Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Entrainement étrange [PV : Oro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement étrange [PV : Oro] - Page 2 Left_bar_bleue70/70Entrainement étrange [PV : Oro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement étrange [PV : Oro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 15:36

-L’épée de Kusanagi je me trompe ? C’est la seule capable de briser une épée d’eau ! Comment à t-elle pu te revenir ? Pourquoi être aller la chercher ? Cacherais-tu des choses au village ? Des choses que tu n’oserais pas révéler ?

Orochimaru jura dans son esprit. Elle connaissait cette épée ! Et mince, il avait fallu qu'il tombe sur quelqu'un qui en avait déjà entendu parler. Il garda cependant son sourire amical et garda l'épée tendue devant lui. Et voilà, encore un bide. Mais que risquait-il, après tout ? Il avait quitté le village pour la première fois des années auparavant, alors qu'elle devait juste apprendre ce qu'était un ninja. Et si jamais elle faisait le lien entre Kyo Osuka et un Nuke-nin de Konoha, il n'aurait qu'à lui régler son compte, ici et maintenant. Ce ne serait pas plus mal de débarrasser le monde d'un monstre tel que Gobi, de toute façon.

Mais pas de précipitation. Pour l'instant, il devait trouver un moyen de garder sa couverture. Il ne tuerait personne s'il pouvait l'éviter. Pour l'instant. Il regarda son épée en affichant un air étonné.


-Kusanagi ? Elle s'appelle comme ça ? Ah, bon. Je l'ai reçue lors d'une petite visite dans un village. Un marchand me l'a vendue à petit prix. Je cherchais un katana, alors je l'ai achetée. Je me suis rendue compte plus tard qu'elle n'était pas normale.

Voilà une chose de faite. Il évalua rapidement les mouvements qu'avait effectués Kimary. Elle s'était reculée à une certaine distance, sans exagérer. Elle devait penser que la portée de l'épée de Kusanagi était limitée. Au moins, elle ne connaissait pas tout de cette arme. Là encore, elle semblait attendre qu'il attaque. Et, il s'en était rendu compte plus tôt, surtout pas de Genjutsu contre elle. Le ninjutsu Fuuton était inutile, à moins que ce ne soit une technique ne nécessitant aucun signe. Quant aux serpents, elle avait raison, ça commençait à faire un peu cliché, même s'il leur connaissait mille et un usages qu'il ne lui avait pas montrés. Et il brûlait d'essayer quelque chose. De sa main libre, il toucha le tatouage sur son poignet, et fit apparaître un kunaï relié à un parchemin explosif, qu'il lança vers Kimary. Puis, toujours avec une main, il sortit de sa sacoche un parchemin, qu'il déroula.

*Fuuka Hoin !*

Des flammes jaillirent et se répandire tout le long de l'épée de Kusanagi, l'enflammant. Il la ramena à la taille d'un katana ordinaire et se mit en garde.


------------------------------------------------------------

Lignes : 49 + 32 = 81 - 60 = 21 disponibles

technique apprise :

Nom : Jubaku Satsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Le
ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement
derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant
de cet arbre, et a son adversaire à sa merci.
6 jours d'entrainements
160 de Chakra, emprisonne un ennemi autant de temps pour lui infliger une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement étrange [PV : Oro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 16:00

    -Kusanagi ? Elle s'appelle comme ça ? Ah, bon. Je l'ai reçue lors d'une petite visite dans un village. Un marchand me l'a vendue à petit prix. Je cherchais un katana, alors je l'ai achetée. Je me suis rendue compte plus tard qu'elle n'était pas normale.

    Je ne répondit rien, soit il se moque de moi, soit c’est réellement quelqu’un d’inculte. J’opte pour la première solution. Tout le monde connais l’épée légendaire de Kusanagi à Konoha, on étudie cela à l’académie, beaucoup la recherche activement pour ses pouvoirs et lui espère me faire avaler qu’il ne connaissait pas cette épée et que le jour où il l’a acheté il pensait acheter un simple katana. Nul doute, il se paye ma figure, passons outre ce petit détail !

    Il ne tentait donc aucune attaque ? Étrange ! D’un geste, il enflamma Kusanagi et lui fit reprendre sa taille originale. Qu’allait-il maintenant tenter ? Seul le temps allait me le dire ! Je reculais énormément afin d’être à une distance assès éloigner de Kyo pour tenter n’importe quel genre d’attaque.

