Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'instrument de Tsunayoshi. [ Pv : Tsuna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'instrument de Tsunayoshi. [ Pv : Tsuna ] Empty
MessageSujet: L'instrument de Tsunayoshi. [ Pv : Tsuna ]   L'instrument de Tsunayoshi. [ Pv : Tsuna ] Icon_minitime1Mar 26 Avr - 18:51

Recherche.

-"Nan mais oh! Tu vas pas commencer avec tes "vous" je suis encore jeune. Utilises la seconde personne du singulier teplais! Et tu m'as écouté au moins? Bien sûr que non, monsieur était en train de dormir. Faut qu'on parte à la recherche de mon instrument de musique mec! Il me faut soit une flute, soit une guitare, soit un piano dépliable. Je préfère le piano il en existe qu'un seul au monde et de couleur noir. On part à la recherche de celui-ci principalement! J'ai entendu dire qu'il se trouvait vers Yuki. On part à sa recherche! Go go go!!! "

-D'accord, on y va Tsuna.

Les deux ninjas de Sora partirent alors de ce même village caché pour se rendre à Yuki, le pays de la neige. C'était assez loin pour dire, mais bon, c'était pour la puissance de ce bon village caché à vrai dire, la puissance aussi du kage. Les deux se mirent alors en route, sachant quelle destination prendre, et ils avancèrent paisiblement.

Petit à petit qu'ils gagnaient du terrain, il faisait de plus en plus froid, saleté de neige. Ils couraient la plupart du temps, arriver le plus vite possible à cet endroit pour laisser le village le moins seul possible. Bientôt, il n'y avait plus que de la neige, Hidan se tourna vers son Kage et lui demanda où ils devaient aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'instrument de Tsunayoshi. [ Pv : Tsuna ] Empty
MessageSujet: Re: L'instrument de Tsunayoshi. [ Pv : Tsuna ]   L'instrument de Tsunayoshi. [ Pv : Tsuna ] Icon_minitime1Mar 26 Avr - 22:29

" D'accord, on y va Tsuna.
Oh yhea Bro'! Let's go! Je suis la carte! Enfin, allons-y veux-tu? "

Et nous partîmes en route à la recherche du piano ancestrale. Notre route jusqu'à l'entrée de Yuki fut parsemé d'embûche. Tout d'abord nous avons rencontré des bandits qui n'ont pas fait long feu, il faut bien le dire. Nous avons perdu une heure à cause d'Hidan car il faisait un rituel vraiment bizarre à l'effigie de J.... Jésus ou quelque chose dans le genre. Ensuite pour compléter ceci nous sommes passés par un étang. Ici, nous avons eu le droit à un repas typiquement français: la cuisse de grenouille. Je me suis jeté dans le lac en les ayant entendu chanter car je ne pouvais plus supporter ces fucking grenouilles depuis un rêve ou plutôt devrais-je dire un cauchemar. Bref, nous ne sommes pas ici pour parler d'un rêve mais plutôt pour parler de mon superbe piano. Un piano qui peut apparaître et disparaître par la pensé ce n'était vraiment pas courant en plus de cela il était NOIR! Juste avant le pays de neige nous sommes passés à côté d'une ferme. Bien sûr, comique que je suis j'ai appelé Hidan pour lui montrer une nouvelle espèce de cochon: les Hidchon. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit je lui découpais tout ses membres pour les recoudre sur des cochons. Sa tête, ses peids, ses bras, sa bi..., tout était éparpillé parmi ce troupeau de Hidchon.

" Alors ils te plaisent mes Hidchon? "

Vite fait, je me mis en quête de ses membres et le recousu en entier. Celui-ci me poursuivi bien pendant une heure en agitant sa faux et en beuglant comme une vache. Bien nous étions donc arrivé aux pays des neiges. Nous nous stoppâmes en plein milieu d'une étendue colombienne, une plaine totalement blanchâtre.

" Bon on va où maintenant?
Mmmh.. Un jour, un grand sage a dit: " Mes enfants, suivez le froid et il vous y amènera! " Ne fais pas cette tête... Il était fou. M'enfin bref, un autre sage a dit: " Lorsque le blanc rencontre le vert alors une nouvelle couleur née, c'est ici que se trouve la nuance la plus recherché. Cette symphonie de couleur donne naissance à l'orchestre, celui-ci attendant patiemment le maestro pouvant le diriger. Le blanc représente la neige pour moi... Non ce n'est pas une autre de mes blague et il n'était pas fou! C'est un très grand sage qui dort avec des canards.. Heu.. enfin.. voilà. Bref! Cherchons. "
Je m'assis en tailleur et en plein milieu de la plaine. En effet, je réfléchissais mieux assis. Nombreuses ont été nos réponses mais toutes avaient un problème: le vert... Que représentait-il?

