Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Mission A] Voleur de temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Mission A] Voleur de temps. Empty
MessageSujet: [Mission A] Voleur de temps.   [Mission A] Voleur de temps. Icon_minitime1Sam 16 Juin - 16:13

-Je me sens revigoré tout d'un coup.

Hé ben, ce n'était pas trop tôt. Après les récents incidents qui avaient bousculés le village, on avait enfin autorisé à Yushini de retourner en mission. C'était bien sympa de rester au village pour veiller au grain, c'était nécessaire et le shinobi le comprenait...mais bon sang ce qu'il avait put s'ennuyer.

Voyager lui manquait énormément. Rester entre quatre murs n'était décidément pas sa tasse de thé... la découverte, l'aventure, il n'y avait que ça de vrai même si le jeune garçon ne devait pas oublier son objectif premier. Le maître Mizukage ne l'avait pas envoyé en mission pour son petit plaisir personnel, Yushini le savait.
De plus, il s'agissait de la première mission du jeune homme en tant que Junin. Il fallait qu'il fasse ses preuves et qu'il montre à ses supérieurs qu'il avait mérité sa promotion. Une mission de rang A...ce n'était que la deuxième à laquelle il participait...il fallait qu'elle soit un succès.

Tôt dans la matinée, le jeune homme avait reçut une réponse du maître Yukan qui lui expliquait la situation en détail. Un ninja aurait réussi à créer (ou à apprendre) un jutsu temporelle. Ce dernier lui permettrait de maîtriser le temps à sa guise mais ce n'était pas tout. La missive stipulait également que la personne contrôlant cette technique pouvait s'accaparer la jeunesse de ses victimes...effrayant. Ce pouvoir lui permettrait-il de sauvegarder sa jeunesse et ainsi d'accéder à l'immortalité? Possible, mais il ne fallait pas trop s'avancer. Après tout, chaque technique possède son lot de défauts et même les plus puissantes ne dérogent pas à la règles. Quoiqu'il en soit, ce shinobi était dangereux et devait absolument être arrêté.

Jetant un dernier coup d'oeil au parchemin avant de le ranger, le jeune Zakuo ne put cacher un sourire désespéré en lisant la dernière ligne du texte:

" Tu peux y aller. Fais bien attention a ne pas te faire prendre ta jeunesse. Le temps nous est compté."

C'était bien le moment de faire des calembours aussi...recherché. Décidément, le Mizukage ne manquait pas d'humour...d'humour assez spécial mais d'humour quand même.
Bref, le jeune homme rangea le parchemin dans sa sacoche et entreprit d'accélérer afin d'arriver plus vite à destination. Il avait décidé de commencer par un avant poste ninja qui se trouvait aux alentours de Kiri. En effet, ce dernier avait été victime de l'assaut du ninja temporelle qui avait eut l'occasion de faire plusieurs victimes. De là, il pourra constater l'étendu des dégâts et commencer son enquête plus rapidement. Pressant le pas, il sauta d'arbre en arbre avec une dextérité impressionnante et il ne mit que deux heures pour atteindre son objectif.

10h00

Le jeune enquêteur de Kiri se trouvait face à une énorme palissade de bois qui avait visiblement été forçait il y a peu. Afin que quelqu'un daigne venir lui ouvrir la porte, Zakuo frappa trois coups sur cette dernière...qui ne manqua pas de s'effondrer sur place. Dans un fracas sourd, elle percuta le sol, alertant tout les ninjas qui se trouvait dans l'avant-poste. Rapidement, une dizaine de shinobi s'attroupèrent devant Yushini, kunai à la main.

*Je crois que j'ai gaffer sur le coup...*

-Qui êtes vous? Décliner votre identité!

Bon, au moins il ne lui sautait pas dessus, c'était bon signe. Cependant, un moindre faux pas et le jeune Junin se faisait empaler par les ninjas de Kiri. D'un ton calme, il s'adressa à celui qui semblait être le chef de la garnison:

-Je suis Yushini Zakuo, Junin du village de Kiri. J'est était envoyé par le maître Mizukage lui même afin d'arrêter la personne qui vous à attaqués il y a quelques jours.

