Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avant l'examen, il faut bien une préparation après tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Avant l'examen, il faut bien une préparation après tout. Empty
MessageSujet: Avant l'examen, il faut bien une préparation après tout.   Avant l'examen, il faut bien une préparation après tout. Icon_minitime1Mer 11 Mai - 12:40

L'examen Chuunin, une étape plus qu'importante dans la vie de l'Akatsuki. En effet, ils devaient établir des préparations, pour ne pas qu'on apprenne leur existence. Il convoqua ainsi ses deux membres qui devaient arriver rapidement normalement. Le temps qu'ils arrivent il se téléporta dans un village assez distancé des autres, du nom d'Oto. Il amena les deux ninjas dans sa dimension et utilisa ses différentes techniques pour tuer ces mêmes ninjas.

Il avait fait en sorte que ceux qu'il avait tué portaient bien leur bandeau de village et qu'ils avaient des gants sur eux. Il laissa le corps dans sa dimension et les brûla par son Katon, et il revint ensuite dans la salle de réunion. Ses ninjas étaient arrivés, ils ne savaient quoi faire apparemment.

-Désolé de mon retard, j'avais quelque chose à faire pour vous. Tenez donc. *Il tend à chacun d'eux une pair de gants et le bandeau respectif*. Ca va être vos bandeaux d'infiltrations pour l'examen des Chuunin. Minato, tu n'utiliseras ni Rasengan, ni les invocations de bandeau, tandis que toi Sasuke, j'ai pu même te récupérer les lunettes d'un des ninjas. Elles sont noirs et peuvent cacher entièrement tes yeux, et donc ton sharingan. Je t'interdis d'utiliser ton chidori, ils doivent en savoir le moins possible sur nous lorsqu'ils découvriront notre existence. Retirez vos capes de l'Akatsuki et mettez ces gants par dessus vos bagues. Transmettez moi par télépathie tout ce que vous pouvez apprendre sur vos ennemis, j'en ferai des fiches.

Les ninjas prirent tous, firent ce qu'il fallait et repartirent de leur côté, ils semblaient avoir tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
 

Avant l'examen, il faut bien une préparation après tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri )
» Tout a une fin après tout.
» Il faut étudier pour bien muer.
» Le tout premier, mais le tout premier quoi ?
» Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-