Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée de repos bien meritée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une soirée de repos bien meritée  Left_bar_bleue33/33Une soirée de repos bien meritée  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 16:20

La nuit venait de tomber sur le village caché de la brume et le Mizukage marchait dans les ruelles sombres de son villages. Il ne venait que très rarement dans ce quartier, aujourd'hui pour chercher son élève. La journée avait été rude, mais des plus intéressantes. Il avait faillit abandonner l'entrainement, son élève bien trop douce pour accomplir ce qu'il désirait. Puis, avec beaucoup de talents, il avait réussit à faire sortir le loup de sa tanière. Il suffisait maintenant de maintenir la pression pour que celle ci ne reprenne pas de mauvaises habitudes.

Toutefois, ce soir, il allait changer complétement de rôle, il ne fallait pas maintenant la pression 24h sur 24. Sinon, cela ne marcherait pas. Il allait complétement changer sa façon de parler et de vivre. Cela l'étonnerait mais, il pourrait d'un côté gagner bien plus facilement la confiance de celle ci, l'entrainement n'en serait que plus simpliste.

Il arriva devant la maison avant de frapper à la porte, quand celle ci lui ouvrit, il lui tendit un paquet. Ce soir, ils bougeaient et celle ci devait avoir quelque chose à se vêtir, ayant déchiré sa robe, il lui en avait prit une nouvelle, espérant qu'elle ne l'utilise pas à l'entrainement cette fois ci.

" Ce soir, nous mangerons au restaurant si tu le souhaites, et nous pourrons en profiter pour discuter un peu. Voici une robe pour remplacer l'autre détruite ce matin et également ces chaussures qui vont avec. "

Il attendit donc de voir la réaction de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 16:49

    La fin de la journée était arrivée bien vite et l'ex poissonnière profita avant de rentrer, de passer à nouveau sur la place centrale ou elle aperçu les boutiques qu'elle avait repéré dans l'après-midi. Elle y acheta deux trois affaires pour l'entraînement, sa robe étant à présent inutilisable. Quel gâchis, il la lui avait déchiré sans aucun scrupule. C'était de l'argent jeter par les fenêtre inutilement, mais sûrement que lui s'en fichait vu son poste élevé. La jeune femme n'avait à présent vraiment plus d'argent du tout, ayant gaspié ce qu'il lui restait en réserve. Elle allait devoir travailler dur dans les mois à venir pour pouvoir payer son loyer et acheter ses affaires de ninja.
    Sans se précipiter elle rentra chez elle sereine. S'en était enfin fini pour aujourd'hui et elle n'en était pas mécontente, commençant à ressentir les courbatures parcourir tous les muscles de ses bras.

    Une fois dans son nouveau foyer, Aëla salua rapidement ses colocataires et monta à l'étage. Elle y retira sa robe et ses sous-vêtements, filant dans la douche à toute vitesse, espérant que le Mizukage n'arriverait pas avant qu'elle ait fini.
    L'eau chaude détendit quelque peu ses muscles endolories et elle en profita pendant de longues minutes, restant sous le pommeau de douche sans bouger, réfléchissant à son passé et à son futur à venir. L'image de ses parents et de ses frères apparurent dans son esprit. Malgré elle, la jeune femme se surpris à ne pas regretter sa vie d'avant et remerciait son mentor de l'avoir pris sous son aile. Que serait-elle devenue s'il ne l'avait pas fait ? Aurait-elle abandonné son rêve ? Probablement.

    Elle sortit de la douche, attrapant une serviette lilas pendue à une barre collée au mur puis l'enroula autour de son corps. A peine eut-elle le temps de faire cela que quelqu'un toqua à la porte. Il était là. Aëla essaya de se regarder dans le miroir mais celui-ci était rempli de buée, et elle abandonna vite l'idée.

    Descendant à vive allure les escaliers, elle ouvrit timidement la porte cachant son corps derrière celle-ci. Sa colère s'était apaisée et la jeune femme semblait à nouveau frêle et timide.

    - B-bonsoir sensei.

    Il lui tendit un paquet ce qui l'étonna fortement.

    - Pour moi ?

    Elle le pris entre ses mains et se surpris à penser qu'il n'était au final peut-être pas aussi bête que ça.Elle allait refermer la porte quand elle se rendit compte qu'elle avait oublié de le faire rentrer à l'intérieur.

    - Oh... je vous en prie, entrez. Je vais me changer et je reviens.

    Elle se retourna pour monter les escaliers puis se tourna à nouveau dans sa direction.

    - Merci...

    La petite brune ne tarda pas à disparaître.