    *Un vieil ami appartenant aux douze gardiens à l’époque où j’y étais encore m’a montré une technique pour le moins intéressante, il ne fait nul doute que je vais devoir tenter de la reproduire à la prochaine attaque de Kyo, je n’ai donc plus qu’à attendre de voir ce qu’il va faire et surtout quel type d’attaque il va utiliser face à moi désormais !*

    Je me mis donc en position, attendant qu’il arrive, n’essayant pas la moindre attaque. Après tout si je veux un bon entrainement, il faut aussi que je le laisse attaquer non ? Soudain, une seconde queue du Gobi fit son apparition, j’étais bien décider à passer à la vitesse supérieure désormais ! Aller Kyo, montre moi ce que tu as dans le ventre une bonne fois pour toute !


--------------------------------------------

Lignes : 47 + 15 = 62 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement étrange [PV : Oro] - Page 2 Left_bar_bleue70/70Entrainement étrange [PV : Oro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement étrange [PV : Oro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 16:23

Orochimaru comprit, en regardant le visage de Kimary, qu'elle n'avait pas gobé son histoire. Pourtant, c'était assez crédible, l'épée ressemblait à un katana parfaitement basique, seuls ses pouvoirs la différenciaient des autres. Arg, pourquoi l'Hokage ne lui avait-elle pas posé de question alors que Kimary, si ? Après tout, peu importe, le plus important, c'était ce qui se passait sous ses yeux. Une seconde queue de Gobi apparut, et le manteau du démon s'épaissit autour de Kimary. Et voilà, ça devenait plus intéressant. Orochimaru planta son épée enflammée dans le sol, composa un signe et créa quatre clones. Trois postés devant lui, chacun tenant une épée enflammée, et un caché derrière le matériel, à l'abri des regards, formant un signe, les yeux fermés et se concentrant. Les trois clones passèrent à l'action. Deux d'entre eux se déplacèrent, chacun sur un côté, et tous trois tendirent leurs épée vers elle. Les épée des trois s'allongèrent brusquement, fonçant vers Kimary. Mais le manteau du démon permettait de faire des choses étonnantes. Aussi, les clones renforcèrent leur attaque avec un Senmoufuu, transformant trois lames enflammées en trois torrents de feu au milieu desquels surgirent trois lames indestructibles.

Orochimaru récupéra la véritable épée et se remit en garde.


*Il faut l'admettre, tu es très douée, peut-être même du niveau d'un Kage. Montre-m'en plus, comment comptes-tu contrer cette attaque ? Je suis curieux de voir quelle technique ou ruse tu vas employer.
*

------------------------------------------------------------

Lignes : 21 + 20 = 41disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement étrange [PV : Oro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 17:26

    Plus de chakra ! Ce n’est pas faut, il m’en faut plus d’où l’utilisation d’une seconde queue du Gobi. Cela dévoile trop de mes pouvoirs direz vous mais pas du tout. Je ne lui ai encore rien montré et utiliser les queues de mon démon peux lui laisser croire à une trop faible reserve de chakra, chose qui est totalement fausse. Je suis plus sur une optique d’amusement qu’autre chose à l’heure actuelle. Je vis aussitôt Kyo créer des clones et trois se mirent à courir dans ma direction, j’en fis d’ailleurs de même. Une fois prêt, les clones débutèrent leurs attaques alors que moi je me contentais de faire de drôle de signe, un peu du genre indouïste. Certains ce serait demander de quoi il s’agit, mais Kyo, sait-il de quoi il s’agit ? Soudain, un esprit indouïste pris place derrière moi et repoussais sans peine l’offensive des clones du garçon en ce moment face à moi. Un sourire apparut de nouveau sur mon visage.

