Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'assoiffée de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matanaka Ryuka

Ninja Inconnu

Matanaka Ryuka

Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'assoiffée de sang Left_bar_bleue0/0L'assoiffée de sang Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

L'assoiffée de sang Empty
MessageSujet: L'assoiffée de sang   L'assoiffée de sang Icon_minitime1Sam 7 Sep - 23:39


Matanaka Ryuka



►Nom et prénom: Matanaka Ryuka

►Age: 16 ans

►Nindo: Le fort écrase le faible,c'est la loi de la nature et donc la mienne!

►Affiliation: Shin'Seiha

►Rang désiré: C

►Kekkai Genkai (ou Capacité spéciale): sabreur

►Affinité:Katon

►Spécialité: Kenjustu



Physiologie




Ryuka, jeune beauté du clan Matanaka, qui autre fois attirait le regard de nombreux garçons de son âge et parfois d'homme plus âgés. Aujourd'hui cependant, elle à plutôt tendance à les faire fuir. Dégageant en quasi permanence une aura meurtrière, ceux qui autre fois la convoitait comprennent aujourd'hui qu'elle n'est pas une proie, mais une prédatrice. Regard froid de ses noisettes, qui semble chercher tous les moyens de vous tailler en pièces. Visage enfermer dans un sérieux qui n'invite pas à l'approcher , malgré la beauté de sa finesse et de la justesse de ses lignes, encadré par des cheveux noirs comme la nuit, coupée dans un carré approximatif. C'est la même chose pour son corps invitant clairement à la sensualité, de part ses courbes voluptueuses qui attire regard et convoitise. (regard des messieurs et convoitise de ses dames.) Ryuka à pourtant tout pour séduire, mais elle se passerais bien de cela si cela pouvais la rendre plus forte.

Quand à son style vestimentaire il est simple et ne comporte aucune protection et ne suit pas les précepte ninja habituel. Délaissant les habituelles sandales utilisé par la plupart d'entre eux, Ryuka leurs préféré de lourde bottes fourrées montant jusqu'à mi-cuisse qu'elle porte qu'elle que soit le temps, ainsi qu'une veste à manche courte de couleur également fourrée. Elle porte également une combinaison de combat moulante couleur corbeaux. Il est donc facile de la reconnaître même de loin d'autant plus qu'elle porte son épée sur le dos, le manche dépassant de son épaule et la lame étant visible à côté de sa cuisse.




Psychologie




Rukia est comment dire....instable depuis le combat, alors je ne saurais vous dire avec exactitude sa personnalité. Il est clair que le changement est survenue pendant son premier combat. Il est vrais qu'elle as toujours été enthousiaste quand il s'agissais de se battre ou de s'entraîner mais de la à savoir qu'elle prendrais goût au sang à ce point...Personne ne l'aurais imaginer. Car avant cela bien qu'elle ai un caractère assez tremper et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle avait tendance à être dévouer à son clan et à être plutôt douce. Elle n'aimais pas voir les forts profiter des faibles et n'hésitais pas à user de son influence pour protégé ses derniers. Elle étais également généreuse car elle n'hésitais à sauter un repas afin de donner son assiette à des orphelins de guerre et aux plus pauvres membres de son clan. Elle se souciait des autres bien plus que d'elle même et bien qu'elle soit habituer à la mort, elle avait du mal à supporter les pertes qu'elle soit de son clans ou d'un autre. De se fait elle aidait de temps à autre les médecins comme elle pouvait bien que son aide n'était pas vraiment d'une grand secour car n'ayant pas les capacité pour être un ninja médecin elle ne pouvais qu'apporter les ustensiles et à porter les blesser mais au moins elle se sentais utile.