    Une fois en haut, elle se dépêcha de déballer le paquet et pris entre ses mains une belle robe turquoise munie d'un noeud aux motifs argentés. Les escarpins se trouvant en dessous de la boite étaient quand à eux gris, assortit ainsi à la robe. Elle s'imaginait mal Daisuke dans une boutique entrain de choisir une robe et des chaussures. Il avait sûrement du demander à quelqu'un de le faire à sa place mais peu importait.

    Quelques minutes plus tard elle descendit les escaliers avec grâce, ses cheveux joliment bouclés tombant sur sa poitrine. Elle baissa les yeux en rougissant fixant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une soirée de repos bien meritée  Left_bar_bleue33/33Une soirée de repos bien meritée  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 17:22

Il la regarda s'éloigner sans qu'elle ne l'autorise à entrer, enfin elle mit quelques secondes à comprendre sa bourde et lui dit signe d'entrer. Elle devait désormais se changer, elle n'en aurait surement pas pour très longtemps, il suivit la jeune femme portant sa simple serviette de bain jusqu'à l'étage du regard avant de la voir disparaître. Il espérait que celle ci n'était pas coquette au point de passer des heures dans une salle de bain. Il en doutait néanmoins vu la tenue dans laquelle il l'avait trouvée. Celle ci vivait également dans un des quartiers les plus pauvres de Kiri. Le village ne pouvait pas aider tout le monde, certains devaient payer le prix fort pour rester ici.

Pour le moment, elle semblait bien ici, au pire des cas, il lui trouverait un autre endroit ou loger, il n'y avait aucun soucis à cela, le village était sous son contrôle et ferait tout ce qu'il demanderait. Il s’accouda donc contre le mur et attendit que la jeune femme revienne. Le bleu étant une couleur qu'il appréciait, il avait ainsi donc demandé à ce qu'on lui livre une robe d'une belle qualité de cette couleur. Après, fallait-il qu'elle plaise, il verrait cela dans quelques minutes.

Une ombre apparut en haut de l'escalier, son regard se leva et il vit la demoiselle. La robe avait été bien choisie, celle ci lui convenait parfaitement, mettant son corps en valeur, les escarpins également avaient étés plutôt bien choisis. Celle ci rougit et baissa les yeux. Ou était donc passée la fille de tout à l'heure ? Telle une furie, elle avait montrée une part d'elle bien cachée. Toutefois, il savait maintenant la faire sortir de nouveau.

" Et bien, et bien... Je pense que ce fut un très bon choix ,elle te convient parfaitement, si tu es prête nous partons maintenant pour le restaurant. "

Il ouvrit la porte et la laissa passer avant de se diriger vers le restaurant. Celui ci était au beau milieu du centre ville, un endroit assez luxueux. Elle pourrait profiter d'un repas copieux et mémorable.

Pour sa part, il discuterait avec elle, et tâcherait d'en apprendre davantage sur elle. Faire de cette soirée un bon moment était primordial, celle ci ne devait pas craquer dans ses entrainements. Pour le moment, il fallait se montrer moins rude, le plus dure était encore à venir. Il passa à sa gauche et prit la direction du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 18:01


    Ils sortirent dans la rue côte à côte. Il avait totalement changé d'attitude envers elle ce qui la surpris et l'énerva un peu. Plus les heures passaient mieux elle cernait le chef de Kiri. Il était lunatique, tantôt méchant et prétentieux, tantôt gentil et amical. Que devait-elle faire ? S'adapter à ses sauts d'humeurs ? Il le faudrait bien si elle voulait tenir le coup et ne pas partir en courant, même si l'envie l'en prenait.

    Les villageois et shinobis du village caché de la brume se retournaient sur le passage du Mizukage, ou en le voyant approché lui adressaient un signe respectueux de la tête. Aëla comprenait alors l'ampleur de la chose et le rôle qu'il jouait ici. Elle ignorait s'ils le respectaient par peur ou par admiration. A ses côtés elle ressentait une certaine puissance et plus la jeune femme avançait dans la rue, moins elle comprenait son comportement.
    Elle était issu elle aussi d'un petit village de gens pauvres et ses parents ne l'avaient pas éduquée ainsi, mais ce changement lui faisait un bien fou.

