Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Arrivé du maître Tsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivé du maître Tsuna Empty
MessageSujet: Arrivé du maître Tsuna   Arrivé du maître Tsuna Icon_minitime1Mar 10 Mai - 16:40

" Chaleur, chaleur, chaleur,chaleeeeeeeeeeeur!!! FAAAAAAAAAAAIS CHAAAAAAAAUD!! Chaud chaud chaud cacao! Chaud chaud chaud chocolat! La chaleur me monte à la tête... CALMOS TSUUUUUUU! "
Les portes de Suna était en vues. ENFIN. Maitre Tsuna sur une dune perché, tenait en sa main un sabre. Maitre gardien à la vue acéré lui tint à peu près ce langage:

" Hé! Bonjour Monsieur du Nudiste! Que vous avez une grande trompe! Que vous me semblez fort! Sans mentir, si votre queue se rapporte à votre pilosité, vous êtes LE nudiste de ce village! "

A ces mots le nudiste ne sent pas de joie; il ouvre une large main et lui en colla une bonne.

" Non mais tu te prends pour qui? Tu veux une bifle? Sérieux? Hein hein hein?!
Non c'est bon, pitié monsieur... Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler au inconnu! "
Je lui envoyais une bonne bifle sur la tête.

" APPELLE MOI BABARE!! "


J'avançai enfin dans le village à la vue de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé du maître Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maître Tsuna   Arrivé du maître Tsuna Icon_minitime1Sam 14 Mai - 12:07

Accepté, tu peux faire ta fiche ninja.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé du maître Tsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna]
» Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna]
» Combat Tsuna Contre Itachi [Pv: Tsuna et Itachi]
» L'Art du maitre
» Le Maitre Doton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Portes de Suna-