Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Entrainement étrange [PV : Oro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 22:10

Kimary & Orochimaru
« Drôle d'entrainement. »



    Une nouvelle journée pour moi et comme à mon habitude, une journée vide est une journée d’entrainement. Forcément aujourd’hui il me fallait y aller sans perdre la moindre seconde, mais que devrais-je essayer ? Le Hyoton ? Améliorer le Fûton ou le Suiton ? Améliorer mes techniques sensorielles ou autres ? Que devrais-je faire ? Je pense que j’aurais le temps de réfléchir à cela quand je serais sur place. Mes éventails, une pochette avec quelques kunai cela pourra très certainement me servir une fois sur place. Peu de temps à perdre, je pris aussitôt la route vers les dojos.

    Quelques minutes et me voici sur place, qu’allais-je donc faire ? Je du réfléchir aussitôt prendre suffisamment de temps pour bien me mettre en place et savoir avec exactitude ce par quoi j’allais commencer. Mais soudain une idée germa dans mon esprit, une technique de type Hyoton dont ma mère me parlait très souvent, une technique ressemblant plus ou moins à des shurikens de glace. Des petites hirondelles tranchantes, rapide, avec une trajectoire ajustable. Si je trouve le moyen de les créer alors je pourrais sans nul doute user d’une technique assès simple pour donner une preuve en plus de la personne que je suis.

    Après la théorie, la pratique bien entendu. Il me fallait tout tenter pour réussir, je n’avais pas d’autre choix de toute façon ! Première étape, bien concentré chacune de mes deux affinités qui, une fois assemblé, peuvent créer le mélange parfait pour donner cet élément givré que si peux de personne ne maitrisent. Une fois mon chakra bien malaxer et mélanger, je fis une série de signe que j’avais pu lire à plusieurs reprise dans un des nombreux livres que ma mère avait pu me laisser en héritage, puis j’employais une première fois la technique. Simple c’est vrai mais efficace pas sur ! Pour le moment, cela avait l’air de bien marcher en vue de la profondeur de l’entaille faites dans le mur par ma première hirondelle. Une seule solution pour voir ça, je fis un premier clone qui alla se placer vers le mur et j’exécutais la technique une nouvelle fois, le clone disparu dès qu’il reçu l’hirondelle. A présent je pouvais tenter l’opération supérieure, la cible multiple. Je créai deux clones et recommençai, les deux furent aussitôt détruit, puis pareil avec trois puis quatre. Pour l’instant rien de bien complexe. Par la suite, je créai un nouveau clone qui se mit à courir dans tout les sens et je créai une nouvelle hirondelle de glace. Apparemment je pouvais la diriger à ma guise et la faisais suivre le clone jusqu’à ce qu’elle finisse par le transpercer lui aussi. Il me fallait tenter une expérience un peu plus complexes, deux clones désormais donc deux hirondelles que je devais diriger. L’exercice était là beaucoup plus compliqué c’est sûr mais il n’est pas irréalisable après tout puisque je le réussi lui aussi sans trop de difficultés. L’exercice avec trois puis quatre clones se déplaçant fut aussi une grande réussite.

    L’exercice allait en finir là car une nouvelle présence se faisait ressentir à l’extérieur du dojo. Un chakra plutôt important mais pas imposant. Je serais curieuse de savoir quel genre de personne allait ce pointer ici. Il a sans nul doute dû me voir à l’action, mais cela ne m’empêche pas de dire que s’il veut un entrainement alors je l’accepterai sans soucis. Tout les ninjas de Konoha sont les bienvenue pour un entrainement à plusieurs.




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lignes : 33 - 20 = 13 disponibles

Spoiler:


Dernière édition par Kimary le Lun 4 Juil - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement étrange [PV : Oro] Left_bar_bleue70/70Entrainement étrange [PV : Oro] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 22:38

En revenant des ruines de Kumo désormais souillées par le sang d'un grand nombre de sans-abris et d'un marchand ambulant, Orochimaru s'était dirigé directement au dojo. Il avait 'intention de passer ses examens assez tôt. et il souhaitait s'entraîner le plus rapidement possible. En passant devant une salle, il entendit plusieurs sons. Sa curiosité l'emportant, il s'approcha et regarda par la port entrouverte. Il vit une jeune femme aux cheveux rouges créer plusieurs clones. Orochimaru mit un temps à la reconnaître. Elle était présente lors de la veine réunion des Genin de Konoha pour former des équipes. Si le Nuke-nin se rappelait bien, son nom était Kimary. D'ailleurs, elle lui avait servi un regard mauvais avant de suivre Hinata.

En la voyant créer des hirondelles de glace qui transpercèrent ses clones, Orochimaru eut un sourire. Elle était donc capable d'utiliser le Hyoton ? Elle devait posséder une certaine force pour mélanger le Fuuton et le Suiton. Parfait, le Nuke-nin avait justement envie de mettre les choses au clair avec elle depuis la réunion.

Elle s'arrêta soudain, apparemment troublée, et regarda dans sa direction. Quoi, il était si peu discret que ça ? Quoi qu'il en soit, maintenant qu'elle savait qu'il était là, il pouvait se montrer. Il franchit la porte et s'avança vers elle. Il lui sourit amicalement, et la salua.


-Bonjour. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je m'appelle Kyo Osuka. Nous nous sommes déjà vus au mémorial des héros. Je t'ai vue utiliser cette technique de glace, et je me demandais si tu accepterais que nous nous entraînions ensemble.


Lignes : 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 23:08

    Comme je l’avais prévu un peu plus tôt, un jeune homme apparu rapidement par l’ouverture du dojo. Un homme assès grand au teint très pale. Pour la comparaison, il est aussi blanc que la lessive en poudre que l’on utilise pour laver le linge, c’est dire la blancheur de son être. Je n’aurais pas développé cet attribut de ninja sensorielle, alors oui j’aurais eu plus de mal à le savoir présent dans le coin, mais maintenant c’est une tout autre histoire. Il finit par sourire amicalement avant de me saluer poliment.

    -Bonjour. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je m'appelle Kyo Osuka. Nous nous sommes déjà vus au mémorial des héros. Je t'ai vue utiliser cette technique de glace, et je me demandais si tu accepterais que nous nous entraînions ensemble.

    Kyo Osuka ? Le mémorial des héros ? Si je me souviens bien, c’est cet homme louche qui fait équipe avec la fille aux cheveux roses, Sakura il me semble. En ce qui concerne ce jeune homme, il me semble qu’il n’est pas du genre amical, d’après mes vagues souvenir, il paraissait bien s’entendre avec Danzo lui aussi très étrange. Nous verrons bien ce qu’il me reserve aujourd’hui.

    « Bonjour Kyo. Je me rappelle de toi, comment aurais-je pu oublier ton visage ? C’est rare de voir quelqu’un de si froid et pâle. Cela peut être pris comme un compliment ne t’en fait pas ! Pour ma par, je ne sais pas si tu te souviens mon nom donc je te le redonne, je me nomme Kimary. En ce qui concerne ta proposition d’entrainement, je l’accepte volontiers ! Après tout, quoi de mieux qu’un bon échauffement pour se mettre en forme ? »

    Pas de temps à perdre pour le moment, je ne dois pas aller trop vite car je ne sais pas quelle sont ses aptitudes et lui sais déjà que je maitrise le Hyoton, mais il ne sais pas encore jusqu’à quel point, ceci peut s’avérer être un avantage pour moi, nous verrons bien en fonction de l’avancer du tout. Je me reculais rapidement laissant une distance suffisante entre lui et moi et démarrais une série de signes sans rien faire d’autre. Et si je le laissais ouvrir les hostilités.

    *Allez Kyo, montre moi ce que tu as dans le ventre, il parait que tu es un bon élément pour le village mais que tu es plutôt dangereux, j’aimerais bien voir cela moi et maintenant !*


------------------------------------------------------------------------

lignes : 13 + 19 = 32 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement étrange [PV : Oro] Left_bar_bleue70/70Entrainement étrange [PV : Oro] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 23:26

-Bonjour Kyo. Je me rappelle de toi, comment aurais-je pu oublier ton visage ? C’est rare de voir quelqu’un de si froid et pâle. Cela peut être pris comme un compliment ne t’en fait pas ! Pour ma par, je ne sais pas si tu te souviens mon nom donc je te le redonne, je me nomme Kimary. En ce qui concerne ta proposition d’entrainement, je l’accepte volontiers ! Après tout, quoi de mieux qu’un bon échauffement pour se mettre en forme ?