Pour appuyer ses dires, le Junin saisit le parchemin de sa sacoche avec précaution puis le tendit à son interlocuteur. Ce dernier n'hésita que quelques secondes et finit par récupérer le dit parchemin. Sur ce dernier figurait les instructions laissés par le maître Yukan ainsi que sa signature.

-C'est bon les gars, baissez vos armes.

D'un geste hésitant, les shinobis finirent par baisser leurs kunais. L'homme qui tenait les rênes par ici s'avança vers Zakuo afin de lui rendre son bien. Ceci fait, il s'adressa à l'investigateur:

-Veuillez nous excusez mais nous sommes sur les nerfs depuis l'attaque. Et puis, vous avez quand même fait tomber la porte d'entrée en arrivant.

Avec un sourire gêné, le jeune ninja lui répondit:

-Héhé...pardonnez-moi. Il est vrai que j'avais à l'idée que la porte serait déjà réparée mais j'avait visiblement tort.

Lui rendant son sourire, le chef de garnison l'invita à l'accompagner pour une visite guidée des lieux, ce que Yushini accepta. Ce poste de garde avait salement dégusté, comment un homme avait-il put faire une chose pareille à lui tout seul? Ce jutsu du temps était particulièrement redoutable. En chemin, Zakuo posa plusieurs questions au dénommé Jashi. Il lui demanda de raconter ce qu'il c'était passé en détails lors de l'attaque.

-Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'était plutôt...étrange. Nous étions une quarantaine en tout, et aucun d'entre nous n'avait réussi à lui porter le moindre coup. Je me souviens avoir tenté de le frapper mais qu'en une fraction de seconde, il c'était retrouvé derrière moi et m'avait neutralisé.

Impressionnant.Non seulement cette technique semblait redoutable, mais en plus son utilisateur s'en servait avec beaucoup d'adresse. Si le jeune enquêteur devait se retrouver face à lui, il faudrait surement être prudent. Dégainant sa plume et un de ses parchemins, le garçon nota tout les détails qui lui paraissaient importants, il ne fallait rien laisser au hasard lorsque l'on était confronté à un ennemi aussi imprévisible.

-Je crois que ceci pourrait vous intéresser...

Ils se trouvaient devant un énorme bâtiment que la bataille avait visiblement épargné. En entrant dans la bâtisse, Zakuo put apercevoir une dizaine d'hommes allongés dans des lits. Ils étaient tous munis d'un masque respiratoire et...était extrêmement vieux.
Jashi s'approcha de l'un des hommes et le présenta à l'investigateur de Kiri:

-Je vous présentes Koto, il y a une demi-semaine, il était âge de 23 ans.

Les yeux de Zakuo s'écarquillèrent à l'écoute de cette nouvelle. Quelle techniques monstrueuses...ce ninja...il devait avoir dans les quatre-vingts ans à présent.
Il était inutile de poser des questions aux victimes de ce drame. Elles étaient en bien trop piteux états pour pouvoir répondre et ce n'était pas le moment de les brusquer. Passer d'une vingtaine d'années à un homme octogénaire en si peu de temps...le corps humain ne pouvait supporter un tel calvaire.
L'un des ninjas médecins stipula clairement que les vieux shinobis ne vivraient pas longtemps à cette allure.
L'enquêteur s'adressa à nouveau à Jashi, quelque chose le dérangeait:

-Pardonnez-moi, pourriez vous m'accompagner quelques instants?

Après que l'homme est répondu positivement à la requête de Yushini, les deux hommes sortirent du bâtiments. Refermant la porte, le Junin de Kiri posa la question qui le dérangeait depuis qu'il était entré en contact avec les victimes.

-Est-ce que vous savez comment il a absorbé la jeunesse de vos camarades?