    Ils s'approchaient à grands pas vers le centre du village et Daisuke la guida vers un restaurant ou rien qu'à l'entrée on pouvait apercevoir à quel point l'endroit était luxueux et pas permis à n'importe qui. Aëla garda le silence et attendit que son maître gère la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une soirée de repos bien meritée  Left_bar_bleue33/33Une soirée de repos bien meritée  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 21:36

Ils arrivèrent bientôt au centre ville, les rues bondées en permanence la journée étaient maintenant assez vide et l'ambiance n'était pas des plus fabuleuse. La brume se levant légèrement donnée un côté mystique au lieu. Ils continuèrent de marcher sans un mot et arrivèrent devant le restaurant. Aux yeux de la demoiselle, celui ci l'étonnait. Kiri avait eu de la chance de recevoir un cuisinier aussi talentueux, rapidement son établissement avait gagner en réputation et s'était agrandit. Aujourd'hui, on venait des quatre coins du monde shinobi pour pouvoir goûter la nourriture que le chef servait.

Il la laissa passer devant et entrer dans le restaurant. Immédiatement, une personne l'amena à une table assez bien située, il n'avait pas réserver, le simple fait d'être le Kage lui donnait accès à tout ce qu'il désirait. S'il le souhaitait, il pouvait demander au restaurant d'être totalement vidé afin de discuter tranquillement. Toutefois, il n'allait pas s'amuser à cela ce soir même, une autre fois peut être, quand Aëla ne sera plus irritée pour de simples petits choses.
Il arrivèrent à une table et un homme demanda:

" Un apéritif monsieur ? "
" Amenez nous un verre de saké. "

Il s'inclina et disparut en cuisine. Le jeune homme assit à la table regarda donc son élève sans un mot, quels sujets abordés ? Il continuait d'aborder des sujets de plus en plus délicats, cette journée, cela avait rendue folle celle ci d'ailleurs. Peut être que ce soir, il éviterait d'aller trop loin, la soirée commençait à peine, il ne savait pas ce que réserverait la suite.

Le saké fut servit et la langue de l'homme se délia.


" Alors, comment trouves tu Kiri maintenant que tu y vis ? Est-ce à la lueur de tes attentes ? "

Il porta la tasse à ses lèvres et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 21:48

    L'homme posté à l'entrée leur indiqua une table à côté de la fenêtre, un endroit des mieux situés de tous les restaurants. Bien qu'elle n'y comprenne rien à tout cela, c'était évident. Ils eurent à peine le temps de s'asseoir qu'un serveur arriva à toute vitesse pour les servir semblant heureux mais stresser que le Mizukage soit dans la pièce.
    Daisuke commanda pour eux deux et Aëla ne rechigna pas, elle fixa l'extérieur regardant les gens passer. Ils avaient l'air d'être heureux et de mener une vie simple et sans trop de problèmes.

    Le serveur revint assez vite servant le saké dans les deux verres posés sur la table et repartit en s'inclinant. C'était quoi ça ? Elle l'ignorait. Cependant elle pris une gorgée de la boisson et reposa presque aussitôt son verre un rictus se dessina sur son visage.

    - Bof... j'ai connu mieux. Et j'ai connu meilleur dirigeant.

    Elle le provoquait c'était certain, mais il l'avait bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une soirée de repos bien meritée  Left_bar_bleue33/33Une soirée de repos bien meritée  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:44

Il écouta la remarque de celle ci et ne laissa filtrer aucunes réactions. Il tendit le bras et porta le saké à sa bouche. Il laissa couler le chaud breuvage dans sa gorge. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas bu de saké, longtemps qu'il n'avait pas fréquenté un tel lieu. Ses pensées commencèrent à d’éparpillées à tel point qu'il en oublia la remarque de celle ci. Enfin pas vraiment, mais celle ci serait sans doute vexée qu'il l'ignore.

Elle commençait à prendre confiance en elle et il aimait ça. La frêle demoiselle qui n'arrivait pas à aligner deux phrases sans bégayer répondait maintenant à son Senseï, qui plus est chef de son village. Il reposa le verre et bailla. Il se demandait si l'ignorer l’énerverait, surement, toutefois il n'en mettrait pas la main au feu.

" Un dirigeant qui a un grand talent pour dénicher une robe disons... d'exception. "

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaînement sur un autre sujet.

" Je vois que tu commences à devenir intéressante, j'espère que tes limites sont encore loin tout de même car nous aurons beaucoup à faire encore, j'aimerais éviter de trop... t'égratigner. "

Il lâcha un léger sourire et attendit, reprenant une nouvelle gorgée du breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:53

    Insupportable était le mot parfait pour décrire le dirigeant de Kiri. Non seulement il la traitait comme un vulgaire objet mais en plus il se permettait de l'ignorer ouvertement. La jeune femme soupira bruyamment voulant le faire comprendre son exaspération et roula des yeux l'air blasée. Elle était plus que certaine que cette robe avait été choisie par quelqu'un d'autre et presque aussi sûre que c'était l'oeuvre d'une femme pour avoir des goûts aussi délicats et accorder des chaussures au vêtement.

