Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang D, trouver un objet ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de rang D, trouver un objet ... Empty
MessageSujet: Mission de rang D, trouver un objet ...   Mission de rang D, trouver un objet ... Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 6:07

Allez !

Hanzo avait en ce jour du 12 mai reçu une mission de rang D consistant à retrouver un objet de très forte valeur, une bague de 25 carats avec rubis, émeraude, saphir et argent incrusté en elle.
Sa n'allait pas être une partie de plaisir, mais Salamander savait ce qu'il avait à faire pour y arriver, d'après les dires du Kage elle avait été perdue au centre ville de Kiri, et la personne l'ayant perdu ne l'avait pas retrouvée même avec l'aide de ses 69 majordomes.

Tout ceci voulait dire que cette bague était coincée quelque part dans le centre ville, ou bien que des gens l'avaient volées, Hanzo allait devoir donc faire une investigation, et sa n'allait pas être si simple.
Quand ce dernier arriva au centre ville, celui ci était bondé de monde, il trouva alors un clochard assis dans la rue et lui posa quelques questions :

-Dit moi ? tu aurais pas vu un gros bijoux dans la rue ?
-Je l'aurais déjà ramassé ahahah !
-Ok ... merci quand même


Hanzo rebroussa chemin, et parti alors vers une autre direction ou il espérait avoir plus de chance. Alors il ne vit rien du tout sur son chemin, il chercha sous une chaise, sous une table, sous une échoppe, voire même sous un bar, et ne vit rien.
Hanzo n'avait rien à faire, il ne trouvait vraiment pas, la seule chose qu'il pouvait faire étais demander à des personnes, mais bon ce n'était pas quelque chose de bien non plus, elles ne comprendraient pas, cependant la salamandre étant tout de même perspicace arriva devant une femme possédant une échoppe prêt de l'endroit ou la bague avait été perdue, et lui dit :

-Bonjour mademoiselle, auriez vous vu une bague perdue par une très belle jeune fille ? soyez honête avec moi si vous l'avez ramassée ...
-Eh bien je crois bien avoir vu quelque chose du genre, laissez moi me souvenir, peut être ... avec une petite compensation je m'en souviendrai héhé ...
-Vous êtes vraiment dure pour les affaires vous ... Je n'ai pas un sou, mais si vous ne me le dite pas je détruirai votre boutique, je n'ai pas du tout peur de toute façon ce village m'importe guère.
-Et vous vous êtes une monstre !
-C'est la vie, dites moi le, sinon ce sera votre vie plutôt ...
-Ordure ...
-Dépêches !
-Eh bien ... je crois que j'ai vu une bague tomber dans un caniveau, celle ci brillait beaucoup, j'ai essayé de la ramasser mais je n'ai pas réussit, sur ce veuillez partir, c'est ce caniveau la !
-Merci, faites attention à vous si c'est faux !
-S'il vous plait, épargnez moi je dit la vérité !
-Je vous crois, au revoir ...


Hanzo sortit du magasin très rapidement, et s'avança vers le bouche d'égout, il la leva, et passa sa main dedans, il ne trouva au départ rien, mais en cherchant un petit peu plus il arriva à trouver la bague escomptée, il la ramena à la surface, en sortant des égouts les gens les regardaient bizarrement, il ne se sentit plus et courrut alors vers l'antre du Kage pour lui donner la bague.

Arrivé dans le bureau du Kage il donna le détail de la mission, et avec une forte puanteur venant des égouts et sortant de lui il partit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D, trouver un objet ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D, un objet étrange
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Centre ville-