Nozomi Ieatsu Ninja Expérimenté
Messages : 274 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 28
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Fiche de Ieatsu [Terminée] Jeu 12 Sep - 8:53 | |
| Ieatsu Nozomi Particularité
- Affinités : Aucune
- Spécialités : Taijutsu
- Kekkai Genkei : Portes Céleste ( Ecole du Corps chez les Nozomi )
- Rangs : Rang A
Techniques
- Style de combat : Ieatsu étant un combattant de corps à corps, il fera toujours en sorte d'approcher son adversaire pour lui porter des coups puissants. En face à face, il est quelqu'un de redoutable par sa force mais aussi par son agilité. Etant passer maître dans l'art du Taijutsu il lui est facilement possible d'éviter des coups frontaux. Face aux experts en Ninjutsu, il aura plutôt tendance à les acculer de façon à ne pas les laisser reprendre leur souffle. Le fait qu'il soit dénué de Ninjutsu peut paraître ridicule et faire de lui quelqu'un de faible mais sa force brute et ses combos vont en feront voir de toutes les couleurs. La Maîtrise des Portes Céleste est aussi un grand plus pour lui, même s'il est rare de le voir excéder la cinquième, il est capable de toute les maîtriser. Même ses techniques de rang inférieur s'avère être violente.
- Techniques de rang D :
- Spoiler:
Paredô Description : Parade classique d'une lame standard entre les paumes de ses mains du moment que l'attaque est frontale et verticale.
Shouffu Description : Puissant coup de pied vertical ascendant visant à désarmer un adversaire ou le faire lâcher prise sur un objet ou autre. Peut juste être utilisé pour frapper son adversaire.
Reppuu (Balayage) Description : Balayage au sol ayant pour but de faucher le / les adversaires afin de les faire tomber au sol.
Parade Description : Parade un peu plus avancée de par l'appartenance à l'Ecole du Corps, Ieatsu interrompt un coup de poing / pied frontal en saisissant le bras / la jambe pour le projeter en arrière.
Hikõ Description : Coup de pied vertical ascendant propulsant l'adversaire dans les airs, pratique pour enchaîner sur un combo.
Dageki Description : Coup de poing classique chargé de chakra dans le visage de l'adversaire.
Bokõ Description : Ieatsu culbute son adversaire et enchaîne avec une série de coup de poing et de coup pied relativement faible.
Ruã Description : Technique relativement simple, il s'agit d'une succession de deux coups de pieds verticaux, le premier est ascendant et aisément esquivable, mais il ne s'agit ni plus ni moins que d'un leurre puis qu’immédiatement après, le pied se rabat sur l'adversaire.
Subushi Description : Coup de pied descendant visant à écraser l'adversaire à même le sol, nécessite que ce dernier soit déjà dans les airs.
- Techniques de Rang C :
- Spoiler:
Goken Description : Technique visant à frapper violemment les parties osseuses de l'adversaire ( les côtes par exemple ) afin d'y provoquer d'intenses douleurs.
Okashõ Description : Coup de poing d'une force phénoménale pouvant aller jusqu'à fissurer un mur entier. Sur un adversaire, cela aurait pour effet de le projeter violemment.
Rakan Description : Enchaînement standard mais pas dénué de force, une fois face à l'adversaire, Ieatsu asséné un coup de poing fulgurant dans l'estomac de ce dernier puis enchaîne avec un coup de pied latéral le projetant sur le côté.
Tsumuri Description : Il s'agit d'une parade violente d'un coup porté frontalement. En effet, Ieatsu utilise sa vitesse pour éviter de justesse l'assaut et porté un coup de pied violent à son adversaire.
Hantigareion Description : Ieatsu assène un elbow ( coup de coude ) d'une force effroyable à son adversaire.
Tsuten Kyaaku Description : Cette fois, Ieatsu concentre son chakra dans son pied et porte un coup tellement puissant que le sol en vient à trembler et se fissurer. Porter de plein de fouet à un adversaire, cette technique peut occasionner d'important dégâts.
Kai mon, La Porte Initiale Description : Première porte localisée dans le cerveau. Cette dernière libère les muscles de leur régulation par le cerveau et donc de leur "bridage". Ainsi, Ieatsu peut utiliser son potentiel musculaire à 100% là où une personne standard ne pourrait n'en utiliser que 20%. Cette techniques augmente donc la force physique ainsi que la vitesse de Ieatsu.
Kyûmon, La porte de la Guérison Description : Deuxième porte située elle aussi dans le cerveau. L'ouverture de cette dernière soigne Ieatsu d'une partie de ces blessures et permet de re-dynamiser le corps temporairement. Elle augmente une fois de plus la force et vitesse de son utilisateur.
- Techniques de Rang B :
- Spoiler:
Seimon, La Porte de la vie Description : Troisième porte, située dans la moelle épiniére, l'ouvrir permet de commencer la libération d'une force physique incroyable et d'une vitesse plutôt impressionnante. Elle augmente le flux sanguin, se faisant, le visage d'Ieatsu commence à rougir. Permet d'utiliser l'AsaruroRaion.
AsarutoRaion Description : Sous l'effet de la troisième porte, Ieatsu s'élance vers son adversaire afin d'asséner un coup de pied rotatif d'une violence phénoménale à son adversaire. Il est certain que ce dernier aura rarement vu un coup de pied aussi puissant dans sa courte carrière.