Mais apparemment cela à bien changer, n'ayant pas hésité une seconde à rejoindre le clan Kuragari sachant pertinemment que celui-ci comptait dominé le monde par la force. Elle semble y avoir vu une promesse de combat sanglant n'étant pas prêt de s’éteindre.
Aujourd'hui elle se jette dans le feu de l'action appréciant le sang s'échappant de ses adversaires et éprouvant une grande joie à affronté des adversaires de son niveau. Elle n'as aujourd'hui qu'un but devenir toujours plus forte pour vaincre des adversaires auquel elle ne peut se frotter aujourd'hui.




Mon Histoire, mon passé



Le pays des tourbillons, un petit pays sans histoires bien qu'il abrite plusieurs clans ninja, les différents clans règle le conflit non pas par des guerres entre eux, mais par champion interposé afin d'éviter de perdre de trop nombreux membres. Clan dontle nombres de membres de chacun de ses clans reflète parfaitement le pays, petit, mais tumultueux. Et bien queplusieurs des clans forment de puissant ninja, leurs nombres et la distance avec le reste du continents les empêchent d'avoir une influence quelconque sur le monde ninja.

Et c'est dans ce pays dans le clan Matanaka que naquit la petite Ryuka, cousine du chef de clan bien qu'une vingtaine d'années les séparent. Elle fut élevée dans un premier temps comme une futur femme et non comme une Kunoichi, car les ninjas sensoriel du clan ne voyais pas en elle, une quantité de chakra suffisante pour en faire une combattante puissante et vu qu'elle était proche du dirigeant du clan, il était hors de question de la mettre en danger. C'était sans compter sur le caractère de la jeune fille, quand elle eu l'âge de prendre des décisions (vers 6-7 ans), elle commença à se rebellée et à manifestée son mécontentement. Pourquoi, elle la descente d'une longue lignée de ninja, devrait être une simple femme au foyer? D'autant plus qu'as ses yeux cela correspondait au rang de servante et ce n'était pas du tout à son goût.

Devant le refus du clan de l'entraîner, elle fugua 3 ans plus tard, acte désespéré et totalement inutile car elle savait que les traqueurs de son clan la retrouverais vite. Cependant, elle parvint à s'éloignée suffisamment de son clan pour entrer dans un des territoire neutre du pays. Où elle rencontra un homme affaissé contre un arbre et à ses côtés se trouvait une épée. L'homme baignait dans le sang et étant apparemment mourant, elle hésita quelques instants puis s'approcha de l'homme. L'inspectant du regard et n'étant point effrayée puisqu'elle avait déjà assistée à plusieurs règlement de compte entre son clan et ses opposants. Elle reconnue le blason d'un des clans vivant sur le continent et hésita sur la conduite à tenir quand l'homme jusque là inconscient, quise réveilla et se tourna vers la petite, avec un sourire ensanglanté il posa sa main sur la tête de Ryuka.

Celle-ci resta muette et trouva la scène étrange jusqu'à ce qu'il l'agrippe par les cheveux et fit un vif mouvement vers le cou de Ryuka, de son autre main qui tenait l'épée qui était plutôt étrange. Mais il arrêta le geste juste au moment, où un mince filé de sang coula le long de la lame. Ryuka n'avais cependant pas prit peur, et n'avait pas bougée. L'homme sourit à nouveau retira la lame du cou de Ryuka, il retourna l'épée présentant la garde à notre héroïne.


-Dokuhebi est a toi jeune fille, elle t'as choisis comme nouvelle porteuse, ne meure donc pas trop vite.

Après cela il eut une crise de rire avant de mourir après un dernier regard vers la jeune kunoichi qui était rester immobile, ne comprenant pas tout ce qu'il venait de se passer. C'est ainsi que son clan la retrouva assisse à côté du cadavre d'un ninja et avec une épée en main. Elle fut amenée ainsi devant son père et le chef de clan, ils commencèrent par la réprimander, mais elle leurs conta ce qui s'était passée et après un examen de l'arme qu'avait obtenue Ryuka il s'avéra qu'il s'agissait d'une ayant des capacités, mais refusait de les montrées, sauf lorsque c'était Ryuka qui la manipulait. Comprenant qu'il s'agissait la d'une épée particulière, le clan décida de l'utiliser pour prendre un avantage sur les autres clans, ils commencèrent donc à former Ryuka au combat, la spécialisant dans le kenjustu et le Taijustu alors que le clan était renommée pour son ninjustu dévastateur.

