Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mission de Rang C [Un voleur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de Rang C [Un voleur] Empty
MessageSujet: Mission de Rang C [Un voleur]   Mission de Rang C [Un voleur] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 19:05

Mission rang:
C
Description:
Abattre le voleur qui fuit de la boutique de Kumo..
Lieu:
Boutique
Lignes minimum :
40
Salaire:
110
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang C [Un voleur] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Un voleur]   Mission de Rang C [Un voleur] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 19:08

Une Mission

Il faisait beau dehors avec le soleil qui venait de se lever il y a environ deux heures mais le jeune Nara était encore entrain de dormir. Le soleil brillait avec ses rayons de lumière qui éclairaient toute la belle ville de Kumo qui était aussi nommer le village cacher de la foudre. Le vent soufflait peu et faisait une petite mélodie assez jolie. Alors qu'il faisait beau temps, le petit garçon à la chevelure verte était encore entrain de dormir jusqu'à ce que son reveille se mette à sonner avec un bruit assez fort qui pouvait même reveiller les voisins à côtés. Quelque seconde plus tard, Yuko s'est enfin reveiller puis a éteint le reveille avec sa main gauche et s'est reveillé avec ses yeux grands ouverts. Après cela, le jeune Nara s'est mit debout sur ses deux pieds puis est allé vers son placard à vetement, la ouvert et s'est habillé. Son equipement enfilait, le petit garçon à la chevelure verte a enlevé son drap du lit puis s'est couché avec sa tête contre le coussin qui était bien mou et tout doue. Coucher sur son lit, le petit yuko ne svait pas trop quoi faire de sa journée puis regardait le plafond qui était pas très propre mais ses parents lui avait dit qu'ils allaient la peindre demain. La tête au plafond après une dizaine de minute plus tard sans rien faire, son père est entré dans la chambre puis s'est mit à parler avec une voix assez joyeuse comme une bonne nouvelle:

"Allez mon grand ! Le Raikage veut te voir pour une mission assez importante d'après ce qu'il m'a dit. Tout ce que je peux t'assuré, c'est que cette fois-ci ce n'est pas de la camelote tout ce que je te dis."
"J'espère que ce que tu dis est vrai. Mais bon, après tout je veux devenir Raikage moi aussi. Je vais tout de suite dans son bureau, ne t'inquiete pas Papa."

La discussion entre le père et le fils terminait, son père est sortit de la chambre puis le jeune Nara a ouvert la fenêtre pour prendre un peu l'air mais est sortit en même temps par là. Enfin dehors, Yuko s'est mit en route directement pour aller au bureau du Raikage et voir ce qu'était la mission importante que lui avait parler son père. Quelque minute plus tard, le jeuen Chunnin est enfin arriver devant la porte du bureau puis est entrée. Entrée dans le bureau, celui-ci s'est approché du Raikage plus connue sous le nom de Kabuto et s'est mit à parler avec une voix assez curieuse:

"Mon père m'a dit que vous vouliez me voir pour une mission importante. J'espère que ce n'est pas encore du menage ou bien aider les vieilles toutes ridées."
"Oh que non ! Cette mission est vraiment importante. Pas trop mais assez quand même car enfaite un voleur a volé plein d'équipement dans la boutique. Et si tu ne l'arr^te pas très vite, il n'y aura plus d'équipements pour le village et donc plus de sécuriter lors des attaques ennemies. Va vite à la boutique et regarde si il n'y a pas de trace du voleur."

L'explication de la mission terminait, Yuko est très vite partit du bureau par la fenêtre qui se trouvait à droite de son bureau et s'est mit directement en route pour accomplir cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang C [Un voleur] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Un voleur]   Mission de Rang C [Un voleur] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 19:22

Un Voleur Pas Très Coriace

Le jeuen Nara s'était enfin rendu au bureau après que son père lui est dit. Arriver au bureau, le Raikage du village cacher de la foudre plus conne sous le nom de Kumo no kuni a expliqué au petit garçon àa la chevelure verte que un voleur avait volé un gros paquet d'équipement et que si il ne l'arretait pas, il n'y aurait plus d'équipement pour les ninjas. L'esplication terminait, Yuko est partit par la fenêtre qui se trouvait à droite du bureau puis s'est mit en route directement vers la boutique. Quelque minute plus tard, le Chunnin de Kumo était enfin arriver devant la boutique. C'est alors qu'il a posé sa main gauche contre la poignet de la porte puis a appuié vers le bas et l'a ouverte. Entrée dans el magasin, Yuko s'est avancé du vendeur puis s'est mit à parler avec un sourire au visage pour montrer qu'il ne fallait aps avoir peur de lui et qu'il était là seulement en renfort:

"Bonjour monsieur le vendeur ! Je m'appelle Yuko et je suis là pour résoudre l'affaire du voleur qui a volé plein d'équipement à la boutique."
"Je vois que c'est vous dont le Raikage a envoyé. Très bien, alors que j'étais dans ma boutique rien qu'à moi, je vendais des équipements au ninja. Puis juste après que un ninja de Kumo parte, le voleur est entré, habiller toute en noir avec une cagoule de même que la couleur de ses habilles puis s'est mit à hurler très fort comme quoi je ne devais plus bouger car sinon il me tuais..."

Après les deux trois mots du déroulement, le vendeur s'est mit à fermer les yuex quand il racontait tout ceci. C'est ensuite qu'à ce moment là, que le jeune Nara est partit très vite car il ne pouvait pas attendre plus vu que le voleur aurait pu être loin. Quelque seconde plus tard, le vendeur de la boutique a ouvert les yeux puis a remarqué que Yuko était déjà partie. Pendant ce temps, le petit garçon à la chevelure verte était sur un toit entrain de regarder si quelque chose de suspect se passait. Quelque minute plus tard, le Chunnin de Kumo a appercu plein d'habille trainait par terre. En voyant cela, Yuko s'est mit à suivre ce tas d'habille qui formait un chemin jusqu'à ammener vers un passage sans issue. Arriver là-bas, le jeune Nara a vu une personne assis dans le coin avec des équipements qui étaient ceux de la boutique entrain de trembler de peur. Celui-ci s'est approché de lui puis s'est mit à parler:

"Alors c'est vous le voleur de la boutique ?"
"Ne me faites pas de mal s'il vous plaît. Tout ce queje voulais c'était juste quelque équipement car je n'ai presque plus rien à me mettre mais j'aurais pu en acheter sauf que les personnes non ninja n'ont pas le droit d'équipement ninja."
"Ne vous inquietez pas ! Je ne vais pas vous tuez. Tenez, prenez ces équipements que j'ai ramassé par terre en cours de route. Je vous l'ai donne mais faites gaffe quand même de ne plus vous faire attrapper car la prochaine fois c'est la cellule."
"Oh, merci Monsieur enfin petit ninja de Kumo. Je te remercie beaucoup."

La mission terminait sans aucun meurte, Yuko est allé au magasin pour rammener les équipements. Arriver là-bas, le jeune Nara a tout donner puis est partit faire son rapport au Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C [Un voleur] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Un voleur]   Mission de Rang C [Un voleur] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang C [Un voleur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au voleur ! / Mission rang D
» mission rang D : Voleur a l'étalage
» Mission de rang C, Tuer un voleur
» [Mission A] Voleur de temps.
» [ Mission D] Un marchand ? Un voleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-