    *Et bien, je confirme ce qu’il disait, cette technique est vraiment très puissante, être capable de repousser aussi facilement une telle offensive n’est pas donné à tout le monde ! Le meilleur reste le fait qu’il ne disparaisse que dans un petit moment. En simple, il continuera de me protéger de toute attaque physique pendant encore un petit moment, parfait pour moi puisque je dois encore régler deux ou trois petites choses !*

    Puis une nouvelle série de signes et dix hirondelles de glace apparurent pour se jeter droit sur Kyo. L’objectif de ces hirondelles ? Le distraire pendant que je préparais ma nouvelle attaque. Je sortis mes deux éventails et d’un coup sec et rapide créai un vent puissant qui se jetais droit sur Kyo. Vent que l’on appelle plus souvent le Dai Kamaitachi. Particularité de cette combinaison ? Les hirondelles sont aussi tranchantes que des shurikens et se déplacent rapidement, mais le Dai Kamaitachi leur donnera une rapidité supplémentaire associé aux coupures provoqué par le vent. Autant dire que pour éviter cela il devra y mettre du siens et montrer qu’il peut avoir une défense bien plus grande que celles qu’il a montré jusqu’à présent. Comment allait-il s’en sortir désormais ? Seul le temps allait pouvoir me le dire, en ce qui me concerne je meurs d’impatience de le savoir, pas vous ?


----------------------------------------------------------

Lignes : 62 + 22 - 50 = 34 disponibles

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement étrange [PV : Oro] - Page 2 Left_bar_bleue70/70Entrainement étrange [PV : Oro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement étrange [PV : Oro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 17:59

Kimary inoqua derrière elle une créature dorée qui repoussa les attaques sans mal. Orochimaru fronça les sourcils. Il s'agissait d'une divinité indoue, étant donné son apparence. Il connaissait cette technique, étant un ancien de Konoha. En résumé, s'il s'approchait, il était cuit. Cependant, étant officiellement un Juunin de Konoha et n'ayant jamais vu cette technique, il lui faudrait le "découvrir". Ses clones étaient toujours là, ça lui serait utile.

Il n'eut pas le temps de passer à l'assaut. Kimary projeta vers lui d'autres hirondelles de glace, dont la rapidité fut encore augmentée par un vent violent. Certaines n'allèrent pas bien loin, s'arrêtant dans le corps du clone posté devant Orochimaru, qui disparut. Pour les autres, ce ne serait pas un problème. Aucun projectile utilisé face à lui ne pouvait lui faire de mal. En tout cas, pas des hirondelles de glace. Un serpent blanc de matérialiséa autour de lui. La plupart des hirondelles s'écrasèrent contre les écailles de ce serpent. Mais la vitesse que leur procurait le vent que Kimary avait utilisé permit à un bon nombre de traverser la peau de l'invocation.


*Kujaku Senpuujin !*

Une petite tornade l'entoura. Les projectiles, déjà ralentis par le serpent, furent déviés. A présent, c'était à lui d'attaquer. Le clone se tenant à la droite de Kimary chargea, épée de feu en main. Il porta un coup et fut aussitôt détruit par l'esprit Indou. Toutes ses informations revinrent dans l'esprit d'Orochimaru. Ce n'était rien qu'il ne connaissait pas déjà, mais c'était un moyen logique d'apprendre les capacités de cette technique. Le dernier clone en action recula. L'autre caché au milieu du matériel était toujours concentré sur le Chakra de Kimary. Il pensa bien sûr à rendre son Chakra invisible, sachant que c'était elle aussi un ninja sensoriel.

Orochimaru toucha le tatouage sur son poignet, faisant apparaître un shuriken géant. Il fit disparaître le serpent blanc et le lança. Le clone tenant l'épée enflammée revint vers lui, et le Nuke-nin éteignit les flammes sur sa propre arme et la rengaina, attendant, la réaction de son adversaire.


Lignes : 41 + 27 - 40 = 28 disponibles

technique apprise :

" Fukashi"("Invisibilité)
Cette technique permet aux ninjas de type sensoriel de cacher leur chakra, ce qui fait qu'ils peuvent améliorer leurs infiltrations et s'afficher invisible pour les autres ninjas de type sensoriel.
Genin 4jours d'entrainement
30 Chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement étrange [PV : Oro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 21:42