L'homme sembla hésiter, cherchant visiblement dans sa mémoire comment l'agresseur avait put procéder.Peu de temps après, il reprit la parole:

-Maintenant que vous le dîtes, j'ai oublier de vous faire part d'un détail assez important. En plein combat, il pratiquait un signe avant de saisir ses victimes à la gorge et les maintenait sous son emprise durant une dizaine de secondes. Durant ce laps de temps, il ne bougeait pas d'un poil mais il s'arrangeait toujours pour pouvoir être loin de nous lorsqu'il s'adonnait à ce petit rituel.

Ça pour un détail, c'était un détail. Il s'agissait surement du principal défaut du jutsu temporel. Si il voulait absorber la jeunesse d'un individu, il devait d'abord rester fixe afin de concentrer son chakra plus rapidement.

-Encore une chose, tout à l'heure vous m'aviez dit qu'il avait réussi à vous frapper, pourquoi ne vous a-t-il pas absorbé votre vitalité à vous aussi?

-Très bonne question...mais je n'ai malheureusement pas la réponse. Tout ce que je sais, c'est que je l'ait échappé belle.

Pour résumer, Yushini avait réussi à récolter assez d'informations sur son ennemi. Il savait que ce dernier devait être immobile afin de pouvoir absorbé la vie de sa proie. Il savait aussi qu'il maîtrisait le temps à sa guise et dans n'importe quelle circonstance. Cependant, il n'avait aucune idée de l'apparence de l'adversaire puisqu'il était camouflé par une cape noir muni d'une capuche. Bref, il y avait quand même plusieurs informations intéressantes.

-Je vous remercie pour votre aide. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir afin d'éliminer cet homme.

Les deux hommes se saluèrent puis le Junin de Kiri reprit la route. Oui, il avait une idée de l'endroit où pourrait se trouver ce mystérieux ninjas.
Selon son profil, le jeune Yushini était parvenu à une conclusion plutôt intéressante. Plus qu'une envie, c'était un besoin pour lui de voler cette essence vitale à ses victimes, sinon, pourquoi ne s'en serait-il pris qu'à une dizaine de personnes avant de s'enfuir comme ça, d'un seul coup. Il avait aussi des choses à se prouver puisqu'il s'en prenait à des ninjas et non pas à des civils. Cette homme voulait prouver qu'il était fort, cela ne faisait aucun doute.

-Dans ce cas...

Il n'y avait pas 36 000 solutions. Il allait frapper à nouveau dans un endroit proche où se trouverait des ninjas .Sautant de branches en branches, Zakuo se dirigeait sur le principal avant poste de la région. Si il avait vu juste, c'est là que se trouverait le shinobi du temps.

22h30

-Je me suis trompés...c'est la première fois.

Il ne c'était rien passé d'étrange ici. Tout les ninjas de l'avant poste étaient à leurs places et aucune trace du ninja temporelle n'avait été détecté...bel échec. Cela faisait des heurs que le shinobi de Kiri attendait et il était dépité. Peut-être qu'il valait mieux partir d'ici à la recherche de nouveaux indices plutôt que de continuer à attendre que cela se passe...c'était déci...

-ALERTE! INTRUS REPÉRÉ DANS LA ZONE QUATRE!

Finalement, le garçon n'aura pas perdu sa journée. Il avait vu juste, son adversaire c'était présenter à lui...trop aimable.
Les différents ninjas accouraient dans la zone et Yushini emboîta le pas. Il ne mit pas longtemps à apercevoir un petit homme plutôt avachi emmitouflé dans une lourde cape noire. Zakuo effectua un mudra avant d'apercevoir le chef de la garnison qui donnait ses instructions. Plus tôt dans la journée, l'enquêteur de Kiri l'avait mit au courant de la situation et l'avait avertis des pouvoirs de l'ennemi. Ils savaient tous à quoi s'attendre.
D'un même geste, une dizaine de ninjas se projetèrent en l'air et envoyèrent plusieurs kunais en direction de l'opposant. Ce dernier sortit ses bras de sa cape et le jeune ninja de Kiri ne manqua pas de voir les vieilles mains ridées qu'arborait le ninja temporelle. En les joignant ensemble, il s'écria:

[color=red]Ninpo, Arcanes Temporelles Secret: Contrôle!