Fichus masques en latex. Ils ne dissimulaient qu'à peine le vrai visage de leur porteur. Dommage, sa technique de vol de visage était inutile à présent. Mais, avec un peu de chance, ce déguisement tiendrait jusqu'à ce qu'il ait tout ce qu'il cherchait ici.

Kimary recula légèrement, effectuant une série de signes. Orochimaru fronça les sourcils. Il devait faire attention, cette fille était très appréciée par la Hokage et était certainement un adversaire de taille. Mais déjà, il savait qu'elle maîtrisait le Hyoton, et donc le Suiton et le Fuuton. Elle ne connaissait rien de ces capacités, et mieux valait que cela dure jusqu'à ce qu'il ait pu évaluer sa force. En attendant, puisqu'elle semblait attendre qu'il attaque le premier, il n'allait pas se priver. Il lança vers elle deux kunaïs attachés à des parchemins explosifs, et créa rapidement un clone qui fonça vers Kimary, tout en restant à bonne distance des projectiles. Orochimaru recula de quelques pas, observant attentivement la réaction de sa partenaire d'entraînement.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lignes : 34-30 = 4 lignes dispo

technique apprise :

Nom : Kazekiri Bouei
Traduction : Lame de Vent Défensive
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent tout autour de lui qui repousse les attaques se dirigeant vers lui.
3jours d'entrainements.
80 de Chakra, repousse les projectiles ainsi que les boules de feu, air, foudre, terre et eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 23:48

    Apparemment, Kyo souhaitait évaluer mes capacités au vue de ce qu’il venait de faire. De simple kunai et parchemin explosif, suivit d’un clone. Technique de base que l’on nous apprend à l’académie, pas bête pour évaluer l’adversaire mais cela ne se rend pas toujours utile. Par chance je prévois toujours la première attaque en me préparant à l’avance, voilà pourquoi cette série de signes précédente qui ne donnais pas encore le moindre résultat. Ceci allait bien rapidement changer. Un léger sourire apparut sur mon visage et je ne bougeais pas, même pas d’un petit millimètre. Les kunai vinrent rapidement se planter sur moi et ma technique pu s’activer, le Kawarimi plus connu en temps que technique de substitution. Bien employé elle peut s’avérer être une arme parfaite ! Le nuage de fumée suivit du tronc d’arbre me laissais suffisamment de temps pour faire une apparition surprise derrière lui et utiliser cette fois le kami Oroshi. Une technique de vent assès efficace pour envoyer son adversaire un peu plus loin.

    *Il en faudra plus que cela pour juger de mes réelles compétences Kyo ! Tu ne pourras pas m’avoir si facilement, parole de Kimmy !*

    Je ne dois pas y aller trop fort non plus, on commence à peine et nous devons nous échauffer. Je dois employer mes techniques les plus simples pour être sûre de ne pas avoir trop de soucis à me faire avec ses différentes frappes. Je dois savoir quel élément il est capable de maitriser sans avoir à me dépenser de trop ! Si j’utilise mes techniques les plus basiques il ne pourra pas définir mon niveau et cela est tout bénéfique pour moi, en revanche si j’utilise tout de suite mes plus puissantes attaques, il saura où me placer sur l’échelle et pourra déterminer avec précision qu’elle genre d’attaque il devra utiliser pour me contrer voir me battre. Voyons comment il s’en sortira face à ma technique personnelle. Je créai rapidement un clone de vent, qui a la particularité de disperser une forte rafale de vent dès qu’il est détruit. Ce dernier parti en courant dans la direction de Kyo, kunai à la main, prêt à employé tout type de techniques même les plus improbable pour le forcer à attaquer réellement et surement ce prendre ma tempête en pleine figure. Ceci le réveillera surement d’ailleurs, ce sera la surprise.

    *Je serais curieuse de savoir comment tu vas t’en sortir face à mon clone. Même Hinata ne s’attendais pas à voir ce que tu vas voir, je pense que je suis bien partie pour le toucher. Pas facilement mais presque. Attendons et regardons, peut-être verrons nous quelque chose d’intéressant après tout !*


--------------------------------------------------------

lignes : 32 + 25 = 57 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement étrange [PV : Oro] Left_bar_bleue70/70Entrainement étrange [PV : Oro] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 0:13

Kimary effectua une substitution, et se retrouva derrière Orochimaru. Elle employa une technique Fuuton qui l'envoya valdinguer. En cela, elle était similaire à Hinata. Orochimaru roula dans les airs et parvint à atterrir sur ses pieds. Il leva les yeux, et vit Kimary créer un clone qui fonça vers lui, kunaï en main. Il sourit. Elle pouvait être forte, mais elle devait le sous-estimer en croyant qu'un clone pourrait le blesser. Orochimaru tendit la main devant lui.

*Jagei Jubaku !*

Un serpent apparut devant le clone et s'enroula autour de lui. Orochimaru prit ses distances, prêt à réattaquer, et le serpent mordit le cou du clone, qui explosa. Une rafale de vent fit voler les cheveux du Juunin et il dut plier les genoux pour rester debout, mais au vu de la distance qui le séparait du clone, la rafale ne fit rien de plus.

Orochimaru décida de réaliser la même tactique que face à Hinata. Il composa le signe du Katon, suivi de plusieurs mudras au hasard. Puis, juste avant de reformer un autre signe, il lança la technique.


*Utakata !*

Alors que la seconde précédente, Kimary était face à lui, elle se retrouva de nouveau face au démon Gobi. Elle vit très clairement Ebisu se sacrifier de nouveau pour sceller le Bijuu en elle. Orochimaru fronça les sourcils, étonné. Le démon à cinq queues, hein ? Etait-il vraiment scellé dans cette fille ? Voilà quelque chose d'intéressant, et peut-être la raison pour laquelle la Hokage semblait proche d'elle. Peu importe, il aurait l'occasion de le vérifier. Il leva la main. Puisqu'elle l'avait déjà vu utiliser un serpent, autant poursuivre.

*Senei Jashu !*

Quatre serpents jaillirent de sa manche et foncèrent vers Kimary. Le Nuke-nin était curieux de voir comment elle allait échapper à ça. peut-être allait-elle trouver un procédé, ou lui démontrer le pouvoir de Gobi, s'il someillait bien en elle.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lignes : 4+24 = 28 lignes dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 0:32

    On ne peut pas dire que mon clone aura fait grande impression mais Kyo sais maintenant qu’il faut faire attention à chacune de mes attaques, toutes plus différentes les unes que les autres. Même une défensive deviendra très vite une offensive, il va lui falloir l’apprendre s’il ne veut pas avoir quelques soucis prochainement. Mais l’homme pâle pris les devant en usant d’un genjutsu dont je n’avais pas le secret, Utakata comme il l’a appelé ? Drôle de nom ! Rapidement je fus plongé dans un endroit que je connaissais, cet endroit qui était à l’origine de la perte de deux hommes du village. Ce même endroit où l’on avait affronté le monstre à cinq queues. Cette technique, nous fait elle revivre un fait marquant de notre vie ? Un fait qui à chambouler notre vie ? Un être normalement constitué aurais certainement eu beaucoup de mal à s’en remettre mais moi, aucun soucis.

    *Le pauvre, ce n’est pas le bon moment que tu viens de me faire revivre ! La mort d’Ebisu n’avait rien de dramatique pour moi ! En revanche celle de Tanzo ou de ma mère était tout autre ! A l’heure actuelle le seul problème reste qu’il a découvert mon secret et ça je ne peux pas le permettre ! JAMAIS !*

    Mais il ne me laissais malheureusement pas agir à ma guise et envoyais cette fois-ci quatre serpent se lançant sur moi sans le moindre problème, décidemment ils m’aiment ces rampants ! Il me fallait passer à l’étape supérieur ! Je souris et ouvrit chacun de mes deux éventails et pris ma position de combat.

    « Et si nous arrêtions de faire semblant ! »

    Une fois les quatre serpents à distance, j’exécutais un léger tour sur moi-même créant ainsi un grand dome de vent qui envoyait voler chacun d’entre eux. Un nouveau sourire s’affichait et je repliais mes éventails sans les ranger.