Shômon, La Porte de la Blessure Description : Quatrième porte localisée dans la moelle épinière. Augmente toujours plus la force et la vitesse de Ieatsu donnant ainsi beaucoup plus d'efficacité à ses techniques de Taijutsu. L'ouverture de cette porte soumet le corps à de rudes épreuves, peuvent s'en suivre des douleurs musculaires intenses. Permet l’utilisation du Konran no Raion
Konran no raion ( La Tourmente du Lion ) Description : Sous l'effet de la quatrième porte, Ieatsu s'élance avec fureur vers son adversaire afin de lui asséner un laria d'une force incroyable, capable de passer au travers d'une défense de faible niveau, cependant sans arrêter sa course ! Cela signifie donc que Ieatsu traîne sa cible jusqu'à l'écraser contre un quelconque élément de décor, s'il n'en trouve pas, il écrasera son adversaire au sol!
Hamuraii Description : Ieatsu concentre son chakra de façon intensive dans son poing pour porter un uppercut incroyable à son adversaire le projetant dans les airs. La force de ce coup est telle que le chakra libéré et visible par une colonne ascendante, de plus, l'onde de choc résultante du coup craquelle le sol et peux même briser le verre environnant (fenêtre) etc.
Expert en Taijutsu[/i] Description : Ieatsu est devenu un véritable maître dans l'art du Taijutsu. Ainsi il peut tenir tête à plusieurs ninjas au corps-à-corps. De plus, il lui est aisé d'esquiver les techniques de Taijutsu de rang inférieur à B faisant preuve d'une agilité et d'une force surprenante.
- Techniques de Rang A :
- Spoiler:
[i]Tomon, La Porte de la rétention Description : Cinquième porte se trouvant au niveau de l'abdomen. Le potentiel physique de Ieatsu ne cesse d'augmenter pour atteindre un seuil toujours supérieur. Sa vitesse est telle qu'il peut paraître invisible lors de ses assauts. De plus, cela créer un vortex de chakra autours de Ieatsu l'immunisant contre les altérations de son chakra tel que les Genjutsu. La libération de cette énergie entraîne de graves déchirures musculaires. Elle permet de donner plus d'efficacité à ses techniques de taijutsu notamment La Tourmente du Lion (Rang B). 5 jours d'entraînement
Keimon, La Porte de la Contemplation Description : Sixième porte se trouvant aussi dans l'abdomen. La force physique et la vitesse de l'utilisateur atteignent un niveau effroyable. Sa vitesse est quasiment inégalable. Permet l'utilisation du Raion no Hôko. 6 jours d'entraînement
Raion no Hôko Description : Une fois Ieatsu au corps à corps il devient quasiment impossible d'échapper à cet assaut si le premier coup est porté. En effet, Ieatsu concentre tellement de force et de chakra dans ses coups qu'ils deviennent l’équivalent de véritable mur de béton. Il s'agit d'un enchaînement extrêmement rapide où il abat sur l'ennemi un véritable déluge de coup de poing, à tel point que chacun de ses coups lâche une détonation. Nécessite l'ouverture de la Sixième porte. 6 jours d'entraînement
Haiten Raionzo Description : Enchaînement ultime de Ieatsu. En effet, après l'ouverture de la septième porte, il court à une telle vitesse autours de son adversaire qu'il laisse derrière lui un vortex de couleur orangée avant de subitement asséner un Uppercut d'une puissance démentielle à son adversaire l'envoyant des les airs. Ieatsu saute lui aussi afin de saisir son adversaire par la jambe et le projeter vers le sol toujours avec force avant de lui asséner un coup de poing final dans l'estomac capable de briser la cage thoracique son adversaire en plus d'exploser son adversaire sur le sol. Le contrecoups subit par Ieatsu est porportionnel aux dégâts subit par son adversaire. En effet, il est vidé de toute force et n'est même plus capable de lever le petit doigts sans subir une douleur des plus intenses ( ses muscles sont complétement déchirés, il doit donc se reposer. ) Cette technique n'est utilisable qu'en fin de combat ( 7-8éme tour ). 10 jours d'entraînement
- Techniques de Rang S :
- Spoiler:
Kyômon, La porte de L'Extase Description : Septième et avant dernière porte située en-dessous de l'abdomen. Augmente toujours plus la puissance de Ieatsu à tel point qu'il devient extrêmement puissant repoussant ses limites à l'extrême. Tout les muscles de son corps sont stimulés à 150%. l'ouverture de cette porte n'a pour but que de placer sa plus puissante techniques de Taijutsu connue jusqu'à ce jour. Une fois ouverte, une lueur orangée émane de son corps. Néanmoins, même si la puissance libérée est d'un niveau largement supérieur aux autres portes, les effets secondaires sont proportionnels. En effet, après l'utilisation de cette porte l'utilisateur voit ses fibres musculaires réduites en lambeau entraînant une douleur intense. C'est pourquoi Ieatsu n'utilise cette technique que pour terminer un affrontement. Permet à Ieatsu d'utiliser le Jugement des Rois, l'Haiten Raionzo. 8 jours d'entraînement
|
|
Hato Kenji Ninja Inconnu
Messages : 59 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 30
| Sujet: Re: Fiche de Ieatsu [Terminée] Jeu 12 Sep - 20:05 | |
| Fiche validé jusqu'à ajouts de futures techniques |
|