Quelques années plus tard Ryuka fut choisis comme représentante de son clan pour clore un conflit. Se battant pour la première fois de sa vie sérieusement, elle éprouva un plaisir immense à voir couler le sang de son adversaire, prise dans une frénésie elle n'entendit pas l'abandon de son adversaire et l'acheva en lui tranchant la gorge de façon à ce que son sang coule sur le sol et qu'il se noie dans son sang. Deux ninjas s'était avancer vers elle pour interrompre le combat et voyant la cruauté dont avais fait preuve Ryuka ils se jetèrent sur elle, voyant le danger et étant encore sous l'influence du combat elle sourit et les attaquas, elle n'eu cependant pas le temps de les blesser, car elle fut rapidement maîtrisée par Akechi, son cousin. Au vu de son comportement Akechi n'eu d'autre choix que de la mettre en détention, mais Ryuka ayant prit goût au sang ne l'entendait pas de cette oreille, elle parvint à s'enfuir en blessant deux des siens.

Après presque deux semaines, elle était parvenue à rejoindre le continent, elle avait entendu parler du conflit entre deux grands clans, elle savait également que de sanglant affrontement entre ceux-ci et elle voulait y participer, elle avait soif de sang tout autant que son épée et lorsqu'elle parvint à rejoindre le clan Kuragari elle lui offrit ses services.




Et toi derrière l'écran, qui es-tu ?


Prénom/Pseudo :
Ryuka, anciennement kanako
Age :
21 ans
Passions :
jeux video (LOL en particulier), warharmmer, les romans fantastique, les mangas et la science du corps humain.(en gros je kiff kabuto et Orochimaru)
Comment as-tu découvert le forum ? :
Ieastu comme precedement
Que penses-tu du forum ?:
Super remisse a neuf ^^
Code du règlement :NKR forever


Dernière édition par Matanaka Ryuka le Mar 10 Sep - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matanaka Ryuka

Ninja Inconnu

Matanaka Ryuka

Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'assoiffée de sang Left_bar_bleue0/0L'assoiffée de sang Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

L'assoiffée de sang Empty
MessageSujet: Re: L'assoiffée de sang   L'assoiffée de sang Icon_minitime1Mar 10 Sep - 15:06

Up fiche terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'assoiffée de sang Left_bar_bleue5/5L'assoiffée de sang Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'assoiffée de sang Empty
MessageSujet: Re: L'assoiffée de sang   L'assoiffée de sang Icon_minitime1Mar 10 Sep - 15:51

Bonsoir ! Alors je vais procéder à l'évaluation de ta fiche ! Ne tardons pas :

- Description physique et psychologique :
Elles sont pour le moins complètes, on cerne bien ton personnage. Attention aux quelques fautes
"Autre fois" => Autrefois
"à" => a ou "a" => à

- Pour l'histoire, elle est très bien construite, tu inclut bien ton affiliation au clan Kuragari sans faire de faute de contexte. Cependant, il y en encore pas mal de fautes.

Pour ma part, ce sera validé Ninja Inconnu chez les Kuragari au rang C : Spécialité Kenjutsu / Affinité : Katon et KG : Sabreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assoiffée de sang Empty
MessageSujet: Re: L'assoiffée de sang   L'assoiffée de sang Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'assoiffée de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sang pour Sang [PV : Shisui]
» je veux du sang
» Du sang, des billets, du sang, des billets...
» Frère par le Sang [pv: Izuna]
» Adjiko, entre fer et sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Préambule :: Commencement :: Présentations :: Présentation Validée-