Partagez
 

 La Fille Au Sang De Licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yunikōn Kara No Ketsueki

Ninja Inconnu

Yunikōn Kara No Ketsueki

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La Fille Au Sang De Licorne Left_bar_bleue0/0La Fille Au Sang De Licorne Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 16

La Fille Au Sang De Licorne Empty
MessageSujet: La Fille Au Sang De Licorne   La Fille Au Sang De Licorne Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 19:30


 
     
 

Votre personnage










La Fille Au Sang De Licorne URL DE VOTRE AVATAR ICI✘ Nom: Kara No Ketsueki

✘ Prénom: Yunikōn

✘ Age: 16 ans

✘ Nindo: «Quitte à prendre la mort dans mes bras, je vengerais ma famille quoi qu'il en coûte..»

✘ Village désiré: Konoha


✘ Rang désiré: Juunin (si possible!)

✘ Clan: Aucun, j'suis pas du genre à être dans des clans moi !




Description psychologique





Sensible: Yunikōn est très sensible sur certains sujets. C'est une personne qui peut s'énerver puis pleurer à chaque sujet qu'elle ne veut pas entendre de la bouche des autres.

Fidèle: Elle est extrêmement fidèle amicalement et amoureusement. C'est une personne protectrice qui se donnerait la mort que de trahir sa bien-aimée (oui, elle est lesbienne) ou des amis auxquelles elle tient plus que tout au monde. Et qu'importe les paroles des autres, elle n'écoute que son coeur. Elle n'est pas du genre à trahir même forcée.

Rebelle mais humoriste: Yunikōn est une personne à fort caractère, elle est très rebelle et adore embêter les autres à des heures libres. Elle déteste aussi se faire ordonnée (sauf dans le cas contraire où elle n'a pas le choix que d’obéir aux ordres des hokage). Elle est très humoriste, l'humour est son seule remède contre sa tristesse pour ne pas se faire apercevoir des autres ninjas, elle adore raconter des histoires d'aventures drôle et des blagues drôles (ou pas drôles!) pour faire rires les gens.

Judicieuse: Elle est très à cheval sur le respect  que ça soit physiquement ou verbalement. Elle déteste ne pas être respectée et déteste surtout que les autres ne soit pas respectueux envers l'uns. Le respect est une chose très importante pour elle. Elle déteste aussi l'irrespect pour les hokage et kazekage.

Courageuse et aventurière: Yunikōn est une fille bourrée d'énergie et de courage à revendre, elle adore partir à l'aventure, et aime se battre en donnant son courage à demain, la mort ne lui fait pas peur, elle pourrait se donner à elle mais n'abandonne jamais une mission ni un combat.

Dépressive: Derrière son sourire se cache une tristesse, elle ne fera jamais tomber son masque devant les autres, car pour elle, pleurer la nuit et sourire le jour est sa seule force de prouver au gens qu'elle reste forte en étant très faible.


Romantique: Yunikōn n'est pas du genre à frimer, ou lorsqu'elle frime c'est au naturelle. Elle est très romantique, et n'essaye jamais d'arriver en retard à un rendez-vous amoureux. Parfois elle arrive en retard, ou alors trop à l'avance, mais lorsqu'elle est vraiment amoureuse, elle fait tout pour ne pas décevoir la personne ciblée dans son coeur et dans son âme. Elle aime être belle pour la personne, et aime faire des dîners originale (dîner aux chandelles etc) bref, elle aime faire tout pour le tout pour une fille.


Description physiologique





Yunikōn est une jeune adolescente assez petite (1m42) et ronde (61 kilos), assez musclé. Elle à héritée de la peau bronzée de son père et de la couleurs de cheveux brun de sa mère, ce qui fait le charme de toutes les filles sur son passage. Elle à les cheveux hyper court en bataille, un visage rond une poitrine assez moyenne. Et sans pour autant la vanter, elle arrive aussi à séduire certaines filles grâce à ses yeux vert émeraude mélangé à la couleurs blanc-neige. Elle possède un Sharingan à l'oeil droit caché par son bandeau frontal de Konoha et à une bouche pulpeuse et parfaite.