    *Je vois qu’il compte m’ennuyer jusqu’au bout. A la moindre opportunité, je dois absolument lui apposé mon sceau si je ne veux pas avoir de soucis ! Nous verrons en temps voulu ! Attendons la suite pour le moment !*


----------------------------------------------------------------------

lignes : 57 + 19 - 60 = 6 disponibles

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement étrange [PV : Oro] Left_bar_bleue70/70Entrainement étrange [PV : Oro] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 0:49

Kimary se libéra de la technique de façon étrange... sans rien faire. Elle ne semblait pas trop affectée par ce qu'elle venait de voir, mais au moins, Orochimaru avait obtenu une information importante. Puis elle sortit deux éventails et les utilisa pour créer autour d'elle un dôme de vent qui repoussa les serpents sans mal. Puis elle les replia sans pour autant les ranger. Pas mal, elle avait de bonnes réserves. Elle semblait attendre qu'il reprenne l'offensive. Il allait faire de son mieux pour ne pas la décevoir. Il tendit la main devant lui.

*Jagei Jubaku !*

Un serpent apparut devant lui, et fonça droit vers Kimary. Puis Orochimaru se mordit le pouce, composa les signes et posa sa main sur le sol à une telle vitesse qu'il fut presque impossible de le suivre des yeux. On voyait là toute son expérience dans ce domaine.

*Kuchiyose no jutsu !*

Un serpent apparut sous ses pieds, et se déplaça à une vitesse surprenante. Tandis que le petit reptile attaquait Kimary de face, celui sur lequel se tenait Orochimaru la contourna, et le Nuke-nin sauta à la droite de la Kunoichi. Le serpent attaqua la gauche de Kimary et fonça vers elle, la gueule grande ouverte, tandis que le bout de chaque doit de la main d'Orochimaru était recouvert par une lumière violette. Orochimaru leva brusquement le bras, et la frappa dans le ventre. Allait-elle réussir à esquiver cette triple attaque ?


----------------------------------------------------------------------

lignes : 28+17-40 = 5 lignes disponibles

technique apprise :

Fûin Jutsu, Gogyô Fûin (Sceau des cinq éléments)
Description : c’est un sceaux qui perturbe considérablement le chakra ! Elle augmente le taux de chakra utilisé dans chaque technique.
Juunin 4jours d'entrainement.
90 Chakra. Augmente de 30 les points de chakra utilisés à l'adversaire pour chaque techniques jusqu'à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 1:20

    Apparemment il tient à ne pas me laisser le moindre repris. Au vue de son attaque, je n’ai que très peu de chance de m’en sortir. Il m’attaque sur trois fronts et le quatrième est bloqué. Certes il dépense beaucoup de chakra à faire cela mais si j’use une nouvelle fois de ma défense je risque de m’épuiser de trop tandis que si je ne fais rien je risque le pire. Je crains de ne pas vraiment avoir le choix ! J’ouvris à nouveau mes éventails me remis en position et fit de nouveau la même techniques du dome de vent. Je pu de se fait repousser les trois attaques mais la fatigue arrivait clairement ! Il ne fallait pas que j’oublie la règle de base de cette technique bon sang ! Je repliais aussitôt mes éventails avant de les ranger et d’enchainer avec une série de signes laissant apparaitre un épais brouillard. Technique plus connu sous le nom de Kirigakure. Je me baissais rapidement afin de souffler un peu, j’en ai drôlement besoin pour le coup surtout quand on sait que l’homme pale est bien décidé à y aller fort. S’il compte combattre pour la mort de l’un de nous deux, je vais clairement devoir passer aux choses sérieuses désormais, mais je dois souffler. Je ne dois pas faire de grosses dépenses de chakra tout de suite où je risque d’en payer le prix fort sans nul doute ! Il faut que je réfléchisse attentivement. Utiliser la glace serais sans nul doute une bonne idée encore faut il que je me rappelle cette si belle attaque qui n’est pas excessivement puissante mais qui peux paralyser !

    *Le dragon noir, technique employant un dragon de couleur noir se dirigeant sur l’adversaire. Sa puissance est très grande et le froid dégager va jusqu’à paralysé un adversaire sur une courte durée. Cette durée cerais suffisante pour que je puisse récupérer un peu ! En revanche, si je venais à échouer, je dois m'attendre à n'importe quel genre de contre-attaque. Normalement dans ce brouillard personne ne peut esquiver la moindre attaque à moins d'être doté du Byakugan ce qui n'est pas le cas de Kyo, j'ai donc plus de chance de le toucher que de le louper. A moi de jouer dans ce cas !*

    Je me relevai tranquillement et me tournais dans la direction où je me rappelai avoir vu partir Kyo. Je pu donc faire une petite série de signe et ainsi envoyer un énorme dragon noir dans la direction du jeune homme. Cette technique en plus d’être effrayante est très puissante, il ne faut pas rire avec ou vous risqueriez de vous y piquer. Sans nul doute que Kyo sera toucher, au vu de la visibilité quasi nul, il ne devrait pas pouvoir voir mon attaque arriver. Cela signifie qu’il va se retrouver pétrifié par le froid durant une courte durée et là il me faudra en profiter clairement ! J’espère ne pas avoir fait la moindre erreur car pour ce coup j’aurais un peu de mal. Je profitais donc du brouillard pour m’asseoir à même le sol attendant un geste ou un mot ou même un cri pour repasser à l’offensive, en attendant il me fallait récupérer.

    *Allé Kimmy, restes très attentive ! Tu n’as pas le droit à la moindre erreur cette fois-ci ! N’oublie pas qu’il se bat avec des serpents. Ils sont rapides et ont l’air dangereux, il faut absolument éviter la moindre morsure des gros qui pourrais sans doute être fatale. Courage tu dois garder le cap ! N’appelle pas le Gobi, tu n’en as pas besoin ! Débrouilles toi seule cette fois encore, tu as toujours été seule, continue cette fois encore ! Courage Kimmy, courage ! Tu verras que le combat se passeras bien mieux une fois que tu aura compris la dangerosité de ses serpents, pour l'instant reste sur tes gardes, si ça se trouve les serpents n'ont rien de dangereux, un peu comme une technique basique de suiton, futon ou autre. Il va falloir découvrir cela au plus vite ! Surtout rappelle toi bien de ce qu'il c'est passer avec ton clone tout à l'heure, ne l'oublie pas ça pourrais servir !*

    Qu'allait-il maintenant faire ? Kyo pourrait-il vraiment éviter cette attaque si puissante ? Il faut dire ce qui est vrai, il y a mieux mais dans l'ensemble celle-ci n'est pas mal du tout surtout si l'on vient à compter la paralysie qui apparaitra en plus ! Rien que cette idée me fit avoir un léger sourire, bientôt il sera à ma merci dans ce brouillard dans la logique des chose. Je me déplaçais sans faire le moindre bruit afin de changer de place une nouvelle fois. Je me dois d'être très discrète dans ce brouillard. Personne ne voit rien et le serpent se fit aux sons qu'ils peux capter. Sans bruit le serpent ne peux pas s'orienter, encore faut-il qu'il sois toujours présent sur le terrain et cela n'est pas gagner. Une seule chose de sûre, si je ne fais pas attention je pourrais bien subir une nouvelle attaque de serpents, il en utilise de plus en plus, heureusement que cela n'est pas ma phobie, d'ailleurs en parlant de phobie, j'aimerais bien trouver la mienne !


----------------------------------------------------------------------------------------

lignes : 6 + 46 - 50 = 2 disponibles

Spoiler:


Dernière édition par Kimary le Mar 28 Juin - 9:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement étrange [PV : Oro] Left_bar_bleue33/33Entrainement étrange [PV : Oro] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 8:58

Non c'est pas ça, juste que t'es lignes tu ne peux les utiliser ici. Tu les a faites durant le grade junin, et là tu es ANBU. Ces lignes sont perdues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 9:11

Voilà c'est corrigé et j'ai ajouté les lignes manquantes xD
La prochaine fois je ferais attention à bien passer l'ensemble des lignes de chaque post xD
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement étrange [PV : Oro] Left_bar_bleue70/70Entrainement étrange [PV : Oro] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 11:54

Kimary repoussa l'attaque avec la même technique Fuuton. Le petit serpent disparut, masi le grand eut juste quelques blessures. Et encore un vol plané pour Orochimaru. Il allait finir par aimer ça, à la longue. Il atterrit lourdement au sol, et lorsqu'il se redressa, Kimary disparut dans la brume. Sentant le danger, Orochimaru invoqua autour de lui un serpent blanc afin de prévenir une attaque. Kimary avait eu l'air fatigué lorsqu'elle avait repoussé son attaque. Elle avait dû utiliser cette technique de camouflage pour se dissimuler et reprendre des forces. Mais c'était sans compter sur l'une des capacités d'Orochimaru. Il créa à l'extérieur du serpent blanc un clone, qui s'éloigna le plus discrètement possible.