Avant même que quiconque ait put comprendre quoique ce soit, les kunais se plantèrent dans le sol et l'homme camouflé avait complètement disparus. L'un des ninjas se mit alors à crier:

-Okone a disparut!

Se retournant rapidement et scrutant les environs, le jeune garçon aperçut à une dizaine de mètres de lui un spectacle terrifiant. Le dénommé Okone voyait son énergie disparaître progressivement et entrer en contact avec l'agresseur. Yushini se jeta dans sa direction avec l'espoir de pouvoir encore le sauver mais il était trop tard, le processus avait déjà atteint son terme. S'apprêtant à effectuer son jutsu, Zakuo sentis une nouvelle vibration et l'homme qui se tenait à quelques mètres de lui venait à nouveau de disparaître. Ça ne servait à rien, il était beaucoup trop rapide. Le seul moyen de l'avoir était de...
En un millième de seconde, la main du ninja ennemi saisit l'investigateur de Kiri au cou. Le jeune Junin sentait sa force le quitter mais tout cela ne pouvait pas se finir comme ça. Le mudra étant déjà effectuer, Zakuo n'avait plus qu'à plonger son regard dans celui de son adversaire:

*Magen, Shikumi no jutsu!*

Une fraction de seconde plus tard, l'homme fut atteint par le Genjutsu, ce qui libéra l'investigateur. N'attendant pas plus longtemps, ce dernier décocha un coup de pied dans son opposant qui parvint à l'esquiver en reculant d'un pas. Cependant, ce coup eut pour effet de déchirer la cape du shinobi temporelle qui montra alors son vrai visage. Celui d'un vieillard décrépi ravagé par les dommages du temps. Son chakra était bien trop perturbé pour qu'il puisse utiliser sa technique d'absorption calmement. Croisant à nouveau ses mains, il disparut en une fraction de seconde sans laisser aucune trace de lui.

-Je ne me sens...pas très bien.

La fatigue gagna rapidement le garçon qui finit par tressaillir, rattraper de justesse par les shinobis de l'avant poste. C'était terminé...pour le moment.

8h00

-Argh, mon dos...

Le jeune enquêteur se réveilla de bon matin. Il avait dut perdre connaissance durant l'affrontement et chuté sur le dos. Malheureusement pour lui, la mission n'était pas fini. Il devait encore retrouver l'homme et le maîtriser rapidement pendant qu'il était encore faible. Ce levant lentement, il s'avança vers la porte de sa chambre afin de voir où il se trouvait. Il se saisit alors de la poignée et...

-QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE B*RDEL?!

Sa main...elle était extrêmement ridée. Elle était sertis de plusieurs tâches de vieillesse et elle lui faisait atrocement mal. Accourant auprès d'un miroir, le jeu...le vieux Yushini put apercevoir avec horreur qu'il avait vieilli d'une cinquantaine d'années. Des cheveux blancs faisaient déjà leurs apparitions et son corps n'était qu'un amas de vieux os brisés:

-Mais c'est pas vrai!

9h00

Zakuo se trouvait dans le bureau du chef de la garnison. Ils venaient de discuter de son problème et étaient parvenus au même conclusion. Le ninja de Kiri avait réussi à arrêter le processus mais ce dernier avait quand même fait un petit bout de chemin. C'est pour ça que l'investigateur parvenait encore à tenir debout contrairement aux autres victimes.
Yushini serrait les poings.Il n'aurait jamais l'occasion de vivre une vie d'adulte et serait contraint à la vieillesse...à moins que...

-Vous ne seriez pas dans quelle direction il c'est enfui?

Le ninja superviseur leva un sourcil avant de s'exclamer:

-Vers le sud. J'ai abandonné la poursuite, je ne voulais pas perdre plus d'hommes. Si vous voulez mon avis,il vaudrait mieux envoyer des ANBU à la recherche de cette homme...n'essayez pas de vous veng...

