-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hato Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hato Kenji

Ninja Inconnu

Hato Kenji

Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30

Hato Kenji Empty
MessageSujet: Hato Kenji   Hato Kenji Icon_minitime1Mar 10 Sep - 18:07


Nom Prénom



►Nom et prénom: Hato Kenji

►Age: 27 ans

►Nindo: « World's agaisnt me because it wouldn't be fair otherwise »

►Affiliation: Fondateur du Jigoku.

►Rang désiré: Ce que la présentation mérite.

►Kekkai Genkai (ou Capacité spéciale):Énergie (Clan Inventé)

►Affinité: Aucune possible

►Spécialité: Kenjutsu et Taijutsu



Physiologie



Ecrire la description physiologique en dix lignes minimum

Hato Kenji 873389AkuroTte
Ces yeux qui percent votre âme et qui continuent à scruter l'intérieur de vos émotions sans jamais lâcher prise, qui ne cessent de demander du sang et du combat tout en restant calme, qui vous regarde avec pitié de la même façon qu'un ange descendu du ciel vous regarde avant de vous achever. Ces yeux d'un rouge foudroyant qui ne semblent jamais avoir connu autre chose que le sang et la douleur. Ce sont ces yeux qui ornent si bien le visage d'Hato Kenji, le Démon du clan Hato. Entouré de ses cheveux bruns et des ornements autour de ceux-ci, le démon semble prendre un malin plaisir à tourmenter les âmes perdus qui osent le fixer. La seule façon de libéré quelqu'un de son enveloppe charnelle, c'est bien entendu la mort. Hato ne se considère pas comme un exécuteur, mais bien comme un libérateur.

Hato Kenji 371305Akurope

Décrire l'homme est l'une des choses les plus difficiles. C'est décrire intégralement ce que personne ne peut décrire. Je pourrais passé des heures à expliquer chaque filament des muscles ornant son torse, de ceux couvrant son ventre, ou même de ceux dans ses bras qui le rendent solide, mais ce serais en vain. L'homme à trop de détail pour être résumé en quelques lignes. Sur le haut de son torse se trouve ces petits ornements, ces colliers et sa peau devenant de plus en plus sombre à vue d’œil.

Dans sa main se trouve la libératrice, cette épée qu'il n'utilise seulement que contre ceux qui méritent d'avoir leurs corps trancher par cette magnifique oeuvre d'art. Caché dans un parchemin qu'Hato Kenji porte toujours sur lui, peu de gens encore vivant ont eu la chance de l'apercevoir. Mais bon, elle vaut bien une description, non?

Les bras d'Hato Kenji sont couvert d'une armure de métal, renfermant une grosse branche de bois solide, de façon à rendre les coups qu'il bloque ou donne bien plus destructeurs. Ses poings et ses bras sont de loin son arme principale, il se doit bien de les protégé et de bien les entretenir. La marque sur l'armure de son avant bras représente son clan, un clan défunt malheureusement pour celui-ci.




Psychologie



Ecrire la description psychologique en dix lignes minimum


Cette folie qui habite l'âme des plus courageux combattants à chaque fois qu'ils prennent une vie, cette sensation qui fait bouillir notre sang lorsqu'on est sur le point de perdre un combat et qu'on en voit la fin, la rage dans le coeur et dans la voix alors qu'on perds le contrôle de nos jambes lorsqu'on est impuissant devant quelque chose d'injuste, de cruel. Toutes ces sensations qui se mirent les unes après les autres à hantés le subconscient d'Hato Kenji. La mort était devenue son meilleur ami et son pire ennemi. Égocentrique, narcissique, sans aucunes manières, c'était presque à se dire qu'il n'avait pas été élevé.

Son conscient d'homme est différent de celui des gens normaux. Il recherche la liberté. Il est un homme libre, libre de faire n'importe quoi, d'enfoncer son épée dans le crâne de quelqu'un autant que de violer une femme. Il est libre de voler ce qu'il veut autant que de brûler un village. La liberté, est un cadeau qui n'est pas offert à tout le monde. Mais il comprit, il comprit que ce qui empêchait réellement les gens d'être libre, de ces deux clans maudits s'entre-tuant, c'était la vie. La vie empêchait d'être libre, on ne choisissait pas son camp, on naissait dedans, on ne choisissait pas sa vie, on devenait soldat pour l'empire. C'est stupide. Et c'est la raison pour laquelle Hato Kenji les libérerait de leurs enveloppes charnelles. Il détruirait tout sur son passage, libérant des centaines de gens à la fois, avant de finalement détruire ce qu'il restait de puissance politique dans ce monde. Hato Kenji détruirait le clan Kuragari et le clan Nozomi. Il tuerait les Daimyos et redonnerait leurs liberté aux gens. Et lorsque tous ces gens qui empêchent la liberté seront mort, comme la majeure partie de leurs partisans, enfin, le reste du monde sera libre.

Hato Kenji est un homme de liberté. Un oiseau qui essai de sortir de sa cage qu'il s'est lui-même formé à travers toutes ses années, cherchant désespérément d'en sortir.



Mon Histoire, mon passé



Ecrire l'histoire de votre personnage, dix lignes minimum
yprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.

Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.


Et toi derrière l'écran, qui es-tu ?


Prénom/Pseudo : Arkadem

Age : 19 ans

Personnage sur votre avatar : Akuro

Passions :

Comment as-tu découvert le forum ? : Je suis Modérateur et ancien Admin

Que penses-tu du forum ? C'est un Forum de Bisounours et de lopettes.

Code du règlement : Validé par Yagura.
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 

Hato Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hato Kenji
» Quand la brume tombe... (PV Hato Kenji)
» Présentation de Kenji
» Mission de Kenji
» Kenji se réarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Préambule :: Commencement :: Présentations :: Présentation Validée-