Il l'observa, celle ci avait pleurée. Il avait peut être trop surestimée celle ci, peut être n'était elle pas assez forte pour continuer à suivre son entrainement ? Non, il avait confiance envers le choix qu'il avait fait et ferait tout pour que celle ci devienne une ninja accomplie et également parfaite pour les futurs plans du village.
Il continua de l'observer sans un mot, celle ci oscillé entre rage et peur, rien d'étonnant, il savait qu'elle en passerait par là dès le début, le tout étant que cette rage soit bien utilisée et non pas utilisée bêtement à tout bout de champs comme elle le faisait en ce moment. Celle ci apprendrait à se contrôler avec le temps, et le temps était une chose qu'il lui manquait.
Celle ci tomba au sol et lâcha quelques paroles. Il s'approcha d'elle lentement, s'arrêtant juste devant celle ci. Il attendit quelques secondes que celle ci se calme. Il déposa de nouveau les escarpins devant celle ci délicatement, sans les lancer cette fois. Il s'accroupit devant elle, il savait qu'obtenir sa confiance serait la meilleure chose à faire tout d'abord, la modeler n'en serait que plus facile quand se serait le cas.
Il s'approcha lentement de celle ci et l'embrassa sur le front avant de se relever.
" Journée terminée, tu n'as qu'à passer à mon bureau quand tu te sentiras mieux, qu'importe si tu dois prendre un peu de temps. "
Puis il prit la direction de son bureau en prenant une ruelle. Toutefois avant de disparaître il ne put s’empêcher d'user de nouveau de l'ironie.
" Il faut dire que c'était bien joué, ceci m'a évité de payer l'hôtel. "
Puis il disparut dans la pénombre, il lui laissait congé, le temps qu'elle reprenne ses forces et sa confiance. Pour une première journée, il était content, très content du résultat. Il avançait ses pions, bientôt la bataille commencerait.