    Fichu serpent ! Tant que cette chose blanche apparaitra, pas le moindre de mes projectile n’atteindra Kyo cela est sur ! Je dois me débrouiller, trouver la faille, chaque jutsus possèdent son talon d’Achille, je dois donc trouver celui de ce serpent ! Je restais donc bien attentive à tout mouvement que pouvais faire Kyo jusqu’à cette chose, le Senpuujin. S’il a employé cette technique de défense, cela veux simplement dire que certaines de mes hirondelles ont traversé sa première défense !? Intéressant, il ne résistera donc pas à la vitesse trop élevé, je dois tout de suite en prendre note, ça risque de me servir très rapidement puisqu’il l’emploi très souvent. Voyons voir ce qu’il va faire ! Pas le temps de le dire qu’un de ses clones se jetait déjà sur moi, épée à la main prêt à me donner un coup. Erreur ! Aurait-il oublié la présence de l’esprit indouïste ? Comme prévu, un coup et le clone fut aussitôt détruit. Il aurait pu s’y attendre tout de même vous ne croyez pas ? Puis d’un geste, il invoqua de son bras un shuriken géant avant d’éteindre les flammes présente sur son épée et de la rengainer. Sage décision ? Je ne sais pas trop ! Avec lui je peux m’attendre à tout genre de chose, il est imprévisible, ce qui fait de lui un très bon adversaire d’ailleurs ! A ce que je vois il veut tenter les surprises, tu n’as pourtant pas encore tout vu !

    *Réfléchissons une seconde ! Il a une tendance à tout bloquer sans forcement se forcer. Ses jutsus sont essentiellement défensif au loin et offensif à courte distance, ce qui fait automatiquement de lui un adversaire qui me déplait ! Il contre chacun de mes projectiles avec son serpent qui crains la vitesse, de loin il invoque de plus gros serpent qui ne craignent pratiquement rien et les seuls moments où j’ai pu le toucher avec certaines de mes techniques, c’étais uniquement en usant de la ruse. Il faut aussi noter qu’il m’a contraint à utiliser le Gobi, chose que je n’aime pas spécialement faire et pourtant je n’ai pas bien eu le choix pour ce coup-ci ! Serait-il capable de contrer un assemblement de vitesse et puissance ? Le seul moyen de le savoir est encore de le tester ! A moi de jouer maintenant !*

    Je pu donc immédiatement faire une nouvelle série de mudras, beaucoup plus longue que les précédente. Cette technique demandais un peu plus de concentration que la normale, mais il ne fait aucun doute qu’elle est de loin l’une des meilleures ! Plus qu’à espérer obtenir une réponse en ce qui concerne sa défense ! Soudain deux dragon de blizzard noir firent leurs apparition à raison d’un par bras avant de s’assembler créant ainsi une grande tornade de couleur noire imposante et puissante. Je la maniais maintenant celons mon désire et elle avait une rapidité telle que je ne pense pas que sa défense puisse contrer cela, mais c’étais sans compter sur cette apparition nouvelle ! Une main se posait sur mon épaule me demandant de stopper cela au plus vite. Quoi ? Qu’est ce que... Je relâchais mon attention et fit disparaitre la tornade avant même que Kyo n’eue le temps de démarrer sa défense puis me tournais pour voir la personne en question. Un homme plutôt jeune, au grade de genin, que pouvait-il bien me vouloir ? Je fis aussitôt disparaitre le manteau de chakra qui m’entourait et attendis qu’il se décide à ouvrir la bouche.

    « Kimary-chan, je suis ici pour venir vous chercher. C’est Hinata-sama qui m’envoie, drôle de mission vous ne trouvez pas ? Il faut dire que ce n’étais pas bien dur de vous trouvez ! »

    « Hinata ? C’est urgent ou cela peut attendre ? »

    « Je ne sais pas vraiment en réalité. Tout ce que l’on m’a dis est de venir vous cherchez pour que vous la retrouviez dans son bureau le plus vite possible ! »

    « Très bien, j’arrive tout de suite ! »

    Je me tournais vers Kyo cette fois-ci et lui adressait un petit sourire de satisfaction.

    « Merci pour ce petit combat très enrichissant ! Nous aurons l’occasion de finir cela un autre jour j’espère ! Ce fut un plaisir de me dégourdir un peu les jambes et les bras. A bientôt Kyo ! »

    Un simple signe puis un léger nuage de brume m’entoura avant de disparaitre avec moi. Ce déplacement instantané est décidément quelque chose de très bien pour se rendre rapidement là où nous sommes demander. Bref pas de temps à perdre, s’il on m’a fait demander c’est que je vais avoir du travail ! De toute façon, cela ne change pas vraiment de d'habitude, je ne vais pas m'en plaindre tout de même ?


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lignes : 34 + 46 - 60 - 20 = 00 lignes disponibles

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement étrange [PV : Oro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement étrange [PV : Oro]   Entrainement étrange [PV : Oro] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement étrange [PV : Oro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un rêve étrange..
» Étrange détente [LIBRE]
» Mission de rang D, un objet étrange
» Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --]
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-