Orochimaru, lui, entendit vaguement un bruit. Puis, soudain, un froid glacial se répendit, traversant la protection du serpent blanc. Le Nuke-nin tomba à terre, paralysé par un froid si glacial. Il tremblait de tous ses membres. Il parvint cependant à sourire. Même si Kimary s'était camouflée dans la brume pour l'attaquer, cette technique, certainement bien plus puissante qu'une technique de Juunin, avait dû pas mal entamer ses forces. En tout cas, sa partenaire n'était pas qu'une simple Juunin. Une ANBU ? Vu le niveau de la technique qu'elle venait d'employer, ce ne serait pas surprenant.

Le clone, lui, composa un mudra d'une seule main et se concentra. Il ressentit un Chakra effrayant émaner d'un coin de la pièce, pour ensuite se déplacer. Le clone comprit. Elle devait penser qu'il trouverait un moyen de contre-attaquer et penserait qu'elle était toujours au même endroit. Savait-elle que le serpent était toujours là ? Sans doute, puisqu'elle se déplaça le plus silencieusement du monde. Le clone pouvait entendre l'invocation chercher sa proie, complexée par l'absence de bruit révélant sa position. Auant lui donner un coup de main. Il ne fallait pas laisser Kimary se reposer. Si elle n'utilisait pas le Chakra du démon, il aurait une chance de la vider des ses forces.

Il attacha un parchemin explosif à un kunaï et le lança là où il avait localisé Kimary. Le projectile se planta dans le sol, et l'explosion provoquée par le parchemin dégagea la brume autourd e la jeune femme. Le serpent changea aussitôt de direction et fondit sur Kimary, la gueule grande ouverte.


----------------------------------------------------------------------------------------

lignes : 5 + 25 - 30 = 0 lignes disponibles

technique apprise :

Chūmoku(Repérage)
L'utilisateur peut, grâce à un mudra d'une main et une courte concentration rapide découvrir la position de l'adversaire. Il peut donc savoir si il est pisté ou autre en quelques secondes, dans un périmètre d'une très grande distance.
Genin 3jours d'entrainement
10 Chakra par repérage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 12:20

    Souffler, soufflé, c’est le maitre mot aujourd’hui. Arrêter de tenter des choses difficiles le temps que je me remette de ce second dome de vent mais je sais pertinemment que Kyo ne me laissera pas ce temps là. Si je ne récupère pas rapidement je peux être sûre que les attaques qu’il emploiera seront de plus en plus puissante mais une fois récupérer je serais bonne pour la reprise du combat. Je me calmais et reprenait sagement mon souffle quand un kunai vint se planter à mes pieds. Sur ce dernier, un parchemin explosif, comment ? Je fis un bon en arrière de justesse avant l’explosion du parchemin mais le serpent repassais à l’attaque, dire que j’avais réussi à le berner une première fois. Je fis une série de mudras avant de me mordre le pouce et de toucher le sol. Un mur imposant et infranchissable fit son apparition, ce mur est plus connu sous le nom de Rashoumou et le serpent se tapa la tête dedans. Avec un peu de chance je pourrais aller ramasser les dents qu’il a du perdre en route ! Pour l’instant je dois surtout faire attention à tout.

    Une nouvelle série de mudras et je fit apparaitre une épée d’eau et m’asseye de nouveau sur le sol. Si je veux récupérer, c’est le moment ou jamais ! Souffler encore et toujours le temps que mon flux de chakra ne se remette en place, il me fallait d’ailleurs attendre un petit temps pour cela mais rapidement le mieux se faisait ressentir, je fis un simple signe et repéra deux flux de chakra, l’un beaucoup moins important que l’autre. Je me jetais sur le plus faible en lui donnant un simple coup d’épée avant de me fondre à nouveau dans la brume, quand au second, je fis une nouvelle série de mudras afin de laisser placer à une dizaine d’hirondelle de glace qui se jetèrent sur le second homme. Allait-il réussir à éviter cette offensive là ?

    *Allez Kimmy, on arrête la défensive, il faut que l’on attaque le plus possible. N’oublie pas qu’il a surement découvert la perte de chakra dû à l’utilisation du dome de vent, il va donc essayer de t’épuiser en te forçant à attaquer ou défendre, tu auras très certainement besoin d’utiliser le Gobi finalement. N’oublie pas, utilise le uniquement si tes réserves sont trop basse, de toute façon il sait déjà que le démon est en toi ! Montre lui sa force quand tu auras besoin de faire appel à lui ! N’oublie pas, tu dois te donner sans compter, prend garde au gros serpent qui est très certainement sur le terrain encore, c’est lui le plus dangereux. Tant qu’il n’aura pas disparu, tu ne seras pas tranquille. Il faut prévoir des défenses de masse pour le serpent et des attaques rapide pour Kyo, tu vas y arriver Kimmy, tu vas le faire si tu respecte la consigne ! A toi de jouer maintenant !*


-------------------------------------------------------------------------------

Lignes : 2 + 28 - 30 = 00 disponible

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement étrange [PV : Oro] Left_bar_bleue70/70Entrainement étrange [PV : Oro] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 12:36

Orochimaru entendit un bruit, et le serpent siffla bruyamment, comme sous l'effet de la douleur. Un autre bruit, et toutes les informations que le clone avait accumulées. Puis le serpent blanc l'entourant reçut de nouveaux coups, et cette attaque-ci le fit disparaître. Orochimaru se retrouva de nouveau dans la brume, le froid dissipé, mais il n'était pas en sécurité. Déjà, dissiper cette brume. Il composa le signe de la substitution, puis joignit ses paumes. Il était temps d'utiliser le Fuuton, il n'avait pas vraiment le choix.

*La bourrasque palmée !*

Il libéra le Chakra, et un rayon de vent en jaillit, dissipant la brume. Orochimaru analysa le terrain. Il remarqua à ses pieds plusieurs morceaux de glace. Et, plus loin, un rempart en train de disparaître. ll fronça les sourcils. Qu'est-ce que c'était que ça ? Une version moins puissante de son triple rempart, apparemment. Plus loin, Kimary lui faisait face. Il n'était pas question de la laisser souffler. Et s'il voulait l'épuiser un maximum, il fallait y aller fort. Peut-être pas autant que face à l'Hokage, mais tout de même. Le serpent se déplaçait à toute vitesse derrière elle. Orochimaru créa un nouveau clone qui fonça vers elle, une lame de vent entourant sa main. Lui recula et leurs yeux se croisèrent. Aussitôt, le Nuke-nin lança son Genjutsu.

*Magen - Shikumi no Jutsu !*

Kimary eut alors la vision d'un shuriken lui transperçant la poitrine. Allait-elle se faire piéger suffisamment de temps pour que les deux attaques réussissent ? Ou, à présent qu'il connaissait un peu ses capacités, allait-elle trouver autre chose pour s'en sortir ? Orochimaru eut un petit sourire.

*Avec un peu de chance, je pourrai entrevoir cette puissance qui se cache en elle. Je la sens presque, elle a l'air de vouloir sortir.*


-------------------------------------------------------------------------------

Lignes : 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 13:15

    Le Fûton ? Voilà qui devenait intéressant. Ainsi donc nous étions sur le point de nous battre avec exactement les mêmes armes. La seule différence reste que mon Fûton n’apparait que sous la forme de mes techniques personnelles, j’évite d’utiliser les autres qui sont bien trop connu de tous. L’homme de l’examen de chûnin, maintenant Kyo, il y a de plus en plus d’élémentariste du vent, cela ne me dit rien de bon. Un expert du vent devra sortir du lot avec des techniques toutes plus différentes les unes que les autres, des techniques de son imagination un peu comme je le fait avec mon clone rafale et mon dome de vent. Seules les personnes capables d’inventer des techniques auront un jour le dossard d’expert Fûton. A en croire l’expression de son visage, il avait l’air plutôt surpris des technique de je venais d’employer. Si simple et pourtant toujours aussi efficace. Le seul problème reste que je n’ai pas vu qu’elle défense il a lui utiliser pour parer mes hirondelles qui se dirigent toujours sur les cibles, dommage, j’aurais le temps de gérer cela à un autre moment, il faut que je me situe de nouveau sur ce combat. A nouveau un déplacement dans mon dos puis devant moi un clone mais au moment même ou je croisais le regard de Kyo, j’aperçus un shuriken parti pour me traverser de part en part. Un grand sourire se dessinait à présent sur mon visage.