    Etait-ce ça le prix à payer pour devenir un ninja ? Etre énervée et avoir envie de tuer ? Aëla avait toujours penser que les shinobis faisaient tout pour faire régner la paix, mais apparemment le Mizukage n'avait pas les même projets en tête que les autres chef de village. Elle ignora tout simplement sa remarque comme il avait fait pour la sienne quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une soirée de repos bien meritée  Left_bar_bleue33/33Une soirée de repos bien meritée  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1Ven 3 Mai - 17:07

Et elle l'ignora. Il n'en était pas énervé, au contraire. Il était plutôt content de la tournure que prenait la discussion. Celle ci allait droit vers le chemin qu'il désirait qu'elle arpente. Elle devenait quelqu'un, et bientôt serait un élément très important pour le village. Il avait besoin de ninjas de talents afin de bousculer les choses. Le monde shinobi avait énormément changé, il devait se tenir prêt. Et avoir quelqu'un pour l'aider était essentiel.

Il soupira et continua de réfléchir. Il fallait être dur avec elle, mais également lui donner envie de le suivre, lui faire comprendre qu'il avait "besoin" de ses capacités. Qu'elle ne puisse pas ou n'ai pas envie de revenir en arrière ou même de devenir une menace.

" Sais tu pourquoi il faut être dure de nos jours? Car le monde à prit une tournure assez pathétique, et j'ai envie de faire bouger les choses. Alors oui, mes méthodes peuvent te paraître trop osées, mais il le faut. "

Il s'interrompit avant de reprendre.

" La peur est un des meilleurs moyen d'obtenir le sérieux et la discipline nécessaire à une bonne vie dans le village, l'anarchie n'est pas autorisée. Avant de s'occuper des autres villages, autant mettre en ordre le sien. "

Il la laissa capter toutes ses paroles avant de continuer à nouveau.

" Je suis sur que ta nouvelle confiance en toi te plaît non ? N'aimes tu pas ce petit changement qui commence à opérer en toi, et qui fera de toi une femme parfaite dans peu de temps ? Je t’amènerais à un niveau dont tu n'espérais jamais pouvoir penser. "

Il sourit et attendit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1Ven 3 Mai - 17:19


    Aëla ne pu s'empêcher de rire. Un rire qui s'entendit dans presque tout le restaurant, effectivement elle avait un fou-rire dû à ses propos. Puis elle le fixa méchamment dans les yeux.

    - Je n'ai pas besoin de vous pour quoi que ce soit, je ne suis et ne deviendrait jamais quelqu'un de méchant. Si j'ai décidé de devenir shinobi c'est pour aider les personnes innocentes et non pas pour les punir et les tuer inutilement. Et de ce que j'ai compris nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'ondes.

    Quelle piètre menteuse. La jeune femme avait toujours ressentit le besoin de se venger de la vie que ses parents avaient choisi pour elle. Etre femme chez les pauvres signifiait se marier jeune, s'occuper de la maison, des enfants et rien d'autre. Ce n'était de loin pas la vie qu'elle avait voulu et maintenant qu'elle pouvait changer son avenir, elle n'hésiterait pas. Daisuke était dur avec elle certes, mais la kunoichi savait très bien que c'était pour son bien et pour devenir un bon soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une soirée de repos bien meritée  Left_bar_bleue33/33Une soirée de repos bien meritée  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1Ven 3 Mai - 17:29

A peine eut-elle finit sa phrase qu'il se redressa et posa violemment ses mains sur la table, renversant également le verre de saké qu'il avait commandé. Gâché une telle boisson était assez honteux. Il acceptait certaines de ses paroles, là, elle commençait à dépasser les bornes et si elle continuait, elle en subirait les conséquences. Son regard tomba sur la jeune femme et ne la quitta pas durant les secondes qui suivirent.

Il n'avait pas envie d'être bafoué ainsi par une personne qu'il avait d'un côté prise sous son aile. Ses méthodes étaient dures, il souhaitait également que celle ci lui soit utile dans les temps à venir, mais il lui donnait également une chance de devenir ce qu'elle n'aurait jamais pu devenir s'il ne l'avait pas aidée.

" Comment protégera tu les innocents si tu es faible ? Comment empêcheras tu un village d'en attaquer un autre, si tu n'as pas de talent ? Mon entrainement a révélé en toi une personnalité que tu ne connaissais même pas ce matin même ! "

Il s'interrompit et se laissa retomber sur sa chaise sans pour autant la quitter des yeux. Il reprit de plus bel.