Son corps musclé permet alors de rester très agile et souple lors d'un combat. Elle porte habituellement une veste sans manche kaki, un maillot à manche courte, un pantalon et des sandales bleus faites sur mesure et aisée pour ses pieds. Elle porte aussi une sacoche accroché à son pantalon et des bandages aux jambes et sur la cuisse au pantalon. Elle possède aussi des kurenaï, des shuriken, un long sabre noire et rouge-sang avec ses initiales et une licorne sur le sabre et un long bâton qui permet de se protéger lors d'un combat.


Votre Histoire





Il y a 16 ans, non loin de la ville de Konoha, se trouva un petit village pas très connu de tout les autres. Ce village se nommait Pīsu. Le village de Pīsu était un village remplie de d'harmonie et de joie, avec un nombre de villageois pas très grand: 900 habitants environ. Pendant des années, le village de Pīsu était en amitié avec l'Akatsuki, mais un jour l'Akatsuki décida de passer à l'attaque. L'Akatsuki et Pīsu tomba alors en confrérie. Alors la guerre éclata. Dans le village de Pīsu dans une maison cachée des autres, la famille Kara No Ketsueki y vivaient. Lorsque la guerre éclata, Yūki, la femme de Kitaishiteiru accoucha. De eux naquit Yunikōn, la cadette de la famille et la soeur d'Hanran l'aînée. Mais lorsque Yunikōn naquit, il y eu un problème: le sang de l'enfant n'était pas au complet, il fallut alors lui injecter du sang de licorne dans les veines car personne ne pouvaient lui donner du sang humain. Elle naquit d'une beauté sublime, d'une peau bronzée et d'yeux émeraude. Quelques minutes plus tard des ninja de la ville de l'Akatsuki arriva près de la maison, Yūki ne pouvant pas courir par la fatigue et Kitaishiteiru ne voulant pas laisser sa femme seule, décidèrent de donner l'enfant à Hanran et s’échappa de la maison loin du village de Pīsu, les parents moururent dans la maison en brûlant..

Pendant qu'Hanran s'était enfuit avec notre jeune Yunikōn, loin de Pīsu, elles arrivèrent à Konoha dans la nuit, malheureusement la jeune Hanran mourra de fatigue et de froid sur le champs. La jeune Yunikōn se retrouva seule devant une maison habitée de Konoha, et lorsque les habitants de cette maison trouvèrent l'enfant devant eux, ils l'adoptèrent.

Le jour de ses 8 ans, ses parents adoptives tombèrent malades et moururent 1 semaines plus tard, la petite Yunikōn du vivre seule et lorsqu'elle retrouva une parti de la robe de sa soeur ainée, des souvenirs lui remontèrent dans son passé. Elle comprit alors tout ce qui s'était passé au cours de sa vie. Elle comprit qu'elle avait était laissé par ses parents et adoptée, que sa soeur était morte, et ses parents mort brûlés à la guerre.

Jusqu'à ses 14 ans, elle tomba dans une souffrance inévitable, elle tomba en dépression mais resta encore forte devant les autres. Elle se promit de se venger de sa famille quitte à prendre la mort dans ses bras. Aujourd'hui encore, elle tien sa promesse, et se bat pour se venger de la mort de sa famille..

(Si quelqu'un serait créer mon personnage, qu'il me le fasse svp, parce que moi j'y arriverais pas, merci vous serez des amours ! *.*)



CODES DU RÈGLEMENT (2) : Ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RainbowDashRetros
 

La Fille Au Sang De Licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour dans le sang.
» Frère par le Sang [pv: Izuna]
» Du sang, des billets, du sang, des billets...
» Frères de sang. [Gaishi]
» je veux du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-