    *Retour à l’envoyeur ! Magen, Kyoten Chiten ! C'est fou comme je l'aime cette technique ! Kyo à toi de voir ce que ça fait d'être pris dans un genjutsu !*

    Quelle belle technique, le principe ? Retourner le genjutsu à l’envoyeur ! Ce n’est pas ma mort que je vais voir mais c’est lui qui verra sa mort désormais. Mon grand dragon noir se dirigeait droit sur lui et le traversa de part en part. Dans ce même temps, je me tournais en direction et serpent et effectuais une nouvelle série de signe avant de cracher une grande quantité d’eau, le suishouha puis à peine le temps de m’arrêter qu’une nouvelle série de mudras fit son apparition, je touchais le sol et emprisonnais aussitôt le serpent dans une prison de glace. Il ne pourra pas s'en délivrer donc cela me fait un adversaire de moins à affronter, vous ne trouver pas que c'étais ingénieux ?

    *En voila une belle statue ! Celui-là ne m’embêtera plus, pour sortir d’ici il a intérêt de se lever très tôt ! Maintenant réglons le problème de l’original ! Voyons voir, la prison de glace est déjà vu pourquoi pas celle d'eau dans ce cas ?*

    Mais je n’eu pas le temps, le clone qui était parti à ma rencontre me donna un coup à l’aide de sa lame de vent. Pris de plein fouet dans le dos, je grimaçais légèrement avant de m’éloigner à toute vitesse. Une tenue légère ne peux pas contrer de telles attaques. Au goute à goute du sang s’écoulais de mon dos il est vrai, mais cela ne me faisait rien, la douleur n’est pas ce qu’il y a de plus important ! Le sang, comme la douleur, ça vient puis ça repart, il est hors de question que je perde du temps avec si peux de choses !

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    EN MOI

    « KIMARY ! »

    « Gobi ? Que se passé t-il ? Pourquoi m’avoir fait revenir ici ? Que me veux-tu aujourd’hui ? »

    « Kimary, c’est le moment ! Tu dois lui montrer que tu es la plus forte, tu dois lui montrer ta vrai force ! Laisses moi te donner de mon chakra et montre lui qui tu es vraiment, montre lui ce que c’est que d’avoir peur ! Montres lui la vraie puissance ! Tues-le ! »

    « Il en est hors de question Gobi ! Tu sais très bien que je peux encore me débrouiller seule pour le moment mais une fois le moment venu je reviendrais te voir pour te demander de ton chakra ! Après tout ça fait longtemps que tu ne m’as pas aidé, tu dois surement t’ennuyer ici je me trompe ? Laisses moi faire ce que j’ai à faire, mais j’aurais surement besoin de toi avant la fin de ce combat ! »

    « Tu as usé bien trop de chakra, tu reviendras dans seulement quelques minutes, pourquoi ne pas le prendre tout de suite ! Je te le redis une nouvelle fois, je meurs si tu meurs et je ne compte pas te laisser mourir, tu devrais le savoir depuis le temps que je te rabâche la même chose ! »

    « Ne t’en fait pas, laisse moi faire pour le moment ! »

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je reprit sagement ma place regardant tout autour si des choses avait pu changer mais non pas pour le moment. Un clone plus l’original, il faut que je reste très attentive ou je risque d’avoir quelques soucis dans un futur plus que proche. Je fis une nouvelle série de mudras et des hirondelles de glace apparurent puis partir pour attaquer Kyo et son clone, comment allaient-ils éviter cette attaque cette fois-ci ? Ils ont dix hirondelles chacun à leurs trousse, vont-ils s’en sortirent ? La suite au prochain numéro !

    Quel est le prochain numéro ? Disons la défensive de Kyo suivit de sa contre-attaque, mais tout cela sera t-il utile face à mes techniques ? Utiles face à la puissance de Gobi dont j'aurais très certainement bientôt besoin ? Utile face à ma facilité pour voir les choses ? Ou bien encore utile face à mes stratégies ? Je me vante surement mais je sais que tout ceci est réel. C'est tout cet ensemble qui fait que j'ai hérité de la confiance de notre Hokage. Sans cela peut-être que je n'aurais jamais pu en arriver là ou en suis maintenant ! Peut-être même que je ne serais pas devenu ANBU si rapidement ou même j'aurais été envoyé sur des missions tellement dangereuse que je n'en serais pas revenu vivante ! J'espère que cet ensemble de choses pourra m'aider pour la suite de ce combat, c'est tout pour le moment !


------------------------------------------------------------------------------

Lignes : 0 + 50 - 50 = 00 disponibles

Spoiler:


Dernière édition par Kimary le Mer 29 Juin - 7:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement étrange [PV : Oro] Left_bar_bleue70/70Entrainement étrange [PV : Oro] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 13:33

Kimary était plus douée qu'elle ne le laissait paraître. Et déjà, d'entrée de jeu, on devinait en elle une grande force. Elle afficha d'abord un air surpris face à l'illusion d'Orochimaru, mais la retourna contre lui à la dernière seconde. Elle congela le serpent avec une technique ingénieuse, mais le clone parvint à la toucher. Il revint rapidement vers l'original, dégaina un kunaï et l'utilisa pour le frapper à l'épaule. La douleur dissipa l'illusion. Et voilà une bonne chose de faite.

Il remarqua de Kimary semblait ailleurs. Ses yeux bougeaient de façon étrange. Il sourit de nouveau. Allait-elle bien tôt atteindre ses limites ? Peut-être que la partie deviendrait intéressante.

Elle se reprit soudain, et envoya vingt hirondelles de glace, dix vers lui et dix vers son clone. Celui-ci attrapa Orochimaru et le lança sur le côté. Le Nuke-nin atterrit à bonne distance des projectiles, attrapa le clone grâce à la poigne du serpent spectral et l'éloigna juste assez. Il aurait encore besoin de lui. Immédiatement, d'ailleurs. Si Kimary en était à ses limites, autant la pousser à bout pour de bon. Le clone joignit ses mains et projeta vers Kimary une nouvelle bourrasque palmée. Orochimaru y ajouta un parchemin explosif qui transforma le rayon de vent en rayon enflammé. D'accord, Kimary utilisait des techniques inédites et jamais vues, mais la qualité d'utilisation des technqiues classiques était plus importante que la simple utilisation de nouvelles techniques. Et, pour continuer sur le principe de plusieurs attaque, Orochimaru et le clone se décalèrent chacun d'un côté, et tous deux projetèrent quatre serpents vers elle.


-------------------------------------------------------------------------------

Lignes : 14 + 17 = 31
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 15:02

    Utiliser son clone pour se libérer de l’emprise de son genjutsu, à ce que je vois il a lui aussi plus d’un tour dans son sac, cela peux s’avérer être intéressant pour la suite du combat ! Enfin un combat contre quelqu’un qui réfléchi, voilà bien longtemps que je n’en avais pas eu, le dernier remonte à l’examen Jônin et ce combat contre Hinata. C’est d’ailleurs le seul combat ou je pu affronter un adversaire qui réfléchi puisque l’examen de Chunin j’ai eu droit à un boulet qui pensais pouvoir gagner à lui seul. Bref, je ne suis pas là pour me rappeler les boulets que j’ai pu affronter mais pour combattre ce très cher Kyo ! Pas le droit à l’erreur, pas la moindre erreur. Si je peux continuer sur ma bonne avancer je dois continuer comme cela, surtout que je vais pouvoir reprendre l’avantage à l’aide de la quantité d’eau précédemment apparu sur le terrain. Parfait pour m’aider à utiliser mon Hyoton et mon Suiton, j’en aurai bien besoin il faut dire !

    Pas le temps de discuter, il recommença, encore et toujours la même attaque, cette fameuse bourrasque que même si tu la prends, tu vas certes te retrouver envoyer en arrière mais en aucun cas tu ne subiras de trop lourdes blessures. Mais cela était sans compter qu’il allait y ajouter sa petite touche personnelle, un parchemin explosif qui rendit son attaque enflammé, décidemment il n’était pas mauvais du tout, très intéressant. Hinata risque d’être ravi d’apprendre certaines choses à propos de ce Kyo. Il ne m’inspire nullement confiance mais il faut reconnaitre que son style de combat en loin d’être mauvais ! Mais il va lui falloir gérer une chose nouvelle, le sol entièrement recouvert d’eau. Un avantage pour moi ! Je peux maintenant utiliser toutes les techniques que je souhaite sans le moindre souci alors que pour lui c’est différent, vous avez déjà vu un serpent vivre sous l’eau ? Moi non ! Bref passons aux choses sérieuses ! Je fis un simple signe et envoyais une énorme quantité d’eau afin de contrer la roue de feu. En ce qui concerne les serpents, une autre idée germait dans ma tête. Première étape les hirondelles de glaces que j’envoyais à toutes vitesse sur Kyo d’un côté et le clone de l’autre. Pour les serpents, même opération que précédemment, une série de mudras et je plantai mes mains sur le sol. Deux gros pilier de glace jaillirent du sol et enveloppèrent les serpents désormais incapable de bouger ou même de se libérer.