" Quand arriveras tu à arrêter de mentir, ce sentiment de puissance, cette confiance en soi que tu as acquise, ne me dis pas que tu détestes cela, je ne te croirais pas. Tu veux aider les innocents ? Alors changes déjà le monde actuel, et pour cela, tu devras être forte, mais également dure car la tâche l'est tout autant. "

Puis il se tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1Ven 3 Mai - 17:41


    Il lui avait fait peur. Elle avait dépassé les limites du raisonnable et ne s'en était même pas rendu compte. Etait-elle devenue folle ? Qu'est-ce qui lui prenait de le défier ainsi ?
    Complètement perdue et perturbée Aëla baissa les yeux fixant ses doigts sous la table, s'entremêlant entre eux encore une fois. Ca y est, elle était redevenu nerveuse et si elle l'avait pu, celle-ci se serrait enfuie à grandes enjambées et serait retournée dans sa maison là ou elle était sûr qu'il ne viendrait pas la chercher.
    Quelques secondes passèrent, la jeune femme ne leva pas les yeux, honteuse, puis elle repris la parole timidement.

    - Excusez-moi Daisuke senseï...

    Il était clair qu'elle ne connaissait rien à l'économie et au fait de diriger un pays entier, et au fond d'elle, Aëla admirait profondément son mentor, et cela depuis qu'il avait été au pouvoir du village caché de la brume, car grâce à lui, ses parents ne vivaient plus dans la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une soirée de repos bien meritée  Left_bar_bleue33/33Une soirée de repos bien meritée  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1Ven 3 Mai - 17:54

Celle ci s'excusa, et il se détendit. Il fit craquer son cou et soupira longuement. Si dès le premier jour, l'humeur de celle ci était ainsi, il ne l'imaginait pas dans un mois. Elle deviendrait une femme ambitieuse et capable de tout. Il aimait ça, il avait fait un bon choix en la prenant sous son aile. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait ce choix, il avait besoin d'une personne à ce moment là, puis vu l'état de ces habits, il avait eut légèrement pitié d'elle. Et avoir pitié de quelqu'un était rare chez lui.

Il la regarda, redevenant frêle et si différente. Elle devait garder sa hargne de tout à l'heure mais également la contrôler.

" Tu as acquis la hargne nécessaire pour réussir, mais tâches de la contrôler et de l'utiliser au bon moment, la prochaine fois que tu réagiras ainsi, tu seras punie. "

Il la regarda avant de lui tendre la carte des entrées.

" Ne fais pas cette tête, respires et reprends toi ! Maintenant tiens, prends ce que tu désirs. "

Quand leur commande fut prit et que le serveur parti, il reprit la parole.

" Aujourd'hui, à quels moments t'es tu sentie puissante ? As tu remarqué les moments ou tout semblait bien plus facile ? Ces doux moments de puissances... Qu'en penses tu ? J'aimerais l'entendre, et également tout ce que tu souhaites ajouter, même si cela n'a pas de rapport avec mes questions. "

Il sourit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:01


    Il s'était calmé bien vite pour son plus grand bonheur. On allait éviter les conflits dès le premier soir ce serait l'idéal.

    La carte qu'il lui tendit était juste incroyable à ses yeux, tellement de choix variés autant en boisson qu'en repas. C'était quoi ça une entrée ? Et un dessert ? Aëla loucha sur la carte du menu et lu tous les plats et leur composés. Une fois que le serveur soit apparu à nouveau, elle décida de prendre la même chose que son mentor ne savant pas vraiment quoi choisir, la jeune femme fit confiance aux goûts gustatifs du Mizukage en espérant qu'il n'avait pas le même que pour les boissons.
    Quand le serveur repartit elle reprit enfin la parole.

    - C-c'est quoi une entrée ? Et... un dessert ?

    Elle savait qu'elle allait passer pour une idiote mais tant pis, au moins elle saurait à l'avenir quels étaient ces trucs.

    Il était encore revenu sur ce sujet, ne s'en lasserait-il jamais ?

    - Je ne me suis jamais sentie puissante mais complètement mal et terrorisée ! Je n'aimerais pas avoir à recommencer.

    Aëla souhaitait tellement qu'il ne remette pas cela constamment sur le tapis, cette histoire la déstabilisait au plus haut point...




Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une soirée de repos bien meritée  Left_bar_bleue33/33Une soirée de repos bien meritée  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1Sam 4 Mai - 11:31

Il attendit quelques temps, que celle ci fasse son choix. Au final cela n'avait servit à rien, car celle ci avait décidée de prendre le même plat que lui. Celle ci n'était surement pas habituée à des restaurants de cette qualité, peut être même pas habituée à aller dans un restaurant. Il attendit que le serveur prenne la commande et parte avant de répondre à la question de celle ci sur l'entrée.
Les joies des restaurants était de comprendre le plat annoncé. Utiliser des petites phrase farfelues pour nommer un plat, au final, on avait la surprise dans l'assiette et il ne savait pas ce qu'il avait choisit en fin de compte.

" Et bien, je n'en ai aucune idée, mais l'énoncé était fort sympathique. "

Il sourit et écouta la réponse de celle ci, encore une fois hésitante. Il voyait qu'elle n'aimait pas vraiment parler de cela, toutefois, ils avançaient petit à petit et c'était l'essentiel. Il l'écouta avant de lâcher.

" Un ninja ne doit pas se laisser contrôler par ses émotions, et il faudra que tu te mettes en tête que ce n'est qu'un début, tu recommenceras et tu finiras par comprendre que tu es sur la bonne voie. "

Puis il changea de sujet.

" Et bien parle moi de toi, tu n'es pas originaire du village si je ne me trompe pas, d’où viens tu ? "

Après tout, ils pouvaient faire connaissances et puis, il pourrait en apprendre davantage. Connaître les personnes était une bonne chose, et cela pourrait même accélérer son éducation s'il en apprenait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1Sam 4 Mai - 11:45

    Qu'il était têtu. Horriblement têtu. Et en plus de ça il était bête. Mais que faisait un tel homme au pouvoir ? Le conseil qui l'avait élu devait avoir bu considérablement beaucoup d'alcool et ne savaient sûrement pas ce qu'ils faisaient.
    La jeune femme commençait à être exaspérée de son discours, malgré que ce ne soit que le début.

    Passant une main dans ses cheveux nerveusement, Aëla réfléchissait par ou commencer. Son nom de famille ne lui disait rien ? Pourtant la famille Nuzvaël était celle qui fournissait le mieux le village de Kiri.

    - Non, je viens d'un village situé aux alentours de Kiri. Mes parents sont ceux qui vous fournissent le plus de poisson de toute la région Mizukage-sama.

    Ce n'était probablement pas lui qui devait s'occuper de tout cela vu qu'il avait l'air de l'ignorer.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une soirée de repos bien meritée  Left_bar_bleue33/33Une soirée de repos bien meritée  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1Sam 4 Mai - 12:03

Il l'écouta parler, ainsi elle n'était pas du village. Du moins n'importe qui aurait pu le deviner en la voyant arriver, celle ci semblant à ce moment assez intimidée par la ville. Elle parla de sa famille, ceux livrant le plus de poissons au village de Kiri. Il n'en savait rien, il s'occupait de paperasse administrative, mais ne retenait pas tout les noms, et les noms qu'il devait retenir étaient ceux ou il y avait des problèmes. Ce secteur ne devait pas se débrouiller mal pour ne pas avoir recourt à ses services.

Il hocha la tête et regarda l'entrée arrivée. Le serveur déposa un plat, puis le deuxième et pour finir une panière de pain. Celui ci s'inclina en souhaitant aux deux convives un bon appétit.

Il examina le plat qu'il avait sous les yeux. Un tartare de saumon assez bien présenté avec des feuilles de salade en garniture. Il émit un sourire et lâcha:

" Et bien, peut être que si le poisson est bon, je pourrai augmenter le prix d'achat de celui ci. "

Puis il attendit, pour une fois, il lui laissait la parole, si elle souhaitait ouvrir un sujet en particulier au lieu de devoir toujours répondre aux questions. Celle ci devait en avoir marre. C'est ainsi qu'il commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1Dim 5 Mai - 8:46

    Mais qu'il était drôle ce Mizukage. Aëla le fixa complètement blasée par ses remarques désobligeantes. Puis quand elle regarda le plat, elle écarquilla les yeux, c'était drôlement bien présenté et n'osait pas y toucher. La jeune femme pris tout de même sa fourchette et planta dans le tartare de saumon qui se défit tout aussi vite. Elle porta le poisson à sa bouche et savoura le plat.

    - Pour sûr que vous pouvez l'augmenter c'est le meilleur poisson de toute la région.

    Puis elle continua de manger, pensant à ses parents qui eux étaient encore dans leur petite maison, mais à présent sans aucun enfant à leur charge. La kunoichi était ravie qu'ils puissent mieux s'en sortir ainsi, alors qu'elle était coincée ici avec un malade au pouvoir. Soudain une question lui passa par la tête.