" Hidan! J'ai trouvé! Le vert représente le vent. Le vent et la neige donne lieu au verglas. L'orchestre se trouve être le piano et enfin, le maestro et bien.. Celui qui le trouvera! Cherchons du verglas! OU YHEAAAAAAAA!!! Enfin, j'espère que tu es d'accord avec ceci? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'instrument de Tsunayoshi. [ Pv : Tsuna ] Empty
MessageSujet: Re: L'instrument de Tsunayoshi. [ Pv : Tsuna ]   L'instrument de Tsunayoshi. [ Pv : Tsuna ] Icon_minitime1Mer 27 Avr - 12:35

Piano ancestral.

" Hidan! J'ai trouvé! Le vert représente le vent. Le vent et la neige donne lieu au verglas. L'orchestre se trouve être le piano et enfin, le maestro et bien.. Celui qui le trouvera! Cherchons du verglas! OU YHEAAAAAAAA!!! Enfin, j'espère que tu es d'accord avec ceci? "

-M'ouais, je vois ....Ne le prend pas mal Tsuna, mais sans mauvais jeux de mots, t'es givré.

Avec un tel Kawakage, il se sentait de plus en plus ridicule. Les Hidchon, quelle idée ridicule, décidément, ce Tsunayoshi était un comique. Ils devaient donc partir en direction de verglas, ils devaient trouver du verglas.

-Et la patinoi...Ok, ta gueule Hidan.

Il n'y avait pas de patinoire à Yuki, quoique peut-être, mais ici, ça s'appelait un lac, simplement. Un lac ?! Mais oui, peut-être se trouvait-il là ce fameux piano. L'idée apparut directement à l'esprit du Jashiniste, et fit un signe de main à son supérieur, lui montrant la voie à suivre.

-Bien Tsuna, j'ai pensé qu'on était au pays de la neige, l'idée de la patinoire était ridicule, mais j'ai pensé qu'ici, une patinoire s'appelait simplement un lac, complètement glacé à la surface, ça forme du verglas je crois, enfin, à peu prêt ...

Comme d'habitude, il comprenait ses délires. Ils foncèrent alors vers un lac, là où se trouvait peut-être ce fameux instrument de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'instrument de Tsunayoshi. [ Pv : Tsuna ] Empty
MessageSujet: Re: L'instrument de Tsunayoshi. [ Pv : Tsuna ]   L'instrument de Tsunayoshi. [ Pv : Tsuna ] Icon_minitime1Ven 29 Avr - 11:44

" M'ouais, je vois ....Ne le prend pas mal Tsuna, mais sans mauvais jeux de mots, t'es givré.
HOHOHO!! JE SUIS LE PÈRE NOEL! Non je rigole. Tu as fait un jeu e mot vraiment pourris Hidan! Vraiment! tsss!! "


Un petit silence eu lieu.

" hey Hidan! Tu sais que le ridicule ne tue pas?! A poiiiiiiiiiiiil!!! "

J'enlevais tout mes habits, je n'avais pas peur du froid.

" Et la patinoi...Ok, ta gueule Hidan.
On divague... VAGUE! "


Je ne comprenais pas ce que voulais dire Hidan par patinoire et c'est là que nous avons été éclairé, en même temps nous nous exclamâmes:

" UN LAC! "

Nous nous mîmes à courir en direction d'un lac, n'importe quel lac. Pendant des heures et des heures nous plongions dans des lacs glacés afin de savoir si l'instrument s'y trouvait. Bien sûr quand je dis "nous" je veux dire "il" après tout il était immortel. Au bout du dixième lacs nous nous arrêtâmes sur un rocher pour nous reposer.

" Ça va Hidan? Tu te rafraîchis bien les idées? "

Au bout d'un certain temps nous nous mîmes à rigoler puis une voix résonna dans mon crâne.

" Tu connais le lac.... T'y as déjà été... Tu connais l'instrument.... Le lac a son propre nom, le nom que tu as donné à ton instrument... "

D'un coup je m'écriai:

" MAIS BIEN SUR!! ETERNAL SONATA!!! Hidan! Je sais où se trouve le lac. "

Nous partîmes au Sud, en direction d'Eternal Sonata. Le lac de mon enfance, gelé depuis un siècle environ. Devant le lac un écriteau était planté:

" ici repose la symphonie absolue, le lac s'ouvrira lorsque la réponse à l’énigme sera entendu.
Je ne suis pas.
Je suis inexistant.
Je suis invincible.
Qui suis-je? "


Je réfléchissais en vain. Je me tournais vers Hidan.

" Ils nous prennent pour Moïse ou quoi? Genre la mer va s'ouvrir en deux lorsqu'on va trouver la réponse. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'instrument de Tsunayoshi. [ Pv : Tsuna ] Empty
MessageSujet: Re: L'instrument de Tsunayoshi. [ Pv : Tsuna ]   L'instrument de Tsunayoshi. [ Pv : Tsuna ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'instrument de Tsunayoshi. [ Pv : Tsuna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna]
» Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna]
» Combat Tsuna Contre Itachi [Pv: Tsuna et Itachi]
» Intrusion masquée. [Pv : Tsunayoshi]
» Playtime... [PV Sawada Tsunayoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Yuki :: Alentours de Yuki-