    Un sourire comme à mon habitude puis je concentrai habillement mon chakra afin de l’assembler pour reprendre cette merveilleuse affinité qu’est le Hyoton. Une fois prête, je pu lancer ma nouvelle attaque. Main plaquer sur le sol, des pics de glace jaillirent sous les pieds de chacun des deux hommes et les transperçait. Cette attaque ce déroule tellement rapidement qu’aucune esquive n’est envisageable, une merveille n’est ce pas ? Dire qu’elle sort de mon imagination complètement déjantée ! J’en avais fini avec le clone et presque avec mon chakra, apparemment je n’ai plus d’autre choix ! Il faut que je note tout, cela me servira bientôt j’en suis sûre !

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Gobi à toi de jouer, prête moi un peu de ta force, mes réserves de chakra sont bien trop faible ! Je n’ai pas besoin de grand-chose mais il va m’en falloir tout de même. Je n’ai besoin de délivrer qu’une seule petite queue, rien de plus pour le moment, je te fais confiance pour m’apporter ce dont j’ai besoin ? »

    « Je savais que tu aurais besoin de moi ! Prend ce qu’il te faut, moi ça m’arranges de pouvoir enfin sortir ! Juste une chose, fait très attention à cet homme, il n’est pas normal, il cache quelque chose cela est sur ! »

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je ne lui répondit rien et repris ma place sur le terrain. Comment ça cacher quelque chose ? Deviendrait-il fou le Gobi ? Bref pas de temps à perdre ! Rapidement, je fus recouverte d’un manteau de chakra rouge et une queue fit son apparition. Et si nous reprenions là ou nous en étions ! Viens donc voir, j’ai un cadeau pour toi ! Je suis sûre que tu adorerais savoir de quoi il s’agit ! Bientôt, bientôt !


---------------------------------

Lignes : 0 + 39 – 30 = 09 disponibles

Spoiler:


Dernière édition par Kimary le Mer 29 Juin - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement étrange [PV : Oro] Left_bar_bleue70/70Entrainement étrange [PV : Oro] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 15:50

Là encore, Kimary para l'attaque sans trop de mal. Elle était vraiment forte, mais semblait avoir épuisé ses réserves. Elle en avait cependant suffisamment pour réattaquer une nouvelle fois. Elle congela les serpents, et fit jaillir du sol plusieurs pics de glace qui détruisirent le clone et frappèrent Kyo. Mais la subsitution qu'il avait commencée plus tôt le sortit de ce mauvais pas. Il fut remplacé par un mannequin d'entraînement, recouvert de parchemins explosifs, bien entendu, et apparut à quelques mètres.

Kimary fut alors recouverte par un Chakra rouge, et une sensation étrange se répandit dans la salle. Orochimaru vit clairement derrière elle l'ombre de Gobi, le cheval-baleine à cinq queues. Bientôt, ce manteau de Chakra maléfique prit la forme du démon autour de Kimary, et il lui poussa une queue. Orochimaru eut un sourire.


*Enfin, tu te révèles sous ton vrai jour. Dommage, ton démon est un mélange de cheval et de baleine, alors que moi, je n'ai que les serpents.*

A partir de maintenant, il lui faudrait être particulièrement prudent, même s'il jubilait. Affronter un adversaire aussi puissant... le rêve. Mais pour avoir de bonnes chances, il lui fallait se débarrasser de cette eau.

Le vrai combat commence !

Il lança un kunaï attaché à un fil qui se planta dans le mannequin recouvert de notes explosives. Il le souleva, le fit tournoyer en l'air, et le lança vers Kimary. Il le fit exploser juste avant qu'il ne le touche, puis bondit et accrocha ses pieds au plafond. Il composa plusieurs signes, et visa un coin de la pièce.


*Fuuton ! Goukuuhou !*

Il cracha trois boules, qui firent trois trous dans le mur, par lesquels l'eau commena à s'écouler. Les ninjas s'entraînant dans la salle voisine se précipitèrent pour leur crier dessus, et s'enfuirent en courant dès qu'ils les virent. L'eau coulant dans l'autre salle créa de petites vagues. Orochimaru, toujours accroché par les pieds au plafond, tendit la main vers Kimary.

*Fuuton ! Juuha Shou !*

Il projeta une lame de vent droit vers Kimary.

---------------------------------

Lignes : 31 + 29 = 50 - 50 = 0

Technique apprise :

Nom : Senmoufuu
Traduction : Féroce Vent Tournoyant
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent relativement puissante prenant la forme d'une tornade. Il peut la diriger de manière très sommaire.
5jours d'entrainements.
180 de Chakra, 150 de dégâts, difficilement esquivable



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 22:18

    On peut dire que ce combat pourrait enfin devenir intéressant. Dommage que je sois maintenant obligé d’employer le chakra du Gobi mais peu d’importance, ce qui devait être fait a été fait. C’était surement la meilleure des solutions possible ! Kyo mit un certains temps avant de finalement se décider à passer à l’offensive. En premier lieu, trois boules d’air dans l’optique de faire évacuer l’eau, ingénieux ! Puis créa une lame de vent qu’il dirigeait à sa convenance dans ma direction. D’après ce que je pouvais voir, l’eau mettait un certains temps pour s’évacuer et je devais en profiter ! Une tactique très ingénieuse pour un garçon de sa trempe, il me plait bien en combat mais hors combat je n’en voudrais pas le moins du monde. Depuis qu’il a appris l’existence de Gobi en semble il semble comme ravi, à croire qu’il cherchait où se cache chaque démon, je devrais avertir le Hokage de cela aussi !

    Je regardais sa lame arriver avant d’avoir une nouvelle idée, un signe et le brouillard refit une nouvelle fois son apparition. Je pu sagement me déplacer afin d’éviter la technique, simplement l’avantage de connaitre la porter de ce genre de technique puis d’un nouveau signe, je me concentrai afin de repérer la position exacte de mon adversaire avant de faire une nouvelle série de signe et de poser les mains sur le sol. Un bloc de glace se formais à l’aide du reste d’eau et allait directement emprisonner Kyo. Je me permets de vous expliquer l’intérêt de la manœuvre maintenant ! Le brouillard empêche de voir ce qu’il se passe et donc d’éviter toute attaque, le Chumoku me permet ensuite d’avoir la position exacte de Kyo car aucune erreur n’est tolérée et s’en suit le Hyourou afin de le faire prisonnier dans la glace.

    « Je tiens tout d’abord à te féliciter Kyo ! Tu es quelqu’un avec une grande force qui possède une grande intelligence de combat, tu prévois tes attaques à l’avance et tu es capable de les adapté suivant l’évolution de la situation. Il n’y a que très peu de ninja capable de faire cela. Mais il y a une chose qui me chagrine, tu comptes beaucoup trop sur tes serpents. A force ta technique devient presque trop évidente, tu devrais faire attention à cela ! Pour le moment, voyons si tu es capable de te sortir ou non de ma prison de glace ! N’oublie pas que le froid de cette prison te causera de sérieux problème, bonne chance ! »

    Si il se sort de cette prison assès rapidement alors oui je reconnaitrais son éventuel talent, mais réussira t-il vraiment ? C’est maintenant ou jamais, montres moi donc ce que tu vaux Kyo !


------------------------------------------------------------

Lignes : 09 + 24 = 33 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement étrange [PV : Oro] Left_bar_bleue70/70Entrainement étrange [PV : Oro] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 23:16

L'eau s'écoulait beaucoup trop lentement à son goût. Elle aurait encore du temps pour utiliser des attaques Suiton, mais surtout Hyoton, très problématiques pour lui.