    - Mizukage-sama vous avez déjà eut une copine ? Ou une femme ? Parce que vu votre caractère c'est une question que je pouvais m'empêcher de vous posez.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une soirée de repos bien meritée  Left_bar_bleue33/33Une soirée de repos bien meritée  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1Dim 5 Mai - 9:00

Les deux jeunes gens commencèrent à manger. Il ne fit aucune remarque pour ce qui était du poisson. Le meilleure de toute la région, peut être ? Quoi que tout les poissons venaient à peut près du même lieu, ils se valaient quasiment tous. Mais celle ci se vexerait s'il le disait, après tout, elle commençait à montrer son sale caractère qui était dissimulé derrière un visage d'ange timide.
En tout cas, il était certain maintenant que celle ci avait un côté des plus intéressant somnolent en elle, le tout était de le faire sortir et que celui ci prenne le contrôle. Bientôt, très prochainement cela arriverait.

Il l'écouta poser sa question et soupira, quand il avait laissé entendre que celle ci pouvait parler et lancer divers sujets, il ne pensait pas qu'elle le questionnerait sur sa vie privée. Il remarqua néanmoins la touche d'ironie dans la voix de celle ci. Peut être que la part qu'il cherchait à éveiller en elle l'était déjà.

" Et bien, il semblerait que la timidité se soit envolée n'est ce pas ? "

Il émit un sourire, la faire perdre contenance était quelque chose qu'il appréciait. Celle ci prenait confiance, puis une petite phrase la faisait retomber sur terre en général. Il reprit la parole.

" A mes souvenirs, je crois que la dernière femme que j'ai fréquentée est enterrée dans mon jardin, elle posait trop de questions. "

Il fixa la jeune femme et attendit sa réaction, qui serait surement des plus... comique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1Dim 5 Mai - 9:10


    Sa fourchette tomba sur le sol, elle avait ouvert grand la bouche choquée.

    - Q-quoi ?!!

    Puis reprenant ses esprit la jeune femme se leva et s'accroupit pour ramasser ce qu'elle avait tenu dans sa main quelques secondes auparavant. Il se foutait encore royalement de sa poire et elle comme une parfaite innocente ne le remarqua pas. Cependant elle commençait à tout juste le cerner. Aëla se demandait par ou le prendre, car à chaque fois il changeait d'humeur.

    La kunoichi se releva passant sa main sur sa robe pour ne pas la froisser et se rassied gracieusement sur sa chaise.

    - Ahm.

    Puis elle baissa la tête fixant son assiette.


Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une soirée de repos bien meritée  Left_bar_bleue33/33Une soirée de repos bien meritée  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1Dim 5 Mai - 9:26

La fourchette de celle ci tomba au sol sur l'effet de la surprise. Ainsi, elle n'avait pas tout de suite remarquée l'ironie dans ses paroles. Si ceci était déjà arrivé, il ne lui en aurait jamais dit mot. Celle ci se releva et le Mizukage émit un rire.

Et ce n'était que la première journée. Les prochains risquaient de devenir vraiment trop intéressant. Parfois insolente, elle était tout de même une bonne compagnie. Sans cet entrainement, il serait surement resté dans son bureau toute la journée à remplir des papiers, augmenter les prix, baisser le prix des poissons pour arnaquer les pauvres petits marchands.

Le fait d'avoir répondue ainsi calma la jeune demoiselle dans ses questions. Celle ci baissa de nouveau le regard. Il la regarda et lâcha:

" Ne t'en fais pas, je ne ferai pas de mal à ton joli minois, du moins si tu te montres obéissante. "

Il attendit quelques secondes, ses changements d'humeurs semblait perturber fortement Aëla et il trouvait ceci parfaitement comique.

" Non, soyons sérieux, tu n'as rien à craindre de moi. As-tu peur ? "

Une nouvelle fois il venait de changer sa façon de s'exprimer, le suivre était difficile et il le savait, jouer sur les mots et la façon de les prononcer était si.. délicieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1Dim 5 Mai - 9:34


La jeune femme rougit. Oui il l'effrayait.

- A votre avis ? Je me retrouve en face du tyran qui dirige Kiri, donc évidemment.

Pour une fois elle ne mentait pas. Il était bien plus puissant qu'elle et il pourrait en un claquement de doigts en finir avec sa vie. Aëla frissonna et l'osa plus du tout le regarder dans les yeux, se concentrant sur son repas le plus possible.

