-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 En route pour l'examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



En route pour l'examen Empty
MessageSujet: En route pour l'examen   En route pour l'examen Icon_minitime1Mer 19 Jan - 16:01

Minato venait d'apprendre que son examen Jûunin ne serait pas un combat comme cela c'était passé pour son examen Chûunin. Cela était une mission qui avait l'air assez importante, des dossiers sur Konoha ont été volés. Ces dossiers parlent d'une arme surpuissante, le voleur va le remettre à son maître. Les gardes ninjas qui surveillaient ce dossier de prêt on donné quelques informations sur ce ninja.

- Je dirais que ce ninja est de grade Jûunin voir même Anbu, je pense ça lorsqu'il nous à attaquez, il est très puissant ! Il nous avait aveuglés avec quelques choses qui brillaient très fort, du coup nous n'avons pas pu l'identifier. Bonne chance, et faites attention !

Ceci n'aidait pas beaucoup plus Minato, il ne connaissait pas son physique, et là où il à bien pu aller. Si cette arme est si puissante que ça, c'est qu'il à l'intention de faire quelques de pas spécialement bien, il fallait ce dépêcher. Le jeune blond partit visiter les quelques civils qui habitaient dans le coin, mais ceux là n'ont rien pu voir de plus. La lumière aveuglante les à empêcher de voir. C'était la mission la plus dure qu'il faisait, c'était celle qui avait le plus gros enjeu. Jiraiya n'allait pas lui donner une mission de débutant, il fallait qu'il puisse faire ses preuves sinon l'examen ne sert à rien ! Minato marchait lentement en direction de nulle part en essayant de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider. Durant sa petite marche à pieds, il avait entendu deux personnes discuter de ce sujet top secret. Ils ne devaient pas habitaient bien loin de cet incident, c'est peut-être pour ça qu'ils en savent autant. L'une des deux personnes avait identifié à peu près à quoi ressemblait le voleur. Dès qu'il eu entendu cela, il les arrêta pour leur poser quelques questions.

- Bien le bonjour messieurs. J'ai cru entendre que vous avez pu identifiez le voleur. Comme je suis chargé de cette affaire, je recherche le maximum d'informations. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Si vous ne parlez pas vous serez reconnu comme coupable ou complice et vous serez condamné à mort ! Libre à vous de décidez maintenant. Sachez juste une chose, je ne perds pas une seconde pour dénoncer les personnes qui ne collabores pas !

- Bon et bien, je crois que je n’est pas le choix, pour tout vous dires je n'est pas entendu sa voix, mais juste pu voir à quoi il ressemblait. Et encore je ne suis pas très sûr de ces informations, mais je vais tout de même vous les révélez. Il à les cheveux brun, une cape noir, des sandales ninjas bleu claires. Ensuite son bandeau est caché dans sa veste de couleur noir, il porte une armure Anbu. Voilà je vous est dit tout ce que je savais, maintenant laissez moi tranquille s'il vous plaît monsieur.

- Est-ce tout ? Merci pour votre collaboration, cela me sera d'une aide précieuse. Au revoir, vous pouvez continuer votre balade.

Après avoir reçu des informations assez claires sur le voleur de ces dossiers très très importants, Minato partit dans le quartier le moins fréquenté de Konoha. Enfin, les seuls qui fréquente ce quartier son des racailles. Qui tabassent chaque passant qui passe dans un rayon de trente mètres. Pourquoi ils ne tabassent pas Minato ? Parce que il faisait partit de ce groupe autrefois, il est respecté par ce groupe. Il était partit demander des informations sur la personne recherchée en leurs donnant les informations acquissent. Personne des six personnes ne le connaissait. Dommage, mais la vie n'est pas toujours parfaite et n'offre pas toujours des cadeaux à tout bout de champs. Il repartit de cet endroit, tout en n’ayant aucune idée d'où pouvait aller ce ninja, surtout que si les papiers volés se retrouvent entre de mauvaises mains, l'idée sera volée et fichu pour KonohaGakure ! Lors du combat qui s'était passé contre les gardes, l'un d'eux avait lancé une attaque qui avait fait tomber le bandeau du ninja qui s'était enfoncé dans le mur. Il le retira et vit comme signe sur ce bandeau celui du ...

*Quelques minutes plus tard: Minato s'adresse au groupe de recherches géographique de Konoha no Kuni*

- Vous voyez ? J'ai découverts l'endroit où le ninja était partit malgré que cela reste vague. Je voulais savoir où ce situais ce village précisément ! Dès que j'aurais cette information, je pourrais rattraper ce ninja et le tuer ainsi que son maître !

- Je sais bien, j'aurais bien voulus vous aidez, mais c'est qu'aucun ninjas de Konoha ne sais où ce trouve ce village. Personne n'y était jamais allé. Le village caché de Kuza n'est indiqué sur aucune carte, mais grâce au bandeau que tu as retrouvé, on sait au moins que c'est là bas car il y a trois espèces de petites montagnes. Je te félicite pour cette trouvaille, mais ne quitte pas Konoha pour essayer de le trouver tout seul, c'est compris ?!

Un ninja arriva dans l'ombre, il n'était pas dans la salle auparavant, et se mit à s'adresser à la fille qui venait de parler à l'instant.

- Moi je veux bien l'accompagné ! Je suis Jûunin, et je pourrais facilement trouver quelques personnes qui savent où se trouve ce village caché de Kuza. Veuillez m'excuser pour cette coupure de parole. Mais plus sincères excuses !

- Je vois, Renjïï, toi aussi tu veux y aller. Je vais faire une demande dans ce cas pour que vous quittez le village à la recherche de Kuza ! Bien Namikaze Minato ainsi que Kyura Renjïï, vous serez envoyés à la recherche de Kuza, ne prenez surtout pas de risques qui pourrait mettre votre vie en jeu ! Je ne veux pas voir mourir des ninjas de Konoha ! Allez-y ! Le Hokage sera très rapidement au courant.

Les deux ninjas sortirent de la salle de recherches géographique de Konoha et partirent en direction des grandes portes Nord pour commencer. Les gardes avaient été prévenus, donc les laissèrent passés sans problèmes. Une fois en dehors de Konoha, Renjïï adressa la parole à Minato.

- Bon, c'est ta mission pas vraie ? C'est pout passer Jûunin en plus, tu dois faire preuve d'autonomie, donc, en clair, je te laisse te débrouiller. Je me suis proposé juste pour te donner le droit de sortir, mais bon, la prochaine cherche à être convainquant au près de tes supérieurs ! Bonne chance et fait attention à toi !

- Merci beaucoup, au revoir et à la prochaine, ciao Renjïï. Ne te fais pas repérer juste, tu es sensé être avec moi !

Les deux combattants de Konoha partirent chacun dans leurs directions, différentes entre elles. Maintenant l'avenir de ces papiers était mis en jeu, et Minato en sera l'arbitre.

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~


HRP: Prochain rp dans un autre endroit Razz
HRP²: Je compte 77 lignes dans ce rp, donc il me 43 lignes à faire dans mon prochain rp. Si vous comptez plus ou moins dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour l'examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-