Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Au voleur ! / Mission rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Au voleur ! / Mission rang D Empty
MessageSujet: Au voleur ! / Mission rang D   Au voleur ! / Mission rang D Icon_minitime1Dim 28 Oct - 17:19

Citation :
Au voleur ! / Mission rang D 479052Avatar3
Voleur animal
Nous ne savons pas exactement quel animal il s’agit sans doute une espèce de renard, mais quoi qu'il en soit, celui-ci semble avoir la fâcheuse tendance de voler des objets dans le village. Que cela ait de la valeur ou pas, il le prend sans demander et quitte le village avant même qu'on remarque son larcin. Votre mission est donc de chasse se petit voleur et de retrouver ce qu'il a volé... Et si vous pouvez comprendre pourquoi il fait cela et surtout comment il fait pour entrer et sortir du village sans se faire repérer. 40 Lignes demandées
Gain: 50 Ryos - 30 pour Kage. Xp : 50


Je n'y avais pas vraiment porté attention, avant d'être moi-même victime de son effraction... Cette fâcheuse impression de se faire voler par un animal alors que l'on est tout simplement à l'étage. Il n'était pas bruyant, mais malgré tout, j'entendais le bruit de ses pas sur le carrelage de la cuisine. À cet instant, je n'avais pas la certitude de l'identité de l'intrus. Peut-être même était-ce la dame qui m'avait accueillit. Mais vu l'heure, cette possibilité était quasi impossible. Il était trop tôt le matin, 2h pour préciser, alors que la gentille femme ne se levait souvent pas avant que les aiguilles de l'horloge indique le 8, alors que le soleil était complètement levé, en ce chaud désert. A cet âge, je ne voyais pas vraiment l'intérêt de descendre. En tant que Ninja de niveau Gennin seulement, je ne voulais pas prendre dechance, au cas où ce serait un indiscret assaillant, prêt à tuer n'importe qui pour arriver à ses fins... J'y allais un peu fort, mais restai dans ma chambre, tout de même prête à attaquer si le besoin était.

Un bruit sourd se fit entendre, suivi de cognement de casseroles sur le sol. Peut-être que l'infiltré n'était pas si doué qu'il semblait l'être au début. Une lumière s'ouvrit dans le couloir et des pas se firent entendre. Maintenant, ma colocataire était éveillée. Comparativement à-moi, elle était bien plus courageuse. Elle allait voir ce qui se passait. Suivant son action, j'ouvrai ma porte et passai ma tête au travers de l'ouverture de celle-ci. La porte de la chambre de la dame était ouverte, ce qui me confirmai que c'était bien elle qui avait marché dans la couloir, précédemment. Je descendis les marches à mon tour. La cuisine s'ouvrit à moi. Rien ne semblait manquer, mais quelques assiettes étaient tombées sur le sol et s'étaient cassées par le fait même. Il avait toujours cette possibilité, que le voleur avait trouvée plus raisonnable de déguerpir, après cette symphonie de bruit qui avait réveillé la maisonnée. Je m'avançai vers la demoiselle à la chevelure de feu et lui demandai :

« Est-ce que tu as vu à quoi le Ninja ressemblait ? »

« Je ne crois pas que ce soit un Ninja, c'était une bête à quatre pattes... »


Elle m'avait regardé avec l'interrogation dans son regard. '' Depuis quand est-ce que les animaux étaient des voleurs ? '' Il était uniquement 2h que les activités de la journée étaient déjà toutes choisis... Ou devrais-je dire, la seule activité. J'allais trouver ce voleur.

Le matin se levai à peine que j'tais déjà prête à trouver les secrets de ce fameux animal. J'avais vu la mission au bureau du Kage. Je m'empressai donc à aller la chercher. Tant qu'à découvrir ses secrets pour ne plus se faire pourrir la vie, pourquoi pas gagner l'argent qui vient avec aussi ? Mais avant de partir demander la quête, je verifiai si l'animal avait laissé des traces et en espérant que - si c'était le cas - La femme qui habitait avec moi n'avait pas fait le ménage. Telle une détective, j'inspectai donc les lieux. Evidemment, les assiettes n'étaient plus cassées sur le sol, mais bien dans la poubelle, afin d'éviter les blessées, mais les traces de pas n'avaient pas été lavées. Comme nous le croyions tous, ce n'étaient pas des pas d'humains. Il semblait qu'un animal ayant marché dans de la glaise avait pénétré dans la maison.... Mais depuis quand y avait-il une telle substance dans un désert ? Soit l'animal ne venait pas du tout d'ici... Ou encore peut-être passait-il sous terre ?

Le temps d'y penser, j'étais déjà arrivé au bureau du Kage. J'avais couru du départ jusqu'à l'arrivée. J'avais déjà une bonne piste et je ne pouvais plus attendre pour l'accomplir complètement. Le sourire accroché aux lèvres, je dis à Ato ;

« Ayant été moi-même victime, je crois que je suis bien placée pour faire cette technique, en plus d'avoir déjà une bonne piste. »

Elle accepta ma demande par la suite. Je pouvais donc me lancer pour de bon dans l'accomplissement de cette merveilleuse mission. Je ne savais pas si je devais partir tout de suite à la recherche, où bien attendre la nuit tombée et observer ses allers et retour. Mais avant toute chose, j'observai ce que je pouvais faire dès maintenant ; retourner voir les empreintes et tenter de les suivre le plus loin possible.... Mais malheureusement, celles-ci se perdait dans le sable agité et finirent par s'effacer complètement, plus les traces s'éloignaient de la maison.

J'avais donc attendu jusqu'à ce que le soleil se couche et du haut d'un arbre, j'observais. Avant minuit, rien ne s'était passé, mais aux petites heures du matin, l'animal était finalement sortit de sa cachette, il rodait maintenant dans le village. Quand il eut fini de voler ses objets, je le suivis silencieusement jusqu'à sa cachette. Son domaine n'était pas facilement visible et je ne l'aurais jamais trouvé s'il ne me l'aurait pas montré de lui-même.

Étrangement, sa cache était sous-terre. Avant d'y entrer, je me cachai et attendis qu'il ressorte. Je n'attendis pas bien longtemps. C'était une grotte et le sol était recouvert de toutes sortes d'objets volés. Maintenant, il ne me restait plus qu'à le dire au Kage et le tour était joué.

59 lignes d'après le compteur
Revenir en haut Aller en bas
 

Au voleur ! / Mission rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang C [Un voleur]
» mission rang D : Voleur a l'étalage
» Mission de rang C, Tuer un voleur
» [Mission A] Voleur de temps.
» [ Mission D] Un marchand ? Un voleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Habitations-