve le temps ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Lun 4 Juil - 10:59 | |
| Ouep bien sûr. Dès que des techniques m'arrivent dans mon esprit (ou par MP ), je les mets. Merci de les mettre en tout cas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Lun 4 Juil - 14:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Lun 4 Juil - 20:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Mar 5 Juil - 9:38 | |
| Veuillez m'excusez si je n'ai pas le droit mais j'aimerais moi aussi aider nico' a publier des techniques. J'ai remarqué qu'il manquait quelques techniques de kuchyose alors je vous propose de les rajouter. Kuchyose oiseau messager Chaque village possède de nombreux oiseaux messagers qui peuvent être envoyé vers d'autres villages. Le kage à la possibilité d'invoquer un de ses nombreux oseaux pour l'envoyer transmettre un message à son village. Le kage a également la possibilité de l'apprendre a d'autres ninjas importants de son village. Utilisateur : Kage ou Ninja important du village Grade: ANBU Jours d'entrainement: ? ? de chakra Kuchyose Buru Invoque Buru, le plus imposant chien de la meute de chien ninja qu'invoque Kakashi. Il ne parle presque jamais et ne se déplace pas très rapidement mais ses morsures peuvent être fatale. Il est donc parfait pour une escorte. Utilisateur : Kakashi Hatake Grade: ? Jours d'entrainement: ? ? de chakra ( 80 PDV, 50 par morsure) Kuchyose Shiba Invoque Shiba, un chien de taille moyenne aux oreiles en pointes avec une crinière noir sur la tête. Il est plutôt rapide et à un bon odorat. Utilisateur : Kakashi Grade: ? Jours d'entrainement: ? ? de chakra ( 60 PDV, 40 par morsure) Kuchyose Bisuke Invoque Bisuke, un petit chien ninja rapide avec un bon flair. Ses coups n'infligent pas de grandes blessures mais grâce a sa petite taille il arrive à se faufiler n'importe où pour porter des attaques surprises. Utilisateur : Kakashi Grade: ? Jours d'entrainement: ? ? de chakra ( 40 PDV, 30 par morsure) Kuchyose Akino Invoque Akino, un chien de taille moyenne qui porte des lunettes noir. Utilisateur : Kakashi Grade: ? Jours d'entrainement: ? ? de chakra ( 60 PDV, 40 par morsure) Kuchyose Guruko Invoque Guruko, un petit chien de la meute mais qui reste plus grand que Bisuke. Utilisateur : Kakashi Grade: ? Jours d'entrainement: ? ? de chakra ( 50 PDV, 30 par morsure) Kuchyose Uuhei Invoque Uuhei, un chien assez grand mais moins grand que Buru avec des bandages autour du cou. Utilisateur : Kakashi Grade: ? Jours d'entrainement: ? ? de chakra ( 70 PDV, 45 par morsure) Kuchyose Urushi Invoque Urushi, un chien blanc de taille moyenne. Utilisateur : Kakashi Grade: ? Jours d'entrainement: ? ? de chakra (60 PDV, 40 par morsure) Kuchyose ninken Lors des missions, Kakashi à la possibilité d'invoqué toute la meute en même temps afin qu'ils flairent un piste. Utilisateur : Kakashi Grade: ? Jours d'entrainement: ? ? de chakra (Uniquement lors des mission)Kuchyose Tonto, Invoque Tonton, un petit cochon rose possédant un aussi bon flair qu'un chien ninja. Utilisateur : Tsunade et Shizune Grade: ? Jours d'entrainement: ? ? de chakra ( 40 PDV, 20 par coup) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Mar 5 Juil - 9:58 | |
| Edit ça et envoie moi les futures techniques en MP. Les gens qui m'aident à faire les techniques me donnent le principe de la technique, le nom -et les images des fois-, et je m'occupe du reste. Si tu veux, fais pareil avec ces techniques là. ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Mer 6 Juil - 15:40 | |