D'un geste de Kimary, la brume réapparut, brouillant la vision du Sannin. Un bruit d'eau éclaboussée fit comprendre à Orochimaru que son attaque s'était ratée. Il s'apprêtait à réutiliser sa technique de repérage, lorsqu'un nouveau bruit se fit entendre. Et là, apparaissant devant ses yeux, un bloc de glace fondit sur lui. Orochimaru tendit ses bras et posa ses paumes contre le bloc de glace, mais ses mains se retrouvèrent congelées, et la glace progressa jusqu'à recouvrir ses bras. Il entendit alors la voix de Kimary.


-Je tiens tout d’abord à te féliciter Kyo ! Tu es quelqu’un avec une grande force qui possède une grande intelligence de combat, tu prévois tes attaques à l’avance et tu es capable de les adapté suivant l’évolution de la situation. Il n’y a que très peu de ninja capable de faire cela. Mais il y a une chose qui me chagrine, tu comptes beaucoup trop sur tes serpents. A force ta technique devient presque trop évidente, tu devrais faire attention à cela ! Pour le moment, voyons si tu es capable de te sortir ou non de ma prison de glace ! N’oublie pas que le froid de cette prison te causera de sérieux problème, bonne chance !

Et la glace le recouvrit totalement. Il resta immobile un instant, complètement gelé. Il ne bougeait pas, et son visage exprimait le froid qu'il ressentait. Durant un instant, on aurait pu croire qu'il avait été vaincu, mais en réalité, il réfléchissait. Il pouvait utiliser deux techniques pour se libérer. L'une était peut-être un petit peu excessive pour ce genre de situation, même s'il avait bien envie de lui montrer ce qu'était un véritable rempart. La seconde paraissait plus appropriée. Mais il ne l'avait jamais utilisée, même s'il s'était un peu entraîné avant. Qu'à cela ne tienne, il était là pour apprendre, et il fallait admettre que Kimary lui en donnait largement les moyens.

Pour l'instant, il n'avait pas le choix. La glace le recouvrait totalement, et il commençait sérieusement à avoir froid.

*Fuuton ! Senmoufuu !*

La glace tint quelques secondes, puis s mit à se feiller, lentement mais sûrement. De petites fissures apparurent dessus, se répendant tout le long. Le corps d'Orochimaru commença à se libérer, de ses mains jusqu'à ses pieds. Lorsqu'il sentit qu'il pouvait bouger, il détruisit les fragments de glace qui le retenaient encore et se mit debout sur la colonne de glace après avoir coupé sa technique. ll regarda en bas. Elle était assez grande, ça devrait faire l'affaire. Il leva la main.

*Fuuton ! Juuha Shou !*

Il projeta une lame de vent devant lui. Elle dissipa suffisamment la brume pour qu'Orochimaru puisse voir sa partenaire. Il fit revenir la lame vers le bas de la colonne de glace, et elle fracassa sa base. La colonne s'effondra et tomba dans l'eau, créant de grosses vagues. Orochimaru sauta et surfa sur les vagues que la colonne de glace avait créées. L'eau était déjà en grande partie écoulée. Encore quelques minutes, et ce serait bon. Il ne voyait pas Kimary, mais il était sûr qu'elle pouvait l'entendre. le scientifique qu'il était voulait voir encore plus des capacités que lui procurait le démon. S'il parvenait à la provoquer...

-Eh bien, je suis très impressionné. Je n'ai jamais vu quelqu'un utiliser une technique combinée aussi puissante Mais je ne suis plus un élève de l'académie, alors vas-y pour de bon, s'il te plaît.

Il sauta, s'accrocha au mur et se prépara à invoquer un serpent blanc autour de lui pour se protéger d'une éventuelle riposte. Cepednant, il fallait continuer à la harceler. Il créa un clone, qui plongea dans ce qui restait d'eau, à la recherche de la jeune femme. Le clone composa un mudra, se concentra et la repéra à quelques mètres. Il tendit les mains.

*Fuuton ! Senmoufuu !*

La bourrasque de vent jaillit juste en-dessous de Kimary.


------------------------------------------------------------

Lignes : 53 - 50 = 3 disponibles

technique apprise :

Fuuka Hoin
Descrition : Cette technique est utilisée pour invoquer des flammes, qui doivent être scellés avant le combat obligatoirement.
Genin 5jours d'entrainement.
70 Chakra, 60 dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1Mer 29 Juin - 21:47

    Assès intelligent de se sortir de ma glace avec le feu, mais cela suffirait-il ? Par la suite, cette lame de vent dans le but de découper le reste de ma glace, pas bête non plus puis une nouvelle attaque arrivant par-dessous. Une simple bourrasque de vent qui me projetait droit sur le plafonnier du dojo, mais qu’elle importance ? Je l’ai déjà dis, cette technique n’a rien de dangereux ! La chaleur procurer par l’écoulement de mon sang dans mon dos me fit encore plus sourire. La vue du sang, son odeur, son gout, sa beauté naturelle, toutes ces petites choses qui font que je suis accro au sang, je dirais même qu’il s’agit d’une addiction mais le plus marrant c’est que les gens ne le comprennent pas. Plus il y a de sang et mieux je suis, mieux je combats, plus mon envie de faire souffrir l’autre est grande, mais dans ce cas présent il me fallait me retenir ! Kyo reste un ninja de mon village et en aucun cas je ne lui ferais le moindre mal, je dois rester calme et me concentrer sur des petites frappes innocente. Pauvre Kyo, il veut que j’y aille plus fort mais sait-il vraiment de quoi je suis capable ? Même si le combat lui fait plaisir, je ne lui offrirais pas ce qu’il demande, je ne donnerai pas plus de puissance à mes attaques et je n’irais pas plus loin dans la coriacité. Je dois rester calme, nous sommes des gens civilisés après tout vous ne croyez pas ?

    Pu à peine retombé, le clone sortit la tête de l’eau et le voila aussitôt transpercé par ma toute nouvelle technique des pics de glace. Cessons tout ses enfantillages et arrêtons de jouer à qui est le vrai ! Cela devient lassant ! Puis un petit nuage de brume apparut et il disparu en même temps que moi. Pourquoi me direz-vous ? Simple, regardez et jugez. Ma réapparition ce fit juste derrière Kyo puis une série de mudras et je tendis la main profitant du peu d’eau restante pour l’enfermer dans ma prison d’eau. Bien sur que je le relâcherai bientôt, mais que compte il faire maintenant ?

    *La logique dis que seul un utilisateur du juken est capable de sortir de cette prison d’eau, ce qui signifie qu’il ne pourra pas sortir avant que je ne décide de le relâcher. Je ne le ferais que quand bon me sembleras de toute façon. Le seul problème avec cette technique c’est que l’on doit rester en contact permanant ou la prison cessera d’être et entrainera la chute de ma stratégie nouvelle. Il faut toujours avoir un coup d’avance sur son adversaire, voila ma stratégie à moi. Garder une avance intellectuelle et stratégique, voilà pourquoi je parviens à des choses que beaucoup ne pourrais pas voir ! Voyons voir si Kyo est capable ou non de s’en sortir, de toute façon il me faudra bien finir par le libérer, à suivre...*


------------------------------------------------------

Lignes : 33 + 27 - 60 = 00 disponibles

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement étrange [PV : Oro] Left_bar_bleue70/70Entrainement étrange [PV : Oro] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1Mer 29 Juin - 22:12

Kimary se retrouva projetée vers le plafond, retomba et détruisit le clone d'un coup. Tout ça avec un sourire presque plus sadique que le sien. Elle utilisa une nouvelle fois cette technique de camouflage das la brume, qu'Orochimaru commençait à trouver agaçante. Mais, lorsque la brume disparut, Kimary n'était plus là. Orochimaru ne comprit que lorsqu'il commença à manquer d'air. Il regarda derrière lui. Kimary était là, le maintenant dans une prison aqueuse. Il fronça les sourcils, pas fier de s'être fait avoir comme ça. Ce genre de prison n'était pas facile à faire disparaître. Il fallait, pour y arriver, maîtriser le Juyken. Ah, foutus Hyûgas ! Mais il fallait également que Kimary garde un contact physique avec la prison. Elle avait sa main à l'intérieur. Orochimaru pouvait peut-être pas s'en sortir, mais il pouvait soit continuer le combat à l'intérieur, soit la forcer à lâcher. Soit les deux. Ou éventuellement, il pouvait attendre. L'eau avait presque totalement quitté la pièce, ce n'était plus qu'une question de secondes. A ce moment-là, Kimary pourrait maintenir la prison quelques instants, mais elle finirait par disparaître d'elle-même. Cela dit, elle aurait le temps d'imaginer une nouvelle stratégie, et cela, Orochimaru ne pouvait la laisser faire. Et puis, la chaleur que répandait le Chakra de Gobi dans l'eau l'indisposait quelque peu. Il décida donc de tenter de lui faire lâcher la prison. Elle avait sa main à l'intérieur, ça devrait aller.