Une fois fini, elle déposa son couteau et sa fourchette sur le plat et croisa ses mains sous son menton regardant à l'extérieur. La jeune femme avait peur de poser plus de questions par peur de découvrir des choses qu'elle n'aurais jamais voulu savoir. Une journée qu'elle était partie mais elle ne regrettait rien de son ancienne vie. Même pas ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une soirée de repos bien meritée  Left_bar_bleue33/33Une soirée de repos bien meritée  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1Dim 5 Mai - 9:42

Il écouta sa réponse et ne fit aucune réaction. Il resta neutre sans rien dire à la regarder, celle ci venait de rougir. Encore une fois, elle laissait filtrer des émotions qui pouvaient avoir raison d'elle.

Il savait désormais que celle ci attendait qu'il parle, elle n'osait pas reprendre la parole comme lors de sa dernière question, la réponse qu'il lui avait donnée n'était pas ce qu'elle attendait assurément.

Il bailla et se leva de sa chaise tout en se dirigeant vers la demoiselle. Il marchait d'un pas lent et assuré, de quoi l'apeurée. Il imaginait l'intérieur de la tête de celle ci, ne comprenant pas pourquoi il avançait vers elle.

Il s'arrêta devant elle et agrippa sans force son bras puis passa la couteau qu'elle venait de poser dans la main de celle ci. Une étincelle s'alluma dans son regard. Tenant le poignet de celle ci, il avança la lame et la posa à quelques centimètres de son propre front, puis lâcha:

" Tu as une occasion unique de tuer le tyran de Kiri, et de sauver tout ces pauvres villageois de cette oppression si.. horrible ? Peut être même de prendre sa place.. "

Il sourit et attendit sans changer sa position. Les gens devaient surement regarder, il s'en foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1Dim 5 Mai - 9:49


    Oh non... il se dirigeait vers elle, qu'est-ce qu'il avait encore derrière la tête ? Quand il l'empoigna et qu'il l'obligea à tenir son propre couteau pointé sur le front du Mizukage, Aëla perdit pendant quelques instants tous ses moyens fermant ensuite les yeux et lâcha le couteau.

    Furieuse elle se leva et poussa Daisuke, quittant leur table et se dirigeant vers la sortie. Elle ne resterait pas une minute de plus avec ce malade. Les larmes étaient montées dans ses yeux et ce n'en était pas de tristesse mais de rage. Oui il la mettait hors d'elle.

    Une fois hors du restaurant la jeune femme enleva les escarpins et les balança derrière elle pour fermer ensuite ses poings et se diriger vers sa maison provisoire. Toute seule, Aëla murmurait des choses imperceptible et les gens qui la croisaient la regardaient avec de gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une soirée de repos bien meritée  Left_bar_bleue33/33Une soirée de repos bien meritée  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1Dim 5 Mai - 10:03

La réaction de celle ci dépassa même ce qu'il aurait pensé. Elle lâcha le couteau et le poussant puis s'en alla du restaurant. Oh, s'il avait souhaité la retenir, il l'aurait fait, mais après tout il savait que celle ci était furieuse et la laisser marcher quelques temps serait peut être une bonne chose.
Toutefois il la suivit, lentement, sa détecion du chakra étant activée. Il prit donc son temps. Ramassant même les escarpins qu'elle avait lachés dans la rue. Ces escarpins qui avaient d'ailleurs coûter assez cher. Il savait qu'elle se dirigerait chez elle, s'enfuyant comme cet après midi. Il allait faire exactement la même chose.

Attendant dans la même ruelle que la fois ou il était réapparut pour l'arrêter. Il la regarda passer à quelques mètres sans se placer devant elle. Il jeta les escarpins à ses pieds et lâcha depuis la ruelle:

" Vas tu cesser de fuir et de te laisser guider par tes émotions ou n'apprendras tu jamais ? "

Jouer avec les émotions de celle ci était des plus intéressant, celle ci devait apprendre à les cacher et pour le moment elle n'y arrivait pas. Il avait utiliser toute sorte de moyens, et chaque fois, elle perdait le contrôle de soi.

" Une des règles primordiale en combat, ne jamais montrer ses émotions et rester stoïque, je vois que en une journée, il n'y a pas eu beaucoup de réussite. "

Si celle ci souhaitait partir, elle le pouvait. Toutefois, il serait vraiment déçu.

" J'ai une grande confiance sur le fait que tu peux devenir une shinobi à fort potentiel, j'espère ne pas me tromper. "

Puis il se tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Une soirée de repos bien meritée  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos bien meritée    Une soirée de repos bien meritée  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée de repos bien meritée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée ChatBox
» Une soirée à Kiri, ca vous dit ? [libre]
» Repos ? [pv: Sasilvia]
» Un petit repos
» Un repos pas très reposant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Habitations-