| Nom : Doton, Nentsuchi Otoshi Cette technique permet de faire apparaître au dessus de l'adversaire (ou des adversaires) une immense quantité de boue. Cette boue permet d'entraver très grandement les mouvements. Celle ci est tellement épaisse qu'elle immobiliserait les ninjas à long terme, mais immobiliserait les invocations moins longtemps. Note : Combinée à une technique Katon (>150 dégâts), cette boue refroidit complètement et durcit, ce qui immobiliserait encore plus les visés. Autrement dit, une force herculéenne permettrait de s'en sortir, ou une téléportation utilisée au bon moment. ANBU 8jours d'entrainement.200 de chakra. Immobilise 3tours les ninjas. (ils sont immobilisés mais ne peuvent être attaqués, la boue les recouvrant totalement, sauf par du Raiton (supérieur au Doton donc conducteur)) 90 de chakra pour immobiliser 1tour les invocations. Avec du Katon : Immobilise totalement l'adversaire. Impossibilité de l'attaquer, ça sert donc à empêcher l'adversaire d'intervenir. (Le chakra demandé est celui du type d'immobilisation + celui de l'attaque Katon)Nom : Raiton, Juurokuchuu Shibari Description : Cette technique est une évolution du Shishuu Shibari. Elle fait apparaître une sorte de dôme rectangulaire tout autour de l'ennemi. Une fois le dôme crée, une immense quantité d'électricité vient frapper tout ce qu'il se trouve à l'intérieur. A part une technique de téléportation utilisée au bon moment ou une très bonne technique de défense, tout ce qui se situe à l'intérieur n'a aucune chance de s'en sortir par la vitesse d'exécution de tout ceci. (La cage fait environ 20 mètres longueur/largeur et quinze mètres de hauteur) Evidemment, juste après l'attaque, ce dôme s'enlève immédiatement. ANBU 8jours d'entrainement.270 de chakra, 260 de dégât. Attaque en grande zone.Nom : Katon, Shikari no Jutsu Traduction : Technique de la fournaise Description : Technique de Katon ayant pour principe de faire apparaître une immense quantité de flamme dans un endroit renfermé (cage du Juurokuchuu shibari par exemple ou un autre endroit plutôt immense et renfermé). Les dégâts sont ainsi considérables et dévastateur. Cette technique nécessite par contre d'être utilisée obligatoirement dans un endroit clos. ANBU 6jours d'entrainement180 de chakra, 170 de dégât.Nom : Kuchyiose, Aian Meiden Traduction : Invocation, la demoiselle de fer Description : Technique d'invocation propre à Ibiki Morino permettant de faire apparaître de sous terre une sorte de lapin géant. Celui ci s'ouvre en deux et enferme l'invocation en question dedans, pour ensuite l'enfoncer sous terre. Technique d'invocation à utiliser spécialement contre les invocations de grande taille. Utilisateur : Ibiki MorinoJuunin 5jours d'entrainement.130 de chakra. Enfonce sous terre toute invocation sans possibilité d'esquive. L'invocation est donc hors danger pour le combat.Nom : Kuchyiose, Goumon Heya Traduction : Invocation, la chambre de la torture Description : Invocation d'Ibiki Morino permettant de faire apparaître une cage autour de l'adversaire. Celui ci se fait rapidement prendre par des chaines pour l'immobiliser. Il subit par la suite d'innombrables tortures. Si celui ci ne parle pas, il meurt de douleur par les tortures infligées. Utilisateur : Ibiki MorinoANBU 7jours d'entrainement200 de chakra. Tue l'adversaire s'il ne parle pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] Mer 6 Juil - 16:16 | |
| Nom : Kami no kurōn Traduction : Clone de papier Description : Konan peut créer des clones de papier à sa guise. Ceux ci peuvent contenir des notes explosives. Chuunin 3jours d'entrainement.20 de chakra par clone. 15 de dégât par explosion. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel] | |
| |
| | | | Techniques oubliées. [Topic officiel] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|