*Senei Jashu !*

Quatre serpents jaillirent de sa manche et grandirent jusqu'à entourer totalement Orochimaru et le dissimuler aux yeux de Kimary. Les reptiles lui mordirent violemment la main.

Orochimaru n'en resta pas là. Dissimulé par les serpents, il composa le signe de la substitution, puis se mordit le pouce, composa des signes et tendit sa main vers le bas.


*Kuchiyose no jutsu !*

Peut-être que la prison pourrait contenir le serpent de quinze mètres de long qu'Orochimaru venait d'invoquer, mais cela risquait de demander bien plus d'énergie à Kimary, surtout que la douleur occasionnée par la morsure des serpents devait être présente.


------------------------------------------------------------

Lignes : 3 + 28 = 31 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 8:04

    On ne peut pas dire que Kyo étais heureux de s’être fait avoir pas une technique si simplette ! Comme je le dis souvent, il faut s’attendre à tout dans un combat comme celui-ci, même à des pièges sortit tout droit de nulle part. Un genin aurait peut-être pu y penser mais pas le mettre en pratique. En tout cas, piéger un adversaire avec de telle technique reste ma stratégie préféré. Mais tout allait rapidement se corser. Kyo avait de drôle de technique c’est vrai, utiliser les serpents comme bon lui semble, étrange. Mais le pire c’est qu’il les fait sortir de n’importe où, ses mains, ses bras, sa bouche, quel curieux personnage ! En ce qui concerne la position actuelle, elle devenait insupportable pour moi. Quatre serpent, certes pas très gros mais serpent tout de même se jetèrent sur ma main afin de la mordre dans l’espoir de me faire lâcher prise. Synthol, plus fort que la douleur ! Aucune chance que je ne lâche quoi que ce soit ! Je vais tenir encore un peu de cette manière, il n’y a pas de raison que je lâche. Enfin ça c’est ce que je disais avant qu’il n’invoque un nouveau serpent, toujours aussi grand que l’un des premiers, pour vous faire une idée, il rentre à peine dans la salle. Je lâchais prise puis une nouvelle brume apparut et je repris ma place au fond du dojo. J’attrapais rapidement un bout de tissu se situant dans l’une de mes poches et me bandait rapidement la main toujours avec ce même sourire de satisfaction.

    Je pouvais maintenant me préparer à ma nouvelle offensive en faisant une toute autre série de mudras, technique que je n’avais pas encore employé depuis le début du combat, la Kaze no Yaiba. Une lame de vent se mit à attaquer Kyo et ses serpents de toutes parts. La particularité avec cette lame, c’est qu’elle n’est visible qu’au moment où elle vous frappe et qu’elle est imparable. Le but premier n’étant pas de frapper Kyo, mais bien de faire disparaitre son gros serpent qui me donne un peu plus que complication. Une invocation comme celle-ci, on préférerait ne pas en voir mais que voulez vous, lui on dirait que ça l’amuse et pas qu’un peu ! Il va me falloir trouver quelque chose pour attaquer Kyo sans qu’il n’est le temps d’utiliser la moindre de ses invocations, mais cela n’est pas gagner puisque même dans une situation inconfortable il reste capable de l’utiliser, à méditer au plus vite !

    Une nouvelle série de mudras et cette fois une lame d’eau jaillit de ma main. S’il s’arme de serpents, alors je me dois de m’armer à mon tour. J’ai penché pour la lame d’eau et vous savez pourquoi ? Parce que cette lame ne nous encombre pas d’un manche et qu’elle est aussi résistante qu’une lame en acier. Autant dire que pour découper des têtes de serpents elle me sera d’une grande aide ! Mais maintenant, il reste à savoir combien de serpents il va maintenant m’envoyer, un, deux, quatre, zéro peut-être ? J’en plus de voir ces rampants répugnants, ils se croient tout permis y compris de vous mordre sans que vous ne leur en donniez le droit. Saleté de serpent ! Et ma lame de vent ? Kyo s’en est-il sorti sans dégâts physique ? Cela m’étonnerais, mais avec lui je peut m’attendre à tout ! Saleté de serpent !


----------------------------------------------------------------------------

Lignes : 00 + 31 = 31 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement étrange [PV : Oro] Left_bar_bleue70/70Entrainement étrange [PV : Oro] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 15:10

Comme il l'avait espéré, l'apparition du grand serpent avait forcé Kimary à faire disparaître la prison. Par contre, dès qu'elle le relâcha, elle utilisa une technique de déplacement instantané pour s'esquiver. Il ressentit le Chakra démoniaque de Gobi avant de la revoir. La puissance de ce Chakra, même à la première queue, était incroyable.

Sans prévenir, Kimary envoya vers lui une lame de vent qui taillada tous les serpents. Au moment où elle allait toucher Orochimaru, sa technique de substitution fit effet et il fut remplacé par un mannequin qui se retrouva transformé en rondelles.

Orochimaru, en réapparaissant derrière Kimary, put la voir composer des mudras et créer une épée d'eau dans sa main. Après tout, après l'épée de vent, pourquoi pas ? Il remarqua d'ailleurs que toute l'eau autour d'eux s'était finalement écoulée. Ouf, il était moins une. Orochimaru dégaina alors sa propre épée.

Les épées d'eau, c'était bien. De vent, c'était mieux. mais aucune lame ne pouvait rivaliser avec l'indestructible épée de Kusanagi, lame légendaire et extensible à volonté, oubliée par tous, sauf peut-être par les archives de Konoha.

Pointée vers Kimary, elle s'étendit brusquement. Orochimaru créa autour d'elle une bourrasque en utilisant de nouveau le Senmoufuu. Kimary risquait d'avoir une petite surprise si elle y opposait sa lame d'eau.

------------------------------------------------------------

Lignes : 31 + 18 = 49 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1Lun 4 Juil - 13:41

    L’épée de vent est très utile c’est vrai, très puissante même, mais c’est comme-ci Kyo avait prévu ma nouvelle offensive. Il suffit de voir ce qu’il venais de faire pour le savoir. Une substitution et le pire dans l’histoire c’est qu’avec ses fichus serpent je n’ai pas pu le voir la préparer. En tout cas, on peut dire qu’il maitrise parfaitement chacune de ses techniques en les combinant avec ses fichus rampant. Il va me falloir faire attention car il peux faire pas mal de choses avec eux et de toute taille. Grand comme petit, inoffensif comme extrêmement dangereux, rampant ou sautant, j’ai vu de tout aujourd’hui ! Qu’allait-il désormais me préparer ?

    Kyo apparut juste derrière moi, je pu me retourner et faire un pas en arrière pour reprendre un peu de distance afin de me préparer à un nouvel assaut de sa part, mais c’étais avant de la voir dégainer son épée. Mon épée d’eau résiste à l’acier c’est vrai, mais son épée n’étais pas une simple épée. Sa taille, sa forge, sa forme, ce pourrait-il que ? Il pointa son épée dans ma direction avant que cette dernière ne s’allonge à l’aide de son chakra.

    *Ce n’est pas possible ! Cette épée, s’agit-il réellement de celle que je pensais ? Une seule façon de le savoir !*

    Un pas sur le côté histoire d’être à une distance qui ne me fera pas subir de gros dégâts puis je mis un coup avec ma lame d’eau qui se dématérialisais aussitôt. Je regardais Kyo avec maintenant un grand sourire.

    « L’épée de Kusanagi je me trompe ? C’est la seule capable de briser une épée d’eau ! Comment à t-elle pu te revenir ? Pourquoi être aller la chercher ? Cacherais-tu des choses au village ? Des choses que tu n’oserais pas révéler ? »

    Il est vrai qu’il n’est pas bon de devenir curieux, mais il y a des moments comme celui-ci où il est nécessaire de le faire ! Que compte t-il faire ou dire ? Surprise à venir !


--------------------------------------------------------------------

Lignes : 31 + 16 = 47 disponibles

HRP : désolé pour le temps, j'étais parti pour le week-end. J'ai essayé de faire vite, mais c'est loin d'être bon désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement étrange [PV : Oro] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement étrange [PV : Oro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un rêve étrange..
» Étrange détente [LIBRE]
» Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --]
» Entrainement .
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-