Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Garder les portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Garder les portes Empty
MessageSujet: Garder les portes   Garder les portes Icon_minitime1Dim 16 Jan - 19:21

Mission à accomplir:

C'était un beau matin, un matin où Minato était partit demander une mission à maitre Hokage pour pouvoir s'occuper et gagner de l'argent. Surtout la deuxième option. Il avait finalement eu une mission, celle de garder les portes du village caché de la feuille. Cette mission n'avait pas l'air très difficile, mais tout d'abord il ressortit du bureau en fermant la porte calmement. Il descendit les escaliers un par un et continua sa route pour se rendre aux grandes portes du village. Minato devait aller aux portes Nord, là où les gardes ne pouvaient pas être là. Pendant une journée, il devrait faire de la surveillance. Il s'installa dans le petit poste de garde des portes et attendit. Les premières minutes allaient assez bien, à partir de la neuvième cela commençait vraiment à devenir ennuyant. Il avait pu enregistrer trois entrées, et zéro sortie en une demi-heure. Mais quelque chose allait lui rendre les choses plus excitantes. Un petit ninja sans bandeau entra dans le village sans permission, sans rien. Quand il avait vu que Minato l'avais aperçu, il se mit à courir. Mais cela ne servirait à rien, parce qu'on surnomma Minato "L'éclair jaune de Konoha". Ce qui veut dire qu'il se déplace aussi vite que l'éclaire. Le jeune homme avait été attrapé et amené à la salle d'interrogations pour connaître la raison pour laquelle il avait pénétrer le village de Konoha sans aucune permission. D'après les informations récoltées, il était juste venu pour vivre tranquillement, pour ça, ils décidèrent de le laisser en vie et de le laisser à Konoha.

Tout est bien qui fini bien pour ce jeune garçon, il pu retourner à son poste de garde pour faire de la surveillance. Pendant une ou deux heures rien ne se passait. Il avait compté neuf entrées, quatre sorties valables. Il s’ennuyait à mort, il se demandait même pourquoi il avait demandé cette mission. Ce qui est fait et fait malheureusement, il ne pouvait pas retourner sur ses paroles. Une entrée de plus, c'était un ninja qui revenait de mission à Konoha, à ce qu'il parait c'était une mission où le combat ne manquait pas car il lui manquait un bras. Minato voulait du combat certes, mais pour revenir dans cet état, il ne voulait plus trop. La surveillance à toujours été quelques chose dont il a toujours eu horreur de faire. Son temps de garde allait bientôt finir, pour lui c'était un soulagement. Mais un Jûunin de Konoha l'avait informé comme quoi son poste devrait durer plus longtemps car le ninja qui s'occupe de ce poste de garde est gravement tombé malade. Il devrait rester jusqu'à ce qu'il trouve un remplaçant. Après avoir cette nouvelle négative pour Minato, il se donnait quelques coups de tête sur la table pour montrer sa colère. Il n'en pouvait plus du tout. Cela aurait la dernière chose qu'il aurait faite de sa vie.

Malgré cela, il était obligé d'obéir aux ordres de ses supérieurs, il était obliger de dire oui. C'est ce qu'il fit. Cela faisait trois heures qu'il gardait le post et toujours pas de remplaçant, il allait péter un câble si cela n'était déjà fait. Il ne devait pas quitter son poste, ou plutôt ne plus quitter son poste. Car il avait déjà essayé de partir prendre un bol de ramen mais certains Jûunins l'ont attrapés et remit à son poste. Si il faisait encore ça, il risquerait d'aller en prison pour non respect de la mission. Cela serait encore pire que de rester ici à rien faire, alors il reste fidèle à son poste jusqu'à ce qu'un ninja vienne lui dire de partir car il y a un remplaçant. Heureusement cela se passa dans les plus brefs délais, quelques minutes après deux Anbu vinrent lui dire qu'il pouvait partir. De ce pas Minato partit dans le bureau du Hokage pour lui donner le rapport de la mission qu'il venait d'accomplir avec plus ou moins de succès.
Revenir en haut Aller en bas
 

Garder les portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garder son sang froid (PV Sasori)
» Aux portes de l'insurrection ?
» Surveiller les portes du village.
» Dormir près des portes
» Yuurei Ekylate aux portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-