D'un geste...lent, Zakuo sortit tant bien que mal du bureau et s'élança plein sud. Son âge était très avancés, certes, mais ce qui le ralentissait vraiment, c'était le fait de ne pas être habitués à cette apparence.
Peu importe, le vieillard temporelle ne pourra pas échapper au vieillard de Kiri. En ce moment, l'ennemi devait avancer encore plus lentement que l'enquêteur...pour la simple et bonne raison qu'il était beaucoup plus vieux que lui.
Si il absorbait la vitalité de ses victimes, ce n'était pas par simple plaisir personnel, c'était avant tout pour se maintenir en vie. Yushini l'avait compris lorsque Jashi lui avait parlé de sa fuite. En réalité, ce, n'était pas qu'il ne voulait pas en absorber plus, c'était qu'il ne pouvait pas! Si il avait avalé plus de jeunesse, il serait devenu bien trop jeune et trop irréfléchi pour pouvoir s'enfuir...le Junin de Kiri comprenait enfin.
Si il s'en prenait à des ninjas, c'est parce qu'il était complexé par son âge. S'attaquer à des jeunes gens lui donnait l'impression d'être bien plus puissant malgré sa vieillesse...
Cette technique avait donc bel et bien un point faible. Son utilisateur ne gardait pas bien longtemps sa forme "jeune" et devait absorber d'autres énergies pour rester comme cela.

-Cela reste une technique...si je tue son lanceur, les effets disparaîtront.

Du moins, c'est ce que le vieux ninjas espérait.

11h00

Ils étaient face à face. L'attaque surprise de Yushini avait à demi-marché puisque ses réflexes n'étaient plus vraiment les mêmes. Son ennemi était blessé au bras droit et haletait violemment. Il semblait avoir près de 90 ans.

-Tu n'as aucune chance *tousse* *tousse*...même si je ne suis pas habitués à cette apparence, tu n'as aucune chance de me battre, abandonne!

Le vieillard était furieux. Il n'aurait pas le temps d'activer sa technique avec l'apparence qu'il arborait en ce moment. Hurlant de rage, une explosion retentit autour de lui et une lumière aveuglante éblouit Zakuo. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit le vieillard...avec 70 ans de moins. Sa musculature était imposante et son corps était parsemé de multiples signes verdâtres. Ses yeux étaient également devenus vert et un rictus mauvais marquait son viage.

-Héhé...Ninpo,Arcanes Temporelles Secret: La Mort.

Il était redevenu jeune...mais l'était-il vraiment?

-Qu'est-ce que la jeunesse pour toi?

Le ninja du temps se jeta sur l'enquêteur, le poing dressé.

-Est-ce un état d'esprit?

Il continuait d'avancer, hurlant à s'en briser la voix.

-Non...

Soudain, l'ancien vieillard trébucha de lui même. Son corps, sa puissance, sa jeunesse...tout ça n'était qu'un tissu de mensonge.

-Pour toi ce n'est qu'une apparence!

Dressant son Tentô, Yushini fit s'empaler son ennemi sur sa lame. C'était terminer, on ne peut jouer impunément avec le temps...
Un choc fit s'effondrer le Junin et il ne se réveilla qu'une fois la nuit tombée. Son corps...il était redevenu jeune.
A côté de lui se trouvait un tas de cendres, sans doute les restes du ninja du temps...Cette mission avait montré quelque chose au ninja de Kiri. Qu'on soit Chuunin, Genin, Junin ou même Anbu, on apprends toujours lors de ses missions...et cette règle s'applique aussi avec les plus âgés comme avec les plus jeunes.
Le jeune homme se remit rapidement en route. Il avait décidé de se rendre au pays du vent cette fois-ci, même si il savait qu'une autre mission lui serait confié en chemin. Il fallait encore écrire le rapport...et y glisser une petite note d'humour pour Obakee puisqu'il avait l'air d'aimer ça.

Techniques apprises:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission A] Voleur de temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang C [Un voleur]
» [ Mission D] Un marchand ? Un voleur ?
» Au voleur ! / Mission rang D
» mission rang D : Voleur a l'étalage
» Mission de rang